Inscription
Connexion
06 févr. 2020, 00:28
 14/01/2045  Les tribunes
@Élicia Caldin


Lumah courait. La neige tombait, et la température était à faire tomber un ours.
Heureusement, Lumah s'était préparée : Chaussettes épaisses, bien sûr mises sur un collant, pull, mitaines, cape d'hiver ! Sans oublier un cache oreille, le bonnet ne passait pas sur sa queue de cheval.

La fillette regardait cette neige qui avait presque la couleur de sa peau. C'était étrange.

Quand elle arriva dans les tribunes, des exclamations jaillissaient déjà de part et d'autre. Le match était commencé, et pas qu'un peu. Lumah s'en voulait de ne pas avoir été plus rapide.

Elle pressa le pas, son esprit lui rappelant que sa meilleure amie l'attendait. Plus vite !

Elle chercha la concernée.

Gauche, droite.

La petite fille poussa un soupir de soulagement quand elle la vit, non loin d'elle. Elle courut vers la rouquine et lui fit un câlin. Elle était trop excitée, si bien qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Elle observa déjà le match, puis son regard se posa à nouveau sur Élicia.

"Tu ne m'as pas trop attendue, j'espère ?"

La fillette marqua une pause, et cette pause lui suffit pour remarquer le nombre de bleus. Du bleu partout. Les cris fusaient, mais le nombre de serdaigles était conséquent.

Elle réfléchissait à toute allure, mettant les bobines, les turbines et les hélices en place, quand à coté d'elle, une vois féminine hurla "Allez les Ailes d'airain !".

AH NON HEIN ! Lumah, agacée et remontée à bloc, remplit ses poumons d'air et hurla, comme pour défier l'aiglonne :

"HEL'S YEAH !"

Tant pis pour sa voix. Toute fière, elle se retourna à nouveau vers sa meilleure amie et lui demanda, les yeux brillants :

"Alors ? Tu as apporté ton dessin ?"

La petiote ne pouvait pas cacher qu'elle l'avait vu. Elle aussi s'y était mise. Un peu trop remontée, elle annonça, d'une voix fière :

"Oh, au fait ! J'ai réussi à composer une chanson !" Elle se stoppa pour laisser du suspens et demanda "Tu peux me dire ce que tu en penses ?"

Nerveuse, la petite blondinette toussa dans ses mains ours éclaircir la gorge, et tapa des pieds. Une fois, deux fois, puis tapa dans ses mains.

Tap, tap, clac ! Tap, tap, clac !

"Rey marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Jeff' et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !
Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Kevin l'attrapera,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enfer !1
"


La blondinette s'arrêta et dit :

"Je ne pense pas que j'aurai le courage de le dire seule, mais... On pourrait demander ? " proposa la fillette, rouge.

Elle se rendit compte que les tribunes n'étaient plus vides maintenant. Elle reconnut miss Montmort, ainsi que Deryn et surtout... Lila !

Elle espéra tout de même que personne n'avait entendu.

1: chanté sur le rythme de "we will rock you"

Si certains veulent réagir, et faire comme s'ils avaient entendu, aucun souci !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
06 févr. 2020, 01:04
 14/01/2045  Les tribunes
Troisième journée de championnat de la saison... Les Crochets d’Argent étaient au repos, puisque leur prochaine rencontre n’aurait lieu que le mois prochain. Les deux équipes qui s’affrontaient aujourd’hui avaient toutes les deux débuté par une victoire, et le match s’annonçait donc passionnant.

Alors que ses pieds s’enfonçaient dans le manteau de neige qui recouvrait le parc, Hannah pressait le pas pour rejoindre le stade de Quidditch au plus vite. Seuls ses longs cheveux blonds et ses larges lunettes dépassaient de sa grosse écharpe aux couleurs vert et argent de sa maison. Une fois dans l’enceinte, elle grimpa rapidement les escaliers en bois, rendus glissants par la glace, pour rejoindre les tribunes. Elle balaya du regard les gradins à la recherche de ses coéquipiers, mais elle ne put en repérer aucun. La blondinette pensait pourtant que comme elle, ils avaient envie de voir les autres équipes à l’œuvre. Cependant, leur sévère défaite inaugurale était encore dans tous les esprits et cela se ressentait aux entraînements hebdomadaires.

La jeune Sparks reconnut tout de même un petit groupe de Serpentard aux visages familiers et se décida à les rejoindre. Elle se faufila entre la masse compacte d’élèves, principalement issus des deux maisons en lice pour la rencontre du jour. Dans son élan, elle percuta une fillette qui arborait les couleurs de Serdaigle. Derrière le maquillage bleu, Hannah reconnut l’une de ses camarades de première année. @Lydia Holmes

« Oups, désolée Lydia... J’espère que je ne t’ai pas fait mal ! Au fait, j’ai pas eu l’occasion de te le dire depuis, mais je t’ai vu m’encourager dans les tribunes au dernier match ! Merci, c’était sympa ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil, avant d’adresser un petit signe de tête au garçon qui l’accompagnait. Elle fronça tout de même les sourcils en reconnaissant, le roux qui s'était fait passé pour Blaze Rosenberg, mais aussi et surtout le petit ami d'Alaska, sa camarade de dortoir. @Mike Table

« Passez un bon match ! Je serai pour les Ailes d’Airain aujourd’hui ! »

Elle leur adressa un dernier regard avant de s’éclipser pour rejoindre les élèves de sa maison. Arrivée devant le petit groupe de Serpentard, la fillette demanda, plus par politesse qu’autre chose.

« Je peux m’installer avec vous ? »

Elle prit rapidement place auprès de la préfète, et se pencha vers elle. Tout en chuchotant, elle désigna du doigt les deux Serdaigle en contrebas, sur leur droite.  @Alaska Cross

« J'ai croisé Mike en arrivant... Il était assez proche de cette fille... »

Hannah était ravie de partager une nouvelle fois ce match en tribunes avec la capitaine des Crocheers. Cependant, elles étaient amies et la blondinette ne comptait pas garder ce qu'elle avait vu pour elle. En se redressant, elle écouta les discussion des autres, qui se demandaient quelle équipe ils allaient supporter. Elle soupira avant de donner son avis.

« On a tout intérêt à ce qu’ils fassent match nul... Ou du moins, qu’il n’y ait pas trop d’écart sur ce match... Mais je vais supporter les Serdaigle ! »

Poufsouffle a déjà pris trop d’avance...

La déception de la défaite, mêlée à la rancœur suite aux incidents d’après-match, penchait fortement dans la balance. Reportant son attention vers le terrain, Hannah repéra la batteuse des Hel’s sur le banc de remplaçants et la fixa un moment. @Alienor Delphillia si tu veux le savoir, mais je ne pense pas que tu regardes les tribunes...

@Lili Cooper, @Alexei Menkins, @Yesenia Cooper et @Edwin Wellhister (finalement, je ne t'ai pas laissé le temps de poster...  :sweatingbullets: )

post suivant
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 03 mars 2020, 16:35, modifié 2 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
06 févr. 2020, 20:17
 14/01/2045  Les tribunes
La première empreinte qui se pose sur le souafle est jaune, au même titre que celle dont est marqué le cognard à présent. Chems ne fit pas plus que plisser les yeux contrairement à un temps où la violence de la collision l'aurait fait grimacer voir pousser une exclamation. La gazette du sorcier l'a flingué il y a exactement quatre jours. Il n'a pas eu plus de présence qu'un ballon de baudruche depuis. Sordide n'était pas un mot assez fort pour décrire l'état de la situation pourtant il fallait continuer à avancer, et au bon rythme s'il vous plaît. Le plan originel était de se terrer sous sa couverture aussi longtemps qu'il n'y avait pas de cours pour lui tirer les chevilles vers une salle de classe. Cependant, dès lors que Kevin et Jeffrey eurent franchit le pas de la porte du dortoir pour le match, pour une raison ou pour une autre, il avait été incapable de supporter le silence oppressant de la chambre, flippant presque, il s'était tant pressé pour sortir que sous ses vêtements de sortie, il portait encore son pyjama (et c'était pas super confortable mais tant pis).

Assit dans la part la plus éloignée des gradins à côté d'un lampion diffusant une douce chaleur bienvenue, il avait une vue d'ensemble sur le reste des tribunes et ne loupa pas l'arrivée d'Elina... Miss Montmort qu'il fallait l'appelé maintenant. Chems ne s'approchait pas des adultes de son propre chef si il avait le choix. En dépit de son rôle au château, cela était un peu différent avec elle. Avant d'être prof d'histoire, elle était frelon, arrivé au bout de l'escalier quand lui avait mit son pied sur la première marche. Il l'avait vu tout là haut, figure emblématique de l'équipe de poufsouffle, passé du camp des élèves à celui des professeurs. Il jeta un coup d'oeil à la tribune des adultes un instant —toujours la moins bruyante de toute— puis revint sur le dos d'Elina. Il n'avait jamais eu d'intérêt particulier pour sa matière (au point de s'assoupir pendant ses lectures) mais maintenant qu'il n'avait plus histoire, il devait s'être suffisamment fait oublier. Enjambant les sièges des différents niveaux de banc après s'être séparé de son lampion, il s'approcha. 

« Les frelons sortent pas par temps de neige normalement » se manifesta-t-il en enjambant la dernière rangée de siège avant d'être au niveau de Miss Montmort puis s'installa à une assise d'écart, souriant à la prof-un-peu-élève, prudent malgré lui. « Bonjour E- [ ... ] Un blanc plus tard. professeure » s'arracha le titre honorifique de sa langue. Vérifiant un petit peu le terrain, un petit peu l'adulte, lui échappa subitement sa curiosité. « Ça vous manque pas d'être sur le terrain? » C'était encore ici qu'il l'avait "connu" après tout... Nul part ailleurs. 

Je me permet dans ce cas miss @Elina Montmort :) 

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
07 févr. 2020, 12:51
 14/01/2045  Les tribunes
Depuis le banc des remplaçants
tours 1 à 3
@Erwan Martin et @Rey Sifferlen


Assise sur le banc, la jambe d’Aliénor s’agitait alors que les yeux de la fillette scrutaient le terrain. Se retrouver sur le banc à la suite de cette altercation avec les Serpents, elle l’avait mérité oui, mais c’était frustrant. D’autant plus que les seules paroles qu’elle obtenait de Rey étaient des reproches et une punition, génial. Cependant elle avait toute confiance en Jeff, c’était un excellant batteur, il ferait des étincelles. En fait elle avait une totale confiance en tous ses coéquipiers, tous avaient beaucoup de talent en plus d’être tous des personnes que la fillette appréciait. Même si elle regrettait quelque peu le départ de sa cousine. Mais ce sont les aléas de la vie, elle devrait aller la voir pour savoir, avec tout ce qu’il se passait c’était de coutume non ? Mais après, elle devait se concentrer sur le Quidditch et c’est Erwan qui la ramena sur terre.

Elle tourna vivement la tête vers lui avant de lui adresser un sourire. Ils allaient gagner, ils devaient gagner, continuer sur cette lancée.

-Il faut qu’on gagne, Serdaigle sont juste derrière nous au classement, ça nous positionnerait vraiment en favoris de remporter ce match !

Oui, la Aliénor partie en vacances n’était plus vraiment la même que celle qui était revenu. Elle avait décidé de se concentrer sur ce qui lui plaisait et de se donner encore plus dans ce qu’elle faisait. Elle était bien mieux dans sa tête, bien plus sereine, le retour de ses parents lui avait enlevé un gros poids et cela lui permettait de se pencher avec plus de recul sur ses cours et le Quidditch.

Elle reportât son attention sur le terrain Rey s’empara du souafle ce qui fit sourire la fillette qui s’avança sur le banc se penchant en avant pour mieux vivre le match. C’est alors que la capitaine des Serdaigle frappa le cognard. Celui-là n’allait pas être facile à gérer pour Jeff. Visiblement il n’eut pas le temps de bien appréhender sa trajectoire et le batteur des jaunes se prit le cognard de plein fouet.

-Aïe, il a pas du faire du bien celui-là…

Elle grimaça se remémorant les nombreux cognards qu’elle avait encaissé avant de chercher la balle rouge des yeux, après tout, c’était elle qui donnait des points, elle était plus importante. Kévin et Rey avançaient vers les anneaux, il était évident que la gardienne bleue n’allait pas les laisser faire. La fillette se tendit, quelque chose se passait et ça allait aller vite. C’est alors que Rey fit signe depuis le terrain. La fillette regarda Erwan ça ne pouvait pas signifier grand-chose d’autre mis à part un changement, ce qui était un peu surprenant aussi tôt dans le match. Aliénor sourit à Erwan avant de faire un signe de tête vers le terrain, il allait rentrer en jeu alors que la tension était palpable. Même s’il ne rentrait pas à son poste de prédilection il allait faire des merveilles, c’était certain, d’autant plus qu’en agissant vite, il allait vite être en position de force face aux Serdaigles.

Aliénor fixa de nouveau le terrain, Erwan en place cela signifiait que Rey prenait place à côté d’elle sur le banc et elle devait suivre sa nouvelle doctrine vis-à-vis de son capitaine, l’ignorer sauf s’il lui demandait d’aller sur le terrain.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 févr. 2020, 13:11
 14/01/2045  Les tribunes
Deryn sourit à sa camarade.

"Coucou Lila. Tu n'as pas mis ta couronne ? Je vais plutôt bien. Je dois t'avouer que j'ai découvert le Quidditch comme beaucoup d'autre choses il y a peu mais je trouve ça absolument passionnant ! Depuis le mois de décembre, je me suis bien renseignée. J'ai bien envie d'en savoir plus mais pour le moment j'ai surtout lu le règlement pour bien comprendre comment ça fonctionne."

Deryn fit un pause pour observer les joueurs sur le terrain.

"En fait je crois que j'adorerai jouer un jour dans l'équipe de Poufsouffle. Je me demande à partir de quel age on peut postuler... "

Connaissant le projet d'une partie des filles de la maison elle demanda ensuite :

"Tu comptes rejoindre les filles en bas ? Je crois que Megan, Elicia et Lumah ont l'air fin prêtes. "

Au même moment, elle entendit d'une oreille Chems interroger le professeur Montmort. Elle était dans l'équipe avant ! Voilà qui semblait très intéressant. Peut être pourrait-elle avoir des réponses à ses questions. Elle tendit donc l'oreille discrètement mais surement.

@Lila Rose @Lumah Greenleaf @Megan Arrington @Chems Daley

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
07 févr. 2020, 16:06
 14/01/2045  Les tribunes
Lila eut un petit sourire. Elle s'y connaissait que très peu en Quidditch et pourtant elle aimait beaucoup le principe du jeu. Elle n'aimait pas beaucoup le sports quand elle était en primaire vu que personne ne voulait jamais d'elle dans son équipe. Cela devait être génial de jouer dans une équipe qui vous aime et qui a besoin de vous. C'est sur cette pensée, d'ailleurs, que Lila avait rejoint le petit groupe d'amies dont Amé et Boucle d'or faisait parti. La petite Megan aussi apparemment. Lila appréciait beaucoup Megan qu'elle connaissait depuis le bal d'Halloween, bien que ce dernier n'était pas le meilleur des bals qu'elle avait fait. Le meilleire restait son tout premier qui était un faux bal ou son frère jouait le prince et elle la princesse et qu'il dansait.

" Je pense que tu peux l'intégrer à tout âge, mais je ne suis pas sûre... Je suis prête à rejoindre Lumah, Élicia et Megan. J'ai hâte de commencer. Allons les rejoindre, Deryn."

Lila vu alors son amie écouter la discussion de Miss Montmort et Chems. Elle ne les connaissait pas énormément mais elle savait que ça devait être tout deux des bonnes personnes. Bien que les cours d'histoire de la magie ne lui plaise pas beaucoup...

" Impressionnant Miss Montmort ! Vous étiez dans l'équipe de Quidditch ? C'était comment, dites ? "

Lila relança un regard vers les Grimms et Megan... Elle leurs fit un signes pour dire qu'elle allait les rejoindre après sa réponse. Il ne faillait pas les faire attendre.

@Megan Arrington @Lumah Greenleaf , @Élicia Caldin , @Deryn O'Connors , @Chems Daley et Miss @Elina Montmort

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
07 févr. 2020, 18:27
 14/01/2045  Les tribunes
Précédemment

C'est pas possible, on ne peut pas réchauffer un peu le stade à l'aide de la Magie ?! Britanny frissonna alors que des flocons de neige venaient de se faufiler dans son cou. Elle réajusta son écharpe avec se mains gantés et poursuivit son chemin.

Nous étions mi-janvier et le troisième match de Quidditch allait commencer d'une seconde à l'autre. Cette fois, ses frères n'avaient pas insisté pour l'accompagner et elle en était ravie. Mais le temps était déplorable. Il neigeait. La rousse avait du mal à voir la tribune d'en face, alors elle espéra qu'elle pourrait suivre correctement le jeu. Déjà qu'elle n'avait pas pu prendre du parchemin pour prendre quelques notes à cause du froid qui aurait congeler ses doigts, elle espérait qu'elle allait voir quelque chose.

La fillette se faufila parmi les élèves excités mais frigorifiés, dans une tribune majoritairement bleu. Elle avait décidé de se mettre avec cette maison plutôt que celle de Poufsouffle puisque son frère en faisait parti. Elle atteignit finalement une place à côté d'une jeune fille dont elle voyait à peine le visage tellement elle était emmitouflée dans des couches de vêtements. Elle se plaça à ses côtés avec un petit sourire, à peine visible sous son écharpe. Elle sortie sa montre à gousset de sa poche et jeta un œil sur l'heure. Pile poil.

C'est alors que le match débuta et les jaunes s'emparèrent du souafle. Ils étaient rapides, mais le cognard toucha le batteur qui ne put le dévier. La rousse sursauta et grimaça. Cette balle lui faisait vraiment peur. Alors qu'un premier remplacement venait d'être annoncé, le poursuiveur de Poufsouffle s'approchait des anneaux pour tenter le premier tir du match.


- Ils ne perdent pas de temps !

Elle se tourna légèrement vers la fillette à côté d'elle et décida d'entamer la conversation.

- J'ai regardé un peu les statistiques et Serdaigle a remporté la dernière saison tandis que Poufsouffle, les deux précédentes ! Ça va être un beau match !




@Eileen Jones
@Tracey Lynn, tu peux considérer que j'ai pris "ta" place à côté d'Eileen ;)
Dernière modification par Britanny Huggins le 17 févr. 2020, 21:44, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 févr. 2020, 11:43
 14/01/2045  Les tribunes
Emmitouflée dans une longue cape d'hiver, Ellana se faufilait entre les supporters dans les tribunes. Ellana n'avait jamais assisté à un match de Quidditch à Poudlard, et elle avait hâte de voir jouer l'équipe représentant sa maison.
Ellana se trouva une place assise à côté d'un élève maquillé de traits bleus : il brandissait un drapeau de Serdaigle. Ellana attendit sagement que le match commence. Elle contempla le terrain immense ondulant comme une mer remplie de couleurs. La jeune Poufsouffle pouvait sentir la joie et la convivialité qui régnaient dans les tribunes. Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux : ils venaient entre amis, ils discutaient tandis que les commentateurs prenaient la parole avant le coup d'envoi du match.
Mais paradoxalement, Ellana se sentait un peu seule. Elle n'était pas venue voir le match avec ses amis et à présent, elle ne trouvait pas le courage de s'inviter dans un groupe.
Grelotante dans sa cape, elle soupira dans son épaisse écharpe jaune et noir. Elle rajusta son bonnet sur sa tête pour qu'il recouvrît ses oreilles gelées.

Peu de temps après, le match commença. Fascinée par l'entrée des Hel's sur le terrain, Ellana resta bouche bée, tandis que les supporters autour d'elles s'époumonaient déjà à hurler le nom de leur équipe favorite. Le cœur battant la chamade, la petite sorcière se laissa entraîner par l'ambiance des tribunes.

- Allez les Hel's ! ALLEZ LES HEL'S !

Puis, soudain, un ou deux rangs devant elle, elle aperçut ses camarades Poufsouffle. Elle se leva alors et se faufila entre les supporters dont les cris d'encouragement continuaient encore. Alors que la neige tombait sans discontinuer, Ellana rejoignit ses camarades et les salua timidement, mais d'un air enthousiaste, à moitié cachée sous son écharpe Poufsouffle.


@Lumah Greenleaf @Élicia Caldin @Lila Rose @Deryn O'Connors

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
08 févr. 2020, 21:28
 14/01/2045  Les tribunes
Les Hel's faisaient preuve d'une belle agilité dans les airs. Erwan Martin avait réalisé une belle accélération lui permettant de tenter un premier tir alors qu'Eileen Shelby esquivait avec adresse le cognard. Elina observait ce balais aérien avec contentement. Elle fut tirée de ses observations par l'arrivée d'un élève de sa maison. Elle reconnu Chems Daley dont l'entrée en matière lui tira un sourire en coin. Elle l'avait brièvement connu alors qu'il faisait ses débuts dans l'équipe des Frelons. Peu de temps avant qu'elle ne quitte les bancs des élèves.

« Ceux de Poufsouffle sont un peu plus résistants que la moyenne. »

Elle ne releva pas la manière dont le jeune sorcier buta sur le titre de professeur. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait et ce ne serait probablement pas la dernière. Ce n'était pas tant un manque de respect de la part des élèves qu'une conséquence du fait de l'avoir connue élève.

« L'adrénaline avant de saisir un viffet ou le vif d'or me manque un peu, je dois le reconnaître. Ce n'est pas pareil de voler en dehors d'un match. »

Visiblement attirées par la discussion comme des papillons de nuit par la lumière, deux élèves de Poufsouffle un peu plus jeune se rapprochèrent. Non loin d'eux, une jeune fille entonnait un chant d'encouragement de sa composition à l'attention des Hel's. Cela rappelait de bons souvenirs à l'ancienne attrapeuse. Cependant, à l'époque, les noms étaient différents. Elle répondit à la question qui lui avait été posée, cherchant distraitement des yeux la petite chanteuse.

« Cela fait partie de mes meilleurs souvenirs. J'étais attrapeuse durant les deux saisons consécutives où nous avons remporté la coupe de Quidditch. »

Et elle n'en était pas peu fière. Tout ce qu'elle souhaitait aux Hel's, c'était de connaître le même succès !

@Chems Daley , @Lumah Greenleaf et @Lila Rose

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
09 févr. 2020, 11:55
 14/01/2045  Les tribunes
Lumah lui sauta dans les bras. Élicia sourit à sa meilleure amie, heureuse de passer un nouveau match de Quidditch en sa compagnie.

Tu ne m’as pas trop attendue, j’espère ?

Absolument pas ! Je suis arrivée y a pas si longtemps, mais les tribunes se remplissent vite ! lui répondît elle en riant.

Beaucoup de Serdaigle se trouvaient à côté d’elles, mais la rouquine s’en fichait. Bientôt elle le savait, d’autre Poufsouffle viendrait.
Lumah cria un encouragement pour les Hel’s, puis se tourna vers Élicia.

Alors, tu as apporté ton dessin ?

Et oui ! Je te le montrerais au bon moment. J’ai mis un temps fou pour le faire.

La jeune fille en était fière, mais attendait que les Hel’s aient marqué quelques point pour l’élever dans les airs.

La blondinette avait écrit une chanson, et la montrait maintenant à la rouquine :

Rey marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Jeff' et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !
Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Kevin l'attrapera,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enfer !



Élicia écouta, trouvant la chanson de son amie très belle.

Elle est magnifique ta chanson Amé ! J’aime beaucoup. On la chantera tous ensemble !

Effectivement, il y avait d’autre Poufsouffle près des deux amies. Il y avait Miss Montmort qui discutait avec Chems, Deryn, Ellana et...Lila !

La jeune fille s’approcha de sa professeur, et entendu un peu de sa conversation. Elle était dans l’équipe des Frelons avant !
La rouquine leur fit un signe pour les saluer.

Waouh Miss ! Ça devait être génial de jouer dans l’équipe !

Dans ses yeux, des étoiles brillaient d’admiration.

Le match avait commencé. Élicia le suivait du coin de l’œil, tout en restant avec ses camarades et Miss Montmort.


@Lumah Greenleaf, @Lila Rose, Miss @Elina Montmort, @Chems Daley, @Deryn O'Connors et @Ellana Collins

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered