Inscription
Connexion
02 avr. 2020, 12:38
 18/02/2045  Les tribunes
Toutes trois assises sur le banc, elles attendaient le coup de sifflet. De plus en plus de monde s’amassait dans les tribunes. Katherine pouffa d’un rire contagieux, suivi de Ruby qui arracha du dos de Swann un petit post-it.

Hels Vainqueurs ?

Elle regarda ses voisines d’un oeil d’incompréhension. Celles-ci se retenaient de rire, le temps d’un instant, puis toutes trois sourirent, en même temps et finirent par ne plus tenir. Leurs éclats de rire bruyants interpella quelques spectateurs du devant, qui se retournèrent d’un oeil jugeur.

Pfff ! Qu’importe, ils ne connaissent pas l’art du rire !

Enfin, Ruby lui demanda l’équipe qu’elle supportait. C’est vrai qu’entre ses joues rouges, son front vert, malgré sa capuche, et son post-it jaune, il était difficile de savoir.

- Bah les Hels ! C’est écrit sur le papier ! Et c’est surtout pas comme s’il ne jouait pas dans le match !

Elles esquissèrent un sourire complice, signe qu’elles avaient compris le sens de la phrase, puis reprirent leur calme, et Swann continua :

- Non, je… je supporte les Griffes…

Elle n’eut le temps de terminer sa phrase, que l’arbitre sonna le début du match. Presque instantanément, la brune se leva et applaudis tout en criant :

- Allez les Griffes Ardeeenntes !

Plus besoin d’expliquer à la blonde, elle avait sans doute compris, bien que le front vert de la brune était assez étrange.

@Katherine Bailey@Ruby Everheart :cute:
Dernière modification par Swann Rym le 03 avr. 2020, 11:23, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
02 avr. 2020, 14:52
 18/02/2045  Les tribunes
Shado laissa son regard se poser sur le stade encore vide, puis sur les tribunes, qui accueillaient déjà pas mal de monde. Que ce soit des supporter des Griffes Ardentes ou ceux des Crochets d'Argent.

- J'te comprend, j'adorerais faire une teinture mais je suis encore un peu jeune. Plus tard peut-être. Je veux un tatouage aussi mais pour ça va falloir attendre.

La brune choisit de ne pas répondre aux remarques sur le Choixpeau. Elle ne savait pas trop quoi penser de cet objet étrange. Après tout, tout le monde fait des erreurs, pourquoi pas lui aussi ?
A la place, elle fit un commentaire sur les équipes qui allaient jouer.

- Euh, je sais pas trop qui supporter honnêtement. Je suis pour les Hel's tu sais. Par contre j'ai très envie de voir comment les autres équipes jouent. Ça va être cool.

Voyant du mouvement sur le terrain, la jeune fille tourna la tête vers le terrain.

- Ça y'est, le match commence. Regardez, c'est Gryffondor qui a le Souaffle !

@Emma Nowill @Maximilian Volts

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
02 avr. 2020, 15:27
 18/02/2045  Les tribunes
Aliosus Nerrah. Anya aurait-elle dû donner son nom en entier ? La fillette s'était sentie un peu bête pour le coup, et surtout gamine. Tout le monde semblait donner nom et prénom ici, comme les adultes, avec grand sérieux. Hannah Lyse... Le nom lui était familier mais elle n'était pas dans le même dortoir, compliquant la tâche pour qu'elles apprennent à se connaitre. Sentant son camarade accéléré le pas, surement pour ne pas louper le début du match, Anya ne se fit pas prier pour le suivre.

Les tribunes étaient déjà bien pleines, rien d'étonnant puisqu'ils arrivaient après la présentation des joueurs pour le match. Plus petite qu'Aliosus, Anya lui laissa le soin de choisir des places pour eux, le suivant sans se faire broncher, d'autant plus qu'il semblait s'être fait un devoir de porter sa banderole jusqu'à ce qu'elle soit installée. Deux places étaient heureusement libres et les deux élèves s'y faufilèrent. Anya dépoussiéra la place des quelques flocons qui s'y étaient posés, ce qui fut assez contre-productif, mouillant à la fois la place et son gant mais elle ne s'y attarda, récupérant sa banderole des mains du garçon, lui souriant en le remerciant, reconnaissante de son aide. Son regard farfouillait le terrain, attendant impatiemment que les joueurs fassent leur entrée.


- Toi aussi tu étais à l'infirmerie la dernière fois ? lança la fillette à son compagnon spectateur improvisé, mue par la curiosité et l'envie de lui taper la discussion. Il semblait posé et cela l'intimidait presque, elle avait envie de sortir de cette impression de n'être qu'une gamine immature qu'elle avait depuis qu'il s'était présenté.


@Aliosus Nerrah
Dernière modification par Anastasia Lange le 02 avr. 2020, 16:55, modifié 1 fois.

Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, j’atterrirais dans les étoiles - Oscar Wilde
02 avr. 2020, 15:55
 18/02/2045  Les tribunes
Katherine sourit au sarcasme de Swann et secoua la tête, amusée. Elle ne répondit pas et se concentra plutôt sur le terrain, sentant que le match allait commencer d'une seconde à l'autre. Elle ne se trompa pas, car pile au moment où Swann allait dire qu'elle supportait les Griffes Ardentes, l'arbitre siffla le début du match. Elle se leva d'un bond et se joignit aux cris de sa camarade.

-ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! hurla-t-elle, les mains en porte-voie en direction du terrain.

Elle exécuta une petite danse improvisée et se rassit. Se releva aussitôt, surexcitée. Cria de nouveaux encouragements et finit par se rasseoir enfin, un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait pas été aussi joyeuse depuis... longtemps. Et ça faisait vraiment du bien. Elle se sentait comme sur un nuage. Elle ne pensait plus à ses problèmes. Elle n'aurait jamais imaginé que le Quidditch puisse avoir cet effet. La jeune fille se tourna vers ses compagnes.

-C'est génial, hein ?

La deuxième année leva un poing victorieux en l'air. Que les choses sérieuses commencent.

@Ruby Everheart, @Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
02 avr. 2020, 17:21
 18/02/2045  Les tribunes
Enfin installés ! Aliosus fit son possible pour ne pas montrer ses signes d'essoufflement, heureusement un visage un peu rougis pouvait aisément s'expliquer par le froid piquant de ce mois de février. Anya fut assez prévenante pour essayer de leur éviter de s'asseoir sur de la neige mais finalement ils allaient quand même devoir se mouiller un peu. Bah, ils étaient tous les deux suffisamment emmitouflés pour y survivre, il regrettait néanmoins de s'être contenté de son épais manteau, s'il avait eu une écharpe il l'aurait posé sur le banc pour plus de confort.

Ils avaient ratés l'annonce des équipes, qu'à cela ne tienne, ils allaient tout de même pouvoir profiter du match en entier. Tout autour de lui les gradins exhalaient des colonnes de vapeur qui sortaient des bouches des spectateurs. Le brouhaha n'était pas encore trop fort. Il y avait bien quelques supporters des Gryffondor pour crier à tu-tête, c'était typique...

"La dernière fois ? Ah, heu non, c'est juste que je ne suis pas allé voir le match, je préfère voir notre équipe parce que je connais des joueuses. Et Rufus aussi ajouta-t-il mentalement. Tu avais quoi pour être à l'infirmerie, si ce n'est pas indiscret ?" Il fronçait les sourcils, pas par contrariété mais par curiosité mal déguisée.

@Anastasia Lange

6ème année
02 avr. 2020, 17:22
 18/02/2045  Les tribunes
Anna vint les rejoindre et les petites filles se décalèrent pour lui faire de la place. Qu'est-ce qu'il faisait froid!

- Salut Anna! Et non je ne m'y connais pas trop en Quidditch. Je suis venue voir tous les matchs de Gryffondor, mais surtout plus pour l'ambiance parce que je ne comprends pas les règles.

Pas de soucis, Ella était sûre qu’Anna était d’accord pour dire qu’elles seraient ravies de lui apprendre… Elle lui lança un regard complice; elles se souvenaient très bien de l'après-midi où elles avaient séché les cours pour aller jouer au Quidditch avec l'autre Anna! Elles s'étaient faites punir, par ailleurs...

-Alors donnez-moi vos pronostiques pour le match !

Ella réfléchit. Les Gryffes Ardentes étaient sans aucun doute la meilleure équipe de tout Poudlard -et non, elle ne disait pas ça parce que c’était sa maison! Elle avait gagné la majorité des matchs contre Serpentard, et la brunette était confiante sur ce point-là. Restait jute à marquer un maximum de points et attraper le vif d’or ! Ecoutant la réponse de Rose, elle ajouta :

- C’est sûr à cent pour cent ! Je suis persuadée que l’on va gagn…

Soudain, une balle rouge s’éleva dans le ciel, et Ella s’interrompit et se mit à hurler de joie ; il n'était plus question de sa véritable personnalité quand on parlait de Quidditch.

- Ça commence !! ALLEEEEEEEEEEZ LES GRYFFES ARDENTES !! cria-t-elle de toutes ses forces, accompagnée de la plupart des Gryffondor dans un tonnerre d’applaudissements et de bruit.

Brittany, une première année qui jouait en tant que poursuiveuse intercepta la balle. Le souaffle était dans leur camp ! Quelques minutes après, Ella ouvrit de grands yeux en voyant la batteuse de Serpentard taper de toutes ses forces le cognard en direction de leur attrapeuse, Arya ! Pourvu qu’elle rate son coup !
@Anna Brown @Rose Willis

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
02 avr. 2020, 17:54
 18/02/2045  Les tribunes

Ma question semblait avoir fait effet, et ce fut sur un ton railleur que Swann me répondit Poufsouffle. *J'le prends bien ou.. ?*. Oh, et puis je décidai de ne pas m'en formaliser. Nous étions là pour nous amuser, et je souris — sûrement moins que Katherine — aux mots de la petite *indécise*. Elle affirmait maintenant être pour les Griffes Ardentes, *encore heureux*. Enfin, le match commençait ; et moi je plongeais dans l'inconnu. Mes deux camarades se mirent à hurler d'une seule voix, à bondir de leurs sièges. Un moment, je restai immobile, figée par mon inexpérience. *Crier ?!*. Je me souvenais difficilement de mes derniers cris d'encouragement, c'était plutôt inélégant dans la bouche d'une jeune fille... *Non, non, ça c'est les mots de Grand-Père !*. Et je ne vivais plus sous ses ordres, sous leurs ordres. Une petite pensée de rébellion qui s'insinua doucement dans mon esprit, pour remonter dans ma gorge jusqu'à ce que j'acclame à mon tour notre équipe.

« ALLEZ GRYFFONDOR ! MONTREZ-LEUR QU'ON EST LES MEILLEURS ! »

Ça me faisait du bien de crier pour autre chose que de la Douleur, vraiment. Un sourire s'étalait déjà sur mon visage, avant que Katherine ne nous pose la question : « C'est génial, hein ? ». Et, soufflant un bon coup, je pus affirmer « Ouais, c'est génial, vraiment. ». J'admirais leur fougue, à toutes les deux.

« C'qu'elles vont vite ! » je murmurai pour moi-même. « J'arrive pas à voir qui est qui ! » m'exclamai-je ; en espérant que Swann ne me déballe pas les prénoms de tous les joueurs. Je distinguais Arya au loin, toute surprise de la voir sur le terrain.

@Katherine Bailey, @Swann Rym
Dernière modification par Ruby Everheart le 03 avr. 2020, 17:09, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends
02 avr. 2020, 19:29
 18/02/2045  Les tribunes
Evidemment, les deux Griffondors assises à côté d'elle étaient pour leur maison adorée (tout comme Anna d'ailleurs). Qui ne soutiendrait pas sa maison dans un match de Quidditch ?
Ella se mit à crier :

- Ça commence !! ALLEEEEEEEEEEZ LES GRYFFES ARDENTES !!

Waw ! Quand on parlait de Quidditch, rien ne pouvait l'arrêter ! Elle avait l'air tellement surexcitée.
Et d'ailleurs, je devrais en faire autant pour me réchauffer...
Les cris fusaient de partout dans les tribunes, les Griffes Ardentes avaient un énorme soutient. Anna décida de se mêler aux cris :

- Allez les Griffes Ardentes ! Vous allez tout déchirer !!!

Brittany, une poursuiveuse, attrapa le Souaffle et se mit à voler vers les trois cercles à une vitesse impressionnante. Anna se réjouissait d'enfin pouvoir revoir un match de Quidditch ! A cause de ses parents, cela faisait un an qu'elle n'en avait pas vu en vrai. Elle avait oublié à quel point tout aller très vite.
Une Serpentard lança un cognard sur Arya, leur poursuiveuse.
Pourvu qu'elle l'esquive !
Ce match excitait tellement Anna qu'elle était à la limite de sautiller sur place. Elle était prête à se lever à tout moment, au cas où les Griffes Ardentes réussissaient à marquer.
Pour l'instant, ils avaient le Souaffle et Anna n'espérait plus qu'une chose : c'était qu'il passe un des trois anneaux de l'équipe adverse.

@Ella Davis @Rose Willis

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
02 avr. 2020, 20:52
 18/02/2045  Les tribunes
Post précédent

Emma me dit que le Choixpeau ne peut pas se tromper. Je soupire... Ces personnes qui ont foi en un vieux chapeau qui part en miettes m'ont toujours parues ridicules. Je ne suis pas un vrai Gryffondor, c'est évident. La seule maison qui me convient un peu est celle des verts et argents. Et puis, j'ai déjà testé une teinture rouge après gage de Sebastian, quelques mois avant l'incendie. Ça ne me va pas du tout...
-Nan, le Choixpeau s'est trompé, c'est sûr. J'suis pas un Gryffondor.


Shado a bon goût... elle aussi aime les teintures. Mais la mienne ne dure que quelques jours. Je n'ai pas envie d'avoir des cheveux verts pendant plusieurs année... Par contre, les tatouages ne m'ont jamais tenté. Je ne veux pas avoir quelques chose de dessiner sur mon épaule pendant toute ma vie !
Le match a commencé. Les Gryffondor ont le souafle... J'espère que l'un d'eux va tomber de son balai.

-ALLEZ LES CROCHETS ! TUEZ LES GRYFFONDOR !


C'est un peu violent. Je m'en fiche. En passant une main dans mon dos, je sens une étiquette collée dessus. "Allez les Hel's". Euh... Ce n'est pas logique.

'C'est quoi ce truc ?


@Emma Nowill et @Shado Arya

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
03 avr. 2020, 06:03
 18/02/2045  Les tribunes
1, 2345, 6, 78, 9 (Post actuel), 10, 11, 12, 13, 14,

Ella et Anna avaient écouter la prédiction plutôt simple de Rose: la victoire des Gryffes. Maintenant, c'était au tour des deux autres de dire les leurs. La première répondit par un début de phrase mais s'arrêta pour crier dès que le Souaffle fut dans les airs. Anna se joignit à ses cris quelques secondes plus tard. Elles adorent le Quidditch on dirait! Mais moi aussi j'aime ça même si c'est ce n'est pas clair comme jeu. Dans ce cas, moi aussi je veux encourager! Rose cria comme de nombreux autres supporters:

''LET'S GO LES GRYFFES, LET'S GO!!!'' 

Alors qu'elle encourageait son équipe, Rose vit une fille, Brittany si elle ne se trompait pas, attraper le Souaffle, la balle qui servait à scorer des buts. J'imagine que c'est un bon départ! La jeune fille vit aussi une Serpentard frapper une balle folle en direction d'une joueuse de leur équipe. Il y a trop d'action, je n'arrive pas à tout suivre! 

''Euh, les filles, si on fait un but avec le Souaffle, ça nous donne combien de points? Et je vous avertis, je risque de vous poser beaucoup de questions... Désolé en avance.''

@Anna Brown @Ella Davis
Dernière modification par Rose Willis le 13 avr. 2020, 07:16, modifié 1 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)