Inscription
Connexion
09 janv. 2020, 00:23
 05/11/2044  Les tribunes
avec @Emelyne O'Brien

En ce début d'après-midi de Novembre, une pluie légère tombait sur le parc de Poudlard. D'ici peu l'hiver viendra recouvrir le château, un sentiment de froid envahissait le corps du jeune Serpentard. Alors que la pluie touché le visage de Kevin, cette eau glacée s’abattait également sur tout écosse.

le 5 Novembre 2044, Parc de Poudlard

Aujourd'hui c'est le jour de match, même si il n'avait que peu revue Lili depuis Halloween, il se devait d'aller encouragé son amie. Après tout le match d'aujourd'hui l’opposait à sa propre maison, une revanche parfaite pour sa meilleure amie. Envahis par ses souvenir, il se rappela du premier match de Quidditch de Lili, celui-ci avait eu lieu le jour de son anniversaire et contre sa maison... Un souvenir particulier pour son 12e anniversaire. Revenant à lui sous les coups de ses claquement de dent, le Serpentard grelottait de froid. Le thermomètre avoisine les deux degrés, il ne devait pas rester planté là comme un sapin.*froid*

Bon faut que je me grouille moi!

le 5 Novembre 2044, Stade de Quidditch

A l'approche du Stade, Kevin ne pouvait s'empêchait de pensée à Lili. LA jeune fille venait toujours avec lui au match, sauf quand elle jouait sur le terrain. Après les événements d'Halloween cependant, il commençait à douter que son amie souhaite venir avec lui. Elle voudra surement y aller avec son Poufsouffle. Ses pensées étaient méchante, mais le garçon ne pensait pas à mal. Il avait simplement peur de perdre son amie, sa meilleure amie. *triste*

La dernière fois que Serpentard avait affronté Poufsouffle, c'était le jour de mon anniversaire. C'était également le premier match de Lili, j'espère que celui-ci sera meilleure pour elle... Cependant désolé Lili, mais c'est Serpentard qui va gagné.

Traversant alors cette pluie particulièrement glacée, le jeune sorcier arrivait enfin devant le stade. Soudain il entendit les hurlements des tribunes, il était sans aucun doute en retard au match. Il se lança alors dans une course folle, tout en regardant le sol pour éviter de prendre la pluie glacée dans le visage pendant sa course. Une fois arrivait aux escaliers, il ne vit pas la personne arrivait à sa gauche. *paf*

Aie!!! Non d'une chouette. Je suis désolé, avec cette pluie je ne t'ai pas vue... Je peux t'aider? *tend la main*

Remarquant alors de l'identité de la jeune fille, le jeune garçon fit apparaitre un sourire sur son visage.

A chaque fois que je tombe sur toi, tu finis par terre... A croire que je te porte malheur Emy *rire*

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
09 janv. 2020, 01:10
 05/11/2044  Les tribunes
@Kevin Alexanders

C'était le début d'après-midi, déjà début du mois de Novembre. Et il pleuvait. Encore. Pas une pluie très forte comme il y avait eu lors du première match de l'année, mais une pluie légère. Emelyne avait prévu de quoi être au chaud cette fois-ci : pull, écharpe, bonnet, gants et manteau, elle était couverte de la tête au pied. L'eau glacée ne parvenait même pas à lui donné froid, sauf au visage, qu'elle essayer de couvrir de son écharpe sans trop se couvrir la vue. Cette fois-ci, elle était en retard. Elle avait tant hésiter à venir... Que le match avait commencer avant qu'elle n'arrive dans les escaliers de la tribune. Elle portait les couleurs d'aucune autre maison que la sienne pour ce match. Elle encouragerait Rey, certainement, mais en silence, de loin... Enfin, si il jouait... Une drôle de rumeur circulait. Encore. Trop de rumeurs. Trop de mensonges. Elle en avait assez de tous ces mensonges. Les gens ne savaient_ils faire que ça, mentir et faire du mal aux autres ? Emelyne avait commencer à s'éloigner de tous. Elle restait proche uniquement de son meilleur ami, le seul en qui elle avait une confiance aveugle. Elle saluait Alexei Menkins, le garçon lui ayant prouvé qu'il était digne de confiance et sincère. Et elle restait proche d'Arya et de Taylor, les deux seules Gryffonnes en qui elle avait confiance. Quoique sa "Noona", comme elle l'appelait, ne lui parlait plus vraiment... Elle se rendait compte que finalement, elle n'avait pas autant d'ami qu'elle le pensait.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le garçon de Serpentard qui fonça sur elle par la droite. Elle n'eut pas le temps de réagir, et puis elle aurait bien eu du mal à trouver quoi que ce soit pour se retenir ici, qu'elle tombait déjà à la renverse. Assise sur le sol, elle dû attendre deux secondes avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Il s'excusait déjà et lui tendait la main pour l'aider à se relever. Machinalement, Emelyne l'a saisit. Puis il lui dit une phrase, tandis qu'elle frottait ses vêtements un peu salis par la chute, qui aurait pu lui sembler étrange. Mais elle reconnu la voix du garçon avant même d'avoir poser les yeux sur lui :

- Bonjour Kevin, ravie de te revoir. Effectivement, c'est à se demander...

Elle précisa ensuite, de peur que sa phrase soit mal interprétée :

- Je plaisante, bien sûr. Tu n'es pas en avance pour le match dit donc...

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
10 janv. 2020, 11:57
 05/11/2044  Les tribunes
Tout en suivant le match, je porte de temps en temps mon attention sur le groupe de supporters de Poufsouffle qui se tient à quelques mètres de moi. Je les vois lancer plusieurs sorts, mais avec le bruit ambiant, le brouillard et la pluie, je ne reconnais pas la nature de tous les sortilèges. Ça a l’air de concerner les banderoles, en tout cas.

Mes yeux reviennent vers le score, et je remarque seulement que des points ont été marqués par les deux camps. C’est terrible, je ne suis vraiment rien du match, et je tente de me reconcentrer tant bien que mal.

Une soudaine illumination détourne de nouveau mon attention, et je découvre avec admiration une tête de blaireau stylisée et flamboyante dessinée dans les airs. C’est une bonne idée, et vraiment impressionnant.

Un peu remotivée, je me lève de mon banc et fais quelques pas pour m’asseoir plus près du groupe.


« Hel’s Yeah ! », répété-je d’une voix plus forte, « C’est trop bien ce sort ! »

@Herminie Peers @Chems Daley @Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lily-Rose Holland @Deryn O'Connors @Lila Rose @Élicia Caldin @Melody Thomas @Cassandre Mcwood @Isaac Reyes

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 janv. 2020, 14:36
 05/11/2044  Les tribunes
Trop complexe hein... Chems croisa les bras, faussement orgueilleux lorsqu'il mâche: « Pfeuh...  j'te l'aurais fait les yeux fermer ». C'est pas vrai, mais il était si facile de se laisser emporter. Plissant les yeux sur le terrain, il voit parfois les lèvres d'un ou plusieurs joueurs se mouvoir et regrette toujours de ne pas entendre les mots que s'échangent ceux sur le terrain. En revanche, il est toujours aussi amusant de percevoir un joueur du camp adverse perdre de son allure suite à une de ces interventions inaudibles pour les supporters. Malheureusement pour cette fois, il se désole de constater que ce n'est pas le cas, l'attrapeuse adverse n'avait pas été perturber par l'intervention du gardien des Hel's, résultant en la fuite d'un viffet pour leur compteur. Pas le temps pour les lamentations cependant! Une autre balle s'approchait dangereusement des anneaux jaunes sous le bras d'une tunique verte; les mains de l'irlandais volèrent instinctivement à ses cheveux pour les agripper dans l'expectative de voir l'écart se creuser. On va s'le prendre, on va s'le prendre... Que nenni. L'envoie de la poursuiveuse de serpentard est proprement arrêté et bon sang que c'était beau! Pourquoi avait -il douter de leur gardien déjà?  « Niice ça Martin ! ».

À ses côtés, Herminie se redressa brusquement et il est un peu plus dur de détacher ses yeux du jeu en voyant les actions s'enchaîner si vite. « Un flambios? Qu- » Ah oui les encouragements! « Oui! Oui pardon ». Un coup d'oeil vers les autres supporters de poufsouffle lui apprend qu'il n'est pas le seul à s'être laisser absorber par les joueurs de quidditch puis il se relève pour se poster à côté de son amie visiblement reboostée. « On dessine? » lui propose-t-elle, si ce n'est pas un défi qu'il capte au fond ces prunelles vertes et le fait un peu ricaner alors qu'il présente le ciel de sa main. « Après toi ». L'esquisse flambante de la blonde est terriblement impressionnante, elle en rapproche même quelques uns vers le groupe dont Megan à qui il fait un coucou de la main. Après quoi, le troisième année se concentra sur la banderole fièrement dresser par Deryn, la prenant pour modèle avant d'entamer son Flambios derrière celui de la préfète, transcrivant sur le ciel le 'Allez les Hel's' écrit par la première année à côté du blaireau démoniaque brillant déjà à travers la pluie et la brume. 

À travers les "Hel's Yeah!" retentissant aux quatre coins des gradins par dessus la musique des cheerleaders de serpentard dans la tribune d'en face, Chems siffla. C'est à qui ferait le plus de bruit maintenant. 

@Herminie Peers @Deryn O'Connors @Megan Arrington @Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lily-Rose Holland @Lila Rose @Élicia Caldin @Melody Thomas @Cassandre Mcwood @Isaac Reyes

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
11 janv. 2020, 15:02
 05/11/2044  Les tribunes
Image

On avait beau tout dire sur le Cheerleading, on avait beau avoir autant d'a priori qu'on voulait, ce sport n'en restait pas moins physique et épuisant. Au bout de quelques minutes d'un enchaînement à base de figures et d'acrobaties, Alaska ressentait déjà l'attraction terrestres dans ses jambes. Le poids de son corps était attiré vers le sol, ce qui ne lui facilitait pas la suite de ses mouvements. La jeune fille essayait tout de même de rester fluide, et frivole, mais le plus dur était de rester synchrone avec ses coéquipiers qui eux étaient déjà passé à la deuxième partie. Soit elle avait toujours un temps de retard, soit toujours un temps d'avance : la Capitaine tenta de reprendre ses esprits en lâchant un lourd soupir.

Faites pas attention, j'ai perdu le fil. souffla-t-elle pour ne pas faire paniquer ses amis qui voyaient bien que quelque chose clochait. La brune était tellement perdue qu'elle s'était arrêtée en plein milieu de la représentation, elle ne bougeait plus. C'est moi qui suis encore en retard, continuez c'est très bien ! ajouta-t-elle en restant droite comme une statue, au milieu du triangle. Puis, elle se concentra uniquement sur la musique, où elle pu prendre un nouveau repère sur le rythme, et se cala sur les pas de Lili. Ca y est, la brune était en plein dedans. Elle lança un dernier regard aux Crocheers avant de lancer le signal : Avec moi. 

Ils posèrent ensemble leurs bâtons sur le coin de la pelouse, puis se rangèrent en ligne. C'était sans doute la partie préférée d'Alaska, celle qui était ordonnée, droite, claire. 3... 2... et 1... Après avoir lancé le décompte, les trois acolytes firent au millimètre près, les mêmes mouvements. Il s'agissait d'une traversée, ils avaient commencé à l'extrémité de leur parcelle pour s'avancer jusqu'à l'autre bout en faisant une pirouette, suivie d'un jeté et d'une arabesque, puis d'un pas chassé amélioré. Après quoi, ils se replacèrent au centre, pour que Lili et elle prenne la main d'Antonn. Le garçon encadré par les deux jeunes filles, il pouvait à présent faire un salto arrière en prenant appuie sur elles. De cette manière, cela lui garantissait une certaine sécurité, étant donné qu'ils n'étaient pas encore assez expérimentés pour réaliser de telle figure.

Au moment même où Antonn réalisa son saut, on pouvait voir dans les airs la jeune gardienne de Serpentard arrêter deux tirs d'affilés. Si fière, la troisième année s'arrêter en plein milieu de leur prestation pour applaudir le plus fort possible. Yes ! Elle trépignait presque sur place. Bravo Sparks, Bravo ! La joie dont elle était emplie ne s'était pas assez extériorisée, elle devait l’extérioriser davantage. C'est donc dans une fougue inexpliquée, qu'Alaska se rua vers Lili pour la prendre dans ses bras, tout en la faisant tourner. Elle relâcha sa coéquipière l'instant d'après, puis fit signe à Antonn de les rejoindre. Le coude posé sur l'épaule du garçon, elle lança : Elle est pas trop forte notre équipe de Quidditch ? Allez les Crochets, à nous la victoire ! 

@Lili Cooper @Antonn Clifford

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
11 janv. 2020, 15:03
 05/11/2044  Les tribunes
Image
La chorégraphie continuait, ils ne relâchent pas leurs efforts. Lili fait de son mieux, elle compte beaucoup sur sa facilité en musique pour être dans les temps, ce qui lui met une pression en moins. La deuxième année enchaine les mouvements, jusqu'à ce que sa capitaine s'arrête pour féliciter la toute nouvelle recrue des Crochets d'Argents. Celle-ci venait tout de même d'arrêter deux tirs d'affilé !

A son tour, Lili la félicite le plus fort et avec le plus d'entrain possible : Elle est tellement contente d'être là, aux côtés de ses coéquipiers. Jusque lors, les matchs n'avaient jamais vraiment été sa tasse de thé mais dès à présent, elle sait qu'elle n'en ratera plus jamais un.

Cependant, la musique continue, ce qui implique que les Crocheers devraient songer à y retourner. "On y va ?", leur demande Lili, suite à quoi, tout trois reprennent la chorégraphie d'une main de maitre. Ils enchainent des déplacements et des changements de formation, ce qui peut paraitre peu évident mais si chacun se souvient de son placement, la chorégraphie se déroule sans encombre, ce qui semble être le cas. Ils continuent par aller vers les côtés assez rapidement, afin de prendre leurs pompons : Verts et argents, à l'efigie de leur maison. Ils les agitent devant eux puis sur les côtés, pour finir les deux mains tendues vers le haut.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 janv. 2020, 15:03
 05/11/2044  Les tribunes
Nous enchaînons la suite de la chorégraphie.

Je commence à fatiguer.
Alaska aussi on dirait.
Mais nous devons continuer.
De toute façon, ce n'est pas parce que j'ai moins d'énergie qu'au début que je suis épuisé.
Au contraire, ma motivation bloque ce manque d'énergie.
Et nous repartons déjà.
J'enchaîne avec Alaska et Lili une suite de figures plutôt rapidement.
Puis le moment est venu pour moi de faire un backflip en prenant appui sur mes deux coéquipières.
Lorsque je ratterris sur le sol, notre gardienne venait de bloquer deux tirs, je me mis donc à l'encourager en même temps qu'Alaska.
Les trois Cheerleadeur partagèrent un moment de joie en voyant si bien jouer leur équipe puis Lili leur rappela plus ou moins qu'ils avaient une chorégraphie à faire.
Il enchaînèrent plusieurs figures puis prirent leurs pompons verts et argents avec lesquels ils firent plusieurs mouvement coordonnés. 
Puis, ce fut le moment de faire notre "Thigh Stand", notre pyramide.
Rapidement, nous posèrent nos pompons et Alaska et Lili se mirent en base et je n'eu qu'a prendre appui sur leur cuisse pour monter au somment de cette pyramide et lever les bras au ciel.
Nous avions réussi ce mouvement à merveille, il avait été si fluide.
Je suis si fier de nous.
Image

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
11 janv. 2020, 15:57
 05/11/2044  Les tribunes
Au début, Arya n'avait pas prévu de venir regarder le match. En tant que joueuse, c'était son devoir de le faire, mais après le bal, elle ne se sentait pas d'attaque à se mettre au milieu de gens hurlant à tout va. Elle était guérie depuis, son bras droit allait très bien et elle n'avait plus mal au ventre, mais elle avait besoin de calme.

Elle était donc restée dans son dortoir, comptant y rester toute la journée, mais s'était vite ennuyé. Et comment résister à l'appel du Quidditch ? Elle avait tout de même très envie de savoir ce qu'il se passait là-bas, sur le terrain. Était-ce les Poufsouffles qui menaient ? Ou bien les Serpentards ? La curiosité l'avait emporté. Elle avait déjà raté une bonne partie du match, mais au moins elle serait là pour la fin. Elle parcourut les couloirs vides, le son de ses pas résonnant entre les murs de pierre.

Quand elle arriva enfin aux tribunes, elle ne put retenir une grimace. Il y avait bien trop de monde à son goût et elle tenta de se trouva une place un peu à l'écart. Peine perdue. Elle soupira donc et se concentra sur le match. À peine avait-elle levé les yeux qu'elle vit l'attrapeur remplaçante des Serpentards attraper un Viffet d'argent. Elle nota dans un coin de sa tête la façon dont elle avait réussi à s'en emparer. À son prochain match, elle devait attraper plus de Viffets, et être plus rapide pour ne pas voir le Vif d'or lui filer entre les doigts.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
11 janv. 2020, 21:11
 05/11/2044  Les tribunes
Post se basant sur les résolutions 10, 11 et 12 de l'arbitre.

Geneva écouta son camarade parler, puis, quand il lui posa une question, elle reprit la parole. 

« Et bien, si Gilway tire bien et qu'il n'a pas bu de Bièraubeurre dans la journée, il devrait réussir à marquer ! D'ailleurs, le voilà qui tire eeeet... Le souaffle est intercepté par Sparks. Mais, alors qu'elle attrape la balle, un Cognard fonce droit vers elle... Arrivera-t-elle à l'éviter ? »

Concentrée, Geneva observa le match qui se déroulait devant ses yeux, puis, une ou deux actions plus tard, elle reprit la parole.

« Apparemment, la gardienne de Serpentard est trop occupée à faire une passe à Dawkins pour se préoccuper du Cognard qui vient de se frotter à elle... Je crois qu'elle est sonnée, c'est le moment pour les Hels de tenter une action ! En attendant que quoi que se soit se fasse, le Cognard ne perd pas son temps et a déjà choisi une nouvelle cible : Gilway. Espérons que ce Poufsouffle soit plus réactif que la dernière victime de cette balle, parce que sinon l'infirmerie sera pleine à craquer... », se moqua Geneva. 

Elle laissa quelques actions passer, les observant, en essayant de ne louper aucun détail. Une fois celles-ci passées, elle les expliqua du mieux qu'elle le pouvait :

« Avant que le Cognard n'aille défigurer le beau Gilway, Delphilla tape dedans, pour qu'il aille voler ailleurs. Dawkins lance le Souaffle à MacLynn, mais se rate, parce que notre cher Sifferlen vole la balle et la passe à Martin. Grâce à son maniement réussi de sa batte, Barckeley donne un coup à Gilway. Lui qui a si bien évité le Cognard au tour d'avant, il se prend maintenant un coup en pleine face... C'est ce qu'on appelle un coup dur, pas vrai Carter ? » 

@Brett Carter

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
12 janv. 2020, 16:08
 05/11/2044  Les tribunes
Alors ça... c'est vraiment génial La première année était épatée. Elle se rassit sur un des sièges. Repliant ses genoux, elle les entoura de ses bras et resta un moment silencieuse à observer le ciel. Parmi les nuages de brume, le message des Poufsouffle brillait malgré la pluie et l'obscurité, lueur qui aurait pu lui paraître inquiétante si l'inscription n'avait pas été faite par ses amis. Deryn était définitivement trempée et laissait les gouttes de pluie rouler sur son visage, le cou tendu vers le ciel, perdue dans ses pensées.

Image

Une clameur dans le stade la ramena à ce qui se passait sur le terrain. Mince… Visiblement les hel's avaient quelques difficultés et l'équipe Serpentard avaient repris l'avantage. D'un point de vue banderoles et guirlandes, on ne ferait pas mieux aujourd'hui pour soutenir l'équipe… Une chanson peut être, un slogan…

Deryn se mit à marmonner, cherchant un truc à crier.

"Hel's, hel's hel's qu'est ce qui rime avec Hel's ? What else ? Mouais… Hel's hel's hel's, what else… Hel's hel's hel's, Nothing else… Pfff… il n'y a pas beaucoup de rime en else. Hel's Again ? Hel's, else again… Et une rime en aine alors… souveraine, certaine,... Mouais…"

Elle resta un moment à observer le jeu et reprit sa réflexion là où elle s'était arrêtée.

"Il faudrait peut être trouver des slogans en lien avec les noms des joueurs… mais pour ça il faut connaître le nom des joueurs. Et bien voilà une mission pour le prochain match Deryn, te renseigner sur le nom des joueurs!"

Haussant les épaule, elle cria donc :

"ALLEZ LES HEL'S !!!!

@Herminie Peers @Chems Daley @Megan Arrington @Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lily-Rose Holland @Lila Rose @Élicia Caldin @Melody Thomas @Cassandre Mcwood @Isaac Reyes

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily