Inscription
Connexion
03 mars 2020, 14:36
[14/01/2045] Les tribunes
Le match durait depuis maintenant un petit moment et Noah ne tenait plus en place. Ce dernier commençait à prendre une drôle de tournure et son équipe était en train de perdre.

Le jeune garçon était particulièrement agacé par un certain nombre de spectateur en particulier son voisin de droite qui ne cessait de crier, gesticuler et de le bousculer. Il agitait deux pancartes à l'effigie de l'équipe adversaire, et Noah autant agacé par la possible défaite que par le comportement de son voisin qui lui bouchait la vue toute les trois secondes commençait à s'énerver.

Alors qu'il allait se lever pour retourner à son dortoir afin de ne pas assister à la future catastrophe en cours de préparation, son voisin le bouscula une nouvelle fois avec sa pancarte lui provoquant une légère douleur.

Cette fois, Noah n'en pu plus, il se leva, arracha la pancarte des mains du garçon la jeta au sol et la piétina avant de quitter le stade tant bien que mal, en bougonnant.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...
03 mars 2020, 14:46
[14/01/2045] Les tribunes
Tu regardais le match avec attention, exultant de joie quand les Hel's ouvrit le score en marquant le premier but du match. Néanmoins les Ailes d'Airains ne se laissèrent pas faire et recollèrent le score en attrapant le 1er viffet. Tu eus un sourire quand tu entendis le nom, "encore" un Martin. Décidément les "Martin" étaient redoutables. Tu te reconcentras sur le match qui était serré, tu râlas comme tous les jaunes quand une deuxième faute de la part des bleu eut lieu et croisa les doigts pour le pénalty!
-Eh zut ! Lâchas-tu quand la gardienne arrêta le souaffle.

Aussitôt les Poufsouffles se ressaisirent et Martin inscrivit un second but.

- Youououhhhh ! Bravo les gars ! Continuez ainsi ! crias-tu.

Le match se poursuivait lorsqu'un jeune garçon de ta maison s'adressa à toi. Tu lui souris et l'invita d'un geste de la main à s'installer tout en prenant la parole :
- Bien sûr Ethan, installe toi ! Moi c'est Alystair.

Tu encourageas ton équipe en même temps que ton camarade avant de le tenir informé du match en cours :
- Alors c'est assez serré pour l'instant. Notre équipe mène 60 à 20 points, 2 buts pour nous et 1 viffet d'attrapé pour eux.

Au moment où tu disais ça, Kevin l'attrapeur venait d'attraper son premier viffet, un de bronze !

- Yeahhhh ! Bravo Kevin !


Tu te retournas vers Ethan :

- Bon bah non, 70 -20 en fait ! dis-tu en rigolant !

@Ethan Threepipes

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
03 mars 2020, 16:55
[14/01/2045] Les tribunes
Depuis combien de temps ils fricotaient les deux en bas ? Et depuis combien de temps Alaska fusillait Mike et Lydia du regard ? Assez pour s'effacer de la conversation entre la troupe des Serpentard, et s'enfoncer dans un état d'esprit totalement absent. La jeune fille mijotait sur place, pire : elle cogitait, ce qui n'annonçait jamais rien de bon. En effet, son subconscient commençait déjà à la tirailler, faisant monter en elle un sentiment d'incertitude, qui se transformerait bientôt en rage. Des flashs commençaient à apparaître, notamment la voix d'Hannah qui tournait en boucle dans sa tête : "J'ai croisé Mike avec une fille, et ils étaient assez proches". Au même moment, son regard se déporta vers les deux Serdaigle, et sa mâchoire commença à se crisper faisant ressortir quelques-uns de ses muscles, alors sans même prévenir, elle se leva pour quitter la rangée où elle était assise. 

La troisième année ne saurait dire si elle éprouvait réellement de la jalousie, seulement ça ne lui plaisait pas, et il était inconcevable pour elle qu'elle assiste impuissante à cette scène. Alaska descendue plusieurs marches pour tomber sur la rangée de Mike, et s'approcha vers lui en s'excusant à chaque fois qu'elle avait la maladresse d'écraser le pied d'un élève. Une fois à côté d'eux, elle tira brusquement sur le bras du garçon pour bien faire remarquer de sa présence : Table, Holmes : Bonjour ! Je ne vous dérange pas j'espère ? Je peux me joindre à vous ? s'exclama-t-elle avec un enthousiasme beaucoup trop forcé pour être vrai. La préfète n'avait pas eu besoin d'une quelconque approbation, et prit directement place sur un des sièges libres. Elle avait déjà eu l'occasion de croiser Lydia dans le château, et pour l'instant elle n'avait aucun a priori sur elle, bien que la tendance risquait sûrement de changer. 

@Lydia Holmes @Mike Table 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
03 mars 2020, 19:41
[14/01/2045] Les tribunes
Le match semblait durer éternellement et le score n'évoluait pas en faveur des Aigles d'Airain: ils étaient toujours menés. Cela apitoyait Hannah, qui avait d'autres envies que de rester sous la neige à attendre que cela se passe.

En plus, on y voyait rien, ou presque, et le match devenait en conséquence rapidement ennuyeux. Un de ses camarades de Serdaigle, Noah Johnson, avait manifesté son mécontentement, mais pas exactement pour les mêmes raisons que la jeune fille.

Toute son énergie était comme en berne, et elle ne put s'empêcher de s’avachir sur son siège, qui était très rigide par ailleurs. Elle ne disait rien, mais son attitude en disait long sur sa motivation de supportrice: pathétique.

𐌔
03 mars 2020, 20:04
[14/01/2045] Les tribunes
Le match avait débuté depuis un moment, et l'écart commençait à se creuser, à la grande défaveurs des aigles qui se faisaient devancer. Toujours accompagné de Lydia, Mike suivait la tournure que prenait la partie, concentré sur chaque mouvement. c'est à peine s'il entendit la question de la petite Serdaigle. Il se tourna vers elle puis lui répondit, l'air légèrement absent, encore en train de suivre le match:

"Oui, j'ai un cousin, il a fini ses études ici, il était à Serdaigle."

A peine eut-il fini de lui répondre qu'il retourna la tête en direction du cœur du stade. Les joueurs s'enchaînaient souaffle et cognard. Mais les Poufsouffle devançaient toujours la partie. Pire, ils prirent encore plus d'avance. Mike s'indigna devant ce spectacle qui ne lui était pas favorable, il fit par de sa déception à Lydia :

"Mais c'est pas possible! Regarde! Je suis sûr qu'il y a de la triche dans l'air et l'arbitre ne fait rien! En plus avec la neige... Ils auraient pu choisir un meilleur moment!... Ce match est vraiment nul!"

Après avoir craché un peu de sa déception, il se calma de lui-même pour continuer à regarder le match, et cria même un peu pour encourager à nouveau son équipe. C'est alors qu'il sentit quelqu'un tirer sur sa manche.

"Table, Holmes : Bonjour ! Je ne vous dérange pas j'espère ? Je peux me joindre à vous ?"

Mike se tourna alors, il avait reconnu la voix d'Alaska. Aussitôt, ses yeux quittèrent le jeu pour se diriger vers le visage de la jeune Serpentard. Il était ravi de sa présence, mais la façon dont elle était venue l'intrigua : depuis quand l'appelait-elle par son nom de famille? Cela lui paru distant, comme si quelque chose n'allait pas. Il ne lui en fit pas la remarque et se contenta de répondre :

"Bien sûr, avec plaisir, rejoins-nous! Tu connais déjà Lydia? On est venus regarder le match ensemble."


@Alaska Cross @Lydia Holmes

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
03 mars 2020, 21:43
[14/01/2045] Les tribunes
Alystair l'invita à s'installer, ce qu'il fit en le remerciant tout en dégageant la neige qui couvrait le banc. Ensuite il lui expliqua qu'ils avaient marqués 2 buts, ce qui était très encourageant pour la suite. Le souaffle était jaune, bon point! Kevin augmentait le score des Hel's alors que son camarade terminait sa réponse. L'an dernier, il aurait sauté de son siège en criant mais cette année le cœur n'y était pas vraiment. Les nouvelles apportées par la missive de son père tournaient encore dans sa tête. Il s'était contenté de sourire. Peut-être n'était-il pas encore rentré dans l'ambiance du match, tout simplement.

Ce à quoi il n'avait pas pensé une seconde en partant en trombe, c'était ce froid et cette neige! Il n'était pas du tout habillé comme il l'aurait fallu. Non seulement il n'avait rien pour se protéger la tête, mais en plus se cape était trop légère. Tant pis, s'il devait tomber malade, il connaissait le chemin vers l'infirmerie.

Son humeur s'améliora sensiblement grâce à l'ambiance qui commençait à s'imprégner en lui. Il repéra légèrement en contre-bas un groupe de supporters noir et jaune bien excité et fort bruyant. La neige et des cibles faciles: comment résister à la tentation? Ethan prépara deux boules et en prit une dans chaque main.

- Regarde, nos potes vont avoir une petite surprise, fit-il en lançant un clin d'oeil à Alystair tout en faisant un mouvement du menton pour indiquer de qui il parlait.

Ethan donna l'impulsion pour le lancer, mais au moment de lâcher la boule, quelqu'un le percuta dans son dos. Le projectile ne partit pas du tout dans la direction voulue. Il atterrit sur la tête d'une grande de quatrième de sa maison, Aelle Bristyle. Il ne connaissait la fille que de vue donc il n'avait aucune idée de sa réaction. Finalement c'était tout aussi marrant. Il rigola en la regardant, oubliant de cacher la seconde boule de neige qu'il avait gardée en main le désignant coupable du "méfait".

@Alystair Lightwood @Aelle Bristyle

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 mars 2020, 21:45
[14/01/2045] Les tribunes
Ça faisait déjà un petit moment que je les regardais filer sur leurs balais. Les Poufsouffle étaient en train de dominer au score leurs adversaires, les Serdaigles. De gros flocons tournoyaient dans les airs, obstruant parfois sa vue. Ce n'était pas un match très agréable à suivre. Il faisait froid et si les silhouettes des joueurs transperçaient le ballet des flocons, j'avais du mal à suivre le mouvements des différentes balles. Ce n'était pas le premier match auquel j'assistais cette année. C'était assez intéressant comme compétition. J'avais beaucoup d'admiration pour l'habilité dont ils faisaient preuve. La météo semblait rendre le jeu un peu confus, soudain je distingua le rouge agressif du souafle qui filait dangereusement en direction du sol. L'un des Poufsouffle se rua dessus. Il amorça un tir, je ne pu m'empêcher de retenir ma respiration. Allait il creuser l'écart?

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
04 mars 2020, 08:01
[14/01/2045] Les tribunes



« C'est qu'un gros naze ! »

Jamais je n'ai proféré de paroles plus mensongères. Non pas que j'estime Sifferlen, mais ma rancune n'est pas assez forte pour que je sois aveugle au point de ne pas remarquer son intelligence — ce gars lit du Frewd, il ne peut être complètement naze. Pourtant, je reste campée sur mes paroles, la mine sérieuse et l'air renfrognée pour faire comme si je prenais effectivement le capitaine pour un idiot. L'important n'est pas ce que je ressens à l'intérieur, mais bien ce que je laisse voir à l'extérieur. Plutôt crever que de laisser voir à Aodren que le Poufsouffle m'intrigue.

Toute puissante de mon parfait mensonge, je commence tout juste à reprendre confiance face au sourire goguenard de mon frère (et l'oeillade, bien trop indiscrète Merlin ! de Brodmeal) lorsqu'un coup particulièrement froid me frappe à la tête. Un cri aux lèvres, je lève la main à mon crâne en même temps que je me retourne. Là, deux choses frappent instantanément ma conscience :
Ma main trouve de la neige fraîche dans mes cheveux.
Et cet abruti blond qui me regarde à quelques bancs porte une tronche bien trop réjouie pour être innocent — et une seconde boule de neige, de surcroît. 
Additionnant mes deux pensées, une brusque bouffée de colère s'infiltre dans mes veines.

« Le sale Scroutt !  » juré-je entre mes dents.

Robe de Poufsouffle, tronche inconnue. *J'sais même pas qui c'est ! *. Aodren en est encore à chercher le coupable, un sourire hésitant aux lèvres — je vois bien qu'il a envie de s'esclaffer comme un crétin ! — que je me penche déjà pour rassembler de la neige dans mes mains. Mes pensées fusent dans ma tête, insultantes et dégradantes envers l'Autre qui s'est foutu de ma gueule. Il va payer au centuple ce qu'il vient de me faire. Je rassemble de la neige dans une main, formant une boule parfaite à l'aide de mes doigts gelés, et de l'autre je vise mon œuvre du bout de ma baguette.

« Amplificatum. »

Sous la concentration et ma volonté, ma boule de neige double de taille, rendant ma prise sur elle plus incertaine, mes doigts n'en faisant pas le tour. Peu importe, ça fera l'affaire.

« Euh... Aelle ? souffle mon frère en se penchant sur moi. Tu d'vrais laisser couler, non ? Il s'amusait juste.
Moi aussi, j'm'amuse. »

Mon sourire semble lui faire accepter mon mensonge.
Non, je ne m'amuse pas.
Je me venge.
Je soupèse mon arme, visualise l'endroit où se trouvait le Scroutt par rapport à moi, et me retourne brutalement, lançant de toutes mes forces mon projectile amplifié sur le garçon trop hilare. Dans les secondes qui séparent mon lancer de l'impact, je me souviens de toutes ces parties de quidditch que nous avons disputés avec mes frères. Je n'ai jamais été très bonne lanceuse. Mais celle-là, je la sens bien. Mon cœur se soulève déjà à l'idée de voir l'autre abruti s'écrouler sous mon avalanche vengeresse.

J'ai bien peur qu'Ethan regrette son acte. Merci d'avoir secoué ma Protégée !
Je sais que ton petit gars n'est pas blond, mais Aelle n'a pas le temps de réfléchir à la couleur de sa chevelure (et n'en a pas envie)


@Alystair Lightwood @Ethan Threepipes
Dernière modification par Aelle Bristyle le 05 mars 2020, 08:01, modifié 1 fois.
04 mars 2020, 09:05
[14/01/2045] Les tribunes
:whistling:


La main dans celle de Noah, on ne peut pas dire que tu sois le plus à l'aise du monde alors que le cinquième année te traîne presque de force dans les tribunes. Tu as les joues rouges de malaise, mais il a vraiment insisté pour que vous ne vous cachiez plus vraiment :

"Mais Noah … Attends !"

Rien à faire, il est bien décidé. Le visage à moitié cachée par ton énorme écharpe aux couleurs de ta maison et ton bonnet pour te protéger de la neige, tu grelottes légèrement. Heureusement, sa main est chaude dans la tienne. Tu peux sentir cette chaleur au travers de tes gants.

La Match a déjà bien commencé et pénétrer dans les gradins bondés n'a vraiment rien d'agréable. Tu murmures à l'intention de ton copain :

"Tout le monde va nous remarquer !"

Le rouge te monte à nouveau aux joues, mais il le balaie vite d'un geste de la main en l'air. Il s'en moque. Il te tire au travers de la tribune sans vraiment te demander ton avis. Il sait très bien qu'en fin de compte, une fois que la gêne de te présenter avec lui au match sera passé, tu vas t'éclater. Il a sans doute raison et un mince sourire se dessine derrière ton écharpe alors que tu te laisses entraîné dans la foule gesticulante et hurlante.

Tu oses un regard en direction du terrain pour voir comment tes camarades s'en sortent. Visiblement, la partie est plus que bien engagée et tu perçois le regard flamboyant d'Alienor qui s'apprête à frapper le cognard. Tu t'exclames alors dans un soupçon d'entrain :

"Allez Ali !!!"

Le cinquième année de serpentard continue de t'entraîner à travers les tribunes alors que tu sens la fébrilité du match te gagnais petit à petit. C'est au moment où tu passes entres plusieurs personnes, que soudain, une énorme boule de neige vient te percuter en pleine face. Tu te figes instantanément en sentant la matière molle entrer en contact avec ta peau, fondre un peu, dégouliner derrière ton écharpe et se nicher au creux de ton cou. Tu frémis et gémis de désespoir tout en essayant de la chasser de là. Noah rigole et tu lui lances un regard glacial alors qu'il t'aide à te débarrasser de toute cette neige. Ton regard se fait immédiatement circulaire à la recherche de l'origine de cette boule-de-neige. Le lanceur va payer !

@Aelle Bristyle @Ethan Threepipes @Alystair Lightwood

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
04 mars 2020, 14:03
[14/01/2045] Les tribunes
Bon et bien, je voyais bien que notre équipe était en train de perdre le match. De notre côté des tribunes, les élèves pestaient, déprimait ou les deux. On était tous désespéré par la tournure que prenait le match, rien ne tournait à notre avantage. La fougue qui m'habitait au début de la partie, était en train de me quitter lâchement.

Je n'allais quand même pas lâcher l'affaire aussi facilement !

Du coup de rage, je pris une poignée de pop-corn dans le pot que Pearl avait ramené, il en restait peu mais ce n'était pas grave, j'en referais si nécessaire, et je le balançais le plus loin possible en exprimant une rage pas possible ! Ces Jaunes m'ont mis en rage aujourd'hui !

Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★