Stade de Quidditch

Inscription
Connexion

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Bien que déçue que sa première action ne se soit pas soldée par un cognement réussi, Ainsley ne pouvait qu’être heureuse de la réactivité de Max, leur attrapeur. Non seulement il était parvenu à éviter le cognard puissamment dévié dans sa direction par le batteur adverse, mais il avait su, dans la foulée, repérer et attraper un viffet de bronze, ouvrant le score pour leur équipe. Non vraiment, il n’y avait pas à dire, elle était plus qu’heureuse de la tournure que prenait ce début de match, malgré une météo qui ne semblait pas vouloir se calmer. Si la première année n’était pas surprise par la pluie torrentielle, après tout elle avait vécu en Écosse toute sa vie, elle ne pouvait nier qu’elle avait espéré un temps plus clément pour son premier match. La quantité d’eau déversée par le ciel ne semblait pas prête de diminuer de si tôt et la fillette doutait que le sortilège d’Impervius qu’elle avait lancé à sa robe de sorcière, alors qu’elle maitrisait à peine le sort, tiendrait tout le match. *J’aurais du demander à quelqu’un de le faire pour moi !*

Satisfaite par la cible pour laquelle le cognard avait opté pour le moment, la première année en profita pour s'accorder un petit instant de pause, pour observer ce qui se passait de l’autre côté du terrain. Shaylee, toujours face aux anneaux adverses venait de tirer le souafle tandis que la gardienne des rouges, que le batteur adverse tentait d’encourager, revenait in extremis vers son poste. Le temps était comme suspendu dans l'attente du résultat de cette action et inspiré par son adversaire, Ainsley se tourna vers la Irene, la Capitaine des Ailes d'Airain et actuellement la coéquipière la plus la plus proche d’elle, pour lui adressé des paroles qu’elle voulait encourageantes.

« Super sélection Capitaine, Max est une véritable flèche ! »

Partageant avec elle l’appréhension d'un premier match de Quidditch avec autant d'enjeux, dans le cas d'Irene un premier match en tant que Capitaine après une victoire au Championnat, Ainsley espéra que ses paroles apporteraient un peu d’encouragement à leur capitaine. Et puis, c'était une bonne distraction dans l'attente, elle l'espérait, des cris de joie des aigles qui célébreraient leur premier but.

Action: Encourager
Cible: Irene GATES
Thème: Implication dans le match

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Image

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Sourcils froncés, Leo claqua la langue de mécontentement. Sa passe avait minablement échouée. Merde. En fait, c'était pire: l'attrapeur bleu, un certain Maximilian, l'avait récupéré. Ensuite, tout s’était enchaîné très vite. Grommelant de mécontentement, Leo volait légèrement en dessous mais dans le même axe que le garçon, afin d’avoir de bonnes chances d’intercepter sa prochaine passe. Mais celle-ci n’arriva pas. Au lieu de ça, le Serdaigle changea tout à coup d’orientation, une direction tout à fait improbable. Que trop tard, la fillette remarqua qu’il avait un nouveau but: un viffet. Arya! Mais le joueur avait déjà capturé la balle de métal et lâché le souaffle. Leo propulsa son balai en direction de l’objet, mais Shaylee avait été plus rapide. Ok, j’dois l’arrêter. Rapidement, la rouge et or tira sur le manche de son balai pour changer de direction, avant de se lancer à la poursuite de son adversaire. Rattraper Shaylee, c’était tout ce que la fillette avait en tête. Aller, aller, aller. Ensuite, comme au ralenti, Leo vit la serdaigle tendre son bras balle en main, le propulser en avant, la balle volait, volait à toute allure à travers le ciel, s’approchait de plus en plus de l’anneau, Esmée réagit au quart de tour, de plus en plus proche la balle... Merde. Le souaffle traversa l’anneau. S’emparant énergiquement de la balle, Leo la balança rageusement vers sa coéquipière.


Action: passer à Arya

Série: [1-2-3]

"When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark"

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

                  Mike se ressaisit dans la foulée, il venait de faire une entame de match en dent de scie. Certes il avait dévier le premier cognard mais sans toucher sa cible et voilà que maintenant il se laissait distraire pendant que la balle folle percutait ses coéquipiers. Il se pencha un peu plus sur le manche et tandis que les Serdaigles inscrivirent leurs premiers points, lui préféra prendre un peu de hauteur pour avoir une vision plus ample du match. Une fois qu'il s'était perché plusieurs mètres au dessus des arcs, il vit son équipe se mettre en place. 

                  Mike se rappela les heures passées à s'entraîner durement après les cours s'était certainement pas pour baisser les bras à la première petite difficulté. D'ailleurs franchement ces pas ces loosers de Serdaigle qui allait lui mettre des bâtons dans les roues. En contrebas il vit le cognard se diriger vers l'un des bleus. Mike piqua comme une flèche. Cogner un bleu c'était bien mais cogner LE bleu c'était encore mieux. Les gouttes s'écrasaient sur sont visages, elles lui donnèrent l'impressions que des centaines de petites aiguilles venait l'asticoter. Réduisant sa vision. CONWELL, Elle avait appris son prénom, pensa Mike qui retenu sa respiration pour ne pas se laisser de nouveau distraire. Il se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'à la balle tant convoité, il arma le coude, vrilla pour se positionner de manière idéal et envoya un puissant coup.

Action : Cogner
Cible : Irene Gates
Série : 1 2 3

Troisième année RP - Troisième année devoir, fillière Auror
Ma fiche , Moi c'est Tac et Tic c'est Tom cessez de nous confondre!
Soundtrack
Boite à musique dans un monde de sourds.

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Un viffet, puis un but, je n'étais pas peu fière de ce début de match. Mais au quidditch, comme dans la vie, tout peut basculer en un claquement de doigt, je me devais donc de rester sur mes gardes.

Un signe de tête en direction de Max, je savais qu'il devait être dans tous ses états. Cette première capture lui faisait plaisir et rassurait très probablement son camarade. Lui qui était une vraie pile électrique et qui doutait beaucoup de ses capacités. Et pour cause, c'est son tout premier match. Je me souviens que je n'en menais pas large pour ma toute première fois. Mais j'avais été parfaitement intégrée et formée par Tally Jenkins. Aujourd'hui, c'était à mon tour de former les nouvelles recrues avec Irene, Christopher et Celia. Max était l'un d'eux et il avait un avenir prometteur, c'était indéniable. Il fallait juste qu'il arrive à canaliser son trop plein d'énergie afin de se concentrer un minima sur la petite balle, mais aussi, et c'était sa bête noire : observer chaque joueur et analyser la situation, prendre le recul nécessaire avant de foncer ! S'il avait pour rôle de gérer les viffets dans son petit coin, il n'en demeurait pas moins que le souafle faisait également parti de sa mission. Sans passe, il nous serait quasi impossible d'approcher des anneaux adverses. On ne va pas se mentir. Mais pour l'heure, et parce qu'il semblait préoccupé par la petite balle, je préférais assurer nos arrières en me tournant vers Irene. Elle savait ce que je prévoyais de faire, elle était toujours en alerte. Sans mot dire, elle avait compris que je m'apprêtais à tenter un "une-deux".

Action : voler le souafle et le passer à Irene Gates
Série [3-4]

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

En se retournant, Irene avait pu voir avec satisfaction, sur le visage de son adversaire, que sa remarque avait fait mouche. Elle fit en suite un rapide tour de terrain avec ses yeux, le cognard semblait avoir été renvoyé sur Max qui l'évita de justesse tout en récupérant le fruit de la passe que Shaylee lui avait faite. Irene dut plisser les yeux, l'eau qui tombait comme un rideau tout autour d'elle ruisselait le long de son visage, rentrait dans ses yeux et coulait dans son cou pour rouler sous son pull. Ce n'était pas très agréable et la jeune fille devait mettre toute sa concentration à parti pour réussir à suivre ce qu'il se passait sur le terrain et ne pas penser à l'eau froide et désagréable qui la trempait jusqu'à l'os. 

Soudain, elle cru apercevoir le souafle sauter des mains de Max et ce dernier foncer vers un point précis, à grande vitesse. Avait-il aperçu un viffet ? Tous ses sens en alerte, Irene se grandit sur son balai, tout en conservant son sur place devant les anneaux, première question, qui récupérait ce maudit souafle ? deuxième question, qui avait capturé le viffet ? Irene tendit l'oreille, cherchant à saisir un quelconque commentaire. Elle s'empêcha de tourner la tête vers les tribunes, qui du coin de l'oeil lui semblaient n'être qu'une masse informe et grise, ce n'était pas le moment de paniquer. Et les éclairs de lumière intermittents, qui lui gênaient déjà la vue, suffisaient bien assez à son goût pour les handicaper. 

Une clameur et un commentaire lui indiquèrent qu'ils avaient non seulement attrapé un viffet mais qu'en plus Shaylee venait de marquer ! 
- Yes ! se perdit la voix de la jeune Gates
La voix d'Ainsley perça le chaos auditif ambiant pour donner encore plus de baume au coeur à la jeune Capitaine. Au moins, elle était déjà reconnue comme pas trop mauvaise dans ce rôle par un membre de son équipe ! Heureuse, Irene fit un geste à Shaylee et à Max pour les féliciter, mais le match continuait et, son regard croisant la jeune Indienne qui venait de voler le souafle, Irene compris son idée. 
-Une-deux, grogna-t-elle en se penchant pour essayer de s'approcher de sa poursuiveuse. 
Le vent sifflait si fort qu'elle ne s'entendit pas elle même, mais en passant près de la pauvre Arya, qui semblait mal en point suite au coup de cognard qu'elle avait reçu, Irene choisit de remuer un peu le couteau dans la plaie. Elle devait la rendre inefficace et la jeune rouge avait des fragilités qu'Irene pouvait exploiter... Après tout, c'était le jeu, non ? 
- Arya ! Si tu dors sur ton balai, Madison aura de quoi t'en faire baver ! 
Elle lui fit un clin d'oeil en passant, continuant sa course.

Action : Déstabiliser Arya NIGHTSHADE
(Réussite Automatique : Encouragée)

Tallyrenpher, à l'attaque !
Irene s'écrit sans accent, merci ! ^^
3ème année RP, 3ème année devoir

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

« Yeah !! »

Ainsley était tellement heureuse qu’elle s’autorisa un petit cri de joie. Voir leur équipe marquer le premier but, après avoir ouvert le score en attrapant un viffet avait de quoi la mettre de bonne humeur, malgré la pluie qui continuait de battre sans relâche. Les gouttes d’eau avaient totalement aplatie et alourdie ses cheveux sur sa tête, tandis que certaines gouttes d’eau se jouaient de son faible impervius en continuant leur chemin sur son cou, mouillant ainsi le haut de son tee-shirt sous sa robe et faisant frissonner la première année.

*Concentration.*Malgré la faible visibilité, le match continuait à se dérouler à une vitesse hallucinante. Le souafle avait à peine été rendu au rouge et or pour la remise en jeu que déjà leur poursuiveuse, rapide comme l’éclair, le leur volait alors qu’ils tentaient une première passe. Voir leur Capitaine quitter sa place devant les anneaux était un comme une piqure de rappel pour la jeune sorcière : elle se devait de rester concentrer et rester à proximité d'Irene. Avoir le capitaine, qui avait la double casquette de gardienne, quitter cette zone était un double risque pour l’équipe, un risque qui impliquait qu’Ainsley devait la protéger d'avantage maintenant qu'elle volait dans la zone de "guerre"., Voir le batteur adverse frapper le cognard en direction d’Irene ne fit que confirmer le danger dans lequel se trouvait leur gardienne. Balai penché le plus possible, pour prendre un maximum de vitesse sans pour autant tomber, la fillette accèlera pour tenter de se mettre en travers de la route du cognard. Malheureusement, pluie et accélération n’était pas un bon combo et alors que, la visibilité quasi nulle, elle armait son bras pour dévier le cognard en direction du premier rouge qu’elle vit, elle prit conscience que sa prise sur la batte n’était pas suffisamment ferme et que la batte lui glissait un peu dans la main, ce qui pouvait conduire à un douloureux retour de batte.

Une fois de plus, sa dernier pensée avant l’impact fut pour toutes les divinités qu’elle connaissait.

Action: Dévier
Cible : Léo GINGER
Série [3-4]

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Image

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

« Oui !! »

Cette fois ci, l’exclamation joyeuse de la jeune aiglonne fut accompagnée d’un coup de batte vers les cieux, signe de remerciement à Eshu, Bouddha, Jésus ou Merlin, elle ne savait pas trop elle-même. Tout ce qu’elle savait c'était que quelques instant auparavant elle n’était pas passée loin d’un retour de batte dans le visage, moment qui aurait été très embarrassant, et que l’une de ces divinités lui avait épargné cela. Si elle n’avait pas craint de glisser de son balai, Ainsley en aurait probablement lâcher le manche pour célébrer son premier cognement réussi depuis le début du match, les deux poings en l’air. Cependant, il pleuvait des cordes et elle n’avait aucune envie de découvrir si une chute d’aussi haut lui briserait tous les os. Magie ou pas, ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait tester.

Une petite rafale secoua la batte dans sa main et se souvenant qu’elle avait déjà manqué de s’assommer avec sa propre batte, la fillette la rabaissa. Ses mains mouillées rendaient sa prise sur sa batte et sur son balai instable alors la première année s’accorda un instant pour remédier du mieux qu’elle le pouvait à la situation. Batte sous l’aisselle, elle profita du fait que son sortilège d’impervius tenait encore pour essuyer, l'une après l'autre, ses mains sur sa tenue de Quidditch, encore sèche.

*Pourvue que ça dure !* La prise sur sa batte de nouveau ferme, elle pensait reprendre un vol pas trop rapide, histoire de ne pas se prendre de l’eau en trombe sur le visage, lorsque son attention fut attiré par la passe de Shaylee à leur capitaine. De nouveau en alerte, la fillette accéléra sa course, pour rattraper le cognard. Elle avait reconnue la stratégie mise en place par ses coéquipières et savait qui elle devait cibler. Pour la troisième fois depuis le début du match, Ainsley était prête à détourner la trajectoire de la balle de fer.

Action : Cogner
Cible : Esmée PETERSON
Série : [1-2-3]

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Irene s'enfonça sur son balai, accélérant, tâchant de prédire exactement à quel endroit le souafle allait arriver. Il fallait qu'elle parvienne à réceptionner la passe que Shaylee lui avait faite suite à son vol. Irene senti le dur impact de la balle écarlate contre elle-même. La jeune fille resserra son bras autour, comme pour la protéger. Elle se pencha un peu plus contre son balai, accélérant encore,  tira sur le manche pour prendre de l'altitude et s'éloigner de ses anneaux.

Quand elle fut assez haut à son goût, Irene chercha du regard Maximilian et Shaylee. Elle devait à présent choisir vers lequel faire sa passe. Tout en réfléchissant à toutes vitesse, la fillette tâcha de bien prendre en note la configuration du terrain et de bien comprendre qui était où et qui faisait quoi. Elle pu remarquer que Leo venait de se prendre un coup de cognard, la pauvre. Irene finit par choisir de Shaylee pour sa relance, au vu du terrain c'était le plus sûr ! 

La petite rousse envoya donc la balle rouge foncé, dans un grand coup, visualisant l'arc de cercle qu'elle voulait voir la balle suivre, vers Shaylee. Ensuite, elle plongea immédiatement pour rejoindre ses anneaux au plus vite. Si elle avait manqué son coup, elle devait être prête à défendre sa zone de jeu habituelle. Elle ne voulait pas laisser passer un but bêtement, les Ailes d'Airain s'en sortaient pour le moment, mais ils avaient si peu d'avance, ce n'était pas le moment de tout rater et de laisser les Gryffondor égaliser ou même juste amoindrir le peu de points qui les séparaient ! 

Action : Relancer vers Shaylee AHLUWALIA
Série : [3/4]

Tallyrenpher, à l'attaque !
Irene s'écrit sans accent, merci ! ^^
3ème année RP, 3ème année devoir

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

                      Il n'avait pas eu le temps de voir si le cognard avait atteint sa cible, il repartait déjà     
en direction de ses coéquipiers pour assurer leur protection. Un puissant brouhaha s'élevait des tribunes du stade, les supporters affrontaient autant qu'eux l'orage. Seul les voix des deux commentatrices entrecoupaient le bruit informe constant qui l'environnait. C'était une sensation complètement différente des simples entraînements dont il avait l'habitude ou de se trouver dans les gradins. Pénible et vivifiante. 

                     Des joueurs bleus et rouges filaient en tous sens, tous tentaient de gagner la course effrénée aux multiples balles qui constituaient ce sport merveilleux qu'est le Quidditch. Merveilleux oui mais un peu pénible lorsque la météo s'acharnait autant. La pagaille général ne lui permettait pas d'avoir une vision claire de ce qu'il se passait. Il râla pour lui même, il faisait beaucoup plus froid là haut. Il remonta en piquet, le froid transperçait ses gants. Rapidement il aperçu le cognard qui venait de percuter Leo et que la batteuse des Bleus venait à nouveau d'envoyer valdinguer. Il piqua en furie. Il n'était clairement pas en réussite sur cette entame de match et ces débuts mitigés l'agaçaient profondément. Il piqua se jetant en travers de la trajectoire. Pas question de laisser un nouveau joueur de son équipe se faire cogner. Mike raffermit sa prise sur la batte et frappa aussi fort que ses bras le lui permettait. Celle là personne ne la dévierait.

Action : Dévier
Cible : Shaylee Ahluwalia 
Série : réussite automatique (effet Brossdur7) 

Troisième année RP - Troisième année devoir, fillière Auror
Ma fiche , Moi c'est Tac et Tic c'est Tom cessez de nous confondre!
Soundtrack
Boite à musique dans un monde de sourds.

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Esmée avait raté le souaffle... Elle n'avait pas été assez rapide et s'en voulait énormément. Elle râla pesta contre la poursuiveuse adverse - dont le nom ne lui revenait guère à cause de la rage conçue par cette dernière. Capitaine ce n'est pas un poste facile à porter et surtout pas pour Esmée. Elle venait de créer un début de match catastrophique... Son job est de motiver ses coéquipiers en assurant les anneaux, c'était son devoir. Mais elle, en voulant la jouer à la plus cool, avait oublié son rôle premier du gardien: vigilance!

Elle essaya de se calmer comme toujours en expirant et soufflant. Faisant en sorte de sortir toute la colère qu'elle avait contre les bleu, en surveillant de près le match. Mike tenta de cogner Irène et Irène ne se laissa pas faire en déstabilisant Arya. Elle n'entendit pas les mots de la capitaine adverse mais Esmée sentit que Arya avait mal pris la remarque. La batteuse adverse ne laissa pas Mike menait la danse déviea parfaitement le cognard sur Leo... On voyant ses deux coéquipières visées, Esmée sut qu'elle allait devoir quitter une fois encore sa place et rejoindre le match. Elle n'aima pas ça car elle se rappela de l'action précédente... Mais, ne voulant avoir peur de rien et voulant intimider ses adversaires elle se jeta sur le jeu.

Elle s'approcha correctement de ses coéquipiers et leur cria des mots assez violents. Elle fit même quelques gestes déplacés qui n'étaient pas en accord à son poste de capitaine, une fois encore. Elle termina par les mobiliser en aboyant : « MASSACREZ-LES S'IL LE FAUT! MAIS RÉCUPÉREZ-MOI CES P***** DE BALLES ! » 

Action : Mobiliser.

.
Esmée est en 5ème année RP
Audsée

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Image

Image
Les Griffes ardentes utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

Maximilian, malgré la tempête, fut ébahit, il tenait entre ses main sa première capture, un viffet de bronze. Il leva la main au ciel, tenant vaillamment sa prise. Peut-être espérait-il des acclamations. Malheureusement, prit dans un souffle de perles d’eau, il abandonna sa prise et dans le vacarme, n’eut même pas pu entendre le public.

Mais ce qui suivait sous les yeux du jeune garçon le fit exploser de joie. Shaylee avait marqué et ainsi l’équipe affirmait son avance. Maximilian était ragaillardit et se précipitait maintenant vers sa camarade pour lui taper dans la main. Shaylee, elle se précipitait pour se replacer et Maximilian, encore une fois, ne récolta que du vent et de la pluie.

Cela l’amusa quelque peu et à son tour, il se replaça, comme si son égo ou sa fierté n’existaient pas. Maximilian était tellement centré dans son match, qu’il n’en tint pas rigueur.

Sa première capture lui faisait pousser des ailes, même s’il avait déjà un balai pour voler. Il s’empressa de sillonner les environs à la recherche d’un éventuel viffet.

Malgré le bruit du tonnerre qui diminuait ses sens, il fut témoin de la tentative de relance de sa capitaine. Malheureusement Shaylee, cible de cette relance, était déjà en mauvaise posture. En effet un cognard se ruait vers elle.

- Attention Shaylee, criait-il.

Il fallait que Maximilian leur prête main forte, ils devaient monopoliser le souafle et continuer de creuser l’écart. Malheureusement Shaylee ne pouvait l'entendre, car les éclairs de la tempête étouffaient l'exclamation de l'attrapeur. Il se penchait alors contre le manche de son balai, le corps recroquevillé et la tête en avant. L’orage plaquait ses cheveux et les ballotait ensuite. Le jeune attrapeur se mit face au souafle qui chutait au milieu des rafales. Il accourut pour s’en munir le plus vite possible. La balle s’engouffra dans ses bras laissant retentir un bruit lourd.

Puis, plein d’espoir et concentré, il tendit le bras, la main serrée sur le souafle. Alors qu’il s’élançait maintenant vers les anneaux adverses, il envoya de toutes ses forces la balle rouge qui partit en transperçant la pluie.

- Aller ! Passe cet anneau ! S’écriait-il, la voix couverte par le tonnerre.

Action : Tirer

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor

                      Ouch! Celle là avait dû faire mal. Tant mieux, les Serdaigle leurs opposaient une résistance physique que Mike n'avait pas anticipé. Lui qui se reposait essentiellement sur son physique pour dominer ses vis à vis avait été extrêmement doux sur ce début de match. Frileux même. Il pestait contre lui même de s'être montré aussi fragile. Avoir mis une Serdaigle hors d'état de nuire pour un tour lui permis de regagner confiance en soit. 

                  Son équipe récupéra le souafle et c'est tous ensemble qu'ils filèrent vers les cercles bleus. Cette fois c'était leur tour de passer à l'attaque. Enfin l'occasion de montrer l'étendue du talent de leur équipe. Esmée leur brailla de ne pas hésiter à mettre de la virilité dans les contacts. Aucun problème pour Mike qui se pressa contre la batteuse adverse, cette première année pouvait toujours courir pour espérer toucher le cognard. Il allait se faire un malin plaisir de lui apprendre à respecter ses aînés. En se collant contre elle il l'empêchait de changer de trajectoire et lorsque le cognard entra dans son champs de vision, il s'écarta sans crier garde, vrilla et cogna puissamment le cognard qui s'écrasa sur son vis à vis à bout portant. La force du coup était telle que le cognard fila s'écraser sur un second joueur bleu qui traînait par là.  

Action : Coup spécial - Le doublé magique
Cibles : Ainsley Ur'Quhart - Shaylee Alhuwallia

Troisième année RP - Troisième année devoir, fillière Auror
Ma fiche , Moi c'est Tac et Tic c'est Tom cessez de nous confondre!
Soundtrack
Boite à musique dans un monde de sourds.