Inscription
Connexion
13 avr. 2020, 07:13
 18/02/2045  Les tribunes
1, 2345, 6, 78, 9, 10, 11, 12, 13, 14 (Post actuel)

Tant d'actions se passait en même temps sur le terrain que Rose en était presqu'étourdie. Les Serpents avaient fait un but. Puis, Arya avait attrapé un petit machin volant de bronze. Comment ça s'appelle déjà, les trucs volants... Ah oui! Je me souviens: des Viffets ou le Vif! Rose regardait le match avec intérêt et elle remarqua qu'elle comprenait de plus en plus ce qui se passait sur le terrain. Puis, elle tourna la tête vers les deux filles assises à côté d'elle pour voir si elle étaient attentives au match. Et en effet, elles semblaient très concentrées sur ce qui se passait sur le terrain et de temps à autre, elles criaient ou parlaient pour encourager les Gryffes. 

Rose regardait de nouveau le terrain, ne souhaitant pas perdre une miette de plus du match. Et justement, au moment où elle recommença à être attentive à ce que les joueurs faisaient, Rose vit Léo arrêter un tir puis en manquer un autre. Puis, Arya attrapa un autre Viffet. Cette action fit crier de nombreux supporters Rouges qui ne semblaient pas avoir perdu espoir.

''Zut! On commence à traîner de la patte. Pensez-vous qu'on va faire une remontée? En tout cas, je l'espère.''

En disant cela, Rose espérait lancer la conversation pour rendre le match plus agréable à regarder.

@Anna Brown @Ella Davis

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
13 avr. 2020, 12:27
 18/02/2045  Les tribunes
Elle était contente, contente, contente, contente ! Vraiment beaucoup. Pas mal, la naine ! Elle n'aimait toujours pas Arya. Pas du tout. Mais elle lui était reconnaissante d'avoir réussi à attraper ce viffet. C'était le principal. Si elle avait raté, elle l'aurait encore plus haïe. L'attrapeuse avait donc eu de la chance.

-Bravo ! dit-elle d'un ton égal.Ouais, elle se... débrouille.

Elle n'allait tout de même pas lui faire trop de compliments non plus. Il ne fallait pas que la naine prenne la grosse tête. Sauf qu'elle ne peut pas t'entendre. Même. On ne sait jamais.
Swann avait raison, Esmée semblait prête à entrer sur le terrain. Elle en ressentit du soulagement et se rasséréna un peu. Esmée allait les sauver, c'était sûr et certain. Avec elle, les Gryffons ne risquaient rien. Enfin j'espère.

-Peterson va tout défoncer ! s'écria-t-elle.

Pour un peu plus de bonne humeur, elle ressortit son paquet de sorbets citron et en goba deux, avant de tendre le sachet à Swann pour que celle-ci se serve. Le citron n'était peut-être pas adapté pour le froid, mais tant pis. C'était quand même bien bon. Et ça réchauffe le cœur ! Allez Gryffondor, allez ! Elle entama une petite chorégraphie. Déjà, pour éviter de geler sur place. Et puis peut-être que sa petite danse allait motiver les Gryffons.

-Youhou !

@Swann Rym, désolée pour l'attente, je n'avais pas vu ton post :/

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
13 avr. 2020, 17:13
 18/02/2045  Les tribunes
Elle hésite. Tu le vois sur son visage. Tu relève alors le menton, triomphante, pensant que tu avais gagné face à cette stupide gryffonne. Mais la voilà qui rétorque encore une fois. *Oh pitié j'ai trop peur !* T'ouvres la bouche, les yeux pétillants de malice face à l'Autre qui s'énerve.
Mais tu n'as pas le temps de lâcher le moindre mot.

Tu écarquilles les yeux, fixes l'Autre sans comprendre, alors que ta main vient doucement se poser sur ta joue rouge. La claque résonne encore en ton être, et une marque apparait sur ta joue blanche qui te brûle. L'Autre se lève d'un bon, alors que la colère monte à toute vitesse. Tu te lèves aussi, prête à lui rendre la pareil. *J'vais la tuer.*

- Espèce de ptite...

Mais alors qu'Elle s'enfuit, tu croises un regard qui te réchauffe immédiatement le cœur. La blonde te fait face, bousculée par la peste qui fuit loin de toi. Tu ne la rattrapes pas, tes yeux ne quitte plus les siens, désormais. Tes poings se desserrent, et ton visage se détend doucement. *Alors Elle est là.*

- Ruby.

Peut-être la fin @Marie Paulia ? Si c'est le cas merci pour cette petite Danse. Et hâte de Valser une nouvelle fois avec toi <3
@Ruby Everheart, un mot, un seul.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
13 avr. 2020, 21:57
 18/02/2045  Les tribunes
L’absence de réaction du garçon face à mes protestations commence réellement à m’énerver, mais également à m’inquiéter de plus en plus. Les sourcils toujours froncés et les bras croisés, je boude à moitié, lui jetant de temps à autre des regards préoccupés. Assurément, quelque chose n’est pas normal chez lui, aujourd’hui.

Cette hypothèse est confirmée dans mon esprit lorsque Ethan exprime une nouvelle fois ses émotions trop vivement, sur ma cuisse ce coup-ci.


« Mais… ! », râlé-je en lui lançant un regard noir.

Sans plus écouter ce qu’il crie, je frotte ma jambe douloureuse avec mon bras lui aussi meurtri. Par Merlin… J’ai l’impression qu’il n’a pas le contrôle de tous ses mouvements, c’est de plus en plus étrange. Cette fois, je n’hésite plus, et la paume de ma main va directement se coller sur son front. Non, sa température me semble plutôt normale, même malgré celle de l’air ambiant qui avoisine zéro degré.

Avec un air soucieux, je retire ma main et secoue doucement la tête. Toute mon irritation s’est envolée, et je suis seulement inquiète, à présent.


« Nom d’un troll, t’es sûr que t’as pas avalé un truc bizarre ce matin ? », lui demandé-je, avant de continuer en marmonnant, « Ou alors on t’a lancé un sort, c’est pas possible… »

Mes yeux parcourent le visage et les vêtements du Poufsouffle, à la recherche d’un indice sur un hypothétique enchantement.

@Ethan Threepipes

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 avr. 2020, 12:26
 18/02/2045  Les tribunes
Jamais de matchs ici ? Curieux… Retenir la question, retenir la question qui lui brûlait les lèvres…

- Pourquoi tu n'es jamais venue ? Il y a une bonne ambiance dans les tribunes, pourtant. Tout le monde parle avec tout le monde.

Trop tard. Tant pis, faire comme si c'était tout à fait normal de poser des questions inquisitrices sur la vie des gens.
Recrier un bon coup, ça ferait office de coupure.

- LES VERTS, VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! ON VOUS FAIT CONFIANCE !

Enfin, ça tiendrait un temps. Lexa allait quand même sûrement répondre.
Cependant, l'esprit de Malya commençait à se perdre. Elle aimerait bien voir des matchs avec ses parents, elle aussi. Son père aimait le Quidditch. Elle aimerait bien revoir ses parents, aussi… Ils lui manquaient.
Elle soupira. Pourquoi avait-elle encore pensé à eux ?

@Lexa Queen

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
14 avr. 2020, 13:28
 18/02/2045  Les tribunes
Shado rit légèrement à la remarque de Max avant d'ajouter son propre commentaire.

- Je pense pas qu'on soit tous fou, y'en a des sages aussi.

Elle prit le temps de réfléchir à sa question suivante. Il faisait effectivement plutôt froid mais c'était prévisible puisque nous étions en Février. Shado espérait qu'il ne neigerait pas assez pour que les occupants des tribunes refassent une bataille de boules de neige comme la dernière fois. C'était plutôt amusant mais la brune n'avait pas envie de finir trempée et d'attraper la grippe.
Quand au jeu des deux maisons, il était dur de voir qui gagnerait. Serpentard avait déjà marqué un but alors que Gryffondor avait attrapé le premier viffet. Elle tenta d'offrir une analyse à ses camarades.

- Et bien, je ne suis pas sure du vainqueur, c'est un peu tôt pour le dire. Par contre, on peut déjà remarquer l'efficacité des poursuiveurs des verts qui ont réussi à prendre un peu d'avance. Attention également à l'attrapeuse des rouges, elle semble plus réactive que son adversaire. Il suffit que les Serpentard n'ai pas beaucoup d'avance et le vif d'or peut faire la différence. Bref, rien n'est joué.

En disant ces mots, la jeune fille était plus concentrée sur le jeu que sur ces camarades, ayant ansi la possibilité de suivre le match. Elle assista donc admirative à la formation des verts qui leur permit de tenter deux tirs. Elle applaudit quand le second accorda 30 points aux verts.

@Emma Nowill @Maximilian Volts désolé pour le retard :sweatingbullets:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 avr. 2020, 14:06
 18/02/2045  Les tribunes
Mon devoir de Sortilèges terminé, je me précipite hors de la salle commune. Le match a sûrement déjà commencé. Je dévale les escaliers. J'ai eu le temps d'enfiler ma cape, d'enrouler une écharpe aux couleurs de ma maison autour de mon cou et d'enfoncer mon bonnet sur ma tête. Il n'y a presque pas de nuages, mes lunettes de soleil sont donc devant mes yeux. Quelques flocons se déposent sur mes vêtements.

J'arrive dans les tribunes, enfin. Des gens partout autour de moi s'agitent, crient, encouragent, s'amusent. Les joueurs volent avec assurance sur le terrain. Je me fraie un chemin parmi la foule, je cherche une place pour m'asseoir. Une fille aux cheveux bruns est assise, seule. Elle a des très beaux yeux verts, et elle porte... une robe ? Je me pose à ses côtés. Elle à l'air d'avoir froid, alors je dénoue mon écharpe et je la lui tends, sans un mot. J'esquisse un petit sourire.

@Lila Rose si tu veux de moi :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
14 avr. 2020, 14:55
 18/02/2045  Les tribunes
Lila souffla un peu. Elle avait légèrement froid au niveau de la gorge à cause des quelques flocons neiges qui tombait. Elle regarda la jeune fille qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle lui tendait son écharpe sans un mots, Lila n'avait rien dit non plus. Elle ne s'était pas plainte du climat mais la jeune vert et argent avait remarqué que Lila avait froid. Son père avait souvent dit à Lila que les mots était inutiles certaines fois et Lila n'avait fait qu'approuver à l'époque mais maintenant elle avait juste devant les yeux la preuve parfaite que le corps parlait mieux. Elle sourit à la jeune fille oubliant peu à peu la jalousie qu'elle avait ressenti en voyant ses amies avec de autres.

" Merci… Je suis Lila… Une Poufsouffle de deuxième année."

Lila tendis la main vers la jeune fille et tourna timidement les yeux vers le match se demandant si elle pouvait se permettre de crier pour encourager l'équipe alors qu'elle n'avait pas parler depuis le début du match. Elle pensa juste très fort à crier de toute ses forces ses encouragements comme elle le faisait avec les Hel's.

@Canelle Coutisson-Du-Mât et qui le veut

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
14 avr. 2020, 17:11
 18/02/2045  Les tribunes
En effet, la capitaine rouge s’envola sur son balai, récupérant la batte de Maisie. C’était sûr. Ils avaient une équipe de choc. Ne restait plus qu’à dégommer ces Crochets. Plus les actions s’enchaînaient, plus les Griffes prenaient possession du match. Swann reprenait espoir de plus en plus. Sa voisine poussa des cris d’encouragement suivi d’une petite chorée. La jeune Rym se leva, et, pour se motiver, mais également pour mieux surmonter le froid, elle suivie Katherine.

- Allez Esmée !

*BAM* La capitaine frappa le cognard en direction d’Emilia Roswood. La poursuiveuse verte, déjà sonnée, ne put supporter le choc et sortit du terrain.

Ouch !

- Je n’aimerais pas me faire cogner par cette… balle en furie…, s’exclama Swann, à l’adresse de la brune. N’empêche que c’est violent le Quidditch ! Je n’avais jamais vraiment prêté attention à cet… aspect du jeu, continua-t-elle, voyant la verte hors d’état de nuire, totalement sonnée.

Le souaffle volait de joueurs en joueurs jusqu’à atteindre Arya. Celle-ci fit une passe rapide à Brittany, prête à enchaîner.

Espérons qu’elle la rattrape !

@Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
14 avr. 2020, 17:13
 18/02/2045  Les tribunes

Il faut que je bouge, que je me déplace quelque part, sinon je vais rester tétanisée ainsi jusqu'à ce que les gradins soient vidés de leurs cris. *Je... C'est dur !*. Le fait de me trouver si proche d'Elle, volontairement, en proie à un contact quelconque et... *Que...*. Je frémis lorsqu'on me touche, me heurte même. Une Autre dont j'ai oublié le nom qui *vient de gifler Ash.. ?*. Je n'achève même pas de penser son prénom que déjà, la colère me prend. L'Autre m'a bousculée, mais j'ai l'impression qu'elle me gifle tout aussi fort. Je réalise, mais ma lenteur occupe l'espace de quelques instants, tout juste le temps que cette Fille s'éloigne dans sa colère. Ashley s'énerve, j'ai envie de faire pareil, de la défendre *oh pourquoi ?*. Il ne me reste plus qu'à lui faire face, désormais. Je braque mon regard sur elle, crispée. Mes mains ne savent plus quoi faire, d'un coup, mon corps ne sait plus comment exister. Et quand Elle prononce mon prénom, mon cœur exulte. Dans un élan d'insouciance, je lui réponds « Ashley, oh... Ça va ? »
Et puis, je m'entends dire, je m'écoute la supplier « Viens... Ailleurs... » Et je vois mes mains s'animer devant Elle comme pour l'inviter à me suivre. *J'veux pas être seule... J'veux plus...*.
Je suis inconsciente de vie, sûrement, mais j'étais terriblement morte quand l'Autre était à ses côtés.

@Ashley Swan
Dernière modification par Ruby Everheart le 17 avr. 2020, 19:13, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends