Inscription
Connexion
17 juil. 2019, 22:01
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Image

Image
Le Viffet de bronze est toujours sur le terrain ! DAWKINS et GILWAY peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 juil. 2019, 22:01
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
William avait fait de son mieux mais ça n'avait pas été suffisant pour qu'Eider oublie les mauvaises pensées que le gardien des Frelons avaient faites fourmiller dans son esprit. Il avait tout à fait raison en plus. L'amour, si on pouvait appeler ça comme ça, qu'elle portait aux Poufsouffle se détériorait à mesure qu'il persévérait à la déstabiliser et que le cognard allait dans sa direction. A la fin du match cette humeur se dissiperait sans aucun doute mais pour le moment, il fallait l'avouer : elle ne les aimait pas.
En fin de compte, les deux attrapeurs filèrent vers ce nouveau viffet de bronze pour espérer l'attraper. Mais aucun des deux n'était dans son assiette. Sans qu'ils ne puissent agir d'une quelconque façon pour mettre la main dessus, la petite balle volante dévia pour ne laisser que du vide autour d'eux.
Eider s'accorda un court instant de répit pour voir si la relance de leur gardien avait réussi ou non. Elle vit le souafle chuter et chercha de tous les côtés la tête rousse de leur poursuiveuse. Personne. La balle de cuir fut finalement récupérée par ce même Erwan. Il ne lâchait vraiment rien. Malgré la situation, la fillette sourit. Il se débrouillait plutôt bien, c'était cool d'avoir à faire à lui pendant ce match.

Bon, il était temps de se replonger dans le vif du sujet et de retrouver la balle à dix points. La jeune Dawkins ralentit sa course et la chercha des yeux en examinant chaque parcelle du terrain de Quiddicth. Soudain, elle la vit voleter quelques mètres en dessous d'elle. S'allongeant sur son balai, Eider plongea vers le sol pour l'attraper.


Action : Capturer le viffet.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 juil. 2019, 22:04
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
C’était intense comme match ! L’un dominait puis se faire dominer par l’autre, un pas en avant, une pas en arrière, une valse entre deux géants du quidditch de puissance égale. C’était impressionnant… Mais peu de point était encore en place. Pfiou… Le souffle court, Irisia virevoltait dans les airs, essayant d’esquiver les attaques physiques et morales de ses adversaires, le cognard sifflant dans ses oreilles alors qu’elle guettait la balle en cuir rouge.

« Allez… Garde le cap... »

Le cœur battant et son sang sifflant dans ses oreilles, Irisia finit par attraper le souafle pour le relancer à sa coéquipière, continuant de suivre le match avec assiduité. L’énergie qu’elle déployait pour aider son équipe à aller toujours plus loin, essayant de récupérer la moindre ouverture pour les verts. Elle était tenace et déterminée, elle ne se laisserait pas abattre ! Et puis Aliosus comptait sur elle, la rousse sentait dans son cœur que son meilleur ami était là dans les tribunes pour soutenir les vert.

Continuant de sillonner le terrain sans cesser de guetter son équipe et le jeu des balles. Et elle ne put qu’être déconfit de voir la poursuiveuse jaune réussir à voler le souafle pour l’offrir à son gardien…

« Mer-credi ! C’pas vrai ! »

Râlant contre son manque de précision, Irisia pesta en soufflant par le nez, réfléchissant au plus vite. Les regardant jouer, elle profita d’une manœuvre entre les poufsouffles pour s’immiscer entre eux, levant les bras en priant Salazar pour réussir à attraper le souafle en plein vol et voler en direction des anneaux.


Coup Spécial Le chemin du ciel - Réussite automatique

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
17 juil. 2019, 22:15
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Bon enfin j'ai réussi quelque chose dans ce foutu match, ce n'est pas trop tôt, j'ai vraiment un problème avec la frustration et le sentiment d'inutlité, il faut vraiment que je le travaille, qui sait, cela me sera peut-être bénéfique pour les prochaines fois. 
Je ne suis pas sûr que le problème vienne de là, mais on ne sait jamais. 

Maintenant il faut que j'utilise ma nouvelle fougue à des fins de réussite, donc je me met déjà à la poursuite du cognard, j'espère de tout coeur que j'y arriverai à temps. Je met peu de temps à le voir. Il est là, quelques dizaines de mètres plus loin. Je suis sûr que je peux l'atteindre avant la batteuse adverse, il le faut, il faut que je la mette hors de nuire pour un petit moment.

C'est pourquoi je me penche sur mon balai afin de lui donner toute la vitesse qu'il m'est possible de lui donner. Cela a l'air de marcher puisque je sens l'air dans mes cheveux et siffler dans mes oreilles. Je ne suis plus qu'à quelque mètres du cognard, le voilà à porter de batte. Ce n'est pas le moment de me louper il faut que je montre à moi même que je suis capable du meilleur en terme de Quidditch,  Je sais que suis capable du meilleur, je le sais, alors il faut que je le prouve. 

Action: coup spécial - le doublé magique.
Cibles: Alienor Delphinia et Erwan Martin.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
17 juil. 2019, 22:28
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
DAWKINS assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de KINGSON.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 juil. 2019, 10:20
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Passé l’enthousiasme d’avoir réussit cette arrêt, il faut se concentrer de nouveau. Le jeu est relancé et en plus de ça, Wilson avait raté sa relance. Une mauvaise humeur apparaît alors. Il voit Erwan Martin chopper le souafle et le relancer, puis l’attrapeur Kevin Gilway pourchasser le viffet. Il ne fallait pas qu’il l’attrape. Ce garçon ne devait pas s’attirer tout les privilèges… l’attrapeur est souvent au centre des intentions, un peu trop même. Il faut que cela cesse. Wilson le regarda poursuivre le viffet d’un œil noir, et plein de reproche.  Puis lorsqu’il put s’en charger il s’approcha de lui et se mit en position de sorte de pouvoir le suivre à la trace, histoire de s’assurer que Kevin entendent bien ce que Wilson avait à lui dire. Enfin, il jeta un dernier regard aux buts, au cas où, puis se tourna vers son adversaire et lui lança :

« EH GILWAY ! Fait gaffe à ta tronche, il se pourrait qu’un cognard vienne te refaire le portrait. Le genre pas très cool pour les filles ! »

Il y avait été un peu fort, mais si cela pouvait fonctionner, ce serait merveilleux. La peur de ne plus séduire les filles, quelque chose d’inimaginable pour des enfants ou ados. Wilson n’a personne dans sa vie, mais il n’a pas envie de se savoir moche. S’il l’est qu’on le lui cache. Défoulé, Wilson retourna à ses buts, en surveillance du souaffle, mais son regard toujours sur Kevin Gilway, pour voir comment il se comportait après ces mots.

Déstabiliser Kevin Gilway en réussite automatique !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
19 juil. 2019, 15:45
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Ce match n'était pas son préféré, ainsi assis sur le banc, mais ils ne pouvaient pas nier qu'il lui faisait vivre tout de même de véritables montagnes russes émotionnelles. Ses équipiers avaient parfaitement bien compris son signal et le cognard faisait exactement ce qu'ils avaient décidé de faire : il prenait pour cible les crochets d'argent. Ce qui ne les empêchaient néanmoins pas de le leur renvoyer dessus dès qu'ils le pouvaient. En sommes, la formation n'était qu'un demi répit, mais c'était toujours ça de prit.

Au terme d'un joli duo formé par les gardien et poursuiveuses de poufsouffles, Lili fut enfin en position de tirer. Rey s'époumona pour l'encourager et suivit des yeux le souafle comme un film au ralenti. Son estomac se serra lorsque Wilson le récupéra. Encore une occasion de manquée. Malgré la frustration qu'il ressentait, le capitaine fit un signe à Lili pour lui signifier que ce n'était pas grave. Elle devait rester concentrée et la victoire ne se jouait pas sur une bataille.

Le souafle repartait donc du côté des seprentards jusqu'à ce qu'Erwan déboule du fin fond de son terrain pour moucher la poursuiveuse des verts et argents. Quelle classe ! Ali fit de même avec le cognard et Kevin avec le viffet qui venait d’apparaître. Malheureusement, ce dernier devait être glissant parce qu'aucun des deux attrapeurs ne parvinrent en s'en saisir du premier coup. La suite fut beaucoup moins à leur avantage, à croire qu'une bonne étoile veillait sur les serpents pour leur permettre de rebondir rapidement.

Cette fois-ci, Rey ne fut pas subtil et ne cacha aucunement ses intentions. Il se leva du banc et mis ses mains en porte voix pour se faire entendre.

- KEVIN, ALI, ERWAN, MOTIVEZ-VOUS LES GARS !! ... NON ALI, PAS AVEC LA BATTE !

Rey les observa se réunir et sourit. Si il y a avait bien une chose que les Frelons avaient, c'était d'être uni.

Formation : Le lien du cœur 
19 juil. 2019, 23:11
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 juil. 2019, 12:01
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Alors que Rey inspectait son équipe de loin après le but qu'ils venaient de se prendre, il vit que Lili commençait à montrer des signes de fatigue suite au dernier coup de cognard qu'elle s'était pris. Il était temps pour lui de remonter en selle. Et ça tombait bien puisqu'il allait faire l'engagement. Un engagement qui promettait d'être fulgurant et de finir dans les anneaux des verts et argents.

Dès que Lili les rejoint sur le banc, Rey lui tapota l'épaule et s'éleva sur son balai pour la remplacer. Mais il n'était pas seul. Calum l'accompagnait sur ce retour de flamme, laissant Kevin se remettre de sa énième déstabilisation. Ce n'était pas surprenant, les attrapeurs étaient toujours les cibles favorites des piques et cognards. Le duo de rouquin s'envola donc, et chacun prit position et se concentra sur la balle dont il avait la responsabilité.

Le contact du cuir sur sa peau l'électrisa complètement et il savoura une seconde l'instant. La seconde suivante, il volait comme une flèche vers le côté du terrain des serpents, savourant les bourrasques qui mettaient à mal sa tignasse de feu. Il ne laisserait personne s'interposer sur sa route. Seul le gardien des crochets d'argent serait son adversaire. 

Sous le soleil battant, il se stoppa dans un court virage devant les anneaux de leurs adversaires du jour et pris sont temps pour viser. Il fallait aussi savoir se poser pour tirer. Wilson avait de la bouteille, il ne le leurrerait pas s'il se précipitait. Il prit une grande inspiration et finit par lancer le souafle dans l'anneau de son choix.

Coup spécial : Chemin du ciel
20 juil. 2019, 20:08
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Voir le cognard frapper deux de mes adversaires me rempli d'une joie certaine. Je ne pensais pas que le coup réussirait autant, certes j'ai donné le meilleur de moi même, mais de là à cogner deux cibles en même temps, je ne m'y attendais vraiment pas. Je dois profiter du fait que la batteuse adverse est dans les vapes pour frapper de plus belle. 

Le cognard ne s'est guère éloigné, je le vois se promener quelques mètres en contre-bas. Je me faufile à travers tous les joueurs qui foncent sur le balai pour atteindre la balle folle. Je ne sais pas encore qui cogner, mais il faut que je choisisse ma cible avec soin. J'aimerais en sonner tellement fort qu'ils soient obliger de sortir, malheureusement, je sais qu'ils sont coriaces alors les chances que cela réussise sont moindre, non il faut que je cogne quelqu'un qui n'est pas encore K-O. 

Je vois au loin McKinnon sur son balai, probablement à la recherche du Vif d'Or, je me dis que s'il l'attrape, cela ne sera vraiment pas bon pour nous, non il faut vraiment que je l'en empêche. 
Le temps que je réfléchisse, le cognard s'est quelque peu éloigné, je le rattrape tant bien que mal et lève ma batte prêt à en découdre avec la balle folle. Il faut absolument que je réussisse, je n'ai pas envie de voir le vif d'or entre leurs mains. 

Action: Cogner Calum McKinnon

Série: [1-2-3]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP