Inscription
Connexion
11 mars 2020, 09:44
 14/01/2045  Les tribunes
Lumah avait l'impression d'être au beau milieu d'un sacré bazar.

Alors elle fit ce qu'elle devait faire : elle marcha à la rencontre des Hel's Angels. Lila, qui l'avait entendue parler, lui demanda :

« Ta chanson me semble être une bonne idée. Je l'aime beaucoup, mais me permets-tu de te tenir la main ? Je suis stressée... »

Lumah, sans se faire attendre, lui prit la main, puis, décidée, haussa le ton - bon pas trop fort, il ne faut pas rêver, mais assez pour que les poufsouffles l'entendent -

« Euh-hé !, les Hel's Angels ! Je vous attend pour chanter, je pourrais pas le faire seule !. Elle rajouta, pour être un minimum polie : S'il vous plaît ! »

Elle espéra que tous l'avaient bien entendue. C'était le moment ou jamais, non ? (elle n'oubliait pas la bataille de boules de neiges, mais elle était certaine que celle-ci allait continuer)

@Élicia Caldin , @Lila Rose, @Deryn O'Connors, @Emma Nowill, @Jules Circinus, @Megan Arrington (désolée de la mention)
Si j'ai oublié des Hel's Angels, excusez-moi réellement : mon évaluation de maths m'a embrouillé le cerveau.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
11 mars 2020, 16:22
 14/01/2045  Les tribunes
La réaction de la quatrième année ne se fit pas attendre. En un rien de temps, Ethan fut immergé sous un monticule de substance glaciale invisible. S'il s'était préparé mentalement à la forte probabilité d'encaisser les deux premières boules écrasées sur son visage, il ne s'était pas attendu aux quatre qui suivirent. Transi de froid, il ne savait plus s'il devait en rire ou s'en offusquer. Il crachota la neige présente dans sa bouche pour être à nouveau capable de parler et sortit sa baguette.

- Finite! dit-il en la pointant vers lui. La neige invisible reprit sa teinte blanche habituelle. Elle serait plus facile à évacuer ainsi. Dis donc, quand tu t'amuses, tu le fais pas à moitié toi! confia-t-il à la Poufsouffle, un peu penaud.

Ethan ne suivit pas ce qui se passa autour de lui le temps de se dégager de toute cette neige qui s'insinuait désagréablement partout dans ses vêtements, qui lui collait au visage et aux cheveux, et qui avait pénétré son nez et ses oreilles, bref, partout où c'était possible.

- ATCHA! Il grelotait de froid et ses dents claquaient. Le temps qu'il se remette en état, d'autres élèves avaient rejoint la bataille. Parfait! Au moins il augmentait ses chances de toucher quelqu'un d'impliqué! D'ailleurs il y avait ce Serpentard un peu foufou qui semblait vouloir se prendre un maximum de projectiles vu la position qu'il adoptait, les yeux fermés en prime. Autant lui faire plaisir, pensa-t-il. L'avantage, c'est qu'il n'y avait pas besoin de boule invisible avec lui. Ethan lui en lança une, deux, trois. Elles frôlèrent sa tête, son ventre et sa jambe gauche. Les boules filèrent droit vers les personnes qui étaient derrière lui. A vrai dire, en étant la cible d'Ethan, c'était le seul réellement hors de danger des boules venant du Poufsouffle. Ce n'était clairement pas son jour!

@Aelle Bristyle @Gemini Stoot @personnes touchées par les trois boules d'Ethan
Dernière modification par Ethan Threepipes le 11 mars 2020, 20:14, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 mars 2020, 19:59
 14/01/2045  Les tribunes
La bataille faisait rage plus fort que jamais. Les boules-de-neige volaient dans tous les sens et Noah s'en prit une en pleine figure ce qui te fit exploser de rire devant sa mine déconfite alors que tu en recevais une à ton tour, ce qui te fit pousser un cri strident.

C'était vraiment plaisant de s'éclater de la sorte et tu sentais toutes tes angoisses et tous tes tracas se volatiliser l'espace de quelques minutes. Lorsque Emma, une jeune première année de ta maison demanda qui voulait faire alliance, tu lui tendis la main pour la rapprocher de toi :

"Viens ! On va leur montrer qui sait les meilleurs !"

Votre rangée était devenue une véritable tranchée digne de la Première Guerre mondiale des moldus. Tous accroupis derrière les bancs, vous lanciez des boules-de-neige à la volée sans même prendre la peine de viser désormais. Le but était simple ! Ensevelir le public sous une nuée de boules-de-neige ! Personne ne devait en sortir indemne et si par le plus pur des hasards, Bristyle s'en prenait plein la figure, c'était encore mieux !

L'hymne des Hel's Angel commença alors à retentir. Les pompom'girls et pompom'boys de la maison essayait de faire retrouver au public décousus un peu d'entrain pour le match, ça ne devait pas être des plus faciles alors, comme pour continuer à encourager ton équipe, tu t'écrias :

"Aller les Hel's !"

Tout en balançant une nouvelle boule de neige en direction de la quatrième année.

@Aelle Bristyle *regarde droit dans les yeux, foudroie du regard et pointe son doigt dans sa direction ! >> C'est entre toi et moi Bristyle ! T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 mars 2020, 22:08
 14/01/2045  Les tribunes
DÉBUT DU MATCH


Contrairement au match précédent, Arya avait fait un effort pour arriver à peu près à l'heure aux tribunes. Les joueurs avaient déjà commencé à voler dans le stade, mais pour le moment, rien d'important. Arya se sentait oppressée, comme à chaque fois qu'elle était dans un lieu avec beaucoup de personnes. Elle trouva une place assise dans un coin avec personne à côté et saisit sa chance. Elle se frictionna les mains, grelottant légèrement à cause du froid. Il faudrait qu'elle s'habitue tout de suite à cette neige, bientôt ce sera son tour de voler avec un vent aussi glacial.

Elle se concentra sur le match, faisant fi des supporters autour d'elle pour ne plus voir que le Quidditch. Elle examina chaque geste et chaque virage qu'effectuait l'attrapeur Serdaigle, pour tenter de comprendre comment il avait pu lui voler le Vif d'or sous son nez alors qu'elle était déjà à sa poursuite depuis un moment. Cette défaite lui avait laissé un goût amer dans la bouche, et elle s'était entraînée sans relâche pour essayer de pouvoir se mesurer à ce genre de joueur qui avait bien plus d'expérience qu'elle. C'était d'ailleurs en s'entraînant qu'elle avait croisé la rouquine Serdaigle, qui jouait en remplaçante ce jour-là. Elle avait finalement réussi, à tenir sur son balai. Quand elle entra en jeu, son court instant dans les airs ne se passa pas au mieux, et Arya grinça des dents. Elle s'était prise de sympathie pour cette rouquine, et la frénésie des autres élèves près d'elle la contamina. Elle se rendit compte qu'elle se tenait raide comme un piquet en suivant les joueurs des yeux, comme si elle était elle-même perchée sur un balai.

Les Poufsouffles menaient, de loin. Instinctivement, Arya se rangea donc du côté des Serdaigles. Elle détestait quand un trop grand écart se creusait entre deux équipes qui s'affrontaient, le match semblait déjà joué à l'avance et perdait toute sa passion.

Elle se demanda un instant si ses sœurs suivaient le match, elles aussi. Son regard quitta momentanément le stade pour balayer les tribunes. Évidemment, impossible de distinguer les deux blondes parmi autant de gens. Près d'elle, des supporters de Serdaigles s'animaient, envoyant tout leur courage à l'équipe de la maison. Arya se sentit importée aussi par cet élan, et murmura tout bas :

- Allez les bleus, allez...

Elle resta cependant assise, sa jambe droite agitée de soubresauts incontrôlés. Ses yeux suivaient chaque action des joueurs, et surveillant aussi, inconsciemment, l'apparition du Vif d'Or. Autant s'entraîner à le repérer, puisqu'elle était là.

Si vous voulez interagir avec Arya, merci de me prévenir avant :yes:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
12 mars 2020, 21:24
 14/01/2045  Les tribunes
Les gradins étaient devenus un champ de bataille. Des boules de neiges arrivant de partout.
Emilie portait son costume pelucheux de blaireau et n'avait pas peur d'en recevoir. A moins que ça arrive pile dans les trous où il y a les yeux.
Quelques secondes auparavant, la jeune fille s'élançait vers les pom-pom afin de commencer le spectacle organisé avec acharnement. Mais dès qu'une boule de neige a volé, Emilie s'était arrêtée.
La Poufsoufflette regardait la bataille avec amusement, jusqu'à ce qu'elle entendit un chant pour les Hel's. La jeune fille détourna son attention des boules de neige et se rappela qu'un match était en cours.
Emilie se mit à chanter le chant destiner aux Hel's:
*Rey marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Jeff' et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !
Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Kevin l'attrapera,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enfer !1*


3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
12 mars 2020, 22:08
 14/01/2045  Les tribunes
Deryn grelottait comme elle ne l'avait jamais fait… Elle commençait à se dire qu'elle ferait mieux de rentrer tout de suite. Elle finit de tirer la neige qui collait sur sa tête et s'aperçut que les Hel's Angels avaient enfin réussi à commencer leur chanson. Aussitôt, elle se leva (peut être un moyen supplémentaire de se réchauffer…) et se mit à les accompagner. La chorégraphie était assez simple. Elle rythmait la musique taper le pied gauche, taper le pied droit, claquer des mains*. Ca réchauffait un peu en plus de mettre de l'ambiance.

"Allez les Hel's !!!"

Deryn remarqua alors une petite lueur dorée à travers les flocons amas de neige qui passait devant ses yeux. Kevin semblait avoir aperçu l'éclair doré. Deryn se mit à sauter sur place tâchant d'oublier momentanément qu'elle était frigorifiée. Elle règlerait se problème après, ce n'était pas le moment de lâcher son équipe préférée. Rey quand à lui venait de tenter de marquer… Mais quelle pagaille là-haut, ici dans les tribunes… Deryn ne savait plus où donner de la tête…

"Allez, allez, allezHEEEELLLL's YEEAAAAHHHH !"

* rythmique we wil rock you

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
12 mars 2020, 22:16
 14/01/2045  Les tribunes
Shado n'était pas particulièrement fan de Quidditch. Elle n'y avait jamais joué et elle était dans l'incapacité de citer une équipe connue. Cependant, elle trouvait nécessaire d'encourager sa maison. C'était pour cette raison qu'elle avait rejoint les Hel's Angels, la petite équipe qui se faisait un devoir d'encourager les joueurs en jaune.
La brune grelottait un peu, ses habits noir et jaune n'étant pas très chaud. Il neigeait ce jour là et les supporters dans les tribunes avaient décidés de faire une bataille de boules de neige. La jeune fille était restée un moment à les observer et à compter les points quand elle entendit une de ses camarades commencer un chant pour encourager l'équipe. Se rappelant de leur but premier, Shado joignit le chant en cours de route.

...Helga !
Jeff' et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !
Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Kevin l'attrapera,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enfer !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 mars 2020, 15:53
 14/01/2045  Les tribunes
La tête du garçon est un bonheur à regarder ; je crois que je l’apprécie davantage lorsqu’il croule sous la neige — toute invisible soit-elle — que dans n’importe qu’elle autre situation. Dans mon dos, je devine qu’Aodren s’offusque de ma réaction. Il s’agite, balance par dessus mon épaule des « T’y vas pas un peu fort ? » et des « Courage, petit ! » que j’ignore avec plaisir. En pleine observation du garçon, les mains glacée par la neige invisible et sur le qui-vive (ce garçon est imprévisible), je n’en surveille pas les alentours. J’avais complètement oublié où je me trouvais et ce qu’il se passait autour de moi. Ainsi, la première boule de neige me frappe en plein visage ; la seconde également ; la troisième rencontre mon bras levé en guise de protection. J'évite de justesse la dernière boule. Légèrement repliée pour éviter toute nouvelle attaque, je regarde autour de moi et ne rencontre qu’une mer d’Autre ; impossible de savoir qui vient de me viser. Le coeur battant à toute à allure, je m’éloigne d’un pas du garçon qui pense être mon coéquipier et lui lance un regard noir.
Je me retourne à temps vers les gradins pour voir une boule de neige m’arriver dessus.
Je l’évite au dernier moment. En me redressant, il m’est impossible de ne pas voir d’où elle vient ; Mcwood *toujours elle*. Je crispe les mâchoires. Avec elle, cette bataille prend une dimension qui ne me plait guère. Je n’ai pas envie de m’amuser lorsque je vois sa tronche, ni même de rire de voir les boules de neige voler dans les airs et déconcentrer les spectateurs. Non, j’ai seulement envie de me battre, me battre jusqu’à la mettre minable.

Les sourcils froncés et une idée éclairant mon esprit, je jette un regard sombre en direction du Gars-qui-pense-être-mon-partenaire ; il a finit de débarbouiller la neige qui le parsemait et éternue. Il tremble comme un idiot. Parfait, j’aurais au moins réussi à me venger.

« Maint’nant, c’est chacun pour soi, » lui assené-je.

Me retournant, j’attrape Aodren par le bras et le tire pour le placer entre le garçon et moi-même. Je me retrouve ainsi juste à côté de Quétrilla dont le visage est tout déformé par un sourire. Derrière son épaule, j’avise le pouce que lève vers moi Jace. Je les ignore tous les deux et tâtonne pour trouver une boule de neige.

« Moi, je me mets avec toi, » fanfaronne Aodren en direction de l’autre gars. *Ethan*.

Qu’il fasse équipe avec lui, ce n’est pas mon problème.  Je parviens enfin à attraper une boule de neige et sans attendre la lance en direction de Mcwood. J’en lance une seconde et une troisième, persuadée que si je multiplie les lancers, je parviendrais au moins à la toucher une voire deux fois.

« Elle va payer, » grincé-je entre mes dents, me rappelant sans mal de tout ce qu'elle m'a dit la dernière fois que nous nous sommes retrouvées face à face. 

Plume de @Cassandre Mcwood, ta Protégée s'attaque à plus fort qu'elle.
Plume d'@Ethan Threepipes, au plaisir de continuer à voir les lancers ratés de ton petit gars.
Plume de @Gemini Stoot, je suis certaine que ton Protégé se prendra une boule invisible — il n'a qu'à pas se placer en martyr au beau milieu du champ de bataille (ce que je l'ai imaginé faire avec beaucoup de plaisir, soit dit en passant).
13 mars 2020, 21:21
 14/01/2045  Les tribunes
Mes yeux revenants vers Oxy, je l’entends me répondre qu’elle ira s’assoir un peu plus loin. Hochant la tête, je fais quelques pas vers les autres Poufsouffle.

« Super ! On se retrouve après, si tu veux ? »

Avec un sourire, je m’éloigne de la Gryffondor pour rejoindre les Hel’s Angels. Je ne suis pas encore habituée au nom, ça me fait tout drôle… Bon, ce sera sûrement pire une fois qu’on aura commencé à danser, mais au moins, on encouragera bien les Hel’s.

En montant les quelques marches qui me séparent du groupe jaune, je vois soudain un éclair blanc passer dans mon champ de vision, puis un autre. C’est rapidement une pluie de boules de neiges qui s’abat dans la bataille qui s’est lancée. D’abord interloquée, puis morte de rire, je regarde le jeu des tribunes et y reconnaît avec amusement mon ami Ethan. Il en faut peu pour être heureux, on dirait.

Parmi le brouhaha des supporters et les bruits étouffés de la neige, j’entends l’appel des Hel’s Angels. Ah, oui ! En courant presque sur les derniers mètres, je fais un encouragement supplémentaire.


« Hel’s yeaaaaah ! », hurlé-je.

Avec un peu de retard, je rejoins Lumah et les autres dans leur chant. J’ai bien appris les paroles et la chorégraphie - même si j’ai encore un peu de mal avec cette dernière.


« Rey marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Jeff' et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !
Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Kevin l'attrapera,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enf… Hééééé, Ethaaan !!!
»

Coupée dans mon élan par une masse froide dans mon dos, je me retourne avec un air outré. Je n’ai pas vu la boule de neige arriver, mais je suis certaine qu’il en est le responsable.

« Tu vas me le payer ! », lui crié-je en me baissant rapidement pour ramasser de la neige et lui renvoyer son présent.

@Oxy Wright @Ethan Threepipes
À vous de voir si la boule de neige touche sa cible :lol:
@Élicia Caldin, @Lila Rose, @Deryn O'Connors, @Shado Arya, @Jules Circinus, @Lumah Greenleaf et les autres Hel's Angels si j'en ai oublié x)

Phrase soulignée pour la mission n°3 de la Cabane de Cristal.
Dernière modification par Megan Arrington le 14 mars 2020, 10:14, modifié 2 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 mars 2020, 22:13
 14/01/2045  Les tribunes
Lumah avait eu peur un instant de ne pas avoir de retours, mais elle fut agréablement surprise de voir Emilie, Deryn, Shado et Megan se joindre à elle.
Les filles chantaient toutes super bien, mais en plus, la chorégraphie réchauffait, et là, c'était devenu essentiel vu le froid qu'il faisait.

Alors la petite continuait de taper du pied droit, une, deux fois, puis de claquer les mains.1

Pam, pam, clap !
Pam, pam, clap !

Et elle continua le chant, essayant de calquer sa voix sur celle des Hel's Angels, et faisant en sorte de chanter fort tout de même.

« Rey marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Jeff' et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !
Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Kevin l'attrapera,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enfer !
»

La fillette avait retrouvé un grand sourire. Maintenant, elle regardait le match.

1 : Sur le rythme de "We will rock you"

@Élicia Caldin, @Lila Rose, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Shado Arya (s'il manque des Hel's Angels, je m'en excuse)

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7