Inscription
Connexion
03 juin 2019, 10:14
 01/05/2044  Les tribunes
@Julia Lili Martinez et @Felicie Roseatenight

Alors que Lili semblait totalement absorbée par le match, ce qui était compréhensible vu que dans quelques temps la jeune fille sera à leur place. Pourtant Kevin trouvait sa toujours aussi dangereux, mais il comprenait l’esprit sportif de son amie. Il se rappelait qu’elle aimait beaucoup la natation et le sport de façon général. Donc il était normal pour elle de vouloir participer à ce genre d’événement. Kevin devra apprendre à se faire à cette idée, Lili était déterminée.

Puis Lili confirma que les Serdaigles avait un sacrée avantage, ce qui la réjouissait…Mais qu’il ne fallait surtout pas se croire sortie d’affaire… Les lions surveillent attentivement chaque erreur de leur adversaire. Puis elle lui lança à son tour : Et toi, tu crois que c'est qui qui va gagner? Tu as ton opinion ou non?

Personnellement je pense que les Serdaigles ont leurs chance, mais Gryffondor montre toujours leurs savoir-faire en fin de match, c’est bien connue. Pourtant, j’ai vraiment foie en Serdaigle, ces derniers temps ils sont très actif en classe… Je pense que cet élan de motivation touche également leurs équipes… Et puis d’un point de vue stratégique, Serdaigle ferait mieux de gagner, sinon Gryffondor sera sur son petit nuage.

Kevin remarqua alors une jeune fille arrivée dans le Stade, il l’avait déjà rencontré en cours. Félicie ne montrait pourtant aucun attachement au Quidditch, il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire ici, peut-être la curiosité l’avait envahi de tout son être. Finalement il vit la jeune fille de Serdaigle alla s’assoir non loin d’eux, cherchant quelqu’un du regard. Elle doit avoir été trainée de force ici, la pauvre, si elle n'est pas seule, elle finira par nous rejoindre. Après tout ont est amis.pensa Kevin. Il se concentra de nouveau sur le match quand il entendit soudain tout le monde crier dans les tribunes.

Mince Lili, j’ai raté l’action… Martin à attraper un Viffet. Décidément Serdaigle creuse l’écart.

Alors que les Serdaigle affichaient 90 contre 10 pour les Gryffondor, Il vit que son amie Ennis fut de nouveau percuté par un Cognard… La pauvre, à chaque match elle s’en prend un quand même… Mais cet événement motiva alors les Griffes Ardentes, car Crimspeak réalisa un super but. Malgré le fait qu’il soutenait Serdaigle pour ce match, il ne pouvait qu’admirer la réalisation du joueur rouge et or.

30points de plus pour les Griffes Ardent !!! Décidément ce match n’est pas fini… Même si les Ailes d’Airain ont 50points d’avance. Si Serdaigle veulent la victoire, ils vont devoirs se battre jusqu’au bout !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
05 juin 2019, 08:28
 01/05/2044  Les tribunes
Monsieur Saunders la salua en retour. Il n'avait plus l'air de s'en vouloir, c'était tant mieux. Alice s'en serait elle même voulu. Elle l'aurait volontiers rejoint pour discuter avec lui mais il fallait qu'elle supporte Christopher. Même si elle détestait le voir ainsi chahuté.

Son regard argent se reposa à nouveau sur Christopher, et Alice sourit en voyant qu'il se portait bien. Et puis, d'un coup, elle le vu s'élancer vers... un viffet ! C'était un viffet ! Et c'est lui qui l'attrapa ! Une vague de joie s’empara aussitôt d'Alice. Elle applaudit en souriant de toutes ses dents blanches. Christopher était fantastique !

Des minutes durant, les yeux d'Alice ne lâchaient plus l'attrapeur des Ailes d’Airains. Son cœur rata un battement lorsque pour la deuxième fois, une balle percuta violemment Christopher. Mais quel sport de brute ! Elle était en colère contre celui qui l'avait encore une fois blessé mais surtout, elle en voulait à Brett qui semblait s'en réjouir ! Quel sale type.

Ses mains jointes, Alice suivait le match, le cœur battant. Les points grimpaient des deux côtés, en faveur de Serdaigle. Christopher devait être si content.
Lorsqu'une faute fut annoncée, Alice se dressa immédiatement pour voir ce qui c'était passé. Peu importe : c'était Christopher qui allait tirer !

« - Allez... tu vas réussir.... allez Christopher !

Sa voix lui semblait beaucoup trop forte, mais il fallait bien ça avec tout le raffut qu'il l'entourait... et Christopher marqua ! Alice bondit littéralement sur place. C'était vraiment une magnifique journée !

Tout était trop beau pour Alice. Elle se sentait portée par une puissante vague de chaleur, et elle savait qu'il s'agissait du bonheur. Sous ses yeux, la personne qui lui était le plus cher s'épanouissait, et réussissait. Pour la deuxième fois, il avait réussi à capturer un viffet. C'était lui, le meneur de ce match. Il était impressionnant.

(Dernier tour : 14)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
05 juin 2019, 11:49
 01/05/2044  Les tribunes
Quand il entendit sa petite amie se montrer si douce et compréhensive cela rappela au jeune anglais pourquoi il était à ce point amoureux de Maddie et ô combien il avait eu tort de se montrer distant avec elle. Certes elle pouvait parfois être exaspérante avec son côté première de la classe ou son énergie parfois bien trop débordante. Mais ce n'était rien par rapport au reste du temps où la petite blonde apportait son énergie, sa bonne humeur à Jeffrey. Elle était même capable en certaines occasions, comme maintenant, de se poser et de se montrer douce et compréhensive. Le batteur des Frelons lui en était grandement reconnaissant et il estimait que Maddie avait bien gagnée le droit d'en savoir - un peu - plus sur les raisons de son changement d'attitude. « Merci d'être si sympa avec moi, j'sais pas bien si je le mérite. » dit Jeff d'une voix triste avant de poursuivre. « Je parlais plus à mon père c'est pour ça que j'ai passé mes vacances à Londres. Mais il est venu me rendre visite et...  ». Le garçon sentait les mots se coincer dans sa gorge et n'avait nullement envie de pleurer devant tant de monde, il décida donc d'abréger. « Enfin bref ça va pas fort. » dit il en fuyant le regard de Maddie pour le reporter sur le match.

Martin marqua le penalty et Jeffrey applaudit avec le reste de la foule. Les Ailes d'Airain étaient bien lancées mais le jeune anglais n'était pas aussi catégorique que sa petite amie sur l'issu du match. « Hum, Gryffondor termine toujours très fort ses matchs. Ils sont loin d'être finis. » . Le dernier match contre eux en était la preuve. Mais il fallait bien avouer que Serdaigle menait remarquablement la danse, Martin profitant d'un Crimspeak momentanément sonné pour attraper un viffet. Une nouvelle fois Jeffrey applaudit, avec plus de vigueur cette fois devant le beau collectif des bleus.

Mais l'élan d'enthousiasme du jeune garçon fut vite stoppé par la proposition de Maddie. Cette dernière n'était au courant de rien et cela partait d'un bon sentiment mais Jeffrey était très mal à l'aise à l'idée d'aller voir Eileen en sa compagnie. Si la Serpentard fondait à nouveau en larmes ça allait tourner au drama et conduire à de sérieux ennuis, or il en avait bien assez en ce moment. « Non merci c'est bon, c'est avec toi que je veux passer le match. » dit il en souriant et en serrant sa main dans la sienne. Car ça aussi c'était vrai, être avec Maddie lui faisait plus de bien qu'il ne l'aurait cru alors qu'il aurait initialement préféré rester seul.

Jeffrey regarda à nouveau le match et Crimspeak marqua malgré les efforts de Felix, amorçant un début de remontée des Griffes Ardentes. « Tu vois... Ca peut vite revenir. » dit le Poufsouffle à Maddie. Il fixait le match avec intensité, les deux équipes se rendant coups pour coups. Malgré lui Jeffrey soupira avant de laisser échapper « J'crois ça va me manquer tout ça quand même. »

Tours 9 à 14 - @Maddie Joy
05 juin 2019, 19:48
 01/05/2044  Les tribunes
Mais que s'était il passé ? Camille se souvenais d'avoir commencé à somnoler puis s'était endormi.
*C'est pas vrai, il faut vraiment que je dorme plus. Maintenant concentre toi vraiment sur le match.*
Il demanda à son voisin en criant pour se faire entendre :
- Excuses moi, il y a combien, je crois que je me suis endormi.
- 10 à 90.
- Pour nous ?
- Oui.
*Yes !*
Ils avait pris l'avantage. Alors c'est qui les meilleurs, hein ? C'est nous !
Camille se remit à encourager son équipe le plus fort possible. Il releva même sa banderole.
- Allez les Ailes d'Airain ! Vous allez les avoir !
Avec l'intelligence qui nous caractérise, nous ne pouvons que gagner. Quelles belles qualités que l'intelligence et la sagesse. Elles permettent d'accomplir de grandes choses ! Regardez par exemple Einstein, si il avait été un sorcier il aurait très probablement été à Serdaigle. Hé puis c'est bien connu que les sages vives longtemps justement grâce à leur sagesse. Elle permet de rester calme et de voir le monde sous un angle que beaucoup ne vois pas. Mais revenons en au Quidditch. Le match se déroulait bien pour l'instant (pour les Serdaigles). Hé voilà qu'il s'était remis à se perdre dans ses pensées et tous d'un coup il entendu :
- 40 - 90 !
C'est pas vrai, dire qu'ils avait pris de l'avance et que maintenant les autres remontaient. Bon allez cette fois c'est sure je décroche pas du match.

*Camille.F*
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ;-)
05 juin 2019, 23:45
 01/05/2044  Les tribunes
@Ulysse Mage 

Le match s'avançait difficilement, Taylor voyait les points défiler dans les deux camps, mais pour elle, cela n'était pas assez satisfaisant. Il manquait quelque chose, et elle savait ce que cela était : l'avance de point chez les Gryffondors, elle avait vu les points passer de 0-0 à 0-30, puis à 10-30 pour finir en 10-90 et finalement, le score qu'elle avait en cet instant, le magnifique 40-90.
Magnifique ? Un euphémisme. Elle était en colère de l'avance des Serdaigles, elle ne supportait pas les voir être fier sur leurs balais et encourager par les trois autres maisons. Ce qui n'était pas supportable du tout pour cela, elle serait capable de le gronder haut et fort, quitte à faire du mal aux tympans de son meilleur ami, quoique cela dépendrait du fait qu'il s'y intéresse ou pas, après tout cela était la première fois qu'il venait voir un des nombreux matchs de la saison.

Le tout pour le tout, c'est là, maintenant, tout de suite. Aller Taylor.

ALLER LES GRIFFES ARDENTES, FAITES NOUS DES SERDAIGLE UN BON REPAS POUR CE SOIR !!!! NOUS DEVONS GAGNER ! VOUS DEVEZ ÊTRE CHAMPIONS !!! C'EST PAS LE MOMENT DE RELÂCHER LA PRESSION !!!

Son regard se posa sur son meilleur ami avant de ressentir une gêne au niveau de ses joues, elle avait été trop loin sans doute.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
06 juin 2019, 11:44
 01/05/2044  Les tribunes
Début de match


Son bloc note et une foule de papiers en désordre sous le bras, Saul montait les marches des tribunes quatre à quatre, hurlant contre le tintamarre de la foule des "Dégagez!!" pas bien gracieux. Enfin ça fonctionnait et les élèves qui arrivaient tranquillement le laissaient passer à force de grognements. L'énorme tête de lion hissé sur la tignasse du gamin aidait peut-être aussi.
Fendant la masse, Saul se précipita sur la place qu'il convoitait et s'assit, encore tout essoufflé. La pause ne dura pas longtemps. Déjà les joueurs entraient sur le terrain. Deux comètes passèrent dans les yeux du Gryffon et celui-ci se leva d'un bond, éparpillant ses feuilles à ses pieds et se pencha par la rembarre pour mieux voir ses camarades. Les applaudissement explosèrent dans les gradins et emporté par l'effet de groupe, le gamin lâcha son carnet sur le siège pour acclamer lui aussi les joueurs. Le match allait commencer.
Tandis que chacun se rasseyait, Saul leva son nez rougis vers le ciel. Bleu, quelques nuages, une petite brise, rien de méchant mais de quoi profiter si on faisait attention aux courants d'air... un temps quasi parfait pour le Quidditch. Le garçon sourit à la voûte. D'une main, il épousseta les confettis tombés sur le carnet qu'il avait emmené. Tracées rapidement à l'encre sur un parchemin attaché là, les lettres bancales s'assemblaient pour former un "Observation stagiaire". Oh ça oui, il en était fier de son petit titre.
Le sifflé lançant le match retentit au bonheur de tous. Les mains tremblant légèrement, le gamin coinça sa fiole d'encre entre deux spirales, arma sa plume au dessus du papier et fixa son regard sur les tuniques rouges. De là bas, on aurait bien dit un jeune lion ronchon avec ses épaules voûtées et son couvre-chef en pagaille.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
06 juin 2019, 14:16
 01/05/2044  Les tribunes
Image
Emily Smith, 16 ans
Serdaigle, 6ème année


Elle, et les autres. Les autres, et elle. Resplendissante. D’aucuns diraient ternes, mais moi je sais que le juste terme est resplendissante. Thalia Gil’Sayan est de ces gamines sans pareille. Même au cœur d’une foule encapuchonnée, je la reconnaitrais sans mal. Si petite par rapport aux années supérieures, elle me donne pourtant l’impression de les dominer largement. Imposante et resplendissante. Me jetant un regard, elle esquisse un sourire et la joie m’envahit. D’expérience, je sais à quel point faire sourire cette gamine est une tâche ardue. La jalousie m’envahit, parfois, quand je vois que certains noms lui arrachent un sourire involontaire, sans même qu’elle ne décide d’étirer ses lèvres. Des réflexes. J’aimerais être un réflexe ; l’envie est présente quand je songe à ces noms, mais la simple pensée qu’ils peuvent tout autant lui faire grimacer horriblement m’enlève tout désir d’en faire partie. Je suis Emily, et ça me suffit. Ça lui suffit. Réussir à la faire sourire de temps à autre est bien assez, si notre lien persiste. Toujours cette gosse m’aura fait suer, trouver les mots devant elle est si difficile. Dans l’immédiat, je n’ai pas besoin de trouver de mot ; le silence est doux. Hésitante, ma main se glisse vers la sienne, pour capter aussitôt le regard noir qu’elle me lance. *Idiote, pas la gauche !*. Mordant ma lèvre inférieure, j’esquisse une moue contrite et m’excuse d’un regard. Ses yeux sont toujours emplis d’une tempête indescriptible — *« Y’a un gosse qui m’appelle Tempête dans j’sais plus quelle langue », elle avait dit ça* — elle se lève et bouscule le Serdaigle qui est à ma gauche pour s’asseoir à sa place. Alors j’avance de nouveau ma main, et mes doigts rencontrent sa paume droite. Un réconfort devant toute cette foule. Se trouver ici est un supplice évident pour elle. Mais je sais qu’elle a vu la grimace que son refus a provoqué chez moi ; une grimace qui a étiré mes lèvres durant une fraction de seconde. La tempête sombre dans son regard, toujours. *T’es stupide Emily*. Ne jamais toucher sa main gauche, jamais. Ce n’est qu’une simple petite règle, si facile à respecter. Il faut toujours que je l’oublie. Imposée depuis nos retrouvailles, cette interdiction me fait flipper ma race. J’ai envie de l’attraper par les épaules et de la secouer, de lui dire que je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de lui prendre la main gauche ; lui dire que je veux savoir pourquoi son regard s’assombrit tant quand je le fais. Ses lèvres pincées, sa respiration hachée, je les perçois sans même les chercher. C’est un instinct profond, ancré en moi : savoir quand Thalia n’est pas bien. Mais je ne suis pas sûre qu’elle ne soit pas bien ; ses yeux sont profondément indéchiffrables quand j’enfreins l’interdiction de saisir sa main gauche. Mes doigts serrés autour des siens, je lui souris lentement. *Tu m’expliqueras ?*. Un jour, j’aimerais qu’elle m’attrape par le bras et qu’elle me dise : « j’vais t’expliquer ma belle, ouais, j’vais t’expliquer pourquoi t’as pas l’droit ». Alors j’attends qu’elle le fasse, mais elle ne le fait pas. Et mes soupçons grandissent à chaque instant. Si elle n’est pas bien, je vais aller défoncer la pauvre petite gosse qui lui fait ça. Oui, je

« R’garde moi c’te brute, balance-t-elle. J’comprends pourquoi elle est batteuse, quand elle t’regarde t’as l’impression qu’elle veut t’faire bouffer ta baguette. »

*Hein ?*. Puis j’aperçois Jenkins qui vient de projeter le Cognard à la face d’O’Belt. Le sourire au coin des lèvres de Thalia me prouve qu’elle a déjà parlé à Jenkins ; juger les gens n’est pas dans ses habitudes, elle préfère les ignorer royalement. Si elle a observé la Serdaigle jusque là, c’est que celle-ci l’intéresse, ou qu’elle la déteste, ou encore qu’elle l’admire. Mon esprit tend à pencher vers une des deux premières solutions. « C’est qu’une impression ? » Jenkins est ce genre de fille qui semble plus intéressée par ses muscles que par son intelligence, ce genre de filles que je trouve stupides. Ou peut-être est-ce juste une façade ? Mes impressions sont plutôt justes, généralement. Mais si Jenkins a réussi à arracher deux phrases complètes et longues à Thalia, elle ne doit pas être si inintéressante. « Nan, bien sûr qu’nan. » Donc elle veut vraiment faire bouffer sa baguette à celui qui la regarde. Belle mentalité. *J’aime bien*. Presque mon genre. « Cool, murmuré-je avec moquerie. J’imagine qu’c’est pour ça qu’tu l’aimes bien, hein ? » Ses lèvres se tordent dans une grimace si drôle que je mange de pouffer de rire. *T’es mignonne*. Énervante mais mignonne, gamine. Attachiante, va. « J’l’aime p... commence-t-elle avant de comprendre que ma pique est une simple boutade. Pauv’ fille. Ouais, j’aime bien ça. » Dans un geste doux, sa main vient rencontrer ma joue. Punition pour m’être moquée d’elle, bien sûr. Sa caresse est douce, c’est plus un don qu’une punition. J’ai encore des questions pour elle, mais j’attends qu’elle poursuive. Très important. « Faut juste lui faire comprendre que toi aussi tu veux bien lui faire bouffer sa baguette. » Un sourire s’invite sur mes lèvres. Les étirant, il est la preuve de mon amusement. Pas une moquerie, cette fois. La vision de la gamine face à Jenkins m’arrache à la réalité. Face à face, ces deux-là doivent faire de belles étincelles. Thalia défiant la batteuse est presque une image familière à mes yeux ; comme si ce ne serait pas surprenant. Visiblement, elle se déconcentre sur le match. Et mes yeux voltigent pour tenter de croiser ceux d’Abigail. Paumée au cœur de la foule, voilà comment je me sens. Même avec Thalia. Mon Ancre. « Ma belle black », comme l’appelle Thalia *pas la mienne*, est affalée sur les genoux d’Ismaël. Ismaël. Mes pensées tonnent. Ismaël, meilleur ami de Nath. « Moi c’est Nath, just’ Nath, y’a pas d’“Nael” après. Parc’que j’suis pas comme les autres. Et toi ? » Tais-toi, tais-toi ! Nath est à côté d’Ismaël, et la pression de ses lèvres sur les miennes m’envahit. Va-t-en ! C’était faux, ça a toujours été faux, va-t-en ! Je n’aurais jamais dû faire cela. Et Aby, belle Aby dans les bras de ce garçon. Riant aux éclats. Elle me fait mal au cœur. « Merci, euh... Emily ? » Les seuls, premiers, mots qu’elle ne m’a jamais adressé ; parce que je lui avais ramassé sa plume qui était tombée par terre. Hésitation sur mon nom inconnu ; dans la même classe depuis six ans mais elle ne sait toujours pas qui je suis. Moi je sais, oh oui ! je sais qui elle est. Elle

« Ma belle ? Eh, oh ! R’garde le match, pas sa jolie face plaquée contre celle d’un pauv’ nul ! »

*Qu*. Thalia ! L’espace d’un instant, je l’avais presque oubliée. Désolée Petite. « Sa jolie face plaquée contre celle d’un pauv’ nul ! » Qu’est c’que... *Oh par Dumbledore elle l’embrasse !*. Les muscles de mon visage se tendent et ma respiration devient hachée. À mes côtés, Thalia se raidit. Comme toujours quand elle voit deux personnes s’embrasser ; comme toujours quand elle entend le simple mot. Sans raison. Je suis sûre que c’est la faute de c

« Eh, y’a l’bleu qu’a attrapé l’premier viffet ! »

Encore une tentative de m’arracher à mes pensées. Je défonce à moitié la main de la petite en la serrant de toutes mes forces, et elle laisse sa tête se reposer contre mon épaule. Mon Ancre. « Petite... » Soupir épuisé. Mon regard se pose sur le terrain, tente de suivre les actions des joueurs sans y arriver.

« T’en fais pas ma belle. J’suis là. »

Libre.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
06 juin 2019, 20:20
 01/05/2044  Les tribunes
Des sourires à nos sanglots.


Et le match continuait, "battait son plein" comme disait papa. C'est vrai qu'il battait fort le match. Les tribunes pulsaient inlassablement au rythme des joueurs écriés. Et bam d'un côté, les rouges filaient, et bam de l'autre, les bleus répondaient. Au milieu de tout ce vacarme, la plume du gamin crissait elle aussi, contre le papier, noircissant les pages de croquis illisibles et d'observations brinquebalantes. Tout en haut, la tête de lion se balançait. Regard aux joueurs, se pencher sur le papier, coup d’œil, retour... Le gamin ne s'étonnerait pas que le félin là haut lui vomisse dessus: la mer sur laquelle il voguait était houleuse. D'autant plus que l'état d'esprit du "bateau" s'était joliment détérioré. 40-90 c'était beau pour les Bleus. Pas les Rouges. Alors entre deux vagues, une bourrasque passait parfois. Des "Aller les Gryffons! Laissez-vous pas mener par des piafs!!!" ou des "Mais ils trichent les piafs, ils trichent!!!" volaient, menés par une plume brandie bien haut.
Bah! Les mauvais regards aussi fusaient, mais le gamin n'en avait cure. Il se replongeait dans ses observations, balançant une énième fois son étrange couvre-chef.
Et puis ça arrive à ses oreilles. Glissant avec le torrent de babillage tout autour, ça s'approche, ça va passer. Une feuille, un flocon parmi tant d'autres. Mais il le connait le flocon. Ting dans sa tête.
C'est...?
La pointe humide s'arrête à un millimètre de la feuille du carnet. Ça s'approchait, ça a passé. Mais ça résonne encore dans sa mémoire. La bille d'encre se balançant au bout de sa plume n'a pas le temps de se détacher, Saul l'écrase à côté de lui en s'appuyant sur sa main pour se retourner.
C'est un sourire qui vient se loger sur sa face.
Oui. C'est Tarann.
Il va lui faire signe. Déjà son autre main se lève, son nom à lui se forme sur ses lèvres. Oui, c'est ça, il suffit de donner un peu de voix. Pas trop pour ne pas qu'elle s'envole mais pour qu'elle le voit, sourit -oui voilà, la faire sourire, la voir se moquer doucement de cet idiot de lion qui se balance tout en haut- puis lui rendre son signe.
C'est Tarann et qui?
Et? Pourquoi "Et"? C'est vrai... il y a quelqu'un avec elle. En fait, c'est elle qui est avec quelqu'un. Son petit corps de verre serré contre une autre, la tête posée sur son épaule. Le sourire du gamin est toujours là. Mais le papillon qui y frissonnait s'est envolé. Ou bien tombé, comme sa main, comme sa voix. Il contemple, figé, les deux jeunes filles sourire.
Et Thalia sourit.
Non non, elle n'a pas croisé son regard, n'a pas senti le souffle muet coincé dans sa gorge. Elle sourit avec cette autre fille. Pas avec lui. Son sourire à lui, il le sent fondre tout doucement, se retrouvant la bouche légèrement ouverte, les lèvres encore prêtes à l'appeler Tempête. Là, retourné sur son siège de bois, il l'observe. Elle. Pas Thalia.
Faut pas trop la fixer Tarann. Faut pas trop l'user.
Il la fixe elle, l'autre, la grande. Pour comprendre, peut-être, pourquoi elle. Pourquoi elle ne fait pas gronder le tonnerre, envoler l'oiseau, couler la cascade. Il fouille ce sourire et ces yeux de son regard océan. Fouille, fouille encore.
Pourquoi elle ne se casse pas contre toi?...

@Thalia Gil'Sayan. Puisque c'était libre...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
06 juin 2019, 22:50
 01/05/2044  Les tribunes
La jeune fille était perplexe. Les Gryffondor traînaient réellement de la patte. Les Ailes avaient beaucoup d'avance. Par contre, rien n'était fini tant que le Vif d'or n'était pas attrapé. Il ne fallait pas faire une conclusion hâtive. C'est donc pour cela que Lili demanda sur qui misait son meilleur ami afin de confirmer l'hypothèse qu'elle avait dite un peu plus tôt ou au contraire, de la faire réfléchir. 

- Personnellement je pense que les Serdaigles ont leurs chance, mais Gryffondor montre toujours leurs savoir-faire en fin de match, c’est bien connue. Pourtant, j’ai vraiment foie en Serdaigle, ces derniers temps ils sont très actif en classe… Je pense que cet élan de motivation touche également leurs équipes… Et puis d’un point de vue stratégique, Serdaigle ferait mieux de gagner, sinon Gryffondor sera sur son petit nuage.

- Oui, c'est vrai, tu as raison. Enfin, j'ai trop hâte de voir qui seront les gagnants! 

Lili se reconcentra sur le match. Rien de spécial ne s'était vraiment passé, jusqu'à temps que l'attrapeur des Ailes d'Airain ne réussisse à attraper l'un des Viffets. Les supporters des bleus étaient très contents et cela paraissait.

- Mince Lili, j’ai raté l’action… Martin à attraper un Viffet. Décidément Serdaigle creuse l’écart.

- Ah tu as raté? Pas moi, j'ai vue et puis c'était pas mal du tout. Alors c'est ça, l'attrapeur des Serdaigle s'appelle Martin? Christopher Martin c'est ça? 

Pas longtemps plus tard, Lili vit que les Griffes avaient fait un tir. Ils étaient maintenant à 40 points selon les calculs de la fillette. Cependant, elle n'était pas sûre du tout étant donné que compter le pointage n'était pas sa force. 

- 30points de plus pour les Griffes Ardent !!! Décidément ce match n’est pas fini… Même si les Ailes d’Airain ont 50points d’avance. Si Serdaigle veulent la victoire, ils vont devoirs se battre jusqu’au bout !

- Ouais t'as raison. C'est ce que je pense aussi! 

En même temps que cela, la batteuse des Ailes percuta deux Griffes. Encore un avantage pour les bleus. Décidément, ils réussissaient la plus grande partie de leurs actions! Quelques temps plus tard, encore une fois, le Cognard percuta un Gryffondor. Pauvre eux quand même! C'est vraiment intense comme match! Il me semble que ça fait déjà longtemps que nous sommes ici non? Un peu plus tard, ce fut enfin le batteur des Griffes qui se vengea en cognant deux joueurs de l'équipe adverse. Malheureusement ou heureusement, c'était selon. Ensuite, la poursuiveuse des Ailes d'Airain réussit à marquer un tir! C'était maintenant 120 pour son équipe! Lili était très impressionnée. Puis, 10 points de plus pour eux étant donné que l'attrapeur avait réussi à avoir le Viffet de bronze.

- Wow! Les Ailes d'Airain sont vraiment impressionnants! C'est fou comme ils sont bons! Les Gryffons aussi, mais ce match-ci, ce sont les bleus qui sont en très bonne position si tu veux mon avis!

@Kevin Alexanders

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
07 juin 2019, 17:17
 01/05/2044  Les tribunes
Aliosus commençait doucement à se sentir plus à l'aise aux côtés de ces deux filles plus âgées, mais heureusement que Eileen lui adressa un clin d'oeil sinon il aurait cogiter tout le match sur la probabilité qu'elle ait été sérieuse et il aurait fini par demander à Irisia. Ça l'aurait fait bien rire.

"Oui, c'est elle, tu avais raison elle est bien venue voir le match." mais pendant qu'il disait cela, il était bien forcé de reconnaître que c'était Rufus à côté d'elle.
C'était pas juste. C'était pas juste qu'il profite de ses sourires. Rufus était une brute, un garçon méchant et cruel. Comment elle pouvait voir le match avec lui ? Elle avait déjà oublié tout ce qu'elle avait dit à son sujet ? Elle l'avait insulté de tous les noms après qu'il ait massacré un pauvre animal juste pour s'amuser, et aujourd'hui elle passait du bon temps avec lui.

C'eut été n'importe qui d'autre, Aliosus aurait eu le cœur serré, mais là c'étaient ses poings qui se durcissaient de rage, parce que c'était Rufus Williams.
Il plongea la main dans son gilet, saisit sa baguette discrètement et prétexta d'avoir fait tombé un objet quelconque pour fausser momentanément la compagnie à Carry et Eileen. Descendu de quelques rangs, essayant de se dissimuler, il pointa son ennemi de sa baguette et prononça un sortilège de Croc en Jambe.
La foule étant compacte, il ne pu avoir la satisfaction de le voir choir, mais il retourna bien vite à sa place. Il donna un coup d'oeil en bas mais il ne discernait plus Rufus et Irisia. Une bouffée de culpabilité le saisit soudainement. Aliosus, ça ne te ressemble pas. Que dirait Père ?

Essayant de se changer les idées, il lança un sujet de conversation.
"Et toi Carry, tu supportes vraiment Serdaigle d'habitude ou c'est juste pour cette fois ?" demanda-t-il en passant la main dans ses cheveux.

@Eileen Eastwood @Carry Harrison @Rufus Williams (avec l'aimable autorisation de ce dernier)

6ème année