Inscription
Connexion
10 juin 2019, 21:10
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Image
Image
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune nord ! CRIMSPEAK et MARTIN peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juin 2019, 21:11
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
2 minutes. Il aura fallu seulement 2 minutes. 2 minutes peuvent être à la fois rapides et à la fois interminables. Tout avait basculé sur cet espace temps. Était ce vraiment possible ? Aujourd'hui, je vous répondrais que oui. Nous venions de le vivre. Ça a commencé par le cognard envoyé sous la directive de Audric. Lyn était touchée. Dans les vappes. J'avais mal pour elle. Et je ne sais pas trop, mais ayant vu l'impact, je m'étais déconcentrée de mon objectif : récupérer le souafle. Au lieu de ça, j'ai foncé et me suis retrouvée abasourdie. Le souafle avait réussi à se faufiler, me laissant pantois.

Quant à notre Tally nationale, elle avait fait une tentative pour dévier la trajectoire du cognard. Une tentative qui fut un échec. Suelmeent voilà, en voulant donner toute sa force dans ce coup de batte, son élan l'avait fait tournoyer sur elle même, lui donnant le tournis.

Christopher était le seul rescapé de cette lamentable situation. Au moins il pouvait garder un œil sur les viffets. Mais de ce que je pouvais constater, ces-derniers dmse faisaient rares et savaient bien se planquer. Aucun signe d'eux.

Jonathan était donc en phase de tir. Lyn, avant d'être percutée par la balle folle, eut le temps de lui adresser de belles et mélodieuses paroles. C'était ironique naturellement. Nous étions en compétition. Heureusement pour nous, elle avait fait mouche. Il semblait complètement désorienté lui aussi. Eh bien, que de joueurs sous le choc ! Avec un peu de chance, la balle qu'il venait d'envoyer n'irait pas atteindre son objectif. Surtout qu'avec Lyn qui tentait de se remettre de ses émotions, c'était très chaud pour les Ailes d'Airain que nous sommes.

Que dire de Audric ? Il semblait en bon état comparé aux autres sportifs. Il pouvait profiter de cette situation... Après tout, c'était le jeu... Qu'avait il l'intention de faire ? Renvoyer un cognard dans les côtes de Lyn ? Déjà bien douloureuse ? Ouille j'espère bien que non. Sur moi ? Eh bien je crois que ça serait le coup de trop. J'aurais trop de mal à le supporter. Ou alors Tally ? Leur grande menace ? Elle devait les terrifier et à vrai dire je les comprenais. Peut être avait il décidé d'attaquer autrement, qui sait ? Nous ne connaissions pas leur stratégie. Nous ne pouvions qu'emettre des hypothèses rapidement afin de les contrer avant qu'il ne soit trop tard.

Action : Chemin du Ciel (coup spécial)

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
10 juin 2019, 21:11
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Le poing en l'air Christopher jubilait de sa réussite. Bon ok il avait été bien aidé en sachant quand il apparaîtrait mais il avait quand même dû donner le meilleur de lui pour l'attraper le plus rapidement possible. C'était chose faite et son équipe prenait encore des points d'avance. Les Ailes d'Airain étaient si proche de la victoire et du possible titre qui en découlerait. Si le vif d'or faisait son apparition il n'aurait pas à hésiter, l'attraper, mettre fin au match et faire la fête avec toute la maison bleue.

Pendant qu'il savourait sa capture le reste de son équipe subissait le jeu adverse. Il était le seul à tenir encore en équilibre sur son balai. Lyn avait pris un cognard, Tally et Shaylee étaient toutes deux prises par l'élan de leur dernière action et luttaient pour se remettre comme il faut sur leur balai. La scène avait quelque chose de comique mais c'était ses coéquipières, il aurait préféré voir un tel spectacle dans l'équipe des Griffes Ardentes. D'autant que Jonathan allait au tir et Audric s’apprêtait à envoyer un cognard sur Tally qui risquerait de subir un sacré choc.

Mais il devait laisser faire, Christopher avait aperçu une chose qui l'intéressait beaucoup plus que le reste. Le Vif d'Or!!! Il était juste là il avait plus qu'à l'attraper et son équipe aurait gagné! Ni une ni deux il s'élançait vers lui bien décidé encore une fois vainqueur de son duel avec Jonathan.

Action: Capturer le Vif d'Or

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
10 juin 2019, 21:11
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
 Le temps semblait ralentir, à moins que ce n’en soir Audric qui était moins rapide. Il avait l’impression de s’enfoncer dans de la mélasse lentement. Le corps lourd, ayant du mal à se concentrer à nouveau, le brun se contenta d’observer son meilleur ami rater son coup. Le jeune Hitward cherchait à comprendre ce qui avait raté là-dedans, les buts étaient dégagés et personne ne s’était interposé entre Jonathan et les anneaux. Peut-être le soleil l’avait il ébloui? Cherchant des excuses à son ami, le garçon aux yeux vairons se tourna vers ses équipiers. Il guetta un instant la réaction de leur capitaine, prêt comme à son habitude a lui envoyer des signes visant à la rassurer et à la calmer, a défaut de pouvoir lui parler. 

 Il détourna finalement le regard pour porter son attention sur Ennis qui n’avait pas cessé de se battre aussi depuis le début du match. Le garçon chercha un instant l’aîné de son amie dans les tribunes, sans succès. Pour autant il était sûr que l’irlandais était là et qu’il encourageait sa sœur depuis là-haut. 
 Certaines fois il se prenait à espérer que lui aussi serait aussi proche de ses sœurs un jour. Il était bien partit avec Lucie, mais Gabrielle ne lui permettrait jamais de la revoir. En revanche du côté de son père rien ne l’empêchait de s’en rapprocher d’Eider. Si ce n’était Eider elle-même. 

 Audric détourna de nouveau la tête et se secoua pour se reconcentrer sur le jeu. Il n’avait pas fait attention si son dernier coup avait touché sa cible ou non. Dans réfléchir il leva la batte et tenta de frapper le Cognard de toutes ses forces.

Action : Cogner
Cible : Christopher Martin
Série : [1,2,3]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
10 juin 2019, 21:38
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)