Inscription
Connexion
12 mai 2019, 23:27
 01/05/2044  Les tribunes
Zoé avait décidé d'assister à ce match de Quidditch, en compagnie de Anabelle Franck. La jeune fille n'adorait pas le Quidditch en général mais quand c'était un match avec les Griffes Ardentes, c'était tout de même sympa.

Elle et Anabelle étaient sorties tôt de la Salle Commune pour ne pas arriver en retard et pour avoir de bonnes places dans les tribunes, mais bien sûr, elles avaient beaucoup parlé, de sujets inintéressants, qui plus est, et avaient traîné dans les couloirs. Décidément, Zoé n'arriverait jamais à être à l'heure quand il ne s'agissait pas des cours... Les deux Gryffondor arrivèrent donc dans les tribunes alors que le match avait déjà commencé, peu, la jeune Morgan l'espérait. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une place. Après un certain temps et pensant avoir trouvé un bon endroit, elle n'en était pas sûre, invita sa camarade à la suivre et alla s'asseoir, en haut des tribunes. Zoé se retrouva assise à côté de Kirsty, une fille de Gryffondor également en deuxième année, qui était elle-même assise à côté de Katherine, à Gryffondor. Cette fille dont Zoé n'était pas sûre de connaître le bon nom, était en première année, elles ne suivaient pas les mêmes cours.
La jeune Morgan se tourna vers les deux filles et les salua.

- On a raté quelque chose ?

Elle regarda alors le match. La jeune fille comptait repartir du match sans voix car cela signifierait qu'elle se serait amusée à supporter son équipe, et peut-être même que l'équipe de Gryffondor aurait gagné. On crie généralement plus quand c'est une victoire qu'une défaite.

- ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES ! OUAIS !!!

@Katherine Bailey @Kirsty Panglewood @Anabelle Franck

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
13 mai 2019, 04:03
 01/05/2044  Les tribunes
Brett Carter, un serpentard, avait fini par revenir faire son travail de commentateur. Emelyne ne le connaissait pas mais... elle le trouvait un peu insupportable sur les bords. Peut-être que si elle le connaissait un peu mieux elle ne le penserait pas du tout ? Mais comme elle ne le connaissait pas et qu'elle n'avait comme aperçu que sa façon de commenter le match, elle ne le trouvait pas très... sympathique. Mais elle lui laissait le bénéfice du doute : combien de fois s'était-elle trompée sur les personnes de la maison verte et argent ?

Sur le terrain, Tally Jenkins, capitaine et batteuse des Serdaigle, envoya un violent cognard sur Ennis qui ne pu l'éviter... Qui dû quitter le terrain, sonnée.
De son côté Jonathan qui avait le souaffle fit une passe mais la rata, au profit d'une Serdaigle dont elle n'arrivait décidément pas à retenir le nom. Emelyne pesta :

- Oh non... Jo...

Puis elle l'encouragea pour qu'il se reprenne et montre à tous comme il était un bon joueur :

- ALLEZ JONATHAN !! COURAGE ! TE LAISSE PAS FAIRE !!!

Lyn Felix venait de recevoir le Souaffle et se permettait de chambrer le pauvre Jonathan. Emelyne savait que c'était juste pour le déstabilisé dans le jeu, que cette fille n'était peut-être pas bien mesquine en vérité, mais elle la détesta de rabaisser ainsi son ami et camarade de maison. Elle ne savait pas si Jonathan l'avait entendu parmi tout le brouhaha de la foule, mais quoiqu'il en soit, il ne se laissa pas déstabilisé par cette Serdaigle. Brett se permit alors une blague assez peu convaincante sur le prénom du Gryffondor... Emelyne secoua la tête. Puis Audric fut mentionné. Le cherchant des yeux, elle finit par le voir, prêt à en découdre avec les cognards - et les adversaires.

- ALLEZ AUDRIC !! MONTRE-LEUR CE QUE TU SAIS FAIRE !!!

Lyn Felix devait à présent faire une passe. Emelyne souhaita de tout cœur que son équipe récupère le souaffle, puis marque les premiers points du match.

- ALLEZ LES GRYFFES ARDENTES !!!!! VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!

Gabryel, assis près d'elle, avait récupérer un mini drapeau de Gryffondor et l'agitait avec enthousiasme. Il semblait que le jeune première année s'était découvert une nouvelle passion pour le Quidditch... Cela fit sourire Emelyne. Après tout, il était rare, surtout pour les garçon, de ne pas aimer ce sport. Bien qu'il pouvait s'avérer parfois un peu brutal... Elle lui souria et lui demanda :

- Alors ? Qu'en penses-tu ? Apprécies-tu le match pour l'instant ?

@Gabryel Fleurdelys
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 14 mai 2019, 05:34, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
13 mai 2019, 09:46
 01/05/2044  Les tribunes
-Gnan gnan gnan Carry est un ouragan, imita Carry avec exagération. Aliosus Nerrah ? Enchantée de faire ta connaissance. Carry s'arreta un instant pour reflechir. Irisia ? Irisia MacLynn ? La Irisia qui joue avec nous ? Comme le monde est petit. Et donc Irisia est ton « amie », depuis combien de temps maintenant ? Finit-elle en forçant sarcastiquement sur le mot amie avec un petit rire taquin accompagné d’une petite grimace et d’un clin d’œil.

Avec toute cette excitation, Carry sautilla sur place en attendant que le coup d’envoi soit donner. Les deux équipes venaient de prendre place sur le terrain et l’une des deux allaient surement s’emparer du Souaffle et donc prendre l’initiative du match. Qui encourager du coup ? Aucune équipe n’avait vraiment le soutient de la jeune fille et pour être honnête elle était simplement là pour passer du bon temps avec son ami.

C’est alors qu’une voix s’éleva dans le stade une voix que carry connaissait très bien et qui ne pouvait venir que d’une seule personne : Brett Carter. Encore lui en commentateur ? Amusant, une année auparavant elle éprouverait une profonde haine envers le petit serpent de première année mais aujourd’hui sa voix était presque comme une douce mélodie qui accompagnait le sarcasme de ses paroles. Chaque joueur avait le droit eu un petit commentaire gentil et un qui était sarcastique derrière. Ne voulant pas être vue en train de rire aux bêtises de carter, Harrison mit sa main devant la bouche comme pour couvrir une vilaine toux qui cherchait à sortir. La relation entre Brett et Carry avait pas mal évolué depuis il faut dire que c’était surtout la faute de Carry si leur relation avait mal commencée, mais depuis cette rencontre a la tour d’astronomie, rien n’était pareil entre elle et lui. Dans son esprit, elle savait que personne ne devait savoir sur ce qui s’était passée entre Brett et elle autrement elle passerait pour une hypocrite ce qui était déjà pas mal le cas mais il était inutile d’approfondir les blessures psychologiques.

Cependant, quelque chose d’amusant attira une certaine curiosité. Alors que Brett continuait d’énoncée les noms, Carry surpris sur le visage de sa capitaine un sourire discret sur ses lèvres d’enfant. Qui faisait sourire sa capitaine de cette façon ? la curiosité dévorant la petite Harrison, elle tira la manche d’Eileen qui se détourna et commença à faire des cris d’encouragement pour les Serdaigle…Sauf sa capitaine qu’elle n’avait pas l’air d’apprécier. Carry ricana doucement et tapa gentiment sa capitaine du coude.

-Eh bien eh bien, on n’apprécie pas la Tally, Eileen ? Qu’est ce qu’elle t’a fait pour subir autant tes foudres ? Carry se pencha pour essayer d’entrer en contact avec les yeux d’Eastwood and lui lança un petit sourire narquois. Plus important encore, qui donc arrive à te faire sourire ainsi, vilaine cachotière hmmmmmmmmmmmmm ?

@Eileen Eastwood 

@Aliosus Nerrah

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
13 mai 2019, 10:25
 01/05/2044  Les tribunes
@Rufus Williams

Encore un match où elle n'irait pas en compagnie de son meilleur ami... Elle n'avait pas réussit à l'attraper pour lui poser la question et comme Rufus le lui avait proposé, elle n'avait pas dit non. Il fallait avouer que, bien qu'il ait un an de plus qu'elle et qu'ils avaient mal commencé tous les deux, les choses étaient différentes depuis leur rencontre dans la tour d'Astronomie. Ils s'entendaient plus ou moins bien... Enfin, plus que moins en fait. Dans tous les cas, la rousse avait brossé et tressé sa crinière flamboyante avant d'enfiler un pull turquoise épais, un pantalon noir simple et des tennis vertes qui avaient connu des jours meilleurs. Il faisait un temps superbe, les bleu et rouge avait de la chance... Bon le fond de l'air restait frais, surtout avec ce petit vent. Aussi prit-elle sa cape pour rester un minimum au chaud avant de suivre Rufus en direction des tribunes, souriant d'enthousiasme alors que les cris des supporters se faisaient de plus en plus bruyant.

« Tu es très élégant aujourd'hui dis donc Rufus ! »

Ce type était intégralement en bleu... C'était fou non ? En tout cas elle trouvait ça très drôle, son regard pétillant et son sourire encore plus éclatant. A ses côtés, elle se pencha pour regarder la préparation des deux équipes, essayant de repérer quelques têtes, ses mains serrant la balustrade en bois pour éviter de basculer dans le vides. Quelques mèches dansant avec le vent printanier, la rousse chercha du regard son meilleur ami, finissant par le repérer plus haut avec Eileen et Carry... Il était en bonne compagnie c'est sûr et il souriait. M'enfin, ça l'empêchait pas d'être un brin jalouse pour le coup...

Une légère moue aux lèvres, Irisia se détourna au coup de sifflet avant de sauter en criant avec Rufus, les mains en porte-voix.

« ALLEZ LES BLEUS !!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!! DANS LA BOUSE LES ROUGES !!! »

Rancunière ? Toujours ! Sincère ? Aussi. Les bleus étaient la seule équipe qu'elle avait affronté qui avait assez d'honneur et de dignité, elle avait beaucoup de respect pour eux et espérait qu'ils gagneraient : ils le méritaient.

Les vols et les passes s'enchaînaient, la stratégie commençant à apparaître alors qu'elle leva les bras en criant.

« BRAVO POUR LE COGNARD TALLY !!! CONTINUEZ COMME CA LES BLEUS !!! »

Un sourire immense zébrant son visage, Irisia s'accrocha au bras de Rufus en riant.

« Tu as vu ça ? C'était un super coup ! Et Lyn a super bien géré aussi ! Ils sont tellement incroyables ! »

La rousse avait les yeux qui pétillaient d'enthousiasme alors que, fidèle à son habitude, elle vivait intensément le match.
Dernière modification par Irisia MacLynn le 28 mai 2019, 00:59, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
13 mai 2019, 15:29
 01/05/2044  Les tribunes
@Rhys Saunders

C'était difficile de garder un oeil sur tout ce qui se passait. Et puis il y avait trop de balle, et trop de joueur ! Et surtout, c'était difficile de faire abstraction des méchants commentaires de Brett. Alice peinait à se concentrer tant elle se retenait d'aller lui donner une correction. Comment osait-il humilier ainsi chaque joueur ? Surtout les Serdaigle, en plus ! Vraiment, Brett filait un très mauvais coton. Peut-être que Tally Jenkins irait lui dire sa façon de penser, avec sa batte à la main ?

Un petit cri s’échappa d’entre les lèvres d’Alice lorsqu’une balle vint frapper Christopher. Quelle violence ! Est-ce qu’il état blessé ? Il était forcément blessé ! Qui était la sale grosse brute qui venait de lui envoyer la balle ? Oh c’était terrible à regarder... Alice détourna aussitôt le regard, prise d’un haut le coeur. Il fallait seulement penser à autres choses, un petit peu.

Ses yeux se plantèrent sur les tribunes des professeurs et surtout sur l’un d’entre eux : monsieur Saunders. Alice ne lui avait pas parlé depuis qu’il l’avait collée. Elle ne lui en voulait pas, bien sûr... mais Alice hésitait toujours à le saluer, ou même à le regarder. Être punie, c’était assez humiliant. Qu’est-ce que monsieur Saunders devait bien pensé d’elle... Et lui, que pensait-il de lui ? Oh il devait s’en vouloir de lui avoir donné des retenues pendant 1 mois ... Pauvre homme.

Prise de remord, la fillette leva sa main pour saluer son professeur, un sourire aux lèvres. Il fallait qu’elle lui montre qu’elle ne lui en voulait pas. Et puis, il était gentil, monsieur Saunders. Il ne fallait pas rester sur une mauvaise impression ... et il fallait un peu oublier la violence de ce match, sinon Alice ne tiendrait pas jusqu’au bout.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
13 mai 2019, 16:55
 01/05/2044  Les tribunes
Pour ce nouveau match et dernier des Griffes Ardentes, Anabelle avait décidé d'y aller avec Zoé Morgan, une jeune fille de son âge avec qui elle s'entendait bien. Anabelle avait préféré y aller avec son amie plutôt qu'avec son frère aîné comme durant le dernier match où il n'avait fait que la taquiner, si bien qu'elle avait finalement rejoint Taylor pour la fin du match. 

Comme a son habitude, Anabelle arriva en retard a ce match. Depuis l'année dernière, elle n'était que très peu arrivée pile a l'heure dans les gradins et trouver une place était difficile. Mais il fallait la comprendre, elle avait discuté avec Zoé et le temps avait filé sans qu'elles ne s'en rendent compte. 

Arrivées, les deux Gryffondors cherchèrent une place. Anabelle avait revêtu pour l'occasion sa fidèle écharpe rouge et or qu'elle portait a tout les match malgré la température assez haute. 

Zoé et Anabelle trouvèrent finalement des places près de Kirsty, qu'Anabelle connaissait et avait croisé a plusieurs reprises. Kirsty était elle même assise à côté d'une première année de leur maison qu'elle ne connaissait pas. Ou peut être son nom, qui ressemblait a Kathie, Katarina, Kathleen... Un prénom commençant par K en tout cas . Les quatres fille étaient assises dans l'ordre suivant : la jeune première année, Kirsty, Zoé et Ana. Cette dernière décida de saluer son amie. On voyait qu'elle s'était donné du mal avec le maquillage pour supporter son équipe. 

coucou Kirsty, tu vas bien ? Tu es venu avec ton amie ?  


@ Katherine Bailey @ Zoé Morgan @ Kirsty Panglewood  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
14 mai 2019, 22:12
 01/05/2044  Les tribunes
Comme d'habitude, la franchise et le ton sec employé par Kirsty ne firent pas très bonne impression. La fille brune dût se sentir agressée car elle répliqua méchamment quelque chose que la blondinette décida d'ignorer pour ne pas envenimer la situation. Elle ne voulait en aucun cas passer un mauvais match à cause d'une voisine peu sympathique avec qui elle se disputerait. Mordant sa lèvre inférieure, la petite blonde, les yeux rivés sur le centre du Stade, tentait tant bien que mal de comprendre les paroles des commentateurs. Mais c'était dur de se concentrer sur quelque chose quand une furieuse envie de répliquer méchamment à votre voisine vous démangeait. Kirsty avait conscience que son mauvais caractère et sa méchanceté allaient gagner, comme d'habitude. Pourtant, contrôlant sa voix et son envie de répondre quelque chose de peu sympathique, elle dit du ton le plus agréable qu'elle pouvait faire :

- Je voulais dire ton nom, pardon. Tu t'appelles pas... - elle marqua une pause avant de reprendre, hésitante - Carine ? Catrine ? Et d'ailleurs désolée de ne pas t'avoir bien parler tout à l'heure, je suis un peu énervée.

C'était qu'une moitié de mensonge. La petite fille n'était énervée qu'en partie, étant aussi contente et fière d'elle. Depuis quelques temps, elle arrivait à se contrôler et s'énervait de moins en moins. Elle était sure que, grâce à cette nouvelle qualité (si elle pouvait l'appeler comme ça), elle n'irait plus jamais seule aux matchs de Quidditch. Ce serait tellement bien... Les yeux dans le vague, Kirsty lança :

- Au fait, moins c'est Kirsty.

Presque aussitôt, deux filles arrivèrent et s'installèrent aux côtés de la petite blonde. L'une d'elle était une rousse que la jeune Panglewood avait déjà croisée dans la Salle Commune, l'autre était une brune bien connue. C'était Anabelle Franck, une fille de sa classe. Kirsty adressa un sourire à cette dernière, tandis que la rousse au nom inconnu demandait si elles avaient raté quelque chose. Hésitante, la petite blonde se mordit la lèvre. A vrai dire, à cause de la brune insupportable à côté d'elle, elle n'avait pas réussit à se concentrer.

- Pas grand chose, non. Sinon, heu... Tu t'appelles comment déjà ?

A la question d'Anabelle, Kirsty pâlit, si c'était possible avec sa peau naturellement blanche. Elle répliqua, une fausse mimique de dégoût collée au visage :

- Non ! Je suis venue seule, Carine et moi nous ne nous connaissons pas...

@Anabelle Franck, @Zoé Morgan, @Katherine Bailey

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 mai 2019, 23:37
 01/05/2044  Les tribunes
Aliosus ne savait plus vraiment où se mettre après que Carry eut associée le nom d'Irisia à un petit rire, une grimace et un clin d’œil lourd de sous entendus dans sa direction.

" Heu, oui, enchanté aussi. Oui, bah Irisia MacLynn quoi. On est amis depuis humm... depuis la rentrée en fait."

C'était peut être s'avancer un peu, mais Aliosus ne pouvait placer de date postérieure à leur rencontre qui aurait marqué leur amitié. Ils s'étaient trouvés le soir de la cérémonie de répartition, et il lui semblait qu'ils étaient devenus amis lors de cette curieuse parenthèse hors du temps.

Il reporta son attention sur le match, c'étaient les premiers coups de battes, les premières passes, les formes bleues et rouges entamaient leur danse sous les commentaires tantôt acerbes, tantôt "humoristiques" de Brett qui avait repris son poste.

Il n'avait pas croisé sa meilleure amie, aussi il se tourna vers la capitaine des Crochets d'Argent.

"Tu sais si Irisia vient voir le match par hasard ?"

@Eileen Eastwood @Carry Harrison

6ème année
14 mai 2019, 23:42
 01/05/2044  Les tribunes
@Irisia MacLynn

Je passe ma main des mes cheveux bleus-azure en adressant un sourire rayonnant à Irisia. C'est vrai que quand je sors sir une couleur, j'y vais entièrement !  En l'occurrence j'ai les yeux, les cheveux, le sweat, le pantalon et les chaussures bleus (et encore j'accorde pas les sous-vêtements) mais si la couleur avait été je sais pas moi... verte ! J'aurais mis des lentilles verte, une chemise verte, un pentalont vert et des chaussures vertes !  On ne défait pas mon sens du style. :meninblack:

Merci Irisia, ce pull te va très bien également ! 

J'observe tout les joueurs avec attention: la belle capitaine des Ailes d'airain et batteuse, Tally Jenkins, Felix la gardienne, Martin l'attrapeur et Alhuwalia la gardienne. À retenir.

Je crie à plein poumons avec Irisia suis le match avec attention. Les deux attrapeur semblent foncer vers le même endroit. Je ne voks pas d'ici le sintillement caractéristiques de l'or. Sûrementdu bronze. M'en fout ! 

ALLEZ MARTIN ! ATTRAPPES CE VIFFET !

Je sens Irisia s'accrocher à mon bras et me tourne vers en la regardant rire. Je lui réponds sifflement fort pour me faire entendre (donc casiment en hurlant)

Ouai t'as raison ! Mais elle a intérêt de défendre ses buts ! Avec O'Belt qui a le ballo... heu le souafle.

Je regarde brièvement ses cheveux flamboyants puis porte mon regard sur Felix, que vat'elle faire ?  

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
15 mai 2019, 12:38
 01/05/2044  Les tribunes
Interloquée, Katherine observa la blonde s'excuser et se présenter. Elle écorcha bien évidemment son prénom et Katherine se prépara à la corriger sèchement quand elle vit soudain arriver deux fille de Gryffondor qu'elle connaissait de vue. Anabelle et Zoé. Elles étaient en deuxième année selon les souvenirs de la brunette. Elles s'assirent toutes deux sur les places restantes à côté de la blonde. Katherine n'esquissa pas une parole, à peine un salut de la tête à leur intention. Elle se sentait un peu mal à l'aise quand il y avait du monde autour d'elle, surtout quand elle ne connaissait pas du tout les personnes. Quand Anabelle demanda si la blonde, Kirsty était venue avec elle, la première année allait répondre par la négative mais Kirsty la devança. Mais la blonde avait encore écorché son prénom et la jeune fille lança aussitôt, offusquée :

-On est pas amies. Et je ne m'appelle pas Carine, mais Katherine. Avec un K.

Non mais ! Elle croisa les bras, la mine boudeuse et fixa le match. La première année se doutait bien en agissant comme ça qu'elle avait d'une enfant qui pique sa crise, aussi essaya-t-elle d'adoucir un peu les traits de son visage. Si elle continuait sur cette mauvaises lancée, les trois filles allaient sans doute la mépriser et ce n'était pas son but. Enfin, avant ça l'était, mais plus maintenant, plus avec les Gryffondor en tout cas. Car elle savait très bien qu'elle recroiserait toutes ces personnes à qui elle avait mal parlé et elles l'a détesterait. Katherine n'avait pas envie de se pourrir l'existence ainsi. Pour les autres maisons, en revanche...

@Kirsty Panglewood, @Zoé Morgan, @Anabelle Franck

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans