Inscription
Connexion
16 avr. 2020, 00:21
[18/02/2045] Les tribunes
Quand j’atteignit enfin un siège, je resta subjuguée quelque instants. La ferveur, l’envie et la joie qui ce dégageait des tribunes faisait chaud au coeur. malgré les flocons qui tombaient, une certaine chaleur ce dégageait du stade. J’avais toujours adorée ce sport et j’aimais d’autant plus y jouer.
Autour de moi il y avait de multiples banderoles rouge et or. Moi je n’avais que mon écharpe mais j’étais entièrement avec l’équipe de Gryffondor. Des chants raisonner dans mes oreilles alors que les joueurs effectuaient un ballet magnifique. Après quelques hésitations je ne mis pas longtemps à rejoindre les griffons dans leur ferveur et à m’écrier :

« GRIFFES ARDENTES ! »

charley
16 avr. 2020, 16:02
[18/02/2045] Les tribunes
Oui. Katherine n’a pas tort. Mais les chocs ne doivent pas être très agréables tout de même.

Brittany, en position de tirer, lança de toutes ses forces la balle dans un des anneaux. L’objectif était d’enfin égaliser, et faire petit à petit tomber la balance dans l’autre sens, dans le nôtre. La Gardienne, Hannah, et aussi capitaine de l’équipe des verts, laissa tout derrière elle, pour se convertir en un rempart impassible. Une nouvelle fois, le tir ne passa pas à travers l’anneau.

- M… Elle arrête tout c’est pas possible !

Ça lui rappelait ces vacances-là, il y a quelques années, où tous les trois, papa, maman, et la jeune brune jouait sur la plage, tous en bikinis, et où l’équipe des filles n’arrivaient pas à contrer le père. Impossible. Une barrière. Un mur. Un rempart. C’était pareil aujourd’hui, sauf que ce match était un match de Quidditch, et… un match décisif.
Il ne fallait pas se décourager.

- Allez ! La prochaine fois sera la bonne ! Donnez tout !, cria la jeune Rym, à bout de voix.

Elle était persuadée qu’ils pouvaient égaliser. En tout cas, ils avaient la fougue, l’ardeur et les capacités nécessaires pour y arriver.
Le cognard, la balle énervé, percuta la gardienne rouge, leur gardienne. Quelques craintifs poussèrent des exclamations de frayeur, dont Swann, qui cette fois-ci, n’était pas enchantée par le fait qu’une joueuse soit sonnée.

Allez Leo ! Pfff… Cette balle nous apporte que des ennuis ! Ils ne peuvent pas la laisser dans sa malle, un cadenas pour la fermer ?

Puis, elle revint sur ses pensées, ayant glorifié la balle quand celle-ci avait percuté une verte. Elle était mauvaise joueuse, ni plus, ni moins.

@Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
16 avr. 2020, 20:54
[18/02/2045] Les tribunes
Tout s’arrête. Tu la regardes. Elle fait de même. L’Autre est partie, il n’y a plus que vous deux, au milieu des cris et des acclamations. Mais tu n’entends rien, tu ne vois rien de ce qui t’entoure. Juste Elle. Elle, encore Elle. Ruby. R. U. B. Y.
Et ton cœur s’affole. Tu réalises enfin, qu’Elle est venue à toi, qu’Elle est réellement là. Devant toi. Tu la regardes droit dans les yeux, détailles ses perles azurées, comme des étoiles reposant sur un océan de lapis-lazuli.
Tu acquiesces, attend quelque chose. Quoi ? Tu ne sais pas encore, mais tu guettes ses moindre faits et gestes. Et enfin. Elle secoue ses mains, marmonne deux mots. Simplement deux mots.


- D’accord.


Tu murmures presque, secoue la tête et attrapes nerveusement les manches de ta veste. Tu ne sais même pas si Elle t’as entendu, avec tout le bruit autour de vous. Ruby. Oui, c’est bien Elle, et cette pensée t’apaise.

@Ruby Everheart

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
17 avr. 2020, 13:16
[18/02/2045] Les tribunes
Elle était en retard. Elle s’était laissé surprendre par ses nombreuses (chut) copies qu’elle devait corriger et n’avait pas vu le temps filé. Il fallait qu’elle se dépêche si elle voulait arriver au stade avant le coup d’envoi. Emmitouflée dans sa cape épaisse pour contrer le froid, elle sortit d’un pas rapide du château. Aujourd’hui, c’était l’équipe de sa maison qui affrontait les Gryffondor, à défaut d’aimer le Quidditch, elle devait au moins montrer qu’elle les soutenait. C’était, à son sens en tout cas, la moindre des choses.

Elle était en retard, cela ne faisait aucun doute, car quand elle arriva dans les tribunes, elle entendait déjà les chants des supporters – et surtout des soutiens de Serpentard. Visiblement, l’équipe des vert et argent s’en sortait plutôt bien – au grand bonheur de leur directrice. Prenant place dans les tribunes, la trentenaire laissa vagabonder son regard, que ce soit sur le groupe de cheerleading ou sur le match en cours. Elle n’était pas du genre à partager des effusions de joie, mais un fin sourire prenait place sur son visage alors qu’un viffet terminait dans les mains des Gryffondor, faisant instantanément perdre son sourire à la jeune femme. C’était rapide, elle ne pouvait pas dire le contraire. Ses yeux ne quittaient finalement plus le terrain, sur lequel quelques flocons semblaient vouloir se perdre.

HRP : je suis dispo par volière si quelqu’un souhaite discuter avec Joanne :)
17 avr. 2020, 14:09
[18/02/2045] Les tribunes
Les Griffes Ardentes commençaient à remonter grâce à Arya qui avait attrapé un Viffet de bronze et d'argent. Rose leur dit :

-Zut! On commence à traîner de la patte. Pensez-vous qu'on va faire une remontée? En tout cas, je l'espère.

Certes, les Serpentards avaient avaient 30 points de plus qu'eux mais Anna ne perdait pas espoir.
On va le gagner ce match ! pensa-t-elle.

- Rien n'est perdu ! leur lança Anna. Je fais confiance à notre équipe, je suis sûre qu'on va remonter !

Un des batteurs des Crochets d'Argent rata son coup.
Bien fait !
Anna commençait à avoir envie de reprendre ses bavardages habituels, depuis le début du match, elle était trop concentrée pour parler mais elle n'aimait pas rester silencieuse. Pour combler ces blancs incessants, elle décida de s'improviser commentatrice.
Désolé Ella, je sais que tu n'aimes pas quand je parle trop mais tu n'arrivera pas à m'empêcher de parler tout le temps ! songea la jeune Gryffone.
Elle commença ses commentaires, en espérant que les deux autres jeunes filles se joignent à elle pour les compléter :

- L'attrapeuse des Griffes Ardentes - alias la meilleur équipe - loupe le deuxième Viffet d'argent tel que l'a fait l'attrapeuse de l'équipe adverse quelques minutes auparavant ! Attention, je rappelle que le Viffet d'Argent rapporte vingt point à l'équipe qui réussit à l'attraper ! Arya Nightshade se rapproche du Viffet... va-t-elle réussir à l'attraper ?

Anna fit une pause pour respirer tout en croisant les doigts, il fallait absolument qu'Arya l'attrape.

- ET OUI ! ARYA S'EMPARE DU VIFFET CE QUI FAIT REMONTER LES GRYFFONDORS A 50 POINTS CONTRE 60 POUR LES SERPENTARDS !

@Ella Davis @Rose Willis

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
17 avr. 2020, 19:12
[18/02/2045] Les tribunes

Je crois que je viens de sourire. Il n'y a plus qu'Elle et moi parmi les Autres ; envolée, cette Fille trop haineuse pour lui tenir compagnie ; envolées, ces Filles trop enjouées pour me distraire avec le match.

*Elle m'a dit d'accord *. Et ça compte énormément pour moi. D'un coup, Ashley me tient à cœur, au sens propre comme au figuré. *Et cet émoi violent qui m'a prise... ?* je m'interroge enfin. *Non*, je décrète, *j'lui en parlerai plus tard*. Lui parler, lui parler...

*Elle m'a dit d'accord *, et ça compte énormément pour moi. Bien loin de mes supplications, je lui réponds doucement « Alors... partons ; ensemble. »

Suis moi, et je te suivrai.

Je hausse délicatement, presque imperceptiblement les épaules. Nous n'avons plus rien à faire ici.

La fin d'un harmonieux début, Plume d'@Ashley Swan. À toi de voir si Ash veut guider Ruby dans un ultime Pas ici, ou si c'est ma Protégée qui entraîne la tienne sur mes derniers Mots.

these violent delights have violent ends
18 avr. 2020, 11:59
[18/02/2045] Les tribunes
Et elle sourit. C'est si beau, ça te donnerait presque envie de faire pareil. Tout pareil. Elle. Cela te rend encore plus joyeuse, même si sûrement ton visage reste neutre. Seul tes yeux brillent désormais, d'une joie de vivre étincelante.
Mais soudain tu ressens un besoin plus urgent encore que de la regarder. Lui parler. Ce que tu attends depuis des semaines. Rien que de la recroiser, et lui parler. De tout et de rien, sans sujet réellement intéressant. Et de l'écouter. Ecouter sa voix, encore et encore. Parler.

*Partons.*

Sans raison, loin du monde. Dansant jusqu'à la Lune et tombant dans le Néant.

*Ensemble.*


Toi et Elle, sans d'Autre. Parler et écouter. Se mettre sur la même Onde de Vie. Et savourer l'avenir à coup de rire.
Tu ne sais pas vraiment ce qui te prends, mais ta main empoigne doucement la sienne. Tu tires silencieusement le corps derrière toi, et l'entraine loin des cris des Autres.

Fin pour moi, très chère @Ruby Everheart.
Merci pour cette Danse ma foi très intéressante, hâte de connaitre la suite ! <3

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
18 avr. 2020, 14:40
[18/02/2045] Les tribunes
La jeune fille se mordait les lèvres. Elle regardait avec attention Britanny, qui tirait. Sparks arrêta le tir. La deuxième année poussa un rugissement du rage. L'occasion d'égaliser était manquée.
Elle essaya de se rappeler ce qu'elle avait dit à Swann un peu plus tôt, comme quoi chaque équipe avait des trous d'air et que ça passerait. Mais elle avait du mal.
Elle fit la moue en entendant le commentaire de sa camarade sur la gardienne adverse.

-Ouais... Faudrait que quelqu'un la fasse tomber de son balai, grommela-t-elle entre ses dents.

Elle se portait volontaire. Il fallait juste qu'elle trouve le sortilège adéquat. Ses doigts frôlèrent sa baguette dans sa poche. Elle entendit à peine Swann qui encourageait les Griffes Ardentes. Peut-être qu'un simple Wingardium Leviosa pourrait marcher. Elle ferait léviter Sparks, avant de la lâcher. Et elle l'arrêterait à environ... trois mètres du sol, pour qu'elle ne se fasse pas trop mal. Mais ça la blesserait assez pour qu'elle ne puisse pas continuer tout de suite le match. Par contre, il fallait que la gryffonne fasse attention à ne pas se faire prendre. Elle ne voulait tout de même pas écoper d'une retenue. Ou être renvoyée.
Elle préparait soigneusement son plan dans sa tête, quand elle aperçut un autre viffet d'argent. Oui ! Elle eut juste le temps de voir Arya l'attraper. Plus que dix points ! Si l'attrapeuse des Gryffons continuait sur cette lancée avec les viffets, son plan de balançage-de-Sparks-par-dessus-bord ne serait peut-être pas utile, finalement.

-ON EST LES PLUS FORTS !

Il fallait qu'elle arrête de changer comme ça d'émotions. Un coup, c'est la démoralisation et la minute d'après, elle hurlait comme une folle. Elle en avait de nouveau mal à la tête et elle devait être dure à suivre pour Swann. C'était pourtant compliqué pour elle de gérer ses émotions, surtout durant un match pareil. Elle espérait que la suite du match soit en leur faveur. Pour les viffets, ils étaient doués. Pour le reste, il y avait encore un peu d'amélioration à faire.

@Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
19 avr. 2020, 20:30
[18/02/2045] Les tribunes
Image

Sur leur parcelle de terrain, la vue du match était tout autre. C'était différent, et même puissant, Alaska pouvait ressentir la même adrénaline que les joueurs de Quidditch volant sur leur balai à toute vitesse. Cette sensation lui faisait alors oublier le froid environnement et la chair de poule qui commençait à hérisser les poils sur son épiderme.

La jeune fille épousseta son uniforme vert de Cheerleader de Serpentard lorsqu'elle finit sa dernière roulade, et attendit que tous ses coéquipiers se retrouvent dans la formation qui vu d'en haut, prenait la forme d'un Dragon. Elle releva la tête vers le compteur, puis vers les joueurs : elle adressa un clin d’œil et un geste furtif de la main à Vanellia, camarade de chambre et batteuse des Crochets d'Argent. Difficile de savoir si elle avait perçu son signe avec la faible visibilité dû à la neige, ainsi que la concentration dont elle faisait preuve durant chaque match, cela avait d'ailleurs toujours impressionnée l'écossaise.

Placée tout devant lors de leur formation, la Capitaine dévia sa tête sur les deux côtés pour constater que les Crocheers étaient fin prêts. Avec la manie des entraînements, Alaska ne pouvait s'empêcher de signaler le top départ, même si elle savait pertinemment que l'équipe était au point dans les temps.

« Hop ! Et... à droite. répéta la brune simplement pour se rassurer. De cette manière, elle retrouvait l'ambiance réconfortante des entraînements, sans forcément penser à la prestation de ce gros match qui avait don de la stresser. Et... à gauche » continua-t-elle en se déplaçant maintenant vers la gauche tout en faisant des pas-chassés.
@Carry Harrison @Lili Cooper @Antonn Clifford @Talya Duval @Athalée Drasilio @Antares Fraw

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
19 avr. 2020, 20:35
[18/02/2045] Les tribunes
Image

Tu souris légèrement en entendant la chanson d'Antonn, la trouvant bien réussie. Tu es contente de voir que tout semble bien se passer, malgré le stress que vous pouvez avoir. C'est le deuxième match où les Crocheers interviennent mais cela n'est pas pour autant une habitude pour toi. Seulement, ton stress ne doit pas tellement se voir, surtout qu'une fois que tu es dans ton truc, tu es plus concentrée que jamais et aucune angoisse ne peut te faire hésiter.

Désormais, vous continuez votre chorégraphie au sol en faisant une formation ailes. Toi, tu es à une des extrémités, à côté de ta capitaine. Tu ne sais pas réellement si la figure est une réussite ou non mais tout le monde semble bien être à sa place, ce qui prouve que tes coéquipiers ne sont pas perdus.

Suite à ça, vous enchainez sur un mouvement qui vous permet de vous déplacer et vous diriger vers le milieu du terrain. Ce que vous faites est un pas-chassé avec les bras tendus. Vous voilà enfin au milieu du terrain. Tu en profites pour écouter ce que disent les commentatrices. C'est vrai qu'Arya est douée lorsqu'il s'agit des viffets, c'est une joueuse très réactive mais tu es étonnée de savoir qu'elle avait réussi à tous les attraper. Tu espères que la chance tournera avant la fin du match mais il n'y a pas grand-chose à craindre puisque Serpentard mène toujours.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.