Inscription
Connexion
14 mai 2020, 13:17
 18/02/2045  Les tribunes

Son corps et son visage restaient impassible alors qu'il s'accouda à la barrière. Mais plus le match avançait, plus son regard trahissait le fait qu'il était pris dans le jeu, ayant même une pointe d’excitation alors que la jeune attrapeuse de Gryffindor allait attraper le vif d'or tant convoité. Il ne quittait plus l'attrapeuse rouge et or des yeux, impressionné par sa maîtrise du balai, retenant son souffle. Alors que la Gryffindor était sur le point d’attraper l'objet doré, une bourrasque de vent envoya sa mèche de cheveux devant ses yeux et il rata toute l'action qui conclut la fin du match.

Lorsqu'il réalisa, de par l’excitation de la tribune adverse, que les serpents avaient gagnés, son regard trahit sa déception, trouvant que l'action de sa camarade de maison avait amplement mérité cette victoire. Puis ses principes le rattrapèrent au galop. Stupide. Il souffla puis remarqua que son amie venait également de soupirer. Il esquissa un petit sourire en coin.

-Ça t’a plu ? C’est dommage que vous n’ayez pas gagné tout de même. Malgré tout je trouve que c’était un beau match ! Réfléchis quand même à ce que je t’ai dis sur tes capacités à voler.

Il haussa les épaules.

-C'est vrai que l'attrapeuse de ma maison a fait une action très impressionnante mais ce n'est qu'une stupide compétition comme une autre. Il marqua une pause, pensif. Tu sais, je crois que c'est parce que je suis ton ami que tu dis ça, je doute être aussi doué que ce que tu avances.

Malgré les apparences, Simon était quand même content de recevoir un tel compliment, certes il trouvait que la petite blonde n'était pas du tout objective mais cela lui donna une lueur d'espoir qu'il tenta de réprimer, la trouvant absurde.

Il restèrent là un moment, tous les deux perdus dans leurs pensées. Après un grand moment de silence, ils se rendirent compte qu'ils n'étaient plus que tous les deux dans ces immenses tribunes colorées de rouge et d'or. Ils se regardèrent et se mirent à rire de cette situation, pensant la même chose. On est vraiment deux grand rêveurs. C'est sur ce fou rire qu'ils s'en allèrent, entamant un énième débat sur un nouveau sujet.


~= FIN =~

Ce monde ne tourne pas rond, mais je le changerai à coups de patte de lion!
Couleur=#800000
Première année RP #MMG
14 mai 2020, 20:26
 18/02/2045  Les tribunes
1, 2345, 6, 78, 9, 10, 11, 12, 1314, 15,  16, 17, 18, 19 (Post actuel)

Alaska avait réussit sont tir et Rose avait crié de joie comme beaucoup d'autres dans les tribunes. Ensuite, le Souafle passa d'un joueur à l'autre. Puis, il traversa les anneaux rouges. Ah Zut! Les serpents ont l’avantage. Oh! Le vif! Rose avait aperçu la petite boule dorée qui se volait sur le terrain. On dirait que les Attrapeurs l'ont vu bien avant moi, les deux filles essayent de l'attraper. Se concentrant sur le Vif et sur les Attrapeuses, Rose ne vit pas le but marqué par Alaska, ni le reste de l'action. Tout ce qu'elle vit, c'est que l’Attrapeuse verte attrapa l'objet doré.

''Non! Ça veut dire qu'on perd...'' pensa Rose à voix haute, le sourire quittant ses lèvres.

Ses deux nouvelles amies semblèrent aussi tristes, bien évidemment. Malgré la défaite des Gryffes, la jeune fille avait apprécié regarder le match en compagnie d'Ella et Anna et les joueuses de Gryffondor avait bien joué selon Rose (même si elle ne s'y connaissait pas très bien en Quidditch).

''Je te suis!'' répondit Rose quand Anna proposa de rentrer les trois ensembles. ''On pourra aller dire bravo au Gryffes dans la salle co'.''

Rose suivit Anna et se dirigea elle aussi vers le château en pensant au match.
@Ella Davis @Anna Brown
Fin du RP pour moi

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
15 mai 2020, 16:23
 18/02/2045  Les tribunes
Au grand désespoir de la petite fille, ses jumelles lui confirmèrent que l’attrapeuse verte avait capturé le vif d’or avant Arya, et Ella se tourna vers ses camarades, la mine déconfite. Des hurlements de joie leur parvenaient de la tribune des Serpentard.

- Mince, on a perdu !

Elle haussa les épaules, pas déçue pour autant ; les rouges avaient fait un super match, et bien qu’elles n’eurent pas gagné, Ella ne restait pas moins fière de sa maison. Les deux filles assises à ses côtés proposèrent de rentrer pour féliciter les Gryffes, et la brunette hocha la tête avec enthousiasme ; elles devaient à tout prix leur dire bravo pour ce fantastique match !

Sur le chemin du retour, la fillette repensa aux actions du match, un peu dans la lune. Le Quidditch rapprochait les gens et renforçait leur solidarité, ainsi que cet effet de groupe ; elle avait même fait une nouvelle connaissance ! Ce fut le cœur léger qu’Ella retourna dans sa salle commune.

FIN DU RP POUR MOI :)

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
15 mai 2020, 19:27
 18/02/2045  Les tribunes
Élicia n’écoutait plus vraiment ses compagnons, totalement captivée par le match. Le vif d’or fini par apparaître et la rouquine commença à prier pour que se soit les Serpentard qui l’attrape, ce qui leur donnait une victoire assurée. C’est finalement Sparks qui attrapa le vif d’or, faisant exploser de joie les gradins, notamment les Serpentard et ceux qui les soutenaient comme la jeune fille. Elle sourit, heureuse pour eux.

Oui, c’était un beau match ! On se revoit en cours Lexie !

Élicia fit un signe d’au revoir à Adrien, mais resta assise en attendant patiemment que les gradins se vident. Une fois qu’il ne resta plus que quelques traînards, elle descendit à son tour pour rejoindre sa salle commune où son dortoir. Elle prit néanmoins son temps, toujours dans la lune. Encore une fois, elle s’imagina être sur le terrain et non dans les tribunes, en train de voler, de goûter à cette liberté nouvelle...et elle voulait que cette vision dure le plus longtemps possible.

@Adrien de Lanfarge & @Lexie Grey merci pour avoir partagé ce match, c’était sympa ;)

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered