Inscription
Connexion
23 avr. 2020, 18:22
[18/02/2045] Les tribunes
Post 8,9,10,11,12,13,14,15



Elfie regardait le match avec insistance. Elle était pour les Gryffondor mais cela ne la dérangeai absolument pas si Serpentard gagnait. Geneva lui laissa la parole et elle pu enchaîner:

-Il y a donc 60 à 30 en faveur des crochets! Nos pouvons également entendre les encouragement des crocheers!! Wilbury énervé que son tire soit arrêter, ris sa batte et d'un grand coups réussi à cogner Cooper et Roswood! Félicitation à elle! On dirait que les verts perdent un peu de vivacité, Après son magnifique arrêt, Sparks laisse tomber le souaffle qui descend.
Après son choque reçus, Cooper va mal, elle est remplacé par Chronos!!
Ah! Wilbury se fait remplacé par Peterson! La capitaine des Gryffes! Mais savez vos pourquoi elle n'a pas commencer le match? Eh bien à Gryffondor, il y a ne rumeur qui dit qu'elle c'est fait une fracture à la colonne vertébrale après avoir tenter la feinte de Wronski qu'elle voulait montrer à Nightshade!
Hunggins réussi à s'emparer du souafle et le passe directement à Nightshade qui lui repasse . Peterson, malgré sa blessure, revient fort et cogne Roswood qui se fait remplacer par Williams. Le cognard revient vers elle. Elle le frappe mais ne touche pas de cible.
Hunggins tire mais... Rho c'est pas possible, Sparks, l'arrête encore! Elle a un aimant dans les mains o quoi?

Et pour la deuxième fois, Sparks rate sa relance.Mais Dawkins l'attrape et passe à williams
Mais le cognard laisser à la dérive cogne Ginger qui n'a rien pus faire.
Nightshade et Dawkins prennenent de l'allre, toutes deux dans la même diection, il doit y avoir un viffet de sortit. Ah oi, c'est celui d'argent! Mais les deux jeunes filles s'arrêtent, il a filé!
Peterson toujours en action arrive à tirer dans le cognard qui se dirige vers Dawkins!
Nightshade n'abandonne pas et arrive quand même à s'emparer du viffet d'argent!
60 à 50 pour les Serpentard!!
Chronos décide de changer les choses, elle prend sa batte fermement et arrive à cogner Peterson et Hunggins en même temps!Hunggins se fait donc remplacer par Hooks qui se fait cogner!Peterson crie à son équipe pour les remotiver.
Chronos n'a pas fini et cogne Nightshade! Dawkins arrive à s'emparer du deuxième viffet de bronze, ce qui fait 70 à 50 pour les rouges!
Roswood reprend sa place sur le terrain, prenant la place de Williams!


Elfie laissa ensuite la parole à Geneva.

Désolé pour le retard @Geneva King
Regarde par ici @Esmée Peterson :whistling:

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
24 avr. 2020, 16:24
[18/02/2045] Les tribunes
Il se passait beaucoup de choses et elle peinait vraiment à tout suivre. Son regard allait d'une direction à l'autre et il lui semblait que chaque fois qu'elle de désintéressait d'une action pour une autre, la première devenait spectaculaire et quand elle la regardait franchement, c'était sur la seconde qu'elle aurait dû se focaliser. Elle était complètement dépassée par les événements, tous ces remplacements, ces cognements, ces passes et ces déviations... Elle en avait la tête qui tournait. Le match donnait l'impression de prendre de plus en plus d'ampleur. La jeune fille ne se concentrait même pas sur ce que sa camarade disait, de peur de manquer encore quelque chose.

-Bon sang ce que ça va vite... Heureusement que je n'ai pas postulé, finalement.

Si elle même avait du mal à suivre, qu'est-ce que ce devait être là-haut ! Les Serpys avaient pris encore de l'avance. Elle désespérait. Finalement, elle n'avait pas vraiment réussi à empêcher ses émotions d'aller dans tous les sens. Elle avait toujours été lunatique, mais en cet instant, toutes ses émotions la perdaient autant que le match. Et elle avait froid. Si froid...

-Il nous faudrait un chauffage, lâcha-t-elle soudain.

@Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
26 avr. 2020, 00:09
[18/02/2045] Les tribunes
Comme à mon habitude, je m’étais assis dans un coin vers le haut des tribunes pour observer tout à mon aise le match des Griffes Ardentes. L’écharpe aux couleurs de ma maison me réchauffait le cou et le coeur même en ce temps glacial. Mais le quidditch me rappelait tellement de moments partagés avec la famille dans laquelle il m’était interdit de rentrer que j’avais pris pour une fois la décision raisonnable, l’exception ne faisant pas coutume, de ne pas me mêler aux autres, pour ne pas avoir une de ces réactions incontrôlées qui avaient marqué les derniers jours.

Certes les Serpentards étaient encore en tête pour le moment, mais de moins en moins largement et je me dis que s'ils avaient déployé tant de moyens : cheerleadeuses, supporters plus nombreux, issus même des rangs des Gryffondors, les Gryffondors vainqueurs auraient un mérite d’autant plus exceptionnel et il me tardait déjà d’aller les féliciter. Je me dis intérieurement, rieur, que je serais de toute façon bien incapable de raconter le jeu de ces Serpentards, même doués, tout concentré que j’étais sur le jeu des joueuses des Griffes ardentes.

Mon regard et mon sourire accompagnait les Gryffones et je me levai, applaudissai, criai énergiquement au fur et à mesure de leurs réussites, observant un silence strict aux moments où par de sales hasards, les Serpentards parvenaient à leurs fins. La capitaine des Rouges, après avoir encouragé l’équipe, venait de tenter un doublé magique avec une détermination exemplaire et j’étais très admiratif du beau coup qu’elle venait d’entreprendre. Aussi, je ne pus que joindre ma voix pleine de ferveur à celle d’une autre fille de ma maison, assise à quelques places de moi, Octavia : « GRYFFONDOR, GRYFFONDOR, GRYFFONDOR !!! » et ajoutai : « Gryffondor en or, Gryffondor vers le vif d’or ! », « Gryffondor à fond ! ». Je savais que le courage des Lionnes porterait ses fruits, ou du moins je l’espérais tellement fortement que je finissais par le croire.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
26 avr. 2020, 20:30
[18/02/2045] Les tribunes
Image


Les conditions météorologiques n'étaient pas optimales, la Capitaine n'avait pas prévu ce temps enneigé et quand quelque chose n'était pas prévu, cela avait le don de la stresser. La suite de la chorégraphie allait être un peu plus périlleuse, mélangeant figures et acrobaties alors celui-ci s'intensifiait davantage, car même si la parcelle de terrain avait été aménagé et correctement entretenu, la neige l'avait tout de même recouverte. La jeune fille avait peur qu'un membre de son équipe, ou elle même se blesse en faisant le moindre faux pas. Alaska resta vigilante, et même si elle restait concentrée sur ses pas-chassés, elle baissait parfois le regard pour guider au mieux ses pieds.

« Attention pour la suite, la neige recouvre déjà presque nos pieds. » souffla-t-elle discrètement en même temps de se diriger vers Sarah et Athalée.

La coordination était un point essentiel pour cette figure, alors une fois que l'autre base et elle-même maintenaient la rousse à des endroits spécifiques, elles purent la porter au-dessus du sol. La troisième année tentait tant bien que mal de garder les bras le plus tendu possible, mais bien que la flyer soit légère, elle avait dû mal à solliciter tous ses muscles. Ceux de ses bras n'étaient d'ailleurs pas son point fort, même si elle avait reprit des forces depuis l'été dernier, au pensionnat.

Après avoir tenu Athalée quelques secondes dans cette position, Sarah et Alaska la reposèrent sans être trop brusques, même si la Capitaine avait besoin de désengourdir les bras. Chose faite, elle les secoua de façon tonique vers le bas pour faire circuler correctement le sang dans ses vaisseaux.

Les événements s'enchaînaient de plus en plus, la Capitaine n'avait même plus le temps de regarder le score du match qu'il fallait déjà exécuter le pas suivant. De nouveau, elle se déplaça de la droite vers la gauche, en accentuant le rythme par des mouvements de bassin.
@Carry Harrison @Lili Cooper @Antonn Clifford @Talya Duval @Athalée Drasilio @Antares Fraw

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
26 avr. 2020, 20:31
[18/02/2045] Les tribunes
Image

Ok la pause était terminée et les choses sérieuses allait arriver ! Le match continuait de se dérouler sous une foule en délire et nous, nous continuons à essayer de maintenir l’énergie de la foule avec nos figures ! Était-ce suffisant, je l’ignorais moi-même mais je savais que comme tous les membres de cette équipe, on se donnait à deux cent pour cents.

Prochaine figure le lit. Ah c’est dans ces moments là que je regrette de ne pas être flyers. La figure consistait à faire un lit avec trois personnes, un flyer et deux bases. Avec la capitaine, j’allais porter Athalée le plus haut possible pendant que celle-ci allait profiter des hauteurs qu’on allait lui offrir. Malgré la douleur que ressentait mon corps, quasiment en même temps que l’autre groupe, on souleva avec Alaska notre flyers le plus haut possible pendant plusieurs secondes avant de la reposer doucement sur ses pieds en faisant bien attention de ne pas la blesser. OK, j’ai poussé un long soupir de soulagement car quelques secondes de plus et notre pauvre flyer aurait pu se retrouver dans une position fort désagréable.

Mais on avait réussi et pour clôturer ce pack, toutes l’équipe se mit à faire des pas chassé synchroniser pour se retrouver juste en face des tribunes. On y était presque, plus le temps passait et plus je ne pouvais m’empêcher au clou du spectacle qui allait arriver…Je voulais que toute l’équipe en mette pleins la vue à tout le monde !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
26 avr. 2020, 20:31
[18/02/2045] Les tribunes
Image

Le match semble bien se passer, les Crochets doivent être plutôt satisfaits, tu l'espères, en tout cas. De votre côté, il est temps de passer à la suite : Vous allez effectuer deux formations de lits : une personne couchée sera portée par deux autres. Seulement, vous êtes sept, ce qui veut dire qu'un d'entre vous ne pourra pas y participer et cette personne, c'est toi. Tu t'étais portée volontaire et tu avais pris cela comme un challenge. Tu te positionnes donc entre les deux formations et tu enchaines différents pas et quelques saltos. Tu n'as sûrement pas l'air trop angoissée mais en réalité, tu l'es : Effectuer la même chorégraphie à plusieurs est beaucoup moins intimidant que de danser seule, à tes yeux. Le seul avantage est que tu es plutôt libre de tes mouvements, tant que tu es attentive à ce que font les autres, afin de reprendre la chorégraphie avec eux au bon moment. Cette fois-ci, sur le terrain, c'est ta créativité qui ressort. Tu as fait plusieurs enchainements différents lors des entrainements mais tu avais vraiment envie de te laisser porter lors du show final. C'est un brin improvisé mais également basé sur des pas que tu connais, ce qui t'aide à ne pas te rétamer. Ensuite, vous vous replacez en ligne et vous reprenez à nouveau les pas-chassés. Cette synchronisation est réconfortante. Tu aimes voir ce que vous avez pu accomplir une nouvelle fois et cela te donne encore plus envie de faire mieux, jour après jour.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 avr. 2020, 20:36
[18/02/2045] Les tribunes
Image

Chacun a sa place, la figure suivante pouvait se faire.

Elle était vraiment belle mais aussi très dangereuse. Le moindre mouvement en trop ou mal effectué pouvait blesser une personne. Il fallait donc faire très attention.

Aux côtés d’Antares, Talya devait porter Antonn dans les airs. Ce mouvement avait été travailler et répéter de nombreuses heures.

Talya n’était pas stressé, tout c’était toujours bien passé. Il n’y a avait donc pas de raison que cette-fois ci, les choses tournent mal.

Talya regarda sa coéquipière et lui murmura « courage, on va y arriver ! » accompagné d’un petit sourire.

Talya et Antares se baissèrent toutes les deux en même temps afin de permettre à Antonn de s’installer.

Talya s’occupait du haut du corps d’Antonn tandis qu’Antares s’occupait du bas. D’un même mouvement, les deux jeunes filles levèrent leurs coéquipiers dans les airs.

Talya et Antares avaient une coordination parfaite, tout se passait très bien.

À la fin de la figure, les deux jeunes cheerleaders reposèrent leur camarade au sol.

Talya respira un coup et félicita ses deux coéquipiers.

Il fallait de nouveau faire des pas chassés de sortes à se placer pour la figure suivante.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 avr. 2020, 20:37
[18/02/2045] Les tribunes
Image

Allez.
Encore quelques petits efforts.
Je commence à fatiguer.
Mais je ne compte pas céder.
Un coup d'oeil vers les gradins me convainc que les Crochets ont besoin d'encouragements.
Le match n'est pas joué et les résultats sont serrés.
Je me met donc en position pour la figure suivante.
Le lit.
Son nom la décris plutôt bien.
En tant que flyer, je vais être porté par Antares et Talya.
Sans m'en rendre compte, je suis déjà dans les airs.
J'inspire un grand coup avant de faire bouger mes bras de façon à imiter mes ailes.
J'essaie de ne pas tomber et de rester stable.
C'est réussi.
Je pose les pieds sur le sol avec grâce et enchaîne avec les pas chassés.
Hop, on change de position.
Les bras dans la direction où on se dirige.
Je regarde ensuite Alaska pour attendre les prochaines instructions.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
26 avr. 2020, 20:38
[18/02/2045] Les tribunes
Image
Athalée était maintenant pleinement heureuse, fière d'elle de son équipe, et fière d'être ici deavnt tout ce public pour encourager son équipe à gagner ce match. Elle était maintenant totalement libre de ses mouvements, sans stress gênant, sans rien pour l'arrêter ni l'empêcher de continuer.

Par ailleurs arrivait maintenant ce qui était sûrement sa figure préférée de la chorégraphie. Elle s'avança vers Alaska et Sarah. Toutes les deux la soulevèrent pour qu'elle soit étendue au dessus d'elle. Il fallait dire qu'Athalée n'était pas si lourde et était légère comme une plume. Elle tendit tout son corps pour un rendu plus joli et un meilleur visuel vu du dessus. Pointes au niveau des pieds et corps tendu. Aorès, pour relier au thème de dragon qu'avait leur chorégraphie et une fois qu'elle s'en sentit prête et bien équilibrée, elle tendit ses bras sur les côtés, comme dans le vide que laissaient les filles en dessous de ses deux bras. Ça devait surement être magnifique vue de l'extérieur.

Puis une fois redéposée à terre, elle sourit à ses 2 camarades et fit le prochain mouvement. C'était un pas chassé comme celui effectué juste avant. Sourire aux lèvres, Athalée fit face aux tribunes en face d'elle, pleine de fierté.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
26 avr. 2020, 21:02
[18/02/2045] Les tribunes
Image
La fatigue se faisait ressentir dans le corps d’Antares, elle avait l’impression de faire cela depuis des heures. Elle n’avait d’ailleurs aucune idée de la durée de leur chorégraphie. Elle était dans un flou artistique, rien ne comptait à part ses coéquipiers et les figures à exécuter. Elle était clairement dévouée à cette équipe, et cela depuis le premier jour, elle avait été heureuse d’être acceptée et faisait tout pour en être digne, digne de la confiance qu’on lui avait donnée, mais aussi de son équipe et de sa maison.

Après avoir fait les pas chasses, il était maintenant l’heure de faire le reste de la chorégraphie. C’était un porté, et bien qu’ils l’aient répété à de nombreuses reprises lors des entraînements, celui-ci continuait d’effrayer Antares. Talya et elle devait porter Antonn, et rien qu’à cette idée les poils de ses bras se relevèrent, elle était tout bonnement paniquée à l’idée d’avoir la vie d’un de ses camarades en mains. Mais il fallait qu’elle se reprenne, il le fallait pour l’équipe et pour elle. Elle se plaça en face de sa partenaire, Talya, et lui sourit, elles se baissèrent toutes les deux de façon synchronisée et attrapèrent Antonn. Antares s’occupait du bas du corps de celui-ci alors que sa partenaire s’occupait du haut. D’un même mouvement, les deux jeunes filles le soulevèrent les bras tendus, bien qu’il soit un garçon, Antonn n’était pas très lourd. Et grâce aux différents entraînements, Antares avait développé une certaine force physique. Antonn était maintenant soulevée par les deux jeunes filles, il se tenait totalement droit, et au bout d’un moment, il écarta ses bras, de telle façon que vu de haut, on remarquait une sorte de dragon en vol. Visiblement leurs figures étaient une réussite. Avec douceur, les deux jeunes filles firent redescendre Antonn, le déposant ainsi au sol et permettant de faire la prochaine figure.

Celle-ci était assez basique, c’était encore une fois un pas chassé, créer pour faire un lien avec la figure qui suivait. Un mouvement simple et basique, mais important et utile visuellement.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »