Inscription
Connexion
22 janv. 2020, 22:31
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Ah! En voilà un joli coup! Deux pour le prix d'un! Vanellia n'était pas peu fière d'avoir mis au tapis son adversaire et d'avoit heurté Rey par riccoché. Voilà qui remettait la jeune fille dans le match avec un moral de fer.

Elle regarda Alienor valser, deux coups de cognard consécutifs, c'était vraiment très douloureux, il fallait espérer qu'elle n'ait rien de cassé. Mais elle ne pouvait plus jouer pour le moment, et ça c'était le principal pour les verts. Vanellia regarda ensuite Rey encaisser le coup, elle tordit la bouche de compassion, mais elle n'allait pas regretter son geste pour autant, ça faisait parti du jeu, et à partir du moment où un joueur portait l'uniforme, il acceptait le risque de se voir assomer par la vilaine balle noire.

Vanellia cessa vite de compter les blessés, car le match n'était pas fini, Eider semblait poursuivre le vif depuis plusieurs minutes à présent, mais en vain. Il fallait donc cravacher encore un peu, jusqu'à ce qu'elle l'attrappe!

Le cognard avait filé l'autre bout du terrain frapper les jaunes, mais il fallait maintenant le rattrapper pour pouvoir le maîtriser et non le subir. La jeune batteuse agrippa d'une main son balai, de l'autre sa batte et fendit l'air à l'encontre du cognard. Plutôt elle qu'un autre! Dans sa course, Vanellia cria pour se donner plus de courage, puis frappa de toute ses forces.

Action: Cogner
Cible: Eileen Shelby
Série: [4/5/6]

Serpentard - 4ème année RP
22 janv. 2020, 22:36
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Alors que le jeune anglais commençait à trouver son rythme, Jeffrey avait dû quitter le terrain aussi sec, sur un choix stratégique de Sifferlen. L’adolescent s’efforça de ne rien laisser transparaitre et fonça en direction du banc pour permettre à Alienor de reprendre son poste. Le capitaine avait regardé le bras du batteur d’un air suspicieux alors que Jeffrey se sentait pourtant en pleine forme. S’était-il servi de sa blessure de l’an dernier pour ne pas le laisser sur le terrain ? Se pouvait il que Sifferlen lui tienne encore rigueur de leur altercation l’an dernier ? Peut-être bien… Malgré tout la frustration avait gagné le cœur du garçon et une désagréable et arrogante petite voix dans sa tête militait pour son retour sur le terrain car son passage avait correspondu à un 40/0 pour les Hel’s.

Jeffrey la fit taire rapidement néanmoins malgré son orgueil touché. Alienor était une joueuse de grande qualité et fournissait une prestation une nouvelle fois remarquable. Il tenait en outre à être un coéquipier modèle, comme Elina ou Ambre avaient pu l’être à ses débuts. Les deux joueuses avaient marqué le jeune anglais par leur altruisme, même sur le banc, alors qu’elles étaient incontestablement les vedettes. Suivre leur exemple était donc clairement la voie que Jeffrey voulait poursuivre.

Le Poufsouffle encouragea donc ses coéquipiers avec enthousiasme depuis le banc, stressant à l’arrivée du vif d’or. La balle dorée s’échappait pour l’instant mais il y avait du KO dans l’air…  Il ne croyait pas si bien dire quand il vit à nouveau Alienor mal en point. A nouveau Jeffrey enfourcha son balai pour rentrer sur le terrain. Il se devait de faire sa part du boulot et favoriser la chasse du vif d’or pour son attrapeur. Après quelques secondes de stress l’adolescent repéra enfin la balle d’acier et surtout la batteuse adverse et fonça à sa rencontre. Son opposante prit l'initiative mais cette fois-ci le jeune Hunter s'y était attendu. Il voulait lui laisser l'initiative et il se mit sur la trajectoire de la balle folle en  frappant fort en direction d’Eider. Si par la même occasion il pouvait montrer à Sifferlen qu’il était pleinement remis ça ne mangeait pas de pain...
Action : dévier le cognard sur Eider Dawkins
Série : [1-2]
22 janv. 2020, 22:42
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !