Inscription
Connexion
06 juin 2019, 21:50
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Sitôt le souafle entre ses mains Christopher le renvoya vers Shaylee pour déjouer la défense adverse. Un jeu de passe efficace qui donnerait une bonne place pour aller au tir. Il s'était fait peur la passe n'était pas parfaite mais elle avait réussi à le rattraper. Elle était dans une super position pour tenter de tirer c'était tout libre pour elle.

"-Allez Shaylee t'as le champ libre, tu vas assurer !"

De son côté le blond devait se reconcentrer, le viffet aller apparaître, il le savait, il devait la jouer finement. Divertir son adversaire, être plus rapide que lui. Il avait déjà attrapé plusieurs viffet, un de plus serait parfait. En attendant il repartis dans ses calculs. Le vif d'or serait pour bientôt il fallait s'assurer une belle avance avant son arrivée. Il ne faisait même pas attention si Shaylee marquait, il était sûr que oui, il devait juste repérer la balle en bronze le plus rapidement possible. Heureusement aujourd'hui le temps permettait de voler dans de bonnes conditions, la visibilité était parfaite, pas d'excuse possible. Tout reposait sur lui, Tally lui avait fait comprendre qu'on comptait sur lui, une pression qui ne le stressait pas loin de là, cela lui faisait pousser des ailes et lui donnait envie de faire toujours mieux.

*Là le voilà !* comme prévu le viffet apparaissait, il s'elanca bras devant lui comme toujours. *Il est pour moi celui là aussi !*



Action: Capturer le viffet

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
06 juin 2019, 22:14
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
MARTIN assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de FELIX.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 juin 2019, 22:34
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
 Raté, encore une fois. Audric voulu mettre ceci sur e compte de la fatigue, mais en réalité il n'était pas totalement concentré sur son cognement non plus. Curieux, il n'avait pas pu s'empêcher d'observer ses trois équipiers faire la formation dont il avait souvent entendu parler mais qu'il n'avait jamais vraiment pu voir. Même pendant les entraînements, il y avait toujours quelque chose qui l'empêchait de la voir dans son intégralité.
 Une fois n'est pas coutume, il n'avait pu en voir qu'un morceau avant de devoir changer de trajectoire sous peine de rentrer dans l'un des gradins. Les acclamations de la foule lui firent tourner la tête, conscient que les personnes dans les gradins n'étaient pas en train de se réjouir de la figure réalisée par les trois autres Gryffondor sur leurs balais. La poursuiveuse qu'Esmée avait délibérément ignorée venait de marquer. Ajoutez à cela les points donnés pour la capture du viffet que Martin tenait entre ses doigts... 

 Le garçon aux yeux vairons grinça des dents. Ce n'était décidément pas la joie, pourtant tout n'était pas perdu. Resserrant la prise sur sa batte, Audric chercha du regard le Cognard et fonça sur lui. Jo' ou Ennis étaient remontés à bloc, il suffisait juste de leur ouvrir la voie. Le brun tourna rapidement la tête pour visualiser où se trouvait sa prochaine cible et leva le bras. Cette fois il ne fallait pas se louper.

Action : Cogner 
Cible : Lyn Felix
Série : [4,5,6]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
07 juin 2019, 17:23
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Sa tentative d'interception se solda par un échec. Et un tonneau. Ce qui laissa à la jeune irlandaise une sensation de tournis assez désagréable. Heureusement, ce genre de situation n'était plus nouveau pour elle après les nombreux entraînements de Quidditch. Pour se remettre d'aplomb, Ennis se frotta la nuque de sa main droite, la gauche tenant fermement le manche de son comète. La technique était plus un réflexe que réellement utile pour reprendre ses esprits. Mais au moins elle permettait de gérer les mouvements de son balai tout en laissant le temps à sa vision de redevenir efficace.

Le Souafle venait d’atterrir dans les mains de l'attrapeur des Ailes d'Arain - Christopher - pour les quitter aussitôt en direction de la Poursuiveuse. Mais à la distance où elle se trouvait, Ennis ne pouvait absolument pas récupérer la balle de cuir rouge. Pas la peine de pousser son balai et risquer un nouveau chambardement. Il valait mieux s'approcher et se tenir prête à chiper le ballon si jamais la passe n'était pas assez précise ou si la réception était hasardeuse. Alors la petite châtain s'approcha jusqu'à être à côté de son adversaire directe. La brunette semblait concentrée... Et réussi à envoyer le Souafle droit dans les mains de Christopher. La poisse. Double poisse même puisqu'il la renvoyait aussitôt à Shaylee qui elle-même marquait. Ennis secoua la tête dépitée avant de se tourner vers Esmée. Elle avait un plan. La poursuiveuse comprit rapidement de quoi il s'agissait et acquiesça. C'était le moment de s'y remettre.


Action : Passer
Cible si réussite: Jonathan Crimspeak
Série: [1; 2; 3]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
07 juin 2019, 18:07
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Qu'entends je ? Serait ce ? Mais oui, c'était bien ça. Un viffet ! Je me retourne et... Mais quel plaisir de voir le visage fier de Christopher. Il l'avait eu ! Quelle vive émotion.

Cela nous permettait de rajouter quelques petits points supplémentaires, après le but que je venais de marquer grâce au soutien de ma chère Capitaine Tally Jenkins. De quoi nous remonter à bloc pour la suite du match.

On dirait que Ennis va remettre en jeu... Nul doute que la trajectoire de la balle suivrait son camarade de souafle : Jonathan. J'étais loin et je ne sais pas trop si j'allais avoir le temps d'intercepter cette passe. J'en avais envie et le regain d'énergie dû à ces dernières actions me donnait des ailes. Vous avez compris ? Des ailes. D'airain. D'une sorcière sur un balai. Okay, je m'enflamme un peu beaucoup.

Allez on y va ! Je m'allonge totalement sur mon balai et je fonce à toute vitesse. J'avais deux solutions : choper le souafle dans les airs ou me pointer sans crier gare juste devant Jo au moment pile où la balle devrait arriver sur lui. Cela demandait une grande coordination et je dirais un peu de chance aussi. Prendre du felix felicis n'était pas très fair-play et je dirais même sûrement interdit. En même temps, ça se comprenait. Bon je m'égare à nouveau. Je n'avais pas besoin de cette potion pour m'en sortir, n'est ce pas ? Cette affirmation était plus pour tenter de me rassurer. Une tentative un peu désespérée me diriez vous très certainement.

Action : voler le souafle et le passer à Christopher Martin
Série [3-4]

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
07 juin 2019, 18:20
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Tally éperonna son Brossdur et zigzagua dans les airs pour tenter d’échapper au cognard. Elle avait à peine eu le temps d’encourager son attrapeur et il lui était difficile, vu d’ici, de savoir si cela avait fonctionné ou non. Et le Cognard ne voulait pas la lâcher. Maudit Audric ! Il avait bien joué son coup. Elle avait beau mettre tout son talent en accélérant, en piquant et même en effectuant une vrille mais rien n’y faisait, le cognard restait collé à ses fesses. Plus que quelques centimètres… Tally serra les dents, sachant qu’elle ne gagnerait pas ce combat. Elle se prépara au choc : le cognard la percuta au flanc. Elle resserra encore sa mâchoire en étouffant dans un souffle la douleur qui l’irradia.

Le souffle coupé, elle fit ralentir son balai pour récupérer pendant quelques instants. Elle zieuta le banc, non, elle n’y remettra pas les fesses sauf si elle se mettait à cracher du sang. Ce qui arriverait peut-être… vu qu’Audric semblait avoir une dent contre elle. La batte du batteur adverse dirigea encore le Cognard contre elle. Trop essoufflée pour enchaîner avec une nouvelle course-poursuite. Elle attendit juste que le Cognard vienne vers elle. Elle dressa sa batte, prête à riposter. Mais lorsqu’il fut à quelques mètres, il changea subitement de direction pour se diriger vers la Capitaine adverse. Aurait-il vraiment une dent contre les têtes d’équipe ?

Tally se concentra à nouveau sur le match pour voir Shaylee marquer un nouveau buts. Les points augmentaient à nouveau pour les Aigles. Elle se mit à sourire et à irradier de bonheur lorsque Christopher s’emparer du dernier viffet de bronze du match. Cette fois-ci, elle mis les deux poings en l’air ! 40 à 130 en leur faveur. Une chance inouïe. Du talent à revendre. Il ne fallait rien lâcher et continuer dans l’agressivité.

Dévier sur Audric HITWARD
Série : [5-6]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
07 juin 2019, 22:14
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Oh non, non... Raaah ! Le souafle était passé... de l'autre côté. Droit dans l'anneau. Et Lyn avait eu beau se déchirer pour tenter de l'attraper, Crimspeak avait été plus habile. La petite italienne s'en voulait à mort. L'écart se réduisait par cette action. Certes, les Ailes d'Airain menaient toujours, et étaient plutôt bien. Mais les Gryffons avaient déjà montré qu'ils étaient capables de remonter très vite. Et Lyn espérait que ce but qui venait d'être marqué n'était pas le signe du début de la fin.
Fort heureusement, Shaylee ne tarda pas à marquer, suite à un enchaînement de belles passes entre elle et Christopher. Yes, bravo partenaires ! Pendant ce temps, les Griffes Ardentes étaient occupées à... on ne sait quoi. Oulah, ça sentait pas très bon. Une formation... Ouille.

L'aiglonne détourna la tête. Ça servait à rien de craindre l'adversaire, tout comme ça servait à rien de se morfondre sur les échecs. Fallait juste faire de son mieux, tout le temps. Ne pas revenir sur ce qui était fait. Se réjouir de tout ce qui était bon à prendre, toute avancée. Comme ce viffet qui venait d'être attrapé par Christopher. Oui ! Bravo cher attrapeur ! C'était un très beau coup, et ça permit à Lyn de se remotiver à bloc. Elle avait raté quelques trucs, plus ou moins importants, d'accord, et ? Elle allait se rattraper. Rester active jusqu'au bout. Faire plus, faire mieux.
La Troisième année s'avança un peu sur le terrain. Le souafle était aux mains des rouges. Hors de question que Crimspeak se retrouve à nouveau prêt à marquer ! Non, Lyn allait l'en empêcher. Elle devait constituer une défense efficace, et la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors attaquons cet attrapeur rouge.

Déstabiliser Jonathan Crimspeak
Réussite critique

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
08 juin 2019, 08:09
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juin 2019, 15:04
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
Jonathan se retrouvait en possession du souaffle et pas loin des buts en plus. Il savait qu'il pouvait tirer mais juste avant de se préparer à tirer, Lyn l'avait déstabilisé. L'attrapeur était un peu confus, il ne savait plus trop quoi faire, trop de choses se passaient dans sa tête. Jonathan regarda rapidement autour de lui pour voir un peu ce qui se passait sur le terrain. Quasiment tous les joueurs de Serdaigles étaient out. Seul Christopher restait droit sur son balai mais il ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation. A l'inverse du côté des Griffes Ardentes, tous les joueurs étaient d'attaque.

Les Gryffondors avaient surement un temps fort, et cette fois ci il ne fallait surtout pas le gâcher. Un but et tout devenait possible. Un but et le vif d'or permettait de gagner le match et la saison. Le plus important maintenant c'était de gagner des points. Jonathan avait donc la possibilité de marquer ce fameux but et s'il pouvait enchainer avec le vif d'or ce serait juste magique.

Le garçon arma son bras vers les anneaux. Lyn venait d'être cogné donc les anneaux étaient totalement libre. Rien ne pouvait l'arrêter à part sa maladresse ou bien sa confusion. Bien viser était le plus important mais aussi le plus dur. Pas sur que Jonathan parvienne à marquer tout de suite. Il retint son souffle et tira.

Action : Tirer

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
09 juin 2019, 02:05
 01/05/2044  Gryffondor vs Serdaigle
 La tension sembla monter d'un cran, du moins Audric la ressentit plus forte à cet instant. Le moment crucial du match où les équipes s'arrachaient férocement le Souaffle semblait être arrivé, sans compter le vif d'or qui pouvait arriver à tout moment. Ce dernier profitait toujours de ces moments de tension pour rajouter de l'huile sur le feu et venir chercher les attrapeurs avant de les fuir.
 La balle rouge fut habilement lancée par Ennis, et reçue par Jonathan. Le garçon aux yeux vairons observa son meilleur ami qui semblait bien partit pour mettre un but. Il avait déjà tourné la tête lorsque la gardienne adverse cracha justement quelques mots bien choisit sur son meilleur ami. Il ne vit donc pas l'effet qu'elle avait fait, pas plus qu'il ne put voir le Cognard la percuter.

 Concentré, le brun c'était tourné vers la capitaine aux cheveux de feu. La toute première fois qu'il avait joué contre elle, il démarrait seulement et elle avait largement mené la danse. Et aujourd'hui, malgré tous ses entraînements, il voyait bien qu'il lui arrivait difficilement à la cheville. Alors il prit rapidement une décision, même si le garçon joueur avait envie de continuer ainsi et se mesurer encore à elle. 
 Et puis ça aurait été mentir aussi de dire qu'il n'avait pas envie de voir Gates encore à l'oeuvre. Comme il était difficile d'assister aux entraînements des autres maisons, la seule façon de voir les joueurs en action était pendant les matchs. Même ceux où lui-même jouait.
 Alors il se retourna, chercha la balle en fer des yeux et leva sa batte.

Action : Cogner
Cible : Tally Jenkins
Série : [4,5,6]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."