Inscription
Connexion
13 nov. 2019, 15:28
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
 Bim! Bam! Deux coups en un. Audric sourit en voyant qu'il avait réussit son coup et tenta d'essuyer son front ruisselant avec sa manche détrempée. Même s'il la maîtrisait pendant les entraînements, il avait toujours peur de ne pas réussir cette technique qui tenait beaucoup du ricochet. C'était toujours au moment le plus important qu'il se mettait à stresser et manquait son coup. Il lui était même arrivé de s'énerver lui-même et de commettre des fautes. Il craignait toujours d'en faire d'ailleurs, et de porter préjudice à l'équipe à cause de cela. 
 Pourtant aujourd'hui c'était réussi. Il n'eût pas le temps de savourer sa petite victoire d'ailleurs, les cris de la foule le firent tourner la tête vers les anneaux des Ailes d'Airain. C'était forcé qu'il se passait quelque chose là-bas, et en effet : Leo venait de marquer son premier but de la saison. Gates ayant été touchée par le Cognard, le champ était libre et la poursuiveuse rousse en avait profité. 

 Le garçon aux yeux vairons entendit vaguement la voix d'Esmée qui hurlait depuis l'autre bout du terrain, mais il n'arrivait pas à comprendre ses mots. Il voulut s'approcher pour écouter ce qu'elle disait, mais vit que plusieurs changements s'effectuaient du côté adverse. Raffermissant sa prise sur sa batte, il délaissa sa capitaine pour se concentrer sur le Cognard. Il se tourna vers Ur'Quart, craignant encore une fois qu'elle n'arrive avant lui, et se pencha un peu plus sur son balai.

Action : Cogner
Cible : Ahluwalia
Série : [1,2,3]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
14 nov. 2019, 10:36
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Deux cognards d'affiler. Comment rester debout ? Enfin assis sur son balai ? Je n'avais rien compris de ce qu'il était en train de m'arriver. Ma tete tournoyait. Enfin pas seulement ma tête. C'était la dégringolade assurée. Un ticket pour l'infirmerie sans doute. Quoique. Au moins le banc. L'avantage à quitter le terrain, c'est que j'aurais le temps de reprendre mes esprits, d'analyser le match et surtout bien observer nos adversaires.

Les griffes ardentes avaient recruté de très bons joieurs à ce qu'on disait. Et j'avoue que les dernières actions entreprises par eux ne me laissaient pas indifférentes. Pire. Elles m'inquiétaient.

Aller les amis, on ne lâche rien, pensais-je, car les mots ne parvenaient pas encore à sortir. Puis, peu de chance pour que mes camarades ne les entendent avec ce brouhaha.

Aie ouille. Ainsley, notre nouvelle batteuse venait de prendre un bon cognard dans les côtes. Oups non en voilà un deuxième. La pauvre ! La voir se faire mutiler par la balle folle ravivait la douleur ressentie quelques minutes plus tôt.

Oh mais serait ce ? Un viffet ! Zut, Christopher était bien trop loin, tandis que Arya était suffisamment proche pour le choper très rapidement.

Et voilà que Leo en profite pour se rapprocher à vive allure de nos anneaux. Sauf que. Oh non, Irene, pas ma petite Irene. J'ai bien peur qu'elle n'ait pas le temps de se ressaisir. Le souafle était déjà envoyé par la Poursuiveuse rouge.

Coup de sifflet, Irene demande à ce que je revienne sur le terrain ! Je lui fis signe que je ferais de mon mieux !

Action : passer le souafle à Christopher Martin
Réussite automatique : effet balai

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
15 nov. 2019, 20:34
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Image


Image

Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près des tribunes ! NIGHTSHADE et MARTIN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
15 nov. 2019, 20:34
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
L'équipe était rentrée sur le terrain avec beaucoup d'envie, Christopher lui prenait sa place sur le banc avec appréhension. L'ambiance lui faisait un bien fou mais il s'inquiétait de monter sur son balai devant tout ce monde. Les séances individuelles avec Irene lui avaient fait du bien, il avait retrouvé un peu confiance mais il était loin d'avoir l'aisance qui lui avait permis de faire gagner les Aie Aie Aie l'année dernière. Il s’entraînait à l’écart des autres, personnes ne savait pour son accident et son vertige mise à part Alice et Irene bien sûr. Un manque d'entraînement collectif qui justifiait sa mise sur le banc sans que ça éveil trop de question. Irene avait géré sur ce coup là.

Mais malgré un bon début de match Max venait de provoquer un penalty et Irene était descendue vers le blond avant l’exécution du penalty. Doucement elle s'adressa à lui.
"-Prêt?"
Christopher devait visiblement rentrer. Il voulait bien faire pour sa capitaine, pour son amie qui lui avait été d'un grand soutien. Il prit une grande respiration, se leva et se contenta d'un pouce lever accompagné d'un signe de tête affirmatif. Pas un mot, la concentration au maximum. Il chevaucha son balai et s'élança doucement. Plus il prenait de la hauteur plus il tenait fermement son balai en tremblant. *Allez ça va le faire, tout le monde compte sur toi!* Il cherchait à se détendre mais c'était difficile.

Il avait repéré Alice dans les tribunes et s'éleva non loin d'elle. La voir, être au plus proche d'elle lui faisait un bien fou. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui et il voulait la rassurer. Il lui adressa un sourire et le même pouce levé qu'il avait tendu vers Irene. Ses premières actions étaient bien imprécises, il n'avait pas été assez vif pour allez chopper le viffet d'Argent. Il s'était élancé mais d'un coup la peur l'avait bloqué laisse l'avantage à sa concurrente. *Allez reprendre toi!!*

Il fallait qu'il prenne sur lui, qu'il surpasse sa peur pour l'équipe. Pour Irene qui lui faisait confiance et Alice qui était là pour l'encourager ainsi que tous les supporter des Ailes d'Airain! Il avait l'opportunité de montrer qu'il avait encore sa place dans l'équipe et que le travail du mois dernier portait ses fruits. Il venait de voir un viffet voler pas très loin et s'élançait vers lui les yeux fermés pour oublier la hauteur où il était. Il les rouvrit juste attend le bras tendu à quelques centimètre de la petite balle.

Action: Capturer le Viffet

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 nov. 2019, 20:34
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Cette fois-ci un sanglot échappa à la première année : non seulement elle était une mauvaise joueuse de Quidditch, mais en plus, elle était une sorcière incompétente. Comment en était-elle parvenue à cette conclusion ? L’évènement qu’elle redoutait plus que tout depuis le début du match venait de se produire : son sortilège d’impervius venait de l’abandonner. Un instant, elle tentait d’encourager l’un de ses coéquipiers, histoire de se rendre utile vu qu’arrêter les cognards semblait hors de sa portée, l’instant suivant un cri surpris lui échappait.

*Drookit*

Bon écossais qu’il était, c’était très certainement le mot qu’aurait utilisé son père pour la décrire à l’instant. Elle même se serait probablement comparé à un caniche sortit du bain si elle avait pu voir son reflet. En effet, avec la chute de la barrière magique, elle n’était plus à l’abri de l’eau qui continuait à tomber du ciel. C’était comme si elle avait décidé de prendre une douche en gardant ses vêtements sur elle. Désormais trempé de la tête aux pieds, la jeune serdaigle était frigorifiée. Sa robe alourdie par le poids de l’eau, absorbée si vite par le tissu de son uniforme, ralentissait son allure de vol, entravant d’avantage l’efficacité de son vol. Le fait qu’elle était si proche du cognard juste à ce moment n’était qu’une coïncidence, mais ça n’empêcha pas la jeune batteuse d’en profiter. Le souvenir des coups de cognard pris, le froid et la frustration qui bouillait en elle depuis un moment maintenant, tous ces événements alimentèrent le coup de batte de la fillette, qui se révéla être le plus violent qu’elle ait donné depuis le début du match.

Action : Coup Spécial - Le doublé magique
Cible : Leo GINGER et Audric HITWARD

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
15 nov. 2019, 20:35
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Mais quelle belle passe ! Et Chris toujours la quand il faut. Il s'était super bien placé. Il a les yeux partout, c'est impressionnant !

J'étais trempée de la tête au pied. Mes mains tenaient fermement le balai mais j'ignorais par quel miracle car je ne les sentais plus. Non pas que les températures étaient si basses que ça, mais avec la vitesse, ça claquait bien quand même.

Je repensais à un match de l'an passé. Il m'avait marquée. Probablement parce que certaines situations que mon rencontrait ici étaient sensiblement identiques. Un brin nostalgique, mon esprit vagabondait au rythme de nos chassés croisées dans les airs.

Il y avait du monde dans les gradins. Mais ils semblaient tous si petits de là haut ! Impossible de savoir qui était présent. Notre DDM miss Holloway ? Nos camarades de dortoirs ? Nos camarades de maison ? Des amis serpentard ? Ou encore poufsouffle ?

Je en saurais dire. Mais je leur tirai mon chapeau pour affronter cette pluie diluvienne sans bouger, emmitoufles dans leur manteau.

Rester assis sur un banc, quel courage par ce temps !

Je 'avais qu'une envie à présent, prendre un bon bain bien chaud et me caler face à la cheminée, un bouquin à la main. Oh et des cookies aussi ! Y a pas que les poufsouffle qui sont gourmands après tout !

Action : tirer

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
15 nov. 2019, 20:35
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Irene était parvenue par miracle à arrêter le tir de Leo. Mais elle n'eut pas le temps d'être fière d'elle qu'un choc sourd se fit ressentir dans ses côtes et l'envoya valdinguer en tournoyant, loin des buts. Dans son tournis, Irene eu le temps de voir la poursuiveuse rouge, toujours à côté des buts, plonger vers la balle écarlate que le choc avait arraché à la pauvre gardienne. *Et zut !* pensa-t-elle, cherchant à se redresser et à revenir en course. Pourtant, malgré ses tirs sur son manche, malgré ses tentatives pour stopper le tournis et la douleur sourde de ses côtes, la fillette mis trop de temps pour se redresser. Et lorsqu'elle voulu, dans une vaine tentative, filer vers les anneaux pour stopper la balle écarlate qui franchissait déjà le cercle de métal, son regard tomba sur Audric Hiward. 

Impuissante, la fillette vit le jeune homme donner un puissant coup de batte dans la balle compacte de fer, cette dernière atteint Celia avant de rebondir vers Irene qui était encore trop sonnée et trop dans son élan pour avoir la vivacité pour l'éviter. Deuxième choc, de l'autre côté... La douleur intense fit fermer les yeux d'Irene qui se laissa aller sur son balais, la nausée montant de plus en plus alors que la douleur du coup palpitait dans ses côtes meurtries. Si elle terminait le match sans rien de cassé face à cette brute d'Hitward, ce serait bien un miracle ! Quel regret qu'elle n'eut pas elle même la batte en main. Mais elle devait continuer, elle avait des anneaux à protéger pour le moment ! 

La jeune fille tâcha de reprendre sa respiration et ses esprit avant de se reconcentrer sur le match. Elle avait perdu le fil, mais elle était sûre que les rouges avaient au moins égalisé. Et c'était vriament pas bon. Les Ailes d'Airain devaient se ressaisir, elle la première, c'était non négociable. Alors, de ses yeux vifs, elle repéra Christopher, non loin d'elle, qui semblait avoir vu un viffet et relâchait le souafle à laveuglette. Sans attendre, la jeune rousse parti en trombe vers la balle écarlate. Il fallait l'atteindre rapidement, elle ne voyait pas Shaylee, mais les rouges étaient tout autour, comme des requins. Vite, elle attrapa la balle, monta en chandelle et l'envoya vers une silhouette bleue et encore un peu floue, qui lui semblait être celle de sa poursuiveuse. 

Action : Relancer vers Shaylee AHLUWALIA
Série : [5-6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 nov. 2019, 11:24
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
MARTIN assigne la réussite automatique du viffet de bronze à la prochaine action de AHLUWALIA.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
16 nov. 2019, 14:30
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Sentir la petite balle à l'intérieur de son poing avait été une réelle surprise pour la jeune Arya. Elle qui essayait de se persuader depuis le début du match qu'elle pouvait y arriver, elle ne se rendait compte qu'à présent qu'en vérité, elle n'avait pas tant confiance en elle qu'elle ne l'aurait voulu. Cependant, attraper ce Viffet lui avait procuré un regain d'espoir et elle continua de se faufiler à travers le terrain, surveillant à nouveau le match qu'elle avait délaissé le temps d'attraper le Viffet.
Malheureusement, elle avait loupé le deuxième, ce qui fit retomber sa bonne humeur. Elle lança un regard noir à l'attrapeur adversaire en serrant les dents. La prochaine fois qu'un Viffet apparaîtrait, elle ne le raterait pas. Pas cette fois.
Il fallait qu'elle se reprenne. Si les Griffes Ardentes avaient réussi à avoir le dessus pendant un petit moment, c'était déjà malheureusement terminé. Ils ne pouvaient pas se laisser faire ainsi, il fallait contre-attaquer ! Elle allait montrer à ses sœurs de quel bois de chauffent les Gryffondors. Et elles s'en mordraient les doigts.
La fillette repartit donc sur son balai, les doigts crispés sur le banche en bois. Elle suivait le déroulement du match comme elle le pouvait, la pluie obscurcissant le stade. Elle aimait bien ce temps, mais elle devait avouer que ce n'était pas le meilleur pour un match de Quidditch.

Action : Faire une passe
série : [1-2-3-4] ( mobilisée )
cible : Esmée Peterson

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
17 nov. 2019, 15:34
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Esmée avait du mal à suivre le match. La pluie, le vent, le froid tout ces facteurs étaient assez embêtant pour analyser et surtout jouer un match. Elle venait de voir deux fautes. L'équipe adverse s'était précipité. Il y allait donc avoir pénalty. Et tout ça c'était produit après le tir de Leo. Elle frotta ses bras pour se réchauffer en repensant aux dernières actions.

Leo venait de tirer pour une deuxième fois et mit 30 points supplémentaire à son équipe. Et c'était grâce à une super combinaison batteur poursuiveuse. En effet, Audric venait de cogner la gardienne adverse permettant ainsi à Leo de mettre 30 points en plus des 20 points rapportés par Arya. C'était vraiment de belles actions et Esmée était contente de voir son équipe réussir si bien.

Mais Serdaigle n'allait pas capituler pour si peu. En effet dès l'entrée de leur poursuiveuse titulaire ça sentait le roussit pour les Griffes Ardentes. Shaylee venait de renvoyer le souaffle à Martin qui ce dernier le lâcha pour attraper le vif. Esmée prit peur en comprenant que cette dernière pourrait tirer. Mais Audric fut plus rapide et la cogna. Étourdie, Shaylee fit une faute et Esmée souffla. Leo ou Arya pourrait vite sortir la balle de leur camps. Mais Irene semblait résolut à attraper le souaffle et commit une deuxième faute.

Il y avait donc pénalty. Arya n'ayant pas vu les deux fautes lui fit une passe. Esmée, elle en profita rapidement pour décourager batteuse adverse qui visait Audric et Leo. Elle devait agir pour éviter une catastrophe après le pénalty. Et comme l'arbitre n'avait pas encore sifflé la faute, elle s'empressa de crier méchamment :

- Ainsley! Ce n'est pas trop dur, pour une nouvelle, de tenter des cognements avec Audric?! J'espère que ta famille ne se trouve pas dans les tribunes aujourd'hui!

Action : Déstabiliser
Cible : Ainsley Ur'Quhart 
Thème : Famille