Inscription
Connexion
28 mars 2020, 10:30
 14/01/2045  Les tribunes
Je ne sais pas trop comment Ethan se débrouille pour arriver à ce résultat, mais le fait est que mon projectile lui arrive droit dans la figure. Sur mon visage, un sourire victorieux s’étend d’une oreille à l’autre.

« Ha ! », crié-je, hilare.

Bon, ceci fait, revenons aux encouragements. Relevant les yeux vers les joueurs, je reprends ma danse et mon chant en me rendant compte de l’avancée du match. Au moins, ces mouvements ont le mérite de me réchauffer un peu - il en faut peu pour être heureux.

Par moments, j’aperçois l’éclair jaune du vif d’or qui poursuit sa course sur le stade, les attrapeurs à sa suite. Alleeeeeeez…

Et soudain, j’interromps ma danse alors que l’ovation se déclenche du côté des supporters jaunes. Les Hel’s ont gagné !


« Heeeel’s yeah !! », hurlé-je, sautant sur place.

Un rapide coup d’œil aux points me montre le score impressionnant de cette rencontre, et la probabilité que l’équipe de Poufsouffle ne reproduise pas le même scénario de l’an dernier. Saluant les Hel’s Angels, je n’oublie pas de retourner vers Oxy, que j’ai laissée seule un moment.


« Désolée. », m’excusé-je, mon comportement triomphant contrastant avec mes paroles, « C’était cool hein ? Hé, le prochain match c’est vous qui jouez, et encore encore après, ça sera Griffes Ardentes contre Hel’s, hein ! »

En sautillant et les yeux malicieux, je reprends le chemin vers le château. Brrr, je vais vite aller me réchauffer, moi.

Félicitations ! :D
@Ethan Threepipes @Oxy Wright
Merci aux Hel's Angels ! ^^
Phrase soulignée pour la mission n°3 de la Cabane de Cristal.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 mars 2020, 16:50
 14/01/2045  Les tribunes
Alors que les cris de la foule se faisaient entendre, la joie des supporter jaunes se révélant plutôt explosive, Irene peinait à laisser l'information arriver jusqu'à son cerveau. La victoire des jaune se faisait écrasante avec la capture du vif d'or par leur attrapeur. Alors que la neige continuait de tomber drue, Irene préféra rester dans les airs quelques minutes de plus, ne faisant guère attention aux autres joueurs sur le terrain. Ses lunettes de Quidditch remontées sur sa tête et son cache-nez descendu sous son menton, la jeune fille laissait les flocons se poser sans bruit sur son visage, chaque impact silencieux et glacé rappelant à la capitaine la dure réalité de ce moment. 

Si prompt à la mauvaise foi habituellement, la jeune fille se devait de ne pas chercher d'excuses. Le match intense qu'elle venait de vivre et la défaite cuisante qui en découlait lui laissaient un goût amer dans la bouche. Mais pourtant elle savait que son équipe devait sa défaite très probablement à cause d'elle. Ils manquaient d'entraînement et d'un entraînement correct. Irene savait ce qu'elle devrait faire pour éviter de recommettre cette faute. D'abord, imposer plus d'entraînements à son équipe. Ensuite, étudier le jeu de leur prochains adversaire. Il lui faudrait combattre sa phobie, même la vaincre si possible, mais la jeune fille irait assister au prochain match de Quidditch. Ce match perdu compromettait la victoire des Ailes d'Airain sur la coupe annuelle de Quidditch, mais ils restaient en lice et la jeune Capitaine ferai tout pour permettre à son équipe et sa maison de garder la tête haute. 

La jeune fille finit par redescendre. Elle devait aller serrer la main du Capitaine adverse et soutenir ses coéquipiers. Elle s'approcha de Rey et lui tendit la main, grimaçant un :
- Bravo...
Son regard passa à peine sur les autres membres de l'équipe, s'attardant juste quelques secondes de plus Erwan, sa cible principale au cours de ce match, pour vérifier qu'il s'en sortirait sans passage à l'infirmerie, puis elle fit demi-tour et commença à se diriger vers les vestiaires bleus. 

@Rey Sifferlen si tu veux :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
30 mars 2020, 15:35
 14/01/2045  Les tribunes
Il pouffa en saisissant la perche d'Herminie depuis sa position de commentatrice. Ça j'peux faire, ricana-t-il intérieurement. Qu'elle l'encourage, c'était plus surprenant
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Chems avait le chic pour louper les moments clefs d'un match de quidditch. Toujours à ne pas voir ce qu'il fallait voir. Debout à côté de Deryn, il fut distrait par un étrange mouvement des Serdaigles. Qu'est ce que c'était que ça? Trois se rassemblaient autours d'une quatrième joueuse des Ailes d'Airain. Pour être tout à fait honnête, leur synchronisation était impressionnante. Il aurait bien aimé savoir ce qu'il se passait pour Bronw là tout de suite mais son attention décrocha de la poursuiveuse avec le heurt de Martin contre le cognard juste à côté de celle-ci. Ouch... 

En décidant de continuer à regarder l'attrapeur adverse valdingué, Chems avait raté le moment crucial, celui qu'ils attendaient tous. Il s'affaissa suite à l'étreinte subite, cherchant précipitamment les maillots jaunes au milieu du rugissement de la tribune. « Quoi? quoi!? » Les joueurs s'étaient immobilisés. Déconcerté, l'irlandais chercha le compteur dont les chiffres tournaient pour la dernière fois. « Il l'a fait... » L'arbitre avait sifflé.

« ILS L'ONT FAIT !! » 

@Deryn O'Connors Pas tant que j'aurais mon mot à dire :P

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
30 mars 2020, 22:18
 14/01/2045  Les tribunes
"Merci à toi Brett ! Votre prochain rendez-vous, cher public, sera pour assister au match opposant les Crochets d'Argent de Serpentard aux Griffes Ardentes de Gryffondor ! Un duel souvent considéré comme explosif dans les annales des Championnats de Poudlard ! 

Un petit point sur le Classement du championnat de Poudlard 2044-2045 : les Hel's mènent la danse avec quatre points suite à la rencontre d'aujourd'hui, suivi des Ailes d'Airain avec deux points, suivent les Griffes Ardentes avec 0 points mais un différentiel de -70 et enfin les Crochets d'Argents avec 0 points et un différentiel de -110. Les Crochets remonteront t-ils au Classement ? Les Griffes s'élèveront-elles au niveau des Ailes d'Airain ? Rendez-vous le 18 février !

Je remercie encore une fois Brett Carter, mon co-commentateur, l'arbitre du match, Monsieur Saunders inRP, merci à vous M'sieur Penwyn hRP !, les joueurs des Hel's et des Ailes d'Airain pour leur ténacité et leur jeu époustouflant, vous public pour votre soutient ! A la prochaine !"

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 mars 2020, 23:02
 14/01/2045  Les tribunes
Je redescendis doucement sur la terre ferme. Mon corps et mon cerveau avaient du mal à se remettre du match qu’ils venaient de vivre, que je venais de vivre. Premièrement, j’allais avoir des courbatures demain, mais c’était normale et prévu. Je n’avais pas trop de blessures physiques, son visage était encore doux comme le velours, mais j’avais tout donné. J’étais essoufflé et mon diaphragme me faisait souffrir. Le pire était psychologiquement. Les remarques des Hel’s me trotter dans ma tête et le rendais aussi dispersé que les étoiles d’astronomie. En fait, j’avais des blessures morales que les personnes ne pouvaient voir que par mes larmes. Je les cachai en les essuyant et en baissant la tête.

Je suivis Irene, ma capitaine qui serra la main des Hel’s et qui les félicita. Je fis de même en murmurant presque d’une voix monotone un simple : « Félicitation ». Puis, je ne dirigeais pas vers les vestiaires sans attendre ma capitaine. Je connaissais la défaite et la douleur de l’après-match et c’était dur. Je me tournais et retournais les phrases dans ma tête qui avait mené l’équipe à la défaite. Je savais que ce n’était pas de ma faute, mais je me sentais faible. J’avais à peine commencer à partir que les larmes coulaient à flots sur mes joues en me rappelant les paroles d’Eileen Shelby, qui me mangeaient comme si elle était un carnivore.

« Eh la bleue ! Pas trop compliquée pour un premier match ? J’espère pour toi que tu brilleras plus que pour ton premier passage sur le terrain. »
« Bronw, t’as pensé à tes études ? Tu sais pour certaines personnes, le Quidditch et la réussite scolaire ça fait 2, fait attention à toi ! »
« Savannah ! C’est une bonne situation ça, poursuiveur ? Non, parce que je me posais la question. Nan parce que faut avoir la santé, et comme là il fait froid et tout… C’est pas forcément facile, surtout avec des mains gelés, enfin breeef ! Je te laisse jouer, bye ! Et fait attention à toi hein ! »
Ces phrases me faisaient souffrir énormément, même si c’était un jeu !