Inscription
Connexion
19 juin 2019, 20:17
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
19 juin 2019, 20:18
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Mais alors qu’elle était là à encourager son gardien plus ou moins bien, du moins aussi bien qu’elle le pouvait, le match se déroulait sans qu’elle ait la main sur le cognard. Elle fit volte-face avec son balai pour voir ce qu’il se passait sur le terrain, mais très vite son regard fut capté par la balle ensorcelée qui volait non loin d’elle. De toute façon elle avait confiance en ses coéquipiers, elle avait appris petit à petit à leur faire confiance. Alors c’est sans se soucier de rien d’autre qu’Aliénor se dirigea vers le cognard. Elle se pencha sur son balai pour prendre un peu de vitesse et resserra la prise autour de la batte de bois.

Elle avait réussi sa première action, mais tout n’allait pas être si évident, elle devait rester concentrée sur son match. Elle ne voulait pas sentir le goût âpre dans sa bouche d’un match mal joué où si elle n’avait pas fait les mauvais choix, tout aurait été différent. Elle l’avait ressenti une fois, c’était une fois de trop.

Aliénor chercha des yeux une cible qui les aiderait dans leur avancée dans le match. Après tout c’était tout ce qu’elle avait à faire, dégager le chemin pour que ses coéquipiers eux, puissent faire augmenter le score en leur faveur. Une fois sa cible dans le viseur, Aliénor arma son bras. Elle avait pris le coup de main lors du dernier match d’entrainement, elle aurait certainement moins mal à l’épaule à la fin de celui-ci.

Action : Cogner
Série : [4 ; 5 ; 6]
Cible : Eileen Eastwood

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
20 juin 2019, 15:29
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Quand je vois que le cognard se dirige droit sur ma cible et lui écrase la figure, je laisse apparaître un large sourire sur mon visage. 
En plus c'est leur capitaine que je viens de cogner, j'espère que cela leur mettra un coup au moral. Il a beau être grand, il n'a pas résisté à mon cognard, du coup, les autres sont prévenus, ils ne seront jamais en sécurité tant que je suis dans les parages.

Maintenant, je recherche le cognard à nouveau, la balle folle est rapide et je ne l'ai pas vu répartir. À mon grand désarroi, quand  je repère de nouveau la balle, celle-ci est vers la batteuse adverse. 

Je zigzague sur mon Balai, tentant de voir où elle va envoyer le cognard. Je ne peux laisser mes partenaires se faire frapper par la balle, cela nous mettrais dans une position très inconfortable. Nous avons besoin de tout le monde, au meilleur de sa forme pour pouvoir jouer au maximum de nos capacités.

Je file à travers les airs, le vent sifflant dans mes oreilles, la batte fermement coincée entre les doigts. Si jamais je faisais tomber le bout de bois, je serais le petit garçon le plus honteux du monde, je ne pourrai plus regarder personne en face. Ce serait une erreur de débutant, c'est pour cela que je ferme un peu plus mes doigts alors que je m'apprête à taper dans la balles.


Dévier sur Calum McKinnon

Série : [3-4]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
20 juin 2019, 17:23
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Le match avait démarré à toute allure et Eileen peinait encore un peu pour voir les actions dans leur ensemble. De ce qu’elle pouvait voir, ses coéquipiers s’en sortaient bien et c’était là le principal. Pour le reste, la stratégie qu’ils avaient mis au point se mettrait en place au fur et à mesure. Restait juste à espérer que c’était la bonne et qu’ils trouveraient leur rythme assez rapidement. Ils avaient un objectif bien précis et se donnaient tous à fond pour l’atteindre. En attendant, la jeune fille sillonnait le ciel à la recherche d’un viffet, surveillant le Cognard pour ne pas se laisser surprendre et gardant un œil sur Irisia qui était sa complice pour marquer des buts. Elle était enfin concentrée sur son match, mettant de côté tout le reste – le fait que Jeffrey était hors du terrain aidait, il faut dire.

Et justement, en parlant d’Irisia, la rousse venait de faire une action de haut vol pour reprendre le Souafle aux Frelons et venait de l’envoyer dans sa direction. Il était donc hors de question de le laisser filer et la capitaine des Crochets d’Argent s’en saisit donc, traçant le chemin vers les anneaux adverses. Le gardien adverse semblait remonté à bloc mais ce n’était pas ce qui allait leur faire peur, loin de là. Et vu qu’Irisia était mieux placée pour marquer, le plan était simplissime : Eileen profita que le capitaine adverse était sonné par le Cognard pour envoyer le Souafle vers sa camarade, en espérant qu’elle aurait suffisamment bien visée pour lui faciliter la tâche.


Action : Faire une passe
Cible en cas de réussite : Irisia MacLynn
Série : [3-4-5-6]
20 juin 2019, 18:25
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Le dernier match de la saison avait commencé et Erwan n’avait pas eut jusqu’ici beaucoup d’occasions d’être utile à son équipe. Si la neige de février avait laissé place à un agréable soleil de printemps, l’ambiance n’en était pas moins froide. Les récents événements avaient plongé le château et ses résidents dans une atmosphère particulière. Erwan, lui même en proie à de multiples interrogations sur son futur au château, avait pu le constater dans les tribunes. Les élèves avaient répondu au rendez-vous mais semblaient bien moins enclin à la fête que lors des deux derniers matchs. Il fallait jouer malgré tout et le jeune gardien comptait bien profiter de ce match pour se vider la tête, pour se donner à fond, pour s’épuiser jusqu’au coup de sifflet final.

Rey avait entamé le match sur les chapeaux de rouxes ! Se saisissant du souafle et amenant l’équipe vers les anneaux des Crochets. Alienor avait réussi son premier coup de batte ! Erwan savait que c’était le genre de détail qui pouvait changer la confiance pour tout un match, il prit part aux applaudissements qui venaient des tribunes pour encourager et féliciter sa coéquipière qui prouvait à tout le monde qu’elle méritait sa place de titulaire. Elle eut d’ailleurs la présence d’esprit, alors qu’Irisia volait le souafle qui arrivait parfaitement dans les mains de Rey, de se replier un peu pour encourager Erwan à rester concentré. Enfin sollicité dans le jeu, soutenu par une Alienor en feu, Erwan resserra ses prises sur son balai et prit une seconde pour voir comment Serpentard évoluait.

Eileen avait désormais le souafle en main et chercherait probablement à passer vers sa coéquipière pour la mettre en situation de tir. De plus Erwan la voyait jeter de furtifs coup d’œil aux alentours, scrutant probablement la première apparition d’un viffet. Il fallait faire quelque chose pour stopper leur duo d’attaque. Erwan se rappela comment il avait réussi à stopper les attaques des Griffes avec de simples mots et opta pour cette technique. Une fois sa cible choisie, il cria aussi fort qu’il pouvait "Vous ne passerez pas !" C’était simple et bref mais ça suffirait peut-être à faire perdre quelques secondes de trop qui sauraient être bénéfiques aux Frelons !

Action : Déstabiliser
Cible : Irisia Maclynn
Réussite automatique

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
20 juin 2019, 23:03
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 juin 2019, 13:21
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
La fillette ne savait plus où donner de la tête, elle était comme en transe et jusque-là son match était plutôt une réussite. Elle n’en revenait pas. Elle avait bien vu le batteur de Serpentard foncer vers le cognard qu’elle venait d’envoyer vers leur capitaine, mais il ne put rien faire. Elle devait continuer sur cette lancée avant que sa chance tourne et qu’elle fasse de nouveau n’importe quoi comme au dernier match. Son cœur battait beaucoup trop vite, mais elle n’en avait strictement rien à faire. Même si elle faisait un arrêt cardiaque l’adrénaline qu’elle produisait le referait démarrer dans le seconde. Son regard passa sur le terrain pour essayer de voir où en était tout le monde. Les deux rouquines de Serpentard se baladaient bien trop près des anneaux à son goût, mais Erwan était comme un lion. Ça allait être compliqué pour elles de faire quoi que ce soit. Même si au fond Aliénor préférait largement voir le souafle aux mains de ses rouquins.

D’ailleurs il devait y avoir un truc avec les roux et le Quidditch… Elle n’avait jamais vu une concentration de roux si grande dans un endroit si réduit. Peut-être qu’ils avaient des facultés spécifiques… A creuser.

Aliénor secoua la tête pour se reconcentrer et partit comme une balle en direction du cognard. La main gauche fermement accrochée à son balai et la main droite tenant sa batte. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu’elle aperçut le batteur adverse étrangement positionné sur son balai. C’était l’occasion de lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas qu’on se mette entre sa cible et le coganrd qu’elle envoyait. Profitant de son accélération pour donner de la puissance à son geste, Aliénor essaya d’envoyer le coganrd vers lui. Mais peut-être que cet excès de vitesse lui faisait perdre toute sa précision. Tu joues avec le feu Aliénor…

Action : Cogner
Série : [1 ; 2 ; 3]
Cible : William Barckeley

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
21 juin 2019, 22:18
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Ils continuaient de se battre, ils n’allaient pas se faire dévorer par les blaireaux sans rien dire, foi de serpent ! Même s’ils n’avaient définitivement pas de chance depuis ce début de match quand même… Toujours déterminée et encore plus concentrée que jamais pour ne pas refaire d’erreur bête, Irisia sillonnait le terrain pour fuir le cognard adverse. Le soleil était lumineux et le ciel clair, le vent doux et léger, c’était vraiment un temps magnifique pour un match de Quidditch. Et si les verts avaient mal commencé, ils étaient déterminés à mener jusqu’au bout.

Et c’était notamment à elle de saisir l’opportunité qui se présentait à elle.

Inspirant profondément en reprenant possession du souafle, serrant avec force la balle de cuir rouge dans ses bras, Irisia pencha le buste en avant pour augmenter sa vitesse et fendre l’air. Pas question de se faire retirer le souafle des mains ! Zigzaguant et utilisant la roulade du paresseux pour fuir le cognard et les adversaires vindicatifs, la rousse ne gardait dans son champ de vision que les anneaux qui se profilaient à l’horizon. Il fallait qu’elle réussisse à marquer pour prendre l’avantage, il le fallait…

Le souffle court et le cœur battant avec force, l’irlandaise plissait les yeux alors que le vent sifflait dans ses oreilles. Elle allait y arriver, elle pouvait le faire… Elle l’avait déjà fait dans les autres matchs alors dans celui-ci aussi !

L’intervention du gardien adverse la rendit cependant quelque peu perplexe. C’était quoi cette manie de hurler de façon aussi grotesque en agitant les bras ?! Perturbée, Irisia loucha en l’observant avant d’essayer de se concentrer de nouveau pour réussir son tir.

Retenant son souffle, elle fit un arrêt brutal devant les anneaux et propulsa la balle avec encore plus de force en faisant attention de viser. Il ne restait plus qu’à prier Merlin et Salazar qu’elle avait fait les choses correctement cette fois-ci… Si jamais elle ratait, elle transformerait le blaireau en salade de salsifis !


Action : Tirer (échec automatique)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
22 juin 2019, 17:01
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Sa simple phrase avait fait mouche ! Irisia semblait avoir prit aux mots le jeune gardien car, malgré une bonne réception sur une belle passe de sa capitaine, le tir qu’elle effectua ne semblait pas destiné à traverser un de ses anneaux... Erwan multiplia les plans de défense en une fraction de seconde. Tout se mit en place rapidement dans son esprit... Il avait une idée derrière la tête mais il se devait d’être rapide et plus fort que ses adversaires si il ne voulait pas que ça tourne à la catastrophe ! Pour sûr, il aurait été plus prudent de se jeter sur le souafle dès à présent alors que personne ne semblait pouvoir le récupérer mais Erwan était curieusement attiré par le risque...

Alienor avait encore une fois réussi un coup de maître ! Eileen avait été percutée de plein fouet et cela avait suffit à mettre un terme à sa phase offensive et à sa recherche d’un éventuel premier viffet par la même occasion ! La nouvelle batteuse titulaire devait elle aussi avoir envie de vider ses nerfs ce jour-là... C’est le fait de voir la capitaine des Crochets dans les vapes qui donna à Erwan son idée. Elle était assez proche de lui pour qu’il lui glisse un mot qui retarderait son retour dans le jeu. Serait-il assez rapide pour récupérer le souafle dans un second temps ? Il s’en croyait capable et ça lui suffisait en cet instant. Il s’adressa à Eileen aussi fort qu’il pouvait pour que sa voix surpasse le brouhaha des tribunes qui se faisait de plus en plus présent ; sûrement que le spectacle que donnait les deux équipes avait fini par avoir raison des tourments et inquiétudes du mois écoulé... "Eileen ! Tes joueurs semblent attendre quelque chose pour s’y mettre... Faudrait p’tete les bouger un peu non ?"

Action : Déstabiliser
Cible : Eileen Eastwood
Thème : Implication dans le match

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
22 juin 2019, 18:46
 22/05/2044  Serpentard vs Poufsouffle
Le match commençait plutôt bien pour les poufsouffles. Aliénor n'avait eu aucun mal à dévier le cognard déstiné à l'attrapeur des Frelons puis à cogner Eastwood. Elle laissa délibérément passer un cognard qu'il se prit dans le ventre. Était-ce une vengeance personnelle ? Cependant, pour un cognard passé, elle semblait avoir  réussi à transformer le nounours qu'était leur gardien en ours redoutable, le level up vallait le coup de se prendre la balle folle. Si elle continuait comme ça, elle allait être là vedette du match. Néanmoins Berckeley s'en sortait plutôt bien avec sa batte et il était certain qu'il ferait de son mieux pour ne plus lui laisser la moindre ouverture. Rey n'avait encore jamais joué contre lui mais  il en avait entendu parlé et l'avait vu à l'oeuvre depuis les tribunes. Son amie devrait donner tout ce qu'elle avait pour pouvoir faire la différence tout le long du match. Mais le capitaine savait qu'elle en était capable. Il ne devait pas s'inquiéter pour elle, ni pour aucun Frelons. Il les savaient à fond, redoutables et pleins de surprises.

Quant à Calum, il avait parfaitement réceptionné sa passe. Ils avancèrent alors ensemble vers les buts des crochets d'argent, slalomant entre leurs adversaires. Tandis qu'un serpent s'approchait un peu trop, il lui renvoya rapidement le souafle. Malheureusement la poursuiveuse adverse avait bien vu le coup venir et s'était interposée pour récupérer la balle rouge. "Tss, fais chier", jura-t-il dans sa barbe. Mais il n'était pas question que les choses restes ainsi. Il repartit en sens inverse à toute allure mais le souafle avait encore changé de mains et ce fut le moment où le fameux cognard lui grilla la politesse. Sonné, Rey ne put rien faire sur l'instant et quand il reprit ses esprits, la poursuiveuse des verts était déjà partie à l'assaut des buts. Néanmoins, même de loin, le rouquin sut qu'elle ne marquerait pas. Elle n'avait pas la bonne position.

Au lieu de tenter une tentative inutile de défense, il estima que c'était le bon moment pour galvaniser ses troupes. Il fit le tour de ses effectifs pour finir aux côtés d'Erwan, leur disant à chacun un mot d'encouragement qui pourrait les faire se surpasser.

Action : Mobiliser