Inscription
Connexion
03 avr. 2020, 08:54
 18/02/2045  Les tribunes
- LET'S GO LES GRYFFES, LET'S GO!!!

Ella ne perdait pas une miette du match, époustouflée. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé faire partie de l’équipe de Quidditch de Gryffondor ! Les joueurs étaient extrêmement agiles, et se déplaçaient avec une rapidité déconcertante. La petite fille avait les yeux rivés sur les anneaux des Serpentard, espérant de tout cœur que le souaffle passe à travers. Approche-toi, jolie balle rouge, pensa-t-elle. Rose se détourna vers Anna et elle, hésitante.

- Euh, les filles, si on fait un but avec le Souaffle, ça nous donne combien de points? Et je vous avertis, je risque de vous poser beaucoup de questions... Désolé en avance.

La brunette lui sourit de toutes ses dents ; au contraire, elle adorait partager sa passion. C’était la seule chose qui la connectait au reste du monde. Enfin… A part ses amies ; bien qu’elles soient peu nombreuses. En un quart de seconde, elle s’exclama :

- Trente points ! Le souaffle, c’est trente points ! Et ne t’inquiète pas, j’adore parler de Quidditch, donc tu peux poser toutes les questions que tu veux !

Suite à quoi elle se reconcentra sur le match, yeux et oreilles grand ouverts. Il fallait à tout prix que les Gryffes Ardentes gagnent. Elle n’avait pas l’intention de laisser les Serpentard s’en sortir comme ça, et pria pour qu’un but soit marqué le plus rapidement possible… Et qu’Arya trouve le vif d’or avant l’attrapeur des Crochets d’Argent ! Se rappelant la Coupe du Monde de Quidditch, où sa mère lui avait acheté des jumelles magiques, Ella sourit et les sortit de sa poche. Ses jumelles étaient son objet fétiche ; elle ne se rendait jamais à un match sans.
@Rose Willis @Anna Brown
Dernière modification par Ella Davis le 05 avr. 2020, 17:27, modifié 2 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
03 avr. 2020, 09:21
 18/02/2045  Les tribunes
Malya était ravie d’assister à ce match. Elle n’avait pas dormi deux heures de toute la nuit, mais peu lui importait. Elle avait convenu de venir accompagnée de son amie Lexa, avec qui elle avait discuté jusqu’à pas d’heure. C’était la première fois qu’elle ne venait pas seule. Elle se sentait pleinement intégrée dans sa maison, dans ses tribunes. Elle supportait même avec plaisir son maquillage vert.
Le froid ne la gênait pas du tout. Poudlard avait fait passer sa peur de la neige. En revanche, elle ne pouvait pas en dire autant pour Lexa. Cette dernière semblait geler sur place.

- Crie, ça va te réchauffer. ALLEZ LES CROCHETS ! ON SAIT TOUS QUE VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!!

Malya se surprenait elle-même. Néanmoins, elle se sentait bien, dans le froid de ses tribunes bondées.

@Lexa Queen

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
03 avr. 2020, 12:17
 18/02/2045  Les tribunes
Ce n’était pas la première fois que la petite Serpentard voyait ses plans remis en question par les évènements de Poudlard. Ce jour-là, alors qu’elle avait décidé de se plonger dans un nouveau livre de botanique, Brett était venu la voir, tout sourire, la pressant de l’accompagner voir le match de Quidditch qui faisait affronter Serpentard contre Gryffondor.

Yesenia se rappela quelques jours plus tôt de sa réponse lorsque Brett lui avait demandé si elle voulait aller voir un match de Quidditch avec lui. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit si tôt, mais elle ne refusa pas.

Elle se dépêcha d’enfiler quelque chose d’un peu plus chaud, et prit son écharpe aux couleurs de sa maison, puis rejoint Brett.

Arrivés aux tribunes, Brett prévint Yesenia de ses possibles instincts primaires de supporter.

- Est-ce que je vais avoir droit à tes commentaires de professionnel ? Dit-elle en riant.

Les joueurs entrèrent sur le terrain. Yesenia fut émerveillée par les couleurs rouge et vert qui dansaient sur le terrain. Elle sourit à Brett. L’ambiance qui se dégageait du terrain était tellement incroyable qu’elle ne fut pas déçue d’être sortie de la salle commune. Elle regarda un peu autour d’elle, dans les tribunes.

- Tu as vu, dit-elle à Brett en montrant du doigt une jeune fille de Gryffondor qu’elle avait déjà vue dans sa salle de classe, il y a même des Gryffons qui supportent les Serpentard.

@Brett Carter

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
03 avr. 2020, 12:31
 18/02/2045  Les tribunes
Elle arrivait alors que le match venait de commencer. Aucun point des deux côtés, mais déjà une ambiance importante dans les tribunes. Elle trouva un endroit un peu plus calme, d'où elle pourrait observer le match sans être assailli des cris d'autres élèves. Elle ne venait pas souvent assister aux matchs, d'ailleurs le nombre de matchs qu'elle avait vu pouvait se compter sur les doigts d'une seule main. Mais aujourd'hui, elle s'était rendue compte qu'une oisiveté s'était emparée d'elle, l'empêchant d'avancer vraiment dans son travail. Peu importe, elle avait bien le droit de s'accorder un jour de repos, peut-être le premier depuis la rentrée 2044. 
Enveloppée dans sa cape noire et le bas de son visage dormant dans son écharpe préférée, Solenn appréciait les légers flocons de neige. C'était un beau jour, et elle était contente d'avoir pris cette décision.

Si vous voulez rejoindre Solenn, n'hésitez pas !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
03 avr. 2020, 12:35
 18/02/2045  Les tribunes
Tu ne sais même pas ce que tu fichais là. Tes pas avaient suivit ceux des autres, ta respiration formant une fine buée dans l'air glacial de février. C'était la première fois que tu venais te coller aux Autres dans ces sombres tribunes, la première fois que tu assistais à ce genre de match. *Gryffondor contre Serpentard* L'endroit était presque bondé, et tu essayais tant bien que mal d'échapper à la foule.
Te réfugiant sur les plus haut gradins, tu t'asseyais tranquillement, regardant autour de toi cette euphorie générale qui créait un brouhaha pas possible. Le match commença alors, ponctué de cri tout autour de toi. Le souffle froid te mordait le visage mais tu t'en fichais, trop absorbé dans cette danse voltigeuse. Toi-même qui arrivais à peine à monter sur un balai, étais impressionnée par la vitesse et la précision des joueurs.

@Marie Paulia

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
03 avr. 2020, 13:11
 18/02/2045  Les tribunes
Encore une fois j'étais en retard au match de Quidditch. En même temps je ne suis pas une grande passionné mais je devais venir pour encourager... les équipes. Mon maquillage et mon costume m'avait prit un temps fou, la première moitié était rouge comme Gryffondor, la maison qui m'a accueilli et l'autre moitié verte comme la maison Serpentard, ma maison de cœur et aussi celle de ma famille.

Je soutenais les deux équipes ou plus précisément l'équipe gagnante. En supportant les deux équipes j'étais sûre d'être du côté des gagnants. J'étais à la recherche d'une place, passant devant plusieurs élèves qui grommelaient car je les empêchais de voir correctement le match selon eux.

"Oh mince Arya..."

Tout le monde peut interagir avec Lexie

Vive le Lextia ♥
03 avr. 2020, 14:20
 18/02/2045  Les tribunes
Cette journée, bien que neigeuse, était une belle journée. Aujourd'hui notre équipe des griffes ardentes allait faire mordre la poussière au Serpentard. Pour faire bonne mesure, j'avais mis mon écharpes, mes gants et mon bonnet au couleur de Gryffondor.
Une fois dans les tribunes je pu me rendre compte que j'avais bien fait de me couvrir. Mais ce n'était pas grave, le début du match allait sonner. A peine l'arbitre eu t'il sifflé que j'oubliais totalement la neige et je me concentra sur le match en lui même.
C'était la nouvelle de l'équipe qui avait récupéré le souafle. Le début me semblait être de bonne augure.


"GRYFFONDOR GRYFFONDOR GRYFFONDOR. "

Oui c'était pas les meilleurs encouragements mais c'était mieux que rien.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
03 avr. 2020, 14:53
 18/02/2045  Les tribunes
Megan était surprise qu'Ethan n'ait pas vu de match en dehors des Hel's. Il appréciait ce sport pour l'ambiance et la fête mais il n'en était pas autant fan qu'elle. Il ratait même des matchs des Hel's à cause de sa distraction, chose qui ne serait jamais arrivé à un vrai fan. Mais cette année son intérêt allait grandissant, surtout depuis qu'il savait qu'Orphéa avait intégré l'équipe.

- L'année passée je n'ai assisté qu'à deux matchs... D’ailleurs le premier c'était en ta compagnie et celle de Maude, se souvint-il. Une égalité au goût amer de la défaite après que les Hel's aient largement mené au score.

Le match débuta quelques instants après. Voir son amie entrer sur le terrain au milieu des autres joueurs émut Ethan. Il était fier d'elle et était certain qu'elle donnerait le meilleur d'elle-même. D'ailleurs elle ne perdit pas son temps car déjà elle frappait le cognard en direction de ... aucune idée qui, de quelqu'un, ça n'avait pas d'importance. Elle fit mouche d'entrée de jeu.

- OUAIS VAZY ORPHEA, DEFONCE LES TOUS!!! hurla-t-il exultant de joie.

Il donna une tape amicale du poing sur l'épaule de Megan avec beaucoup plus de vigueur qu'il en aurait fallu, emporté par son enthousiasme du moment, et se tourna vers elle et pointa du doigt les joueurs.

- T'as vu ça? Elle est forte Orphéa! dit-il joyeux. Le Poufsouffle n'avait jamais été aussi pris par un match.

@Megan Arrington
Dernière modification par Ethan Threepipes le 03 avr. 2020, 15:16, modifié 3 fois.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 avr. 2020, 15:00
 18/02/2045  Les tribunes
Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et puis contrairement à lui elle avait l'air d'être là de son plein gré donc ils pourraient sans doute passer un bon moment tous les deux pendant ce match, du moins il l'espérait.


-Non je suis à Serpentard et toi ?


Il était certain que la jeune fille n'était pas dans sa maison, cette année il avait fait plus attention à ses camarades, il n'aurait pas pu la rater quand même. Au moins il était un peu plus à l'aise de savoir qu'il n'était pas seul. Il garde un oeil sur sa camarade mais aussi sur le terrain. Oui il aimerait voir son équipe gagner mais il ne veut surtout pas rater l'équipe de cheers de sa maison, et surtout Athalée et Lili. Il veut pouvoir encourager leur performance au même titre que celle des joueurs. Finalement, il regarde de nouveau Maxine quand elle lui parle du froid et il sourit.


-Je trouve pas qu'il fasse si froid...Après moi je suis pas mal habitué ça doit jouer


Il avait grandit en Russie donc autant dire que le froid et la neige il était habitué.


-Du coup je déduis que tu es fan de Quidditch ?


Après tout, elle avait l'air tellement enthousiaste d'être là surtout dans cette météo que c'était un peu logique comme déduction. Et puis qui sait peut être qu'une prochaine fois ce sera elle sur les balais.


@Maxine Hargrove surtout hésite pas à me relancer j'ai tendance à oublier XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
03 avr. 2020, 15:14
 18/02/2045  Les tribunes
Le match venait de débuter que déjà les actions des joueurs étaient rapides, efficaces et précises. Lorsque Brittany attrapa le souaffle avec brio, la jeune brune était rassurée.

On a la balle dans notre camp.

- J’arrive pas à voir qui est qui !, dit Ruby, l’air un peu perdue.

Swann acquiesça, puis lui répondit :

- Pour être franche, moi non plus. Ça va super vite ! Et puis, j’ai peut-être l’air super à fond, mais, euh…, la jeune brune continua d’un ton railleur, je n’y connais presque rien. Cependant, j’aimerais vraiment apprendre, et de ce que j’ai pu voir, je trouve ce sport assez humain. On a un aspect collectif très développé, les supporters qui t’acclament, qui crient ton nom de leurs poumons, tu vois la joie dans leur yeux ! Si seulement on m’acclamait comme…

La jeune Rym resta bouche-bée devant le spectacle atroce qui se passait sous ses yeux. La batteuse des Crochets avait mis toutes ses forces dans sa batte et avait dirigé le cognard en direction d’Arya, leur attrapeuse.

- Arya !

La joueuse de l’équipe était totalement sonnée. Les quelques Serpentards assis devant elles lâchèrent des petits :

- Yes ! Bien fait !

Swann décrocha ses yeux du souffle pour vérifier si la Gryfonne qui volait allait bien.

- Ouch ! J’ai peur pour elle. J’espère que ça va là-haut !

@Katherine Bailey, @Ruby Everheart

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch