Inscription
Connexion
14 avr. 2020, 13:28
 18/02/2045  Les tribunes
Shado rit légèrement à la remarque de Max avant d'ajouter son propre commentaire.

- Je pense pas qu'on soit tous fou, y'en a des sages aussi.

Elle prit le temps de réfléchir à sa question suivante. Il faisait effectivement plutôt froid mais c'était prévisible puisque nous étions en Février. Shado espérait qu'il ne neigerait pas assez pour que les occupants des tribunes refassent une bataille de boules de neige comme la dernière fois. C'était plutôt amusant mais la brune n'avait pas envie de finir trempée et d'attraper la grippe.
Quand au jeu des deux maisons, il était dur de voir qui gagnerait. Serpentard avait déjà marqué un but alors que Gryffondor avait attrapé le premier viffet. Elle tenta d'offrir une analyse à ses camarades.

- Et bien, je ne suis pas sure du vainqueur, c'est un peu tôt pour le dire. Par contre, on peut déjà remarquer l'efficacité des poursuiveurs des verts qui ont réussi à prendre un peu d'avance. Attention également à l'attrapeuse des rouges, elle semble plus réactive que son adversaire. Il suffit que les Serpentard n'ai pas beaucoup d'avance et le vif d'or peut faire la différence. Bref, rien n'est joué.

En disant ces mots, la jeune fille était plus concentrée sur le jeu que sur ces camarades, ayant ansi la possibilité de suivre le match. Elle assista donc admirative à la formation des verts qui leur permit de tenter deux tirs. Elle applaudit quand le second accorda 30 points aux verts.

@Emma Nowill @Maximilian Volts désolé pour le retard :sweatingbullets:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 avr. 2020, 14:06
 18/02/2045  Les tribunes
Mon devoir de Sortilèges terminé, je me précipite hors de la salle commune. Le match a sûrement déjà commencé. Je dévale les escaliers. J'ai eu le temps d'enfiler ma cape, d'enrouler une écharpe aux couleurs de ma maison autour de mon cou et d'enfoncer mon bonnet sur ma tête. Il n'y a presque pas de nuages, mes lunettes de soleil sont donc devant mes yeux. Quelques flocons se déposent sur mes vêtements.

J'arrive dans les tribunes, enfin. Des gens partout autour de moi s'agitent, crient, encouragent, s'amusent. Les joueurs volent avec assurance sur le terrain. Je me fraie un chemin parmi la foule, je cherche une place pour m'asseoir. Une fille aux cheveux bruns est assise, seule. Elle a des très beaux yeux verts, et elle porte... une robe ? Je me pose à ses côtés. Elle à l'air d'avoir froid, alors je dénoue mon écharpe et je la lui tends, sans un mot. J'esquisse un petit sourire.

@Lila Rose si tu veux de moi :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
14 avr. 2020, 14:55
 18/02/2045  Les tribunes
Lila souffla un peu. Elle avait légèrement froid au niveau de la gorge à cause des quelques flocons neiges qui tombait. Elle regarda la jeune fille qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle lui tendait son écharpe sans un mots, Lila n'avait rien dit non plus. Elle ne s'était pas plainte du climat mais la jeune vert et argent avait remarqué que Lila avait froid. Son père avait souvent dit à Lila que les mots était inutiles certaines fois et Lila n'avait fait qu'approuver à l'époque mais maintenant elle avait juste devant les yeux la preuve parfaite que le corps parlait mieux. Elle sourit à la jeune fille oubliant peu à peu la jalousie qu'elle avait ressenti en voyant ses amies avec de autres.

" Merci… Je suis Lila… Une Poufsouffle de deuxième année."

Lila tendis la main vers la jeune fille et tourna timidement les yeux vers le match se demandant si elle pouvait se permettre de crier pour encourager l'équipe alors qu'elle n'avait pas parler depuis le début du match. Elle pensa juste très fort à crier de toute ses forces ses encouragements comme elle le faisait avec les Hel's.

@Canelle Coutisson-Du-Mât et qui le veut

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
14 avr. 2020, 17:11
 18/02/2045  Les tribunes
En effet, la capitaine rouge s’envola sur son balai, récupérant la batte de Maisie. C’était sûr. Ils avaient une équipe de choc. Ne restait plus qu’à dégommer ces Crochets. Plus les actions s’enchaînaient, plus les Griffes prenaient possession du match. Swann reprenait espoir de plus en plus. Sa voisine poussa des cris d’encouragement suivi d’une petite chorée. La jeune Rym se leva, et, pour se motiver, mais également pour mieux surmonter le froid, elle suivie Katherine.

- Allez Esmée !

*BAM* La capitaine frappa le cognard en direction d’Emilia Roswood. La poursuiveuse verte, déjà sonnée, ne put supporter le choc et sortit du terrain.

Ouch !

- Je n’aimerais pas me faire cogner par cette… balle en furie…, s’exclama Swann, à l’adresse de la brune. N’empêche que c’est violent le Quidditch ! Je n’avais jamais vraiment prêté attention à cet… aspect du jeu, continua-t-elle, voyant la verte hors d’état de nuire, totalement sonnée.

Le souaffle volait de joueurs en joueurs jusqu’à atteindre Arya. Celle-ci fit une passe rapide à Brittany, prête à enchaîner.

Espérons qu’elle la rattrape !

@Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
14 avr. 2020, 17:13
 18/02/2045  Les tribunes

Il faut que je bouge, que je me déplace quelque part, sinon je vais rester tétanisée ainsi jusqu'à ce que les gradins soient vidés de leurs cris. *Je... C'est dur !*. Le fait de me trouver si proche d'Elle, volontairement, en proie à un contact quelconque et... *Que...*. Je frémis lorsqu'on me touche, me heurte même. Une Autre dont j'ai oublié le nom qui *vient de gifler Ash.. ?*. Je n'achève même pas de penser son prénom que déjà, la colère me prend. L'Autre m'a bousculée, mais j'ai l'impression qu'elle me gifle tout aussi fort. Je réalise, mais ma lenteur occupe l'espace de quelques instants, tout juste le temps que cette Fille s'éloigne dans sa colère. Ashley s'énerve, j'ai envie de faire pareil, de la défendre *oh pourquoi ?*. Il ne me reste plus qu'à lui faire face, désormais. Je braque mon regard sur elle, crispée. Mes mains ne savent plus quoi faire, d'un coup, mon corps ne sait plus comment exister. Et quand Elle prononce mon prénom, mon cœur exulte. Dans un élan d'insouciance, je lui réponds « Ashley, oh... Ça va ? »
Et puis, je m'entends dire, je m'écoute la supplier « Viens... Ailleurs... » Et je vois mes mains s'animer devant Elle comme pour l'inviter à me suivre. *J'veux pas être seule... J'veux plus...*.
Je suis inconsciente de vie, sûrement, mais j'étais terriblement morte quand l'Autre était à ses côtés.

@Ashley Swan
Dernière modification par Ruby Everheart le 17 avr. 2020, 19:13, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends
14 avr. 2020, 20:41
 18/02/2045  Les tribunes
@Emma Nowill et @Shado Arya

Shado est la seule à répondre à ma remarque concernant la folie des Poufsouffle. Peut être qu'elle a mal pris ma blague. J'esquisse un sourire d'excuse, mais quand même, c'est sa faute si elle ne comprend pas mon humour !
-T'es sûr que vous êtes pas tous fous ? continué-je en souriant à Shado. -J'croyais pourtant. Ah et je précise, c'est une blague.


Je regarde Emma en disant cela. Je n'ai pas envie qu'elle ne comprenne pas que ma remarque est une blague.

-La prochaine fois je penserais à mettre un pull de plus...


Les deux filles ne savent pas qui va gagner. Moi non plus. Je ne regarde pas souvent de matchs de Quidditch. Mais j'espère vraiment que les Serpentard seront les vainqueurs.

-J'ai jamais compris comme on joue au Quidditch. Moi j'veux juste voir des chutes si possible... Ou voir mon frère dégouté si Gryffondor perd.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
15 avr. 2020, 16:17
 18/02/2045  Les tribunes
Esmée semblait en forme. Elle avait dégagé Roswood comme une pro. Magnifique ! Elle maniait la batte à la perfection. La Deuxième Année aurait bien aimé pouvoir en faire autant. Être batteuse, c'était un peu son rêve, mais elle n'avait tenté les sélections. Les Gryffons n'avaient apparemment pas besoin d'elle, de toute façon. Ils semblaient en bien meilleure forme. Yeah ! Elle acquiesça à la remarque de Swann. Sur que se prendre un Cognard en pleine face, ça ne devait pas être bien jojo.

-C'est peut-être un poil violent, c'est vrai. Mais bon, on a l'avantage par rapport aux moldus de pouvoir se faire soigner en moins de deux. Et puis, malgré ce côté violent, il y a aussi de superbes actions.

Elle croisa les doigts en voyant Arya faire une passe à Britanny... qui réussit à l'attraper ! Celle-ci fut bientôt en position de tirer, juste devant les cages de Sparks. C'était le moment décisif. Avec ci tir réussi, ils seraient à égalité. Ce serait superbe. Et après, ils reprendraient l'avantage. C'était sûr !

-Allez Britanny, tu peux le faire ! l'encouragea-t-elle.

Elle avait les yeux écarquillés, rivés sur la poursuiveuse. Cependant, elle vit du coin de son œil Ruby parler avec la brune. Celle-ci avait une grosse marque sur la joue et la fille qui avait semblé l'accompagner n'était plus là. Elle haussa les épaules. Ça ne la concernait pas. Ça l'intriguait, mais a ne la concernait pas. Pas du tout. Mouais. Mais t'as quand même envie de savoir ce qu'il se passe entre Ruby et la fille, non ? Elle grimace. Ce n'est pas important pour l'instant. Le match, ça, ça l'était.

@Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
15 avr. 2020, 18:24
 18/02/2045  Les tribunes
- Je pense pas qu'on soit tous fou, y'en a des sages aussi.

Emma regarda Shado, elle ne savait pas vraiment comment prendre cette discussion, ne comprenant pas très bien l'ironie. Mais Max comprit Emma et lui dit :

- Ah et je précise, c'est une blague.

La Poufsouffle le remercia d'un sourire.

- Ah, d'accord. Je ne suis pas très douée pour comprendre ce genre de blague... dit-elle avant de se retourner vers le match comme ses camarades.

-J'ai jamais compris comme on joue au Quidditch. Moi j'veux juste voir des chutes si possible... Ou voir mon frère dégoûté si Gryffondor perd.

Emma n'était pas venue ici pour voir quelqu'un perdre ou gagner. Juste parce qu'elle s'était rendue compte qu'elle adorait regarder même si elle ne connaissait pas encore tout. Max avait un côté méchant. Du moins, c'est ce que pensait l’innocente jeune fille.

C'est alors que deux Serpentards firent une... Action spécial. Emma ne connaissait pas encore les termes appropriés pour ce genre de chose. Le gardien, la gardienne ? On en voyait pas bien de quel sexe les personnes étaient et la Poufsouffle ne connaissait que les joueurs des Hel's. Bref, le/la gardien/ne arrêta le premier tir mais un deuxième fut lancé et les Crochets marquèrent 30 nouveaux points. Une nouvelle fois, Emma se leva et applaudit, ces tirs avaient été magnifiques !

@Maximilian Volts @Shado Arya  

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
15 avr. 2020, 18:32
 18/02/2045  Les tribunes
@Galvane Rytz


Lumah ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait tant de questions, pourquoi il était gentil et en même temps sec. Désorientée, elle cherchait de possibles réponses à toutes ses questions qui se pressaient dans son esprit. Est ce qu'elle était trop maigre à son goût ? Est-ce que ça le dérangeait ? Pourquoi l'avait-il posée, cette question ? Par dégoût, ou par pitié ? Rien, elle n'en savait rien. Et probablement qu'elle ne le saurait jamais, puisqu'elle n'aurait ni l'audace de demander, et qu'elle ne savait pas lire dans les pensées des gens. Elle ressentait leur émotions, au mieux. Mais c'était tout, alors elle restait là à imaginer mille réponses, et c'était tout.

Mais c'était surtout sa dernière phrase qui rendait Lumah si perplexe. Pourquoi tu souris alors que ça se voit que t'en as pas envie ? Elle n'y avait pas la réponse également, parce que cet acte était logique pour elle, voire mécanique. Mais comment l'avait-il deviné... Non, surtout, pourquoi, pourquoi poser cette question ?

Pourquoi ?

Trop de pourquoi, comme une avalanche. Trop à comprendre, à élucider. Trop à entendre.

Lumah posa son regard sur le garçon, espérant peut-être trouver un indice, la moindre expression sur son visage qui trahirait la vérité, mais elle ne savait toujours rien. Au final, qu'espérait-elle ? Elle savait bien qu'un visage ne disait jamais rien, qu'il pouvait aisément mentir ; et elle était bien placée pour le savoir, puisqu'elle même le faisait.

Les apparences sont trompeuses.
Oui, elle le savait.

Pourquoi cette question ? Pourquoi ? Parce que c'était ridicule d'agir comme elle le faisait ? Mais si c'était cela, pourquoi se souciait-il de son ridicule ?
Le regard qu'il lui rendit mit mal à l'aise Lumah, et sa réplique encore plus. Bien sûr qu'elle s'était vue, mais personne ne veux voir son propre corps meurtri. Plutôt le nier qu'affronter cette réalité dans laquelle elle mangeait comme quatre sans grossir. Dans laquelle elle était probablement malade.
Mais elle ne dit rien, d'une parce qu'elle trouvait ça idiot de répliquer, mais aussi parce qu'elle ne savait pas s'il avait employé ce ton par maladresse ou non.

Mais encore, il posa une de ces questions qu'elle trouvait décalées, comme s'il ne se rendait pas compte de sa manière de parler, ou plutôt comme s'il tentait de se rassurer. La petiote le regarda à nouveau. Elle vit l'Autre et son sourire malsain dans son esprit, elle vit sa main contre sa gorge, elle vit son sang sur le mémoire reflétant son agresseur.

« Non— », affirma-t-elle, avant d'être prise de court par son autre phrase. Perturbant ? Elle était donc perturbante pour lui ? Mais pourquoi ? Le regard de la petite, troublée, tentait de comprendre, encore, la raison pour laquelle il agissait ainsi, mais il avait enfoui son visage dans ses mains, barrière.

Tout à coup, tout ce qu'elle avait oublié un instant durant revint comme une bourrasque. L'air froid vint lui caresser le visage, cet air qu'elle avait presque oublié, et la fit frissonner. Parallèlement, elle se sentait si mal, mais elle ne savait pas si c'était pour elle, ou pour lui. Il se sentait si mal que c'en était contagieux. Quand bien même il lui avait fait des remarques qui lui avaient donné la sensation de verre dans sa gorge, ces questions qu'il posait semblaient plus être de réelles interrogations plus que des remarques, avec une véritable intention de comprendre, de s'intégrer, et Lumah ne les prenait pas comme de la violence. Elle n'y arrivait pas.

« C’EST IMPOSSIBLE »

Surprise, Lumah pâlit un instant, dans l'incompréhension la plus totale, tandis que lui, bousculant les personnes sur son passage, s'enfuyait. La petite sentit comme un noeud dans son coeur. Elle se sentait coupable. Il n'avait pas fui par sa faute, si ? Remords. Lumah se leva à son tour, embêtée.

« H-hé ! », lâcha-t-elle, perdue.

Sans réfléchir, elle se lança à sa poursuite, slalomant entre le trop de monde qui comblait les tribunes. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle fut prise au dépourvu ; elle ne s'était pas attendue à le voir en pleurs, elle était de plus en plus perdue. Timidement, elle s'avança vers lui, posa ses mains sur la rambarde, et, regardant le match, dit un mot. Celui qui la suivait depuis le début, depuis qu'il lui avait parlée, en fait.

« Pourquoi ? »

Son ton n'était ni agressif, ni dramatique. Juste elle, et toute son incompréhension, sa curiosité.

Un grand merci à vous au passage, @Kyana Lewis, @Siam Vostra <3

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
15 avr. 2020, 19:03
 18/02/2045  Les tribunes
Il devait y avoir une super bonne ambiance, je n'en doutais pas. 
Malya soupira. Après avoir criée comme elle venait de le faire, elle devait avoir besoin de reprendre. Non ? 

- Je crois que je faisais rarement attention aux dates. 

À vri dire, c'était seulement la moitié de la vérité. J'aimais le Quidditch plus que tout au monde, comme une passion. Et assister à un match, voir les joueurs, peut importe de quelle équipe ils venaient, avoir autant de talent, de force dans chacun de leurs mouvements, ça me donnait l'impression que je ne serais jamais à leur niveau. 

- Tu as une équipe préférée en dehors de celle de Poudlard ? 

Mes préférés sont les Pies et les Orgueilleux. Les Écossais sont surement les plus doués dans ce domaine. 
@Malya Crown

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis