Inscription
Connexion
23 juil. 2019, 13:51
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Aliénor roula des yeux quand le batteur adverse lui chipa le cognard pour le dévier avec un facilité déconcertante. Et ben voilà elle venait de se prendre un sacré revers, elle payait visiblement sa chance du début de match et rien n'allait comme elle le voulait. Mais alors qu'elle se reprit pour essayer de corriger son non activité, elle fut reprise à l'ordre par Rey qui était encore sur le banc. Ils devaient lancer la deuxième formation, celle qu'elle avait travaillé avec Kévin et Erwan. Et elle ne serait pas de refus au vu du score du moment. Elle sourit à la remarque de son capitaine en secouant la tête. Elle pouvait être un peu douce non ? De toute façon ils devaient se soutenir dans l'adversité et elle ferait tout ce qui est en son possible pour aider et motiver son équipe. Elle leur sourit brièvement avant d'entreprendre la motivation de ses équipiers.

Elle se rapprocha de ses coéquipiers pour les soutenir et essayer d'avoir quelques mots pour chacun jetant des oeillades un peu partout. Et c'est justement lors d'une de ses oeillades qu'elle vu le cognard arriver inévitablement vers elle. Celui-là, elle ne pourra rien y faire. Elle serra les dents alors que celui-ci s'écrasa sur son flanc. Elle grimaça en secouant la tête. Elle ne pouvait pas rester là à se plaindre surtout que son adversaire direct, le batteur vert allait se faire une joie de monopoliser la balle folle.

Elle se ressaisit comprenant qu'il y avait eu pas mal de changement au sein de l'équipe. Mais qu'importe, elle devait retrouver son cognard. Et essayer d'aider son équipe qui était bien en peine. Elle accéléra ré ajustant sa prise sur sa batte. Elle trouva assez rapidement le cognard des yeux et se rua vers lui. Elle pouvait le faire, doubler le batteur de Serpentard et donner un léger avantage à son équipe même si celui-ci semblait en grande forme...

Action: Cogner
Série : [1; 2 ; 3]
Cible: Eider Dawkins

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 juil. 2019, 21:37
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Encore une fois j'ai réussi mon coup, et je dois bien avouer que je ne suis pas peu fier de moi. En ce début de match, il faut dire que ma performance avait été catastrophique. Je ne sais pas si c'est le fait de m'être reposer sur le banc quelques instants, mais depuis mon retour sur le terrain, j'ai l'impression que je me débrouille mieux. Peut-être n'avais je pas assez dormi la nuit précédente, peut-être ais-je pris le repos qu'il me manquait sur ce banc durant ces quelques minutes. 
Je n'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, je ne dois pas laisser partir c'est élan soudain de réussite. C'est pourquoi je recherche à nouveau le cognard, comme un célibataire désespéré recherche son âme sœur.

Je m'autorise à regarder les autres joueurs quelques instants, la foule est en ébullition, je pense que le jeu n'est pas trop mal à regarder des tribunes. Je ne me suis jamais vu jouer, j'aimerais bien me voir jouer un jour. Il paraît que les moldus peuvent enregistrer des images qui bougent, un peu comme nos photos sauf qu'eux, ça dure plus longtemps.
J'avoue que c'est quelque chose qu'il manque chez les sorciers, pour une fois qu'ils ont un truc qu'on a pas. Je secoue la tête alors que j'aperçois le cognard chez la batteuse adverse. Lorsque celui ci est à ma portée, je n'hésite pas une seule seconde, et je balance mes bras pour coller ma batte à la balle folle. 

Action: Dévier sur Erwan Martin

Série: Réussite Automatique (Viffet)

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
24 juil. 2019, 20:02
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Tout avait été très vite ! Trop vite ! Comme il l’avait espéré, Kevin avait su montrer à Eider qu’il pouvait être plus rapide, qu’il pouvait être dangereux. Les mots d’Erwan avaient touchés l’attrapeuse... Mais son coéquipier n’avait pas pour autant réussi à refermer sa main sur la petite balle de métal qui continua sa course. La relance pour laquelle Erwan s’était tant employé avait fini dans les mains des Serpentard, Eider profita de l’échec de Kevin pour s’emparer d’un énième viffet et Irisia envoya un tir hors de portée du gardien qui vint finir dans ses anneaux. Comment une phase de jeu pouvait-elle changer du tout au tout aussi vite ? Les Crochets bénéficiaient ils d’une aide divine inconnue des Poufsouffle ? Probablement pas mais il s’était passé quelque chose et Erwan ne pouvait que s’en plaindre ! Encore une fois, les Crochets d’Argent aggravaient la marque. Puis après avoir lancer leur dernière carte dans la bataille, une stratégie pour éviter de se faire harceler par le cognard, Erwan se fit ironiquement dévaster par un coup ravageur de William...

C’était beaucoup de cognard sur le gardien pour un seul match. Sa tête commençait à lui faire mal et il ressentait toujours une gêne au niveau du buste... Sa frustration allait grandissante et n’était pas aidée par la réussite qu’affichait les Crochets. Rien de ce qu’entreprenait les Frelons ne fonctionnait non plus. Bref, tout allait mal dans ce match ! Wilson, balle en main après avoir arrêté le tir de Rey, s’apprêtait à relancer son équipe quand le portier de Poufsouffle aperçu Irisia qui venait se mettre aux avants-postes. Tant pis ! C’est sur elle qu’Erwan déverserait toute sa peine du moment ! C’est elle qui représentait à ce moment du match l’insolente réussite, à ses yeux, des Serpentard. "Irisia ! Tu veux que je m’écarte encore pour que tu tires ? Tu veux attendre que je sois dans les vapes pour cadrer ton tir ou bien t’es une vrai joueuse ? Ta moman te borde encore le soir ou tu sais le faire toute seule !?" C’était plus de l’agacement qu’une vraie stratégie de la part d’Erwan. Il voulait lui faire mal pour qu’elle ait mal comme il avait mal. C’était égoïste et probablement voué à l’échec mais au moins s’était sorti. Il regarda furtivement le banc et aperçu Eileen. L’effet fut immédiat ! L’apaisement qui s’en suivit le fit redescendre un peu et il se concentra de nouveau sur ce qui l’attendait sur le terrain. Ça risquait de piquer... mais nul doute que les bras et les lèvres d’Eileen sauraient laver toutes ses peines et blessures à la fin du match.

Action : Déstabiliser
Cible : Irisia MacLynn
Thème : famille

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
24 juil. 2019, 21:50
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Image

Image
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune ouest ! DAWKINS et MACKINNON peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 juil. 2019, 21:51
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Une fois de plus, la fillette était parvenue à mettre la mai, sur le viffet. Le quatrième de ce match. C'était plutôt pas mal, c'était même très bien et Eider se sentait rassurée à mesure que le temps passait. Elle regarda machinalement en direction du banc des remplacements pour voir si tout allait bien pour Vanellia et en profita pour jeter un regard vers Eileen. Finalement, elle n'avait pas eu besoin de faire face à Jeffrey pour cette confrontation. Heureusement. La jeune Serpentard voletait calmement sur ces réflexions et passa le dos de sa main contre son front pour essuyer les quelques gouttes de sueur visibles. Elle en profita également pour lâcher son balai de sa deuxième main et la passer entre son cou et son col pour laisser passer le peu d'air frais qu'il y avait. La chaleur était vraiment horrible à supporter. Ses mains ne faisaient que glisser contre le manche. Pour vu que ça ne lui fasse pas louper d'autres viffets, ou pire, le vif d'or.

Il était maintenant temps de se reconcentrer sur le match ! Eider regarda en direction de son gardien et le vit, tenant le souafle entre ses gants. Il était vraiment génial ! Maintenant, plus qu'à espérer que la relance fonctionne ce qui leur dégagerait les anneaux et un but puisque le cognard semblait filer vers Erwan. La jeune Dawkins observa Irisia. Il valait mieux assurer le coup pas vrai ? On n'était jamais assez trop prudent de toute façon. En volant près de sa coéquipière, elle pourrait se tenir prête à récupérer le souafle si jamais il y avait un problème.

Sur la distance qui séparait Eider de sa camarade rousse, le son semblable à celui d'un insecte surgit. Cherchant de la tête la provenance du bruit, la fillette aperçut un éclair doré passer devant ses yeux. Changement de plan. Elle vira brusquement de bord pour partir à sa poursuite.


Action : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 juil. 2019, 21:51
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Le souffle court et le cœur battant, Irisia essuyait son visage avec sa manche, le tissu frottant rugueusement contre son front alors qu’elle essayait de suivre ce qu’il se passait sur le terrain. Eider enchaînait les viffets avec une réussite merveilleuse, poufsouffle n’arrivait pas à faire de points malgré toutes leurs tentatives pour prendre les verts à revers. Mais il ne fallait pas qu’ils se relâchent ! Irisia était sûr qu’ils pouvaient aller encore plus loin dans les scores ! Après tout le match n’était pas terminé donc il fallait en profiter…

Esquivant un cognard qui siffla dangereusement à ses oreilles, la rousse vérifia son chignon sans cesser de dévorer le terrain de ses yeux acérés. Il fallait qu’elle reste à l’affût après tout… Le ballet de ses coéquipiers avec leurs adversaires étaient tout simplement fascinant mais c’était les balles surtout qu’elle guettait. Il fallait qu’elle esquive le cognard et surtout qu’elle repère le souaffle pour continuer à tenter de marquer toujours plus de points.

« Allez les Crochets ! On va s’en sortir ! On continue comme ça ! On est les meilleurs »

L’irlandaise riait et souriait en levant les bras pour encourager son équipe avant de continuer à fendre les airs, son regard clair tentant de repérer la balle en cuir rouge. Une manœuvre des jaunes attira son attention et… Ils ne marquèrent pas de but ! GENIALE ! Soulagée, Irisia applaudit la performance de Wilson et se coucha sur son balai pour accélérer de plus belle, le rejoignant. Se redressant en levant les bras pour attraper la balle en vol, elle espérait qu’elle avait bien calculé son angle de visée pour récupérer la relance de son gardien et avoir la balle bien au chaud dans ses bras…


Action : Tir du souafle

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
25 juil. 2019, 19:06
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Encore une fois j'ai réussi. Je me demande si c'est grâce à mon niveau, ou si j'ai eu un peu de chance. Un peu des deux j'imagines, mais il faut avouer que réussir autant d'action à la suite me donne encore plus de motivations pour la suite. 
Je pense que les attrapeurs ne sont pas loin d'attraper le Vif d'Or. J'ai hâte de voir qui va l'attraper, avec le score actuel, même si c'est l'équipe adverse qui attrape la balle dorée, nous gagnons tout de même, donc je pense que même si leur attrapeur voit la balle, il ne l'attrapera pas. 

Mais un changement de score est si vite arrivé et s'il tire, marque et attrape le Vif juste après, alors nous aurons perdu, et je ne veux absolument pas que ça arrive. Ma décision est donc prise, je dois m'acharner sur McKinnon, il ne doit jamais sortir des vappes, il doit être constamment dans les nuages. 
Pour le cogner en revanche, il me faut un cognard, je le cherche des yeux et ne tarde pas à l'apercevoir en train de poursuivre Wilson. C'est mauvais ça, Wilson doit être en capacité d'arrêter le souafle s'il y a un tir.

Bon, il faut vraiment que je continue sur ma lancée, j'arme ma batte et m'apprête à cogner comme tant de fois depuis que j'ai intégré l'équipe de Quidditch.

Action: Cogner Calum McKinnon

Série: [1-2-3]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
26 juil. 2019, 21:24
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
La fillette souffla violemment et secoua la tête. Plus rien n'allait correctement. Tout ce qu'elle entreprenant échouait et visiblement elle n'était pas la seule. Elle se sentait étrangement démunie mais elle ne pouvait pas abandonner. Malgré ce score alarmant, elle ne laisserait pour rien au monde l'équipe adverse pavaner sans rien faire. Quitte à passer pour une folle entêtée elle ne se laissera pas faire.

Mais de nouveau le batteur adverse lui grilla la priorité ce qui stopa la fillette en vol. Elle grogna contre elle-même. Elle ne pourrait pas faire grande chose. Enfin, elle peut toujours agir, mais elle se sentait carrément dépassée. Cette saison a été une catastrophe pour les frelons qui pourtant avaient dominés les autres équipes l'année dernière. Nouvelle équipe, nouvelles forces, mais visiblement ils devaient encore trouver leur équilibre.

Ce premier essai en tant que batteuse ne se passait pas si bien que prévu. Mais resserrant les mais autour du manche de son balai, soufflant une mèche de cheveux qui avait décidé de se balader devant ses yeux, elle accéléra en arc de cercle pour se trouver une nouvelle utilité, elle ne pouvait pas rester sans agir quand même ! Ce serait aller contre sa nature et ça la ferait pester plus qu'autre chose. Et commencer à pester n'était pas vraiment la chose la plus productive lors d'un match de quidditch.

Elle s'approcha donc de son coéquipier le plus proche qui s'avérait être son capitaine.

Allez Rey on garde le cap, j'ai une théorie à vérifier alors reste à fond !

Autant vérifier sa petite théorie sur la gente rousse...

Action: encourager
Cible: Rey Sifferlen
Thème : implication dans le match

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
29 juil. 2019, 19:09
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Image

Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! DAWKINS et MACKINNON peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 juil. 2019, 19:12
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Eider ne s'était pas loupée. C'était bien le vif d'or qu'elle avait vu. La fillette était partie à sa poursuite mais sa course fut interrompue par le cognard qu'elle vit filer juste devant son nez. Elle se stoppa brusquement pour éviter d'interférer dans sa trajectoire mais sa décision eut raison de sa concentration et elle perdit de vue le vif d'or pendant un court instant. Plus qu'il n'en fallait pour que la petite balle redevienne invisible et inaudible. Bon. Elle allait devoir reprendre ses recherches à zéro.
La jeune Dawkins profita de ce court temps de répit pour regarder où avait atterri le souafle. Car en effet, quelques instants plus tôt, il était en chute libre. Un rapide coup d'œil en direction d'Irisia la rassura immédiatement : elle l'avait rattrapé avant les Frelons et la voilà qui tentait un tir. Eider observa la scène : la balle métallique percuta le gardien jaune et l'attrapeuse des Crochets saisit l'opportunité. Trente point supplémentaires pour leur équipe.

Tout en faisant des tours de terrain à une vitesse et une hauteur raisonnables, Eider observait ses coéquipiers et adversaires. Maintenant que le vif d'or était apparu, le match pouvait prendre fin d'une minute à l'autre et ça ne serait peut-être pas plus mal. Tous les joueurs commençaient à fatiguer et la chaleur n'arrangeait en rien leur état. Il était temps que cette rencontre s'achève pour que chacun puisse souffler sous l'eau d'une bonne douche froide. C'est donc avec l'envie de terminer ce match qu'Eider parcourra minutieusement chaque parcelle du stade de Quidditch. Quelques instants suffirent pour qu'elle aperçoive la fameuse petite balle dorée. Le bras prêt à être tendu, elle fila dans sa direction.


Action : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !