Inscription
Connexion
17 juin 2019, 22:49
 22/05/2044  Les tribunes
Emilia Roswood a écrit : 17 juin 2019, 21:58
Emelyne se tourna vers sa nouvelle voisine de tribune : une première année aussi brune qu'elle et d'une longueur de cheveux équivalente, aux yeux marron, plutôt petite et mince. Emelyne se dit qu'elle aurait pu limite faire croire qu'elles étaient jumelles. Et elle savait de quoi elle parlait étant donner qu'elle avait deux petits frères jumeaux. La jeune serpentard, car elle portait les couleurs des verts, commença à parler quand le coup d'envoie fut sifflet. Elle sembla perdue et lui demanda même la raison du sifflement. Comprenant que sa voisine ne devait pas connaitre les règles du Quidditch - tout comme Gaby le mois dernier qui avait assisté à son premier match, avec Gryffondor comme équipe contre Serdaigle... - elle lui souria de manière à la rassurer et répondit à ses deux questions, ayant deviné la première :

- Salut, Moi c'est Emelyne O'Brien, première année à Gryffondor. Et non, je ne suis pas à Pouffsoufle contrairement à ce que mon accoutrements laisse croire. C'est juste que comme mon équipe ne joue pas, et que c'est le dernier match de l'année, je suis venue supporter une des équipe. Surtout qu'il y a Rey chez les Pouffsoufles. C'est un de mes meilleurs amis, ne te méprend surtout pas ! Il est capitaine et poursuiveur de son équipe.

Elle avait dit ça avec une certaine fierté, bien qu'elle n'y soit pour rien du tout. Elle était juste très fière d'avoir un ami qui avait enchaîné les réussites au sein de son école, surtout au niveau du Quidditch.

- L'arbritre vient de siffler le début du match. Tiens justement, mon ami Rey vient de récupérer le souaffle ! C'est la gros balle en cuir rouge. Ils doivent l'envoyer dans l'un des cerceaux qui sont en face d'eux : ce sont les buts de l'équipe adverse, la tienne en sommes. Je n'ai rien contre ton équipe au passage... Juste que je n'y connais personne...

Elle reporta son attention sur le match un instant :

- VAS-Y REY !!!! T'ES LE MEILLEUR ! ALLEZ ALIENOR, TOI AUSSI T'ES TROP FORTE !! ALLEZ LES FRELONS !!! OUAIS, JOLIE PASSE REY !!! ATTENTION AU COGNARD DU N°7 !!!

Rey avait fait une magnifique passe à son joueur n°13. Et le batteur des Crochets d'argent le visait maintenant en guise de représailles, ayant manqué son précédent coup sur le joueur numéro 13 qui avait désormais le souaffle en main. Elle se tourna vers sa voisine :

- Il est pas très cool votre numéro 7 ... Mais bon après c'est son boulot de batteur aussi... Tu t'y connais un peu en Quidditch ou pas du tout ?
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 18 juin 2019, 09:31, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
17 juin 2019, 23:41
 22/05/2044  Les tribunes
Ce n’est qu’une fois assise sur le banc, plusieurs affiches recyclées du match opposant les Frelons aux Griffes Ardentes dans les bras, que je me rends compte que je suis une des premières arrivées dans les tribunes. Posant les panneaux à mes pieds, je me dis que ce n’est pas grave, et que je suis de toute façon placée là où les supporters de Poufsouffle se mettent d’habitude. Mes yeux partent à la recherche de Maude et d’Ethan, mais ne les trouvant pas, je conclus qu’ils ne sont pas encore arrivés - ou alors, je les ai juste ratés.

Complètement vêtue de jaune et de noir pour l’occasion, j’ai encore complété ma tenue de supporter depuis le match précédent. Ainsi, en plus des habits légers et du maquillage, un serre-tête assorti aux couleurs de ma maison empêche la brise de me faire manger mes cheveux. À la réflexion, j’aurais peut-être dû opter pour une casquette ou un chapeau, puisqu’il fait bien chaud en cette fin de mois de mai.

Je suis bien contente que le match ait quand même lieu après les évènements de ces dernières semaines : j’aurais été déçue de ne pas pouvoir supporter l’équipe pour son dernier match de l’année. Déjà…

Oui, déjà, les tribunes se sont remplies et le coup d’envoi a été lancé.


« Allez les Frelons !!! », crié-je, les mains en porte-voix, en voyant Rey se saisir du souafle.

La balle rouge commence son trajet de mains en mains, tandis que je lève une de mes pancartes au-dessus de ma tête. Je n’aurai très probablement plus de bras à la fin du match, mais ce n’est pas grave, tant j’apprécie l’ambiance qui peut régner lors des confrontations.

Cependant, il semblerait que mon coude ait heurté mon voisin de banc sur le trajet, car je reçois une exclamation courroucée. Quittant le match du regard, je rabaisse à moitié mes bras pour me tourner vers l’origine de la voix. C’est un garçon aux cheveux mi-longs, probablement de mon année car je suis sûre de l’avoir croisé en cours. Je m’excuse en criant presque par dessus le bruit :


« Oh, désolée ! »

Me rendant compte que mes affiches prennent certainement trop de place, je resserre les jambes autour d’elles. J’ai trouvé son ton un peu brusque, mais en même temps, un coup de coude peut faire bien mal. Je ne m’en formalise donc pas trop.

« Je me suis encombrée avec tout ça, ha ha. », ris-je après avoir lancé un nouvel encouragement.

Comme il n’a pas l’air de supporter une des deux équipes en particulier, je propose :


« Tu peux en prendre une, si tu veux. »

Je reste tout de même dubitative : il a l’air bien ronchon.

@Ulysse Mage

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 juin 2019, 03:30
 22/05/2044  Les tribunes
@Emily Baker

Lila se retourna en sursautant pour regarder le visage familier de sa "voisine". C'était Emily, un fille plus grande qui partageait son dortoir. Lila lui fit un sourire un peu gêné. Elle ne venait d'arriver il y a quelques minutes et on peut pas dire qu'elle avait trop suivit depuis son arrivée. Elle chuchota à son tour:

-En vrai j'ai rien suivit. J'étais aussien retard et puis j'ai pas trop suivit en voyant les garçons de l'équipe... Euh non Je veux dire les joueurs ! Pas que les garçons! On devrait peut-être demander à quelqu'un d'autres!

Lila regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un à qui elle pouvait demander. Ce qu'elle déteste le plus. Embêter les gens pour leur demander un truc. Elle se tourna vers sa "voisine".

- Dis tu vois quelqu'un qu'on pourrait déranger sans qu'il s'énerve? Mais si tu veux je peix juste dire ce que j'ai très peu vu. C'est toujours mieux que rien!

En disant cela , elle tenda un paquet de caracolant et de bonbons dont elle avait toujours pas retenu le nom. Elle attrapa une de ces sucreries en levant une banderole. Ses joie était rouge et son écharpe lui donnait de plis en plus chaud. Quelle idée de mettre cette écharpe.

Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
18 juin 2019, 07:24
 22/05/2044  Les tribunes
C'était le jour J, une certaine excitation avait gagné le château depuis plusieurs jours a l'approche du dernier match de Quidditch de la saison. Au moment ou retentirait le coup de sifflet final le vainqueur du championnat serait connu. Et Serpentard avait encore ses chances même si cela paraissait compliqué car une victoire seule ne suffirait pas, il faudrait également un gros écart pour pouvoir coiffer au poteau l'équipe de Serdaigle.
Néanmoins Andrew y croyait dur comme fer et comme lors des deux précédents matchs des Crochets d'Argent il comptait bien aller les encourager. Et peu importe le déroulement de la rencontre il resterait fidèlement derrière ses camarades de maison.

Mais comme à son habitude le jeune garçon êtait à la bourre. Il avait donc fini de se préparer en vitesse, avait enfilé l'écharpe aux couleurs de sa maison et avait traversé aussi vite que possible le parc pour rejoindre le stade.
Complètement essoufflé il arrivait enfin dans les tribunes et après avoir repèré une place libre il alla s'y installer en n'oubliant pas d'encourager son équipe.

"ALLEZ LES CROCHETS ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS !"

Il jeta un rapide coup d'oeil au tableau d'affichage et s'aperçut que le score était toujours vierge et que la rencontre débutait juste. Ouf ! Il n'avait pas raté grand chose.

Vous pouvez interagir avec Andrew si vous le souhaitez :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)
18 juin 2019, 08:31
 22/05/2044  Les tribunes
Ennis était venue assister au dernier match de la saison sans grand entrain. La coupe de Quidditch leur était passée sous le nez suite à leur défaite contre les Ailes d'Arain, ce qui avait été une grande déception. Et puis, les récents évènements la taraudait. Si elle avait eu des nouvelles de ses parents malgré un hibou plus qu’ébouriffé à l'arrivée, elle savait qu'en Irlande, la vie suivait son cours et qu'il n'y aurait pas de soucis organisationnel quand à leurs trajets personnels. Mais pour son frère... Dom' et elle avait reçu un hibou encore plus mal en point et sa lettre était évasive. En lisant entre les lignes, les deux cadets pensaient avoir compris qu'il était à l'hôpital et ne pouvait guerre en sortir comme bon lui semblait...

Ainsi, elle se trouvait là, dans les tribunes. Seule. Son frère révisait pour ses examens de fin d'année. Clément aussi, elle le croyait en tout cas, il ne l'avait pas suivi quand elle avait dit aller sur le terrain. Peut être aurait-elle dû faire pareil mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Alors autant venir au match pour tenter de se changer les idées. Et puis, comme ça, elle saurait de suite qui obtiendrait la coupe.

Debout appuyée sur une rambarde, elle vit le souafle s'envoler dans les mains des Poufsouffles dès le coup d'envoi et le cognard être superbement dévié par la batteuse de la même équipe. Mais contrairement à ses camarades, la châtain restait silencieuse. Elle n'avait pas vraiment de préférence entre les Crochets et les Frelons. Deux bonnes équipes comme en témoignaient les matches précédents. Aussi, de son visage ne transparaissait pas grand chose, mais un adulte ou quelqu'un qui la connaissait suffisamment y décèlerait peut être un air soucieux.


N'hésitez pas à interagir avec Ennis; ça sera avec plaisir pour la joueuse!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
18 juin 2019, 09:15
 22/05/2044  Les tribunes
Ethan avait envie de se distraire pour échapper à la lourdeur de l'ambiance qui s'était abattue sur le château depuis début mai. Quoi de mieux qu'un match de Quidditch? En dehors de l'honneur de défendre leurs couleurs, c'était un match sans enjeu pour les frelons car ils ne pouvaient plus emporter la coupe. L'engouement semblait de fait nettement moindre de la part des supporters jaunes. Ce serait donc nettement moins stressant que le précédent match pour lequel cela avait été quitte ou double.

Orphéa et Ethan avaient décidé de suivre ensemble ce match qui se voyait affronter leurs maisons respectives. Ils s'étaient installés assez hauts dans les gradins afin de mieux pouvoir suivre le match. Ce début de partie n'avait pas encore vu de but mais c'était plutôt bien parti pour les Frelons avec entre autre une faute en leur faveur. Il cria un encouragement envers ses équipiers puis interrogea son amie.

- Au fait, les Serpentard ont encore une chance de gagner la coupe?

Il pensait que oui mais ne connaissait pas les conditions à remplir par les verts pour la victoire finale du championnat.

@Orphéa Cooper

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 juin 2019, 10:55
 22/05/2044  Les tribunes
L'ambiance n'était pas au beau fixe. Solar était préoccupée, plus qu'autrefois - ce n'était pas compliqué, et en avait oublié le match du jour. C'est en retard que la jeune femme se glissait dans les tribunes, avec une grande discrétion. Le soleil et la chaleur encore faible par rapport au Brésil ne suffisaient pas à lui redonner du baume au cœur, mais Solar s'efforça de rester positive et de sourire, surtout quand on la regardait. Elle s'installa côté professeurs, et observa le match. Elle connaissait un peu les bases, mais ne maîtrisait pas encore le sujet. C'était une occasion de plus d'essayer de comprendre davantage le sport, malgré son esprit un peu ailleurs. Cependant, elle n'oubliait pas d'encourager l'équipe de Serpentard, et accompagnait parfois les cris des supporter.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
18 juin 2019, 14:07
 22/05/2044  Les tribunes
Libre 

  Le temps était radieux et était parfait pour assister au match. Enfin presque, si on oubliait le soleil qui chauffer un peu trop le cuir chevelu par moment. Daisy était arrivée au stade à l'avance pour une fois. Comme à son habitude, elle se faufila pour se mettre à son emplacement favori qui lui offrait un champs de vision large et libérée des têtes des autres élèves plus grands qu'elle. Quand on était petite, il fallait savoir utiliser l'environnement pour le mettre à son avantage n'est-ce pas ? Debout contre le rebord, la Serpentard était prête à donner de la voix pour son équipe. Elle s'était bien sûr vêtue des couleurs de sa maison pour l'occasion mais avait aussi apporté avec elle une paire de jumelles et une grande banderole à l’égérie des Crochets d'Argent pour les encourager. Ce n'était pas grand chose, mais cela était toujours un petit point vert supplémentaire que son équipe pourrait apercevoir depuis les airs. 
Alors que ces derniers étaient déjà tous à leur place, le coup d'envoi fut donné. Les premiers échangent se firent et les cris ont vite conquis les gradins.
- ALLEZ LES CROCHETS ! ALLEZ EILEEN ! ALLEZ IRISIA ! ALLEZ WILLIAM ! ALLEZ WILSON ! PLUM- euh non. FRISEZ LEUR LE POIL A SES BLAIREAUX !

Image

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
18 juin 2019, 14:42
 22/05/2044  Les tribunes
C'est le premier match de Lili. Elle avait envie de se distraire avant le début des cours. En plus, sa maison jouait donc elle se devait de venir les encourager !
Elle se place où il y a de la place, entre des Serpentards et des Pouffsoufles.
Elle connaissait déjà l'équipe mais c'est la première fois qu'elle les voit en personne. Elle espère vraiment qu'ils vont gagner !

-Allez les crochets d'argent !! On va gagner ! elle crie.
Tous les spectateurs sont à fond, ils encouragent leur équipe préférée. Certains discutent de leurs pronostics pour ce match et le commentent, Lili, quant à elle, est seule mais elle y prend quand même plaisir.
Elle finit par voir une autre Serpentard bien enthousiaste, @Daisy Oddley.
Lili va vers elle et lui demande timidement :
-Tu es ici pour soutenir notre équipe ?
Elle se sent bête. Bien sûr qu'elle est là pour ça ! Elle ne fait que de les encourager !

vous pouvez interagir avec Lili :happy:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 juin 2019, 15:30
 22/05/2044  Les tribunes
Il faisait grand soleil pour ce dernier match de la saison, ce qui était vraiment plaisant comparé aux autres matchs auxquels avait assisté Orphéa. En plus cette fois elle y allait accompagnée d’Ethan. À force de plus parler sans cesse de Quidditch elle avait dû finir par lui transmettre un peu de sa passion. Ce qui était le plus drôle dans cette situation c’est qu’il y allait ensemble alors qu’ils voyaient leur maison respective s’affronter. Et elle espérait fortement que les Crochets allaient écraser les Poufsouffle.

« ALLER LES CROCHETS ! Cria-t-elle à plein poumon alors que l’arbitre sifflait le coup d'envoi. CETTE VICTOIRE EST POUR VOUS ! »

Elle observa les joueurs quelques instants quand Ethan lui demanda si les Serpents avaient une chance de gagner la coupe.

« Je pense que ce sont les Serdaigle qui vont l’avoir cette année, dit-elle en toute honnêteté. Même si on gagne ce match, nous serons à égalité avec eux et ça se jouera au différencier des points. Avec le match contre les Gryffondor qu’on a eut, c’est mal engagé pour nous. Ou alors il faudrait qu’on creuse l’écart de plus de 200 points sur ce match »

Elle n’avait pas vu tous les matchs, mais elle avait suivi avec attention les résultats et les chances des Crochets de remporter la coupe. Et même si elle supportait activement son équipe, il aurait été de mauvaise foi de ne pas reconnaître que les Ailes d’Airain avaient été remarquables cette saison.

« Mais j’espère quand même qu’il vont gagner ce match ! »

@Ethan Threepipes

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047