Inscription
Connexion
18 janv. 2020, 16:49
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Emilia n'était pas bien dans ce match. A peine était elle arrivé qu'elle enchainait les coups de cognard. Elle n'avait pas l'habitude de prendre des coups comme ca, surtout des coups aussi violent. En plus de cela les Poufsouffles réussissaient tous ce qu'ils faisaient. Ce match devenait très frustrant pour la jeune novice. Mais elle devait rester calme pour son premier match, rester concentrer sur ses objectifs.

En plus de cela, le vif d'or venait d'apparaitre sur le terrain et Kevin ne semblait pas intéressé. C'était une chance pour Emilia. Un vif d'or dans sa poche donnait la victoire à son équipe, ce qui n'était pas du tout négligeable. Emilia essaya de suivre la balle dorée du regard. C'était quasi impossible tellement il était rapide. La jeune attrapeuse avança avec son balai pour tenter de le suivre mais elle se rendit vite compte qu'elle n'aurait aucune chance comme ça. Elle changea de stratégie et essaya d'anticiper leurs mouvements.

Au bout de quelques secondes la petite brune prit le rythme et se rapprocha de la balle. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait dans le match, de ce que faisait le reste de son équipe ou bien de qui visait le cognard. Elle était totalement focus sur le vif d'or. Emilia était de plus en proche de son objectif à tel point qu'elle pensait pouvoir enfin l'attraper.

Action : Essayer d'attraper le vif d'or

Capitaine des Crochets d'Argent
19 janv. 2020, 10:01
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Le but marqué n'avait pas du plaire à la capitaine des crochets d'argent car à peine le souafle entre ses mains, elle fonça vers leurs propres anneaux gardés non plus par Erwan mais par Eileen. La jeune fille n'était encore jamais entrée sur le terrain en match mais avait démontré toute son habilité en entraînement. Elle prouva une nouvelle fois que sa place dans l'équipe des Hel's n'était pas le fruit du hasard en arrêtant avec panache le tir de son homonyme.

Du côté du cognard, Rey avait loupé la sortie de Aliénor, il fut donc surpris de reconnaître Jeffrey au bout de la batte qui avait soigneusement dégagé son passage. Le garçon frappa à nouveau le cognard qui, s'il n'atteint pas sa cible, l'avait suffisamment ralenti pour que Eileen l'évite plus facilement. Loin d'être abattu, le batteur se rua à nouveau vers la balle folle pour l'envoyer direct sur l'attrapeuse adverse. Le rouquin eut néanmoins l'impression que l'anglais avait un peu trop forcé sur son bras qu'il avait déjà blessé l'année dernière. Il préféra rappelé sur le terrain Aliénor qui semblait être remise de ses émotions.

Au même instant, tout le stade sembla retenir son souffle. Un frisson parcourut Rey. Cette tension, cette attente il l'a reconnaissait. Il n'eut qu'à chercher des yeux pour avoir la confirmation. Le vif d'or était apparu. Mais un autre viffet, de bronze, volait en sens inverse et ce fut ce dernier que Kevin repéra en premier. Le capitaine devait lui faire confiance, il y avait une autre balle qui nécessitait son attention immédiate. Eileen s’apprêta à lui relancer le souafle. Son lancer était puissant et précis, le garçon parcourut une bonne partie du terrain avant de récupérer la balle sans encombre et de continuer son chemin vers les anneaux. Ceux-ci se rapprochait à une vitesse folle, la gardienne des verts semblait vouloir lui dire quelque chose mais ses mots se perdirent dans le vent. Cela n'avait pas grand importance, elle avait surement juste peur qu'il s'approche autant des anneaux. Pourtant, jusqu'à maintenant, elle avait fait un sans faute. Arrêterait-elle le prochain tir ? La seule manière de le savoir, c'était de le tenter. Rey lança le souafle en l'air et le percuta avec le bout de son balai après l'avoir contraint à une violente rotation. La précision était un peu moins bonne, mais la puissance et la vitesse du tir s'en voyait décupler. Peut-être que l'astuce l'aiderait à passer ce mur de chaire.

Action : Tirer
19 janv. 2020, 10:09
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Le cognard frappé par jeffrey finit sa course sur l'attrapeuse des Crochets, laissant à Kevin le champ libre pour se saisir de la petite balle. Le jeune anglais se redressa sur son balai, après sa figure digne d'un trapèziste. Un large sourire se dessina sur son visage car après un début de match des plus compliqués, la donne était en train de tourner en leur faveur. Il mit ses mains en porte voix en direction de son ami pour le remercier. Ce viffet, il était clairement pour lui !

Seulement voilà, il n'était pas question de se relâcher. Les Poufsouffle possédait maintenant une bonne avance mais elle n'était en rien suffisante pour être à l'abri d'un retour des Serpentard ! D'autant que le vif d'or venait de pointer le bout de son nez à l'autre  bout du terrain. C'est la jeune attrapeuse des Crochets qui le repèra en premier, prenant immédiatement en chasse la balle tant convoitée.

Kevin se remettait à peine de son action qu'il fallait déjà repartir de l'avant. Le souffle haletant après son effort, il se pencha néanmoins sur son balai à la suite de sa rivale. Dans son sillage, il se savait bien placé. Il pouvait observer le moindre changement de direction du vif d'or tout en profitant de l'aspiration que lui offrait sa position. Il était ainsi dans la position du chasseur, attendant seulement la parfaite opportunité pour surgir et surprendre Emilia. C'est dans un virage serré, près d'une tribune garnie de supporters des Hel's qu'il jaillit au devant du vif d'or, espérant seulement que la petite balle ne lui fasse pas faux bond...

Action : Attraper le vif d'or

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
19 janv. 2020, 13:50
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Dans ce match, il n'y avait pas le temps de chômer, Vanellia avait fendu l'air, c'était une sensation vraiment ennivrante pour la jeune fille. Malgré cet air frais qui lui brûlait le nez et le colorait de rouge, il la ragaillardissait. On aurait presque dit qu'elle souriait à présent. C'était la magie de ce sport, passer du rire aux larmes à chaque seconde. Mais malgré toute sa bonne foi, elle avait manqué son coup et avait raté le tempo. Elle avait perdu trop de temps...

À présent, Vanellia regardait Alienor rentrer sur le terrain, elle ne put s'empêcher de la défier du regard. Elle était persuadée que pour son adversaire, ce serait aussi une belle compétition.

Vanellia profita de ce petit moment de répis pour jeter un oeil aux Crocheers, la nouvelle équipe suportirce des Crochets. Elle leva son bras en l'air, celui qui tenait sa batte vers le haut, et cria pour se donner du courage, telle une guerrière. Elle prenait vraiment son rôle très à coeur. Et surtout, elle oubliait tout une fois sur le terrain.

Le match ne tarda pas à retrouver un rythme effréné, et il était à présent plus que temps pour Vanellia de retourner tâter de la balle noire. La fillette vola parmi ses coéquipiers au cas où le cognard aurait eu envie d'en dégommer un, puis s'éleva un peu plus haut. Elle repéra la trajectoire de cette balle indomptable et entreprit d'aller à son encontre. Il lui fallait frapper à présent, et surtout envoyer au tapis un de ses camarades jaunes.

Action: cogner
Cible: Kevin Gilway
Série: [4/5/6]

Serpentard - 4ème année RP
19 janv. 2020, 15:34
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Bien que Vanellia n’ait rien pu faire pour l’aider, Hannah avait cette fois-ci réussi à éviter le cognard. Il faut dire que la batteuse adverse ne s’en était pas très bien sortie avec la balle folle, se retrouvant elle-même prise à son propre piège. Ces quelques longues minutes sur le banc n’avaient pas l’air de lui avoir fait que du bien... C’était tant mieux pour les verts, qui avaient mangé suffisamment de cognards depuis le début du match. La blondinette pourrait cette fois-ci défendre ses anneaux et elle comptait bien empêcher les Hel’s de creuser un peu plus l’écart au score.

Au loin, le Vif d’or venait de faire son apparition et les attrapeurs des deux équipes étaient déjà lancés à sa poursuite. La petite balle dorée ferait sans aucun doute basculer la rencontre et la fillette avait une pleine confiance en ses coéquipières, que ce soit Emilia ou Eider, pour l’attraper en premier.

Hannah resta concentrée sur sa tâche, à savoir arrêter le tir adverse et relancer la balle vers sa capitaine, pour lui donner une nouvelle occasion de marquer. Eileen ne pouvait pas rester sur un échec, il fallait qu’elle retire au plus vite ! Avant tout, la gardienne des Crochets d’Argent positionna son balai de façon à faire face à son adversaire et le défier du regard. Il n’aurait pas l’occasion de marquer aussi facilement qu’il y a quelques minutes ! Alors que le capitaine adverse lança le Souafle en direction des anneaux, la jeune Serpentard s’élança pour arrêter le tir.

Action : CS – Le dernier rempart (v1)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
19 janv. 2020, 19:46
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! DAWKINS et SIFFERLEN peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
19 janv. 2020, 19:46
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Une nouvelle passe de ratée. Eider n'avait même pas le temps de considérer davantage sa tentative médiocre qu'elle se prit un coup de cognard bien envoyé. Le match était catastrophique et elle n'arrivait à rien. Autant ne pas rester sur le terrain dans cet état là. La jeune fille fit signe à leur capitaine et vola en direction de la pelouse pour laisser sa place à sa remplaçante. De toute façon, Emilia ne pouvait clairement pas faire pire que sa prestation actuelle.

Assise sur le banc, la Serpenatrd observait le match avec attention, tentant d'analyser plus scrupuleusement le jeu adverse et la technique de la première année verte. Elle se saisit du viffet d'argent avec une telle aisance qu'Eider ne se fit aucun souci quant à la suite du match : elle se débrouillait amplement et maîtrisait son poste. Malgré son jeune âge, elle méritait sa place dans l'équipe tout comme la gardienne qui arrêta sans problème les tirs des Poufsouffle.

Le match avançait et le vif d'or finit par faire son apparition dans le stade de Quidditch. De quoi alerter les sens de l'attrapeuse titulaire. Emilia tenta une première capture qui ne fut pas concluante. Au signe de sa capitaine, Eider se leva du banc et attrapa son balai. Elle essuya le manche d'un revers de son uniforme pour enlever l'eau de pluie et ajusta ses lunettes de protection sur ses yeux. Elle donna une impulsion sur le sol et décolla pour rejoindre les autres joueurs et reprendre le match. Sans perdre une seconde, la troisième année fonça à toute vitesse vers la petite balle dorée.



Action : capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
19 janv. 2020, 19:47
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Alors qu’elle était occupée à son affaire de cognard, elle remarqua Kévin filer non loin d’elle. Il devait avoir vu quelque chose. Heureusement elle s’épargna le cognard et en profita pour jeter un coup d’œil à son coéquipier. Elle le vit tête en bas visiblement en train de se redresser sur son balai. Aliénor arqua un sourcil, distraction suffisante pour qu’elle loupe son coup et se prenne le cognard de plein fouet. Elle sentit presque son épaule craquer sous le choc ce qui lui provoqua une grimace de douleur. Elle souffla doucement pour se remettre de ses émotions. Elle s’en voulait terriblement, son match était un échec total et elle n’avait aucun contrôle sur cette balle de malheur. Ses yeux s’embuèrent de déception mais elle secoua rapidement la tête. Elle devait continuer, continuer d’essayer et elle continuerait après le match s’il le fallait. Elle ne pourrait pas rester sur cet échec.

Sa mâchoire se contracta sachant bien qu’elle venait de laisser le champ libre à Chronos. Elle fila comme une balle en direction du cognard qui n’était pas très loin. Elle accéléra autant qu’elle le pouvait, mettant toute sa rage et sa détermination. Elle ne le faisait plus pour son équipe, elle le faisait pour elle. Plus rien à faire du vent, des goutes de pluie, du froid, plus rien n’avait d’importance, c’était un match entre elle et cette balle qui la narguait sans cesse.

Elle se plaça comme elle le pouvait en barrage du cognard et arma son bras, ses muscles tendus à l’extrême, presque tremblants à cause de la fatigue et de la colère de la fillette. Peu importe la cible, elle devait réussir à maitriser ce cognard.

Action : Cogner
Cible : Eider Dawkins
Série : [1 ; 2 ; 3]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
20 janv. 2020, 00:22
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Encore une fois Sparks l'avait arrêté dans son élan et encore une fois Rey enrageait. Si il comptabilisait tous les points des tirs arrêtés par la gardienne des crochets, ce n'était pas moins de 90 points qui leur avaient échappé. Un score énorme qui les aurait mis à l'abri du vif d'or. D'ailleurs en parlant de celui-ci, Kevin ne parvint pas à l'attraper. La frustration du rouquin monta d'un cran et d'un mouvement d'humeur, il demanda à l’arbitre de faire entrer Lili sur le terrain à la place de Kevin tandis que lui-même se lançait à la poursuite de la minuscule balle dorée. Il allait bien finir par réussir à faire quelque chose durant ce match ou son mauvais karma lui retomberait-il sur le nez jusqu'à la fin des temps ?! 

Néanmoins, après quelques secondes à voler derrière cette balle insaisissable coude à coude avec Dawkins, il se rendit compte que son geste était quand même un peu stupide. Il s'était certes entraîné à cette éventualité, mais Kevin, digne successeur de Calum, était l'attrapeur titulaire et ce n'était pas pour rien. Rey détestait se laisser balader par ce vif, tout le contraire de l'autre sorcier. Au moins avec le souafle c'était clair, tu le lançais, tu tirais et il était suffisamment gros pour ne pas glisser entre tes doigts. Une vraie balle quoi, pas comme ce machin brillant et agaçant qui volait trop vite. Le capitaine se maudissait pour sa saute d'humeur mais maintenant qu'il était là, il n'avait plus le choix, il devait attraper ce vif d'or.

Action : Capturer le vif d'or
20 janv. 2020, 00:30
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Tandis que Rey se démenait avec son vif d'or tout pourri, selon son avis personnel, Aliénor tentait de lui donner un coup de main en visant l'attrapeuse adverse avec le cognard, encore une balle toute pourrie surtout quand elle l'atteignait en plein ventre. Il espérait vraiment que la jeune fille réussisse, son aide ne serait certainement pas de trop pour la tache qu'il devait réaliser, Dawkins ne lui faisait pas de cadeau. Tout au long du match, Aliénor avait eu du mal à concrétiser sur ses cognements alors que d'habitude, c'était une vraie tueuse. Rey se demandait si cela n'avait pas quelque chose à voir avec leur dernière altercation et cela le désola.

De l'autre côté du terrain, Lili et Eileen semblèrent se concerter puis filèrent vers l'arbitre la mine sévère. Elles volèrent autour d'elle en petits cercles concentriques et l'ensevelirent sous tout un tas de revendications toutes plus capillotractées les unes que les autres. Tant est si bien que la pauvre femme aurait même pu croire que Gilway était le capitaine des Hel's à la place du capitaine. Complètement fou, dira-t-on !

La manœuvre était maligne et surprenante de la part des blaireaux. Chaque action pourrait compter pour décrocher la victoire et la surprise un atout indéniable. Mais les deux joueuses aux prises avec l'arbitre laissaient néanmoins la défense des jaunes et noirs bien vide. Les serpents n'hésiteraient probablement pas à en profiter pour avancer vers leurs anneaux. Les deux joueuses durent le réaliser car elles regagnèrent précipitamment leur poste respectif. Ou alors était-ce l'arbitre qui avait fini par les congédier ? Ce n'était pas Rey qui, la tête dans le brouillard et les yeux rivés sur la balle dorée, aurait pu le savoir.

Formation - Les ronces enchevêtrées

Joueurs impliqués : Eileen Shelby et Julia Lili Martinez