Inscription
Connexion
28 janv. 2020, 21:25
 05/11/2044  Les tribunes
Apercevant à quelques pas de moi un geste qui m’est destiné, je détourne le regard de l’illumination et rends son signe de main à Chems.

De l’autre côté des tribunes, les cheerleaders des Crochets d’argent n’en démordent pas. Accompagnant mes camarades en jaune et noir, je continue à vociférer
« Hel’s Yeah ! » le plus fort possible - je n’aurai peut-être plus de voix demain, mais cet intermède dans mon quotidien en vaut le coup.

Dans le ciel orageux, les équipes sont encore au coude à coude, jusqu’à un but de Rey qui fait passer les Hel’s devant Serpentard. Tout en continuant à hurler des encouragements, j’applaudis à tout rompre.

De nouvelles affiches, des lettres cette fois-ci, s’élèvent dans les airs pour supporter l’équipe de Poufsouffle. Cela me fait sourire. Décidément, ma maison est au rendez-vous, et les première année semblent bien motivés.

Avec tout ce qui se passe autour de moi à la même seconde, j’en rate presque l’arrivée du vif d’or sur le stade. La fin du match se fait sentir, et tout le monde semble retenir son souffle. À côté de moi, une Poufsouffle prend probablement mon bras pour une balle anti-stress - c’est qu’elle serre fort ! - mais je le remarque à peine tant je serre les poings, moi aussi.

Et enfin, je vois Kevin se rapprocher de la balle dorée et parvenir à l’attraper. Immédiatement, les cris redoublent de puissance pour faire une ovation aux vainqueurs du match : les Hel’s ont gagné ! Manquant de tomber sous la surprise, je suis rapidement entraînée par ma voisine dans une sorte de danse de la victoire. Complètement dans l’ambiance, je la suis dans son mouvement en profitant pour attraper d’autres bras afin de les embarquer avec nous.


« Hel’s yeaaaah ! », fêté-je en criant.

Une fois l’euphorie retombée, la réalité me rattrape sur le chemin du retour : il va falloir revenir à la vie normale, maintenant.

Fin du RP pour moi. Félicitations !!
Si les "autres bras" veulent s'identifier, libre à vous ;)
@Herminie Peers @Chems Daley @Deryn O'Connors @Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lily-Rose Holland @Lila Rose @Élicia Caldin @Melody Thomas @Cassandre Mcwood @Isaac Reyes

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 janv. 2020, 19:30
 05/11/2044  Les tribunes
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au samedi 1er février (inclus) pour finir vos RP.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
30 janv. 2020, 21:24
 05/11/2044  Les tribunes
Image
FIN DU MATCH

Pas mal d'hésitation se fit ressentir dans les pas d'Alaska, qui était sûrement due au déroulement du match. Elle vivait les montagnes russes, un coup Hannah arrêta un autre arrêt, une autre fois Rey marqua, puis Vanellia cogna Aliénor et le Capitaine de Poufsouffle en même temps... De quoi lui donner des sueurs froides et la déconcentrer pendant sa chorégraphie. Pourtant il ne fallait plus rien lâcher, le Vif d'or fut libéré, ce qui annonça bientôt la fin du match et donc de leur prestation. Le grand final avait don de la stresser, et même ce pendant les entraînements.

La concentration n'était pas au rendez-vous, elle peinait à trouver le regard de ses coéquipiers, déjà prêt à se lancer. Thalea et Peggy les avait même rejoint pour finir de compléter une pyramide, mais également parce qu'elles étaient toutes les deux à l'essai. Les deux jeunes filles n'avaient pas passées les sélections et avait rejoint l'entraînement avec quelques semaines de retard. La meilleure façon de les tester, c'était de les mettre en situation. Chacun prirent une place spécifique : la troisième année prit appuie sur l'une de ses coéquipières qui était sur le sol, pour que la flyer se positionnent sur son bas du dos. Une fois en place, la Capitaine tremblait un peu, elle avait du mal à garder l'équilibre avec le poids au-dessus d'elle, mais après quelques secondes, elle peut se redresser pour enchaîner avec quelques pas de danses.

En attendant, le Vif d'or fila à plusieurs reprises entre les mains d'Eider et de Kevin, ils ressortirent leurs pompoms pour l'occasion afin d'encourager à nouveau les Crochets d'Argent. C'était le moment, avec un autre signal, Alaska appela l'équipe pour la toute dernière pyramide. En tant que base, elle se positionna avec les deux autres pour maintenir les flyers au dessus d'elles. Elle mit toute sa force dans ses bras pour les soulever le plus haut possible, et trouva finalement la force dans son mental. Elle résistait aussi longtemps qu'elle pouvait, jusqu'à que le sifflet final retentit. La brune reposa délicatement ses coéquipiers et se retourna vers les tribunes. A en voir les Poufsouffle et les Serpentard le résultat était clair : les Hel's l'avaient emporté. Déçue de l'issu de ce match, elle tenta de garder la face en applaudissant l'équipe adversaire, celle des Crochets, ainsi que l'équipe de Cheerleading.

C'était sympa, malgré tout. Merci d'avoir partagé tout ça avec moi, j'ai hâte de recommencer. se força la jeune fille qui n'avait qu'une envie : retourner se terrer dans sa salle commune pour bouder. Félicitations Thalea et Peggy, vous rejoignez officiellement l'équipe grâce à votre prestation ! Vous avez fait du bon boulot, encore bravo. finit-elle par dire en un ton qui se voulait réjouissant.

@Lili Cooper @Antonn Clifford@Thalea Kisley@Peggy King

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
30 janv. 2020, 21:30
 05/11/2044  Les tribunes
Image

FIN DU MATCH


Le match continuait mais cela sentait la fin : Le vif d'or était lâché et plusieurs tentatives avaient déjà été faites pas les deux attrapeurs sur le terrain. Il y avait beaucoup d'actions mais Lili n'en tenait pas tant compte : Elle préférait se concentrer sur la suite des évènement avec ses coéquipiers, pour éviter de se tromper dans ses mouvements, même si elle ne s'empêchait pas de sauter de joie avec les autres quand Serpentard réussissait une action ou une autre.

La fin du match approchait, c'est pourquoi Alaska donne le coup d'envoi pour leur figure finale : Une pyramide un peu plus élaborée, étant donné qu'ils étaient plus nombreux : En effet, les Crocheers avaient deux personnes de plus qui étaient pour le moment à l'essai : Peggy et Thalea. Toutes deux les ont rejoints pour réaliser la figure tant attendue. En tant que flyer, Lili prend appui sur les bases pour s'élever un peu en hauteur : Elle avait peur de tomber mais cela ne se voyait pas vraiment, la deuxième année possède un sang-froid qui lui évite les tremblements. C'est à présent la fin de la chorégraphie, mais également celle du match : Les Hel's avaient gagné. Lili était un peu déçue pour les joueurs de sa maison mais elle devait avouer qu'elle était plutôt fière de ce qu'ont pu accomplir les Crocheers : Le prochain match sera le bon. C'était super ! Cela m'a donné encore plus envie de travailler avec vous tous ! Félicitations Thalea et Peggy, dit-elle avec un léger sourire.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
31 janv. 2020, 17:15
 05/11/2044  Les tribunes
Image
Tout ce passe bien.

Le match semble toucher à sa fin.
Nous n'avons plus beaucoup de temps pour finir notre chorégraphie.
Nous devons maintenant encourager les Crochets au maximum avant que tout se termine.
Alaska nous lance le signal pour que nous fassions la figure la plus élaborée de toute celle que nous avons vues.
Pour cela, Thaléa et Peggy qui sont pour le moment à l'essais nous rejoignent.
Pour cette figure, je ne suis pas flyer mais base.
Ca ne me pose aucun problème.
Je sens donc Lili prendre appui sur moi pour s'élever.
Puis tout est fini.
Le match, la chorégraphie.
C'est passé si vite.
La défaite de l'équipe que j'encourage me laisse un mauvais goût dans la bouche.
Comme si c'était nous aussi, les Crocheers qui avions perdu.
Mais je me reprends rapidement et souri.

-Je pense sincèrement qu'on peut féliciter tout le monde pour ce match, les Crochets et les Crocheers!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
01 févr. 2020, 16:43
 05/11/2044  Les tribunes
Élicia ne remarqua même pas qu’elle avait arrêté de respirer. La petite balle doré qu’elle connaissait avant même de voir son premier match venait d’apparaître sur le terrain. Les Hel’s étaient à 80 contre 40, mais avec les 70 points du vif d’or, les Crochets pouvaient encore gagner.

Une lutte commença entre les deux attrapeurs, qui essayèrent à plusieurs reprises d’attraper le vif d’or. Impossible de deviner qui allait l’attraper. Mais Kevin Gilway, l’attrapeur des Hel’s, tendit la main sur la petite balle, et elle y disparu. De partout dans le stade, les sifflements et acclamations s’élevèrent.

Poufsouffle venait de reporter le match 150 à 40 contre les Serpentard.

Élicia sauta sur place, plus que ravie, en criant le plus fort possible le nom de l’équipe.

BRAVO LES HEL’S !!!!!

Pour son premier match en tribunes, elle n’était vraiment pas déçue.


@Chems Daley @Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lily-Rose Holland@Deryn O'Connors@Lila Rose @Herminie Peers@Melody Thomas @Cassandre Mcwood@Isaac Reyes

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
01 févr. 2020, 22:11
 05/11/2044  Les tribunes
Le blondinet écoutait chacune des réponses de sa camarade avec la plus grande attention. Quitte à être là à regarder autant essayer de comprendre au mieux ce qu'il se passait. Quand elle lui répondait, il hochait généralement la tête et posait parfois une question supplémentaire, pour comprendre à quoi correspondait telle ou telle faute, ce genre de choses. Il est difficile de tout voir sur un terrain de Quidditch où beaucoup de choses se déroulent simultanément et encore plus lorsqu'on avait pas l'habitude. Mais plus le match avançait, plus il commençait à s'habituer et à mieux suivre ce qu'il se passait. Il devrait être à peu près au point désormais pour le prochain match.

Les actions sur le terrain continuaient avec toujours plus d'acharnement des deux côtés, même si les Crochets semblaient jouer de malchance, malgré l'encouragement que leur apportait les cheers. Finalement, ce fut au vif d'or de faire son apparition. La situation était tendue au niveau des points et les Hel's étaient devant mais si jamais l'équipe de sa maison attrapait le vif d'or le match serait pour eux. Plusieurs actions s'enchaînèrent, chacun essayant d'arracher la victoire à son adversaire. A ses côtés, Rose semblait de plus en plus tendue, elle fixait intensément chaque action du match et notamment la lutte que se livrait les deux poursuiveurs pour attraper le vif d'or. Mais au final, au grand dam du blondinet comme de sa camarade de première année, c'est l'attrapeur de Poufsouffle qui finit par brandir son poing serré, renfermant le vif d'or. Le jeune Serpentard était déçu, très déçu pour sa maison, et en regardant sa camarade qui avait caché son visage dans ses bras il pouvait voir qu'elle aussi. Il savait que c'était le dernier match de certains des joueurs et il aurait aimé pour eux qu'ils terminent sur une victoire. Et à l'évidence, il n'était pas le seul, tous les verts et argents reflétaient la même expression déçue et triste. Rapidement, la météo aidant sans doute, le stade commença à se vider de ses occupants. Alexei se leva avec la jeune serpent et ils reprirent tous les deux le chemin du château, maussades du fait de leur défaite. Malgré tout, le jeune garçon essaya de réconforter sa camarade tant bien que mal, elle semblait après tout prendre la chose bien plus à coeur que lui


-C'est dommage que ça se soit finit comme ça...Mais c'est que le premier match de la saison pour nous, il y en aura d'autres. Et on les encouragera jusqu'à la victoire d'accord ?


Il ne savait pas si ce qu'il disait aidait vraiment sa jeune camarade mais au moins il réussit à lui arracher un petit sourire c'était déjà cela. Ils s'engouffrèrent finalement tous les deux dans le château pour se diriger vers leur salle commune.


@Rose Foxglove j'espère que ça te convient ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
02 févr. 2020, 23:11
 05/11/2044  Les tribunes
Image



C'était le grand moment pour le jeune fille, elle allait rentrer en scène. Elle allait enfin rejoindre le Crocheers sur le terrain. Elle ne devait pas se louper, c'était son essai pour rentrer officiellement dans l'équipe de cheerleader de sa maison ! 

Elle avait quitté sa place pour rejoindre ses trois camarades, la brune était accompagnée d'une autre Serpentard : Peggy. Elle aussi était à l'essai. Les deux fillettes devaient rejoindre les autres pour la figure finale, la figure tant attendue. Une fois sur le terrain, elle se positionnait. La brune fessait partie des base et son but était de soutenir les flyers. Une fois bien en place, elle sentit Lili prendre appuie sur ces camarades et elle et s’élever dans les airs. 
Ensuite, c'est la fin de la chorégraphie, Lili regagne la terre ferme et les Crocheers retourne vers les tribunes. Son apparition fut très rapide mais, même en si peu de temps, elle savait qu'elle voulait absolument faire partie de cette équipe ! 

Elle regardait autour d'elle, le coup de sifflet final avait retenti. Les Poufsouffle, dans les tribunes étaient fous de joie. Pas de doute, les Hel's s'étaient imposés face aux Crochets ! Thaléa applaudissait l'équipe adverse mais, la défaite était amère. Cependant, il y avait tout de même une bonne nouvelle : Peggy et elle allaient officiellement rejoindre les Crocheers ! 

- Merci, c'était super. J'ai hâte de recommencer ! Le prochain match sera le bon, j'en suis sûre. En attendant nous pouvons tous nous féliciter !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers