Inscription
Connexion
04 mars 2020, 14:55
[14/01/2045] Les tribunes
La fillette apprit donc que Mike avait un cousin ayant fait ses études à Serdaigle. Quelle chance d'avoir de la famille sorcière! Lydia souffrait désespérément d'avoir juste son père et sa grand mère qui connaissait un tant soit peu le monde magique. Elle garda tout de même un air joyeux, pour faire bonne figure, qui se transforma tout de même bien vite en grimace. La tournure du match n'était pas favorable pour les Ailes d'airain, les Pouffys avaient déjà de l'avance.
Le rouquin à côté d'elle semblait du même avis et marqua sa déception, elle ne pouvait faire autrement que de l'approuver.


-Mais oui, les Ailes d'airain sont nettement meilleurs que les Hel's en plus! Et puis c'est vrai que programmer un match par un temps aussi mauvais, c'est pas très malin.

Au moment où la brunette finissait de dire ça, une Serpentard arriva et les interpella par leurs noms de famille. Étrange comme première conversation... Mike semblait bien connaître cette jeune fille qui, si les souvenirs de Lydia étaient exacts, s'appelait Alaska.

-Enchanté, Alaska c'est ça? dit la fillette.

Elle s'avança de son siège pour lui serrer la main.

@Alaska Cross @Mike Table

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
04 mars 2020, 17:57
[14/01/2045] Les tribunes
Quelque chose n'allait pas, vraiment pas, mais son cerveau émoussé ne parvenait pas à assembler toutes les impressions qui l'assaillaient. Il faisait froid, Alaska cillait et vit la neige tomber sur le terrain de Quidditch. Tournant le regard vers l'action du match, elle se dit qu'il fallait juste qu'elle garde son calme : Oui. répondit-elle sans avoir la politesse de regarder son interlocutrice dans les yeux, ni sans même voir qu'elle lui tendait la main (upz). La jeune fille se rendit vite compte que pour sociabiliser, et pour paraître gentille, ce n'était pas suffisant, alors elle reprit : c'est ça. 

La troisième année en avait déjà marre, et affichait sur son visage une moue enfantine. Non je ne la connais pas "déjà", dit-elle en appuyant particulièrement sur son dernier mot avec un ton provocateur. Mais la château n'est pas si grand qu'il n'y paraît, je connais au moins de nom ou de vue tous ses élèves. rétorqua Alaska avec assurance, comme si cela pouvait impressionner quelqu'un. La préfète jeta un œil à l'affichage des points et ne pu s'empêcher une remarque : Pas d'chance pour vous... En même temps, qui le peut face à Delphillia ?  

@Mike Table @Lydia Holmes 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
04 mars 2020, 18:46
[14/01/2045] Les tribunes
Alors que Kevin se saisissait d'un nouveau viffet, Deryn explosa de joie.

"Allez les Hel's !!!!"

Quelques instants plus tard, la jeune fille se rassit ronchon en voyant le cognard faire à nouveau des dégâts dans les rangs des Hel's. Décidément, cette balle n'était pas commode. Son regard fût soudain attiré par… deux belles boules de neige et leur créateur qui s'apprêtait à tirer. Tiens, tiens, intéressant…

Deryn donna un petit coup de coude à son voisin en lui faisant un signe de tête vers le petit malin qui s'apprêtait à mettre de l'animation en tribune. Un enchaînement des plus étonnant se produisit alors. La première boule atteignit de plein fouet Aëlle. Deryn grimaça…

"Mauvaise idée" souffla la petite brune tout bas. La troisième année, un sourire étrange sur les lèvres répliqua avec une boule de neige énorme mais cette dernière s'écrasa sur... Cassandre qui passait par là.

"Très mauvaise idée…" chuchota alors Deryn. Elle ajouta ensuite en riant à l'intention de Chems. "Il s'en sort bien lui finalement." Elle désignait Ethan, assis tranquille sur son siège, sa deuxième boule de neige toujours à la main.

@Chems Daley

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
04 mars 2020, 20:10
[14/01/2045] Les tribunes
Alors qu'il se remettait de sa tranche de rire, Ethan fut totalement pris au dépourvu par la manoeuvre éclair de la quatrième année. Figé par la surprise, il vit sa courte vie défiler devant lui quand l'inattendu se produisit: une troisième année vint s'interposer comme par enchantement entre la boule vengeresse et sa tête. Il en faut peu pour être heureux dit-on mais, sur le moment, le garçon était aux anges. Non seulement il commençait à follement s'amuser, mais en plus la chance lui souriait!

- Merci Maddie! Pour la peine, je vais te venger! lança-t-il, hilare, mélangeant le prénom de son aînée avec une autre troisième année. A part celui de sa préfète et des joueuses de Quidditch, il avait du mal à se s'en souvenir et se trompait régulièrement.

Ethan porta sa seconde boule de neige dans sa bonne main et la lança cette fois à dessin sur Aelle. Il y mit cependant trop de force et pas assez de précision, ce qui lui fit manquer sa cible lamentablement. La boule continua sa trajectoire en passant à un bon mètre de son objectif et prenait la direction d'une Serdaigle de première année qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Allait-elle l'esquiver?

- Oups! fit-il quand il comprit que son jet manquerait Aelle.

@Alystair Lightwood @Aelle Bristyle @Cassandre Mcwood et @Hannah Hardhoke c'est toi la première année Serdaigle du texte :grin: - Phrase soulignée pour la mission n°3 de la CdC

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 mars 2020, 07:52
[14/01/2045] Les tribunes


Un sourire réjoui s'affiche déjà sur mes lèvres ; je suis bien trop heureuse de voir cet abruti payer pour son sale coup. Mais tout se déroule bien trop vite. Ma jolie boule de neige fend les airs et avant d'arriver à destination, la voilà qui rencontre un autre visage. Je grimage en voyant la neige s'écraser sur cette fille. Près de moi, Aodren est hilare et son éclat de rire me secoue de l'intérieur, forçant un sourire à s'afficher sur mes lèvres — sourire qui disparaît aussitôt que ma victime lève la tête. *Mcwood*

«  Merde, » murmuré-je en sentant se figer mon sang dans mes veines. 

Ce visage-là me débecte. Plus encore que celui du blond-catapulteur. Animée de ma toute-puissance, Je prends une grande inspiration, prête à crier à Mcwood tout ce qui me passera par la tête pour qu'elle croît que cette boule lui était bien destinée. Pour une fois, c'est elle qui se sent pitoyable et pas moi ; nom de Merlin, je déteste me sentir si honteuse lorsque je la croise dans les couloirs ou la salle commune. 
Je ne parviens pas à mon but. 
Je sais que j'aurais pu parler sans bafouiller, pourtant. 
Mais mon regard est attiré par un geste du blond et par la boule qu'il s'apprête à lancer. Je me penche sur mon frère pour éviter le projectile, trop occupé par mon coeur qui bat pour voir où il atterrit.

« Il recommence ! Ao, il r'commence ! soufflé-je en secouant mon frère. 
T'es vraiment en train de participer à une bataille de... 
La ferme et lance un... Un... Truc d'aveuglement là-d'ssus ! »

Je pose sur ses jambes une boule de neige rapidement construite. Puis une deuxième. 

« C'est un sortilège de septième, j'sais pas faire ça, moi ! »

Je lance un regard accablé à Aodren. J'allais abandonner ma stratégie pour seulement m'acharner sur le blond lorsqu'une voix me prend au dépourvu : « Avoglio » et sous mes yeux surpris mes boules de neige deviennent invisibles. En levant la tête, je tombe sur le visage noir de Quétrilla — je pense un instant à envoyer se faire voir la copine de mon frère, mais décide au dernier moment de profiter de l'occasion. « Merci ! » lui lancé-je sans y penser, tâtonnant pour trouver ma première boule de neige. 

Je prépare mon lancer. Il ne va rien comprendre à ce qu'il va lui arriver dessus. De la neige invisible, une attaque invisible — il ne peut pas éviter ce qu'il ne voit pas. La prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de se foutre de moi ; je déteste lorsque les Autres me prennent pour une pauvre fille incapable de se défendre. De toutes mes forces, je lance ma boule de neige. Puis la deuxième. Toutes en direction du gamin blond. 

Ethan est vraiment un mauvais lanceur, n'est-ce pas ? 
A vous de voir qui se reçoit mes deux boules invisibles, @Cassandre Mcwood et @Ethan Threepipes (et tout ceux qui se trouvent autour)
@Alystair Lightwood
05 mars 2020, 10:42
[14/01/2045] Les tribunes
Lorsque ton regard croisa celui d'Aelle, tu compris immédiatement. Elle avait beau être plus grande que toi d'une année, il était hors de question que cette peste reste impunis. La voilà qui rassemblait déjà de nouvelles boules de neige :

"Oh punaise !"

Autant le dire de suite, tu avais perdue tout intérêt pour le match et Noah essayait, tant bien que mal de te calmer… Tant bien que mal :

"Tais toi ! Ramasse de la neige ! Je vais lui faire manger sa langue à cette pouff…" Grommelas-tu entre tes dents.

Sans perdre plus de temps, tu avais déjà bousculé tous les gens autour de toi pour attraper une quantité de neige assez impressionnante que tu tentas de modeler pour leur donner la forme d'une boule. C'est à ce moment-là que quelque chose d'invisibles passa entre toi et Noah, frôlant tes cheveux et faisant virevolter ces derniers avant d'aller s'écraser sur la personne derrière toi. La boule-de-neige avait beau avoir l'air invisible, elle n'en restait pour autant froide et désagréable. Tu lanças un regard désolée en la direction de la pauvre victime en grimaçant :

"Désolée !"

Puis, sans perdre de temps, tu te retournas et lanças la boule que tu venais de réaliser en direction d'Aelle Bristyle. Elle allait payer, c'était sûr !

"Pas de quartier !!!"

Il nous faut un volontaire pour se prendre la boule invisible qui passe entre Cassandre et son copain :D ????
@Aelle Bristyle @Ethan Threepipes @Alystair Lightwood @Hannah Hardhoke

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 mars 2020, 14:28
[14/01/2045] Les tribunes
« Elle est magnifique ta chanson Amé ! J’aime beaucoup. On la chantera tous ensemble ! »

Cette phrase resta un instant dans l'esprit d'Amé. Elle le voulait, oui. Elle voulait supporter les Hel's, de son mieux.

« Ca serait génial si on la chantait toutes… Je ne pourrai pas la hurler seule, je pense. » Elle rosit un peu. Les compliments la gêneraient toujours.

Puis Lumah adopta une moue boudeuse, avant de rire.

« J'aurais voulu que tu me le montres en V.I.P ! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu as fait ; je suis sure que c'est génial. »

Lumah regarda le ciel. Des joueurs défilaient des fois devant ses yeux. Elle baissa son regard pour observer le match. Décidément, ils étaient doués. Jamais elle n'avait vu les Hel's faillir. Jamais.
Puis elle entendit une phrase et se retourna.
Miss Montmort faisait partie des Hel's ? Sa timidité prit le dessus et elle n'osa rien demander. Mais une profonde admiration grandit en elle. Elle avait de la chance de connaître des personnes si talentueuses. Et elle espérait pouvoir en faire partie, peut être, un jour.

La petite blondinette posa à nouveau ses yeux sur le match. Soixante-dix à vingt !

Elle sourit. Ils allaient gagner, c'était sûr et certain !

Elle allait rejoindre les Hel's Angels quand elle eut une drôle d'impression. Mais cela lui arrivait souvent, donc elle ne s'en soucia pas et courut pour se rapprocher des supporters.

Cependant, elle aurait dû. Elle aurait dû écouter sa voie. Car en effet, une seconde plus tard, alors qu'elle s'approchait de Cassandre et de son petit-ami (c'est ce qu'elle avait cru voir), une force incroyable la percuta, l'envoyant au sol.

Déconcertée, elle se releva et regarda partout. Elle vit ensuite Aelle, regarda à nouveau Cassandre, puis vit Ethan.

« Eeeeeeh ! » S'exclama-t-elle, outrée. Elle prit une boule de neige et la balança sur Aelle, agacée. Non mais oh !

C'est moi !
@Cassandre Mcwood , @Élicia Caldin, @Aelle Bristyle , @Ethan Threepipes, @Alystair Lightwood

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
05 mars 2020, 15:59
[14/01/2045] Les tribunes
Ethan s'amusait désormais comme un petit fou et avait remisé tous ses soucis dans le fond de son cerveau. Il retombait en enfance, dans laquelle il avait encore d'ailleurs un pied. Il observait son adversaire de jeu préparer sa riposte. Il ne voyait pas très bien ce qu'elle faisait mais de toute évidence, elle était occupée de façonner ses munitions. Quand elle se tourna vers les lui mains vides, il se demanda où elle voulait en venir. C'est alors qu'elle fit semblant de lancer une boule, puis une autre. Ethan ne put s'empêcher d'éclater de rire... jusqu'à ce que quelque chose de très froid et de violent vienne le percuter en pleine face. Il fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse en arrière, les quatre fers en l'air, la bouche pleine de neige.

Il se redressa tant bien que mal, crachant de la neige invisible à l'oeil mais bien palpable et glaçante sur la peau, celle-ci s'insinuant partout, entre autre dans son écharpe jusqu'à pénétrer sous ses couches de vêtements, lui provoquant des frissons de froid. Il comprit qu'il s'était bien fait berner.

- C'est GENIAL!, cria-t-il à l'adresse de la quatrième année en levant un pouce en l'air, tout sourire.

Apparemment Lumah qui passait par là avait subi la même mésaventure que lui. Elle envoya une boule vers Aelle à son tour. Ils étaient à 3 contre 1. Ce n'était pas équitable. Même si elle avait des boules invisibles, même si elle était plus grande qu'eux, elle était malgré tout plus bas dans les gradins, ce qui compliquait les lancers, et le rapport de nombre n'était pas fair play. Elle était accompagné d'un grand mais celui-ci semblait se contenter d'observer. Ethan qui avait une véritable horreur de ce genre de situation, encore plus depuis que le Conseil des Sorciers exacerbait les inégalités, n'hésita pas une seule seconde. Il se leva et franchit les quelques bancs qui le séparaient de la quatrième année, s'exsusant à tout va auprès des personnes qu'il bousculait -et qui étaient bien mal situées car entre les deux camps- , et s'installa à côté d'elle en se forçant une petite place. Mais il n'était pas bien épais donc il ne lui en fallait pas beaucoup.

- Je viens t'aider, lui dit-il tout sourire. Au fait, j'm'appelle Ethan, dit-il en préparant de nouvelles boules. Il n'attendit pas et en lançait déjà une sur Cassandre avec une précision approximative.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 mars 2020, 18:16
[14/01/2045] Les tribunes
Commentaire précédent
Résolution suivant les tours 12, 13, 14 et 15 de l'arbitre



Heureusement que Brett avait repris la main, parce qu'Herminie avait été très occupée par une imitation talentueuse d'un mérou. Le regard de son partenaire la sort de sa torpeur.

"Je pense que Fournier mettra les bouchées double pour ne pas laisser son erreur impacter son équipe ! Et... Arrêt ! Martin n'est peut-être pas encore tout à fait au point dans le rôle du buteur. Moi à sa place j'aurai envie d'arrêter la balle ça doit être étrange d'être devant les anneaux. Mais nul doute qu'il s'est entraîné !

Gates tente un doublé d'entrée de jeu ! Motivée, la rouquine ! Gilway est touché, mais d'une pirouette audacieuse, Delphillia lui échappe. D'ailleurs, elle a la pêche et parvient même à réconforter Erwan Martin - enfin je suppose, réconforter et Alienor c'est pas habituel, je vais dire "remotiver" voilà. Le Souaffle, dans les mains de Fournier suite à son arrêt, est envoyé à Christopher Martin...

L'arbitre siffle un changement ! Kiana Lewis est remplacée par Savannah Bronw !

Un viffet ! Un viffet fait son apparition, et l'Aigle Martin lâche le Souafle.... ET MARTIN MARQUE ! Vif malgré l'ancien Eclair, il s'est saisit de la balle rouge pour aller l'encastrer dans un des anneaux ! Je retire ce que j'ai dis, belle technique, il lui fallait le temps de se chauffer ! 

Aaaaïe, Martin laisse échapper le Vif. 60 à 20 pour les démons de Poufsouffle. Shelby semble en forme, rayonnante de fierté la voilà qui porte un sale coup à Gates. Delphillia n'est pas en reste, elle tente elle aussi un doublé ! Bronw y échappe de peu, mais pas Martin, le pauvre c'est pas son moment. Gates doit le sentir, parce qu'elle tente de remettre son équipe en selle. 

Gilway arrive frais comme un gardon dans cette équipe au top de sa forme ! Aaah, on dirait que lui aussi a mangé du lion au petit déjeuner, parce que pif paf pouf, il attrape un viffet rien qu'en quittant le banc ! J'aimerais être moitié si efficace au réveil, Brett. C'était un viffet de bronze, mes amis, 70 à 20 pour les Hel's.

Un nouveau duel entre les deux amazones du match : mais c'est Delphillia qui remporte la mise, un pauvre Martin qui ne faisait que passer. Le Souafle est piqué au nez et à la barbe de Bronw par un Martin qui a bien plus de peps que son homonyme, décidément ! Oh et Shelby décidément, on dirait qu'elle veut détrôner son amoureux au titre de Parle d'Or - ou Langue de vipère, c'est selon le point de vue -, Bronw a l'air d'illustrer la maxime Quand on touche le fond, on creuse.

Allez les Ailes d'Airain, ressaisissez-vous ! Où sont vos supporters ? Ils doivent crier encore plus fort !

GILWAY NOUS FAIT UN DOUBLÉ ET ATTRAPE UN VIFFET D'ARGENT ! Tu pètes le feu, mon Kevinou ! 90 à 20 ! Le score aurait pu monter encore, car dans le même temps Martin tente un nouveau tir... FOURNIER ARRÊTE AU POTEAU LE PLUS HAUT ! Belle protection de deux anneaux. 

Second duel de dames... Gates est bien meilleure pour se défendre elle-même et riposter, la voilà qui cogne Delphillia

Hé ! Dites donc les Poufsouffle, c'est pas parce que vos Préfets sont aux pigeonniers qu'il faut fiche la pagaille ! C'est pas comme ça qu'on encourage une équipe !" *fait des grands mouvements de bras inutiles* "Ils sont pas endormis Brett, mais là j'aurais préféré, nom d'un Calmar géant"



@Brett Carter

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
05 mars 2020, 18:42
[14/01/2045] Les tribunes
Splendide arrêt de la part du gardien des Serdaigle, ce n'avait pas dû être une mince affaire d'anticiper la trajectoire du tir dans ces conditions météorologiques. Mais avec soixante dix points de retard heureusement que le taulier des cercles bleus tenait la baraque, il était de mon avis qu'une équipe était en danger lorsque l'écart de points surpasser l'apport du vif d'or. J'applaudis poliment le gardien bleu, lorsque la commentatrice salua son effort.  Qu'est ce qu'elle était bavarde. J'avais émis l'hypothèse que ce talent pour la parlotte était récurrent chez les sorciers. It's so obnoxious ! On ne s'entendait même plus penser. Un bruit sourd attira de nouveau mon attention, je regarda juste à temps la batteuse de Poufsouffle se faire percuter plein fer par le cognard. Instinctivement mes mains se crispèrent sur mes jambes, ça n'avait franchement pas du faire du bien.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31