Inscription
Connexion
22 juin 2020, 00:01
 29/04/2045  Les tribunes
@Maximilian Volts (désolé pour ce retard...)

Pendant quelques instant, Quentin eut l'impression que Max avait mal prit son ton ironique. Si ça avait été le cas, il était vite passé à autre chose.
Quentin avait simplement voulu signifier par là que cela paraissait évident...
-J'aimerai bien être le batteur de l'équipe de Serpentard. Ce s'rait cool. Regarde, y'a un viffet ! J'espère qu'l'attrapeur de Serpentard l'attrapera.
Le jeune Gryffon était à la fois étonné et amusé face à l'admiration de Max pour les Serpentard .

Au bout d'un moment, le garçon aux yeux bleus se dit finalement qu'il serait plus amusant de regarder le match en soutenant une équipe.
La partie n'en aurait que plus d’intérêt! Il n'avait pas de préférence pour une maison ou une autre, mais étant donné que son camarade soutenait la maison verte, pourquoi ne pas faire de même?

-Tu peux me prêter un de tes accessoires de Serpentard?

Il ne put réprimer un sourire en disant cette phrase... il se demandait comment allait réagir Max!

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.
22 juin 2020, 11:34
 29/04/2045  Les tribunes
@Quentin Delamare

1 2 3 4 5 6 7

Bon.
Les Serdaigle sont doués.
Mais si ils gagnent ce match, Jacob se moquera de moi.
Il dira que, "comme toujours" selon lui, j'ai eu tort de dire que les Serpentard sont la meilleure maison.
Bla-bla-bla.
Je n'ai jamais tort, il devrait le savoir.

L'attrapeur de Serdaigle devrait faire exprès de ne pas attraper les Viffets.
Oui, ce serait une bonne idée.
Mais j'imagine qu'il ne fera jamais ça...

Ah !
Quentin a compris que je soutiens la bonne équipe.
Les Serpentard sont tous sympas, non ?
Et je ne connais pas beaucoup de Serdaigle.

-Bah j'peux pas te donner mes cheveux. Mais p't-être qu'on a appris un sort pour changer de couleur, tu devrais savoir.


Je ne me souviens d'aucun sortilège comme celui-là, mais j'ai dormi durant la plupart des cours des cours de sorts.

Ah !
Un Serpentard a attrapé l'un des Viffets de bronze.
60 points, ce n'est beaucoup.
Les Serpentard peuvent toujours gagner le match, j'en suis persuadé.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
23 juin 2020, 18:10
 29/04/2045  Les tribunes
Ewen grimpa les marches pour une deuxième fois, et à nouveau avec du retard car le match avait déjà commencé depuis pas mal de temps: Serdaigle avec 60 points d'avance sur Serpentard, mais rien n'était encore joué.
Il s'était préparé et avait appris la plupart des règles du Quidditch ainsi que les tenants et aboutissants du Quidditch dans le monde sorcier.

Il s'installa à nouveau à l'arrière des gradins et observa un des joueurs de l'équipe de Serdaigle qui essaya d'envoyer un cognard sur un Serpentard. Ewen se demanda quel dégât pouvait faire ce dernier s'il s'en prenait un en choc frontal, qui plus est lorsque la cible se trouve en mouvement sur un balais.

Le temps avait largement changé par rapport à la dernière fois: Ewen trouvait cela beaucoup plus agréable pour regarder un match. Il se dit qu'il resterait jusqu'au bout du match n'ayant pas de préférence pour le vainqueur.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
24 juin 2020, 00:52
 29/04/2045  Les tribunes
@Maximilian Volts

Quoi? Se tinter les cheveux en vert? Que Max le fasse, c'était amusant mais Quentin n'avais pas très envie de faire de même. Il avait peur de ressembler à un buisson sur pattes!
Ce n'est pas qu'il trouvait ça moche, mais pas ce n'étais pas vraiment à son goût... Et puis il n'avait pas tellement envie de se tinter les cheveux, quelque soit la couleur.
Quand il avait parlé d'un accessoire, il n'avait pas du tout penser à ça...

- Non merci, ça ira pour les cheveux

Avait il dit à Max d'un ton un peu amusé.
Finalement, Quentin se dit qu'il pouvait supporter l'équipe sans accessoires... c'était vrai que le match était plus palpitant ainsi. En se mettant du côté d'une équipe, il y a plus de suspens et d'enjeu!

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.
24 juin 2020, 01:28
 29/04/2045  Les tribunes
Assise sur son siège de vêtements depuis le début du match, Lumah se surprenait à ne rien ressentir face au spectacle qui s'étendait à elle ; pourtant, son habitude faisait qu'elle était des premières à sauter de joie lorsqu'un buffet était attrapé, la première à réagir à une faute, à hurler pour un tir, soupirer pour un arrêt. Mais son corps ne semblait pas enclin à l'émotion du match ce jour-ci, peut-être parce que la blondinette ne savait qui supporter. Elle connaissait en effet bien trop mal Serpentard et Serdaigle pour s'en faire un avis sur le meilleur des deux.

Dépitée, la petite se leva donc et prit sa cape, son écharpe et le reste, les enfourna dans le creux de son coude, maintenus par son bras solidement refermé, ôta enfin ses chaussures, ses chaussettes et déguerpit du match pour s'aérer la tête.


FIN DU RP POUR LUMAH.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
24 juin 2020, 15:16
 29/04/2045  Les tribunes
– Chaos –


Elle tangue. Elle balbutie. Bribes envolées sous les pulsions effrayées de mon cœur.

Et Elle tombe. Chute. S’évade dans l’Au-delà. Part. S’évapore. Laissant sa Conscience s’estomper.

Non.

Non.

Non.




Hannah.
Hannah ?
Hannah !




Effroi.
Peur.

Précipitation.


Tout s’emmêle. Tous se mêle. Ma gorge est nouée. Je suis figée. Paralysée. Tourments reviennent. Je veux pleurer.



Coupable.
Ma Faute.

Question infâme.
Question vile.
Pourquoi as-tu chatouillé mes lèvres ?
Qu’ai-je dit ?
Qu’ai-je fait ?



Je dois agir.
Réparer.

Non.
Raaah !


Conséquences sont déjà nées. Je ne peux les pansées !


J’ai peur. Je tremble. Frissons glacés dans mon être trouble. Confusion. Incompréhension.



Que sais-je ? Qu’ai-je fait ? Pourquoi ? Pourquoi ?

« Pourquoi ? »


Ma respiration s’intensifie.
Crise.
Panique.
Crier.
Hurler.

« HAAAAH »


Je tousse entre deux halètements. Ma gorge me fait mal. Démons me font mal.



Je ne sais plus.
Je ne sais rien.


– Néant –




Que ? Quoi ? Hannah… est… tombée…

J’ai chaud. Je transpire. Panique ardente remue mes bras et laisse glisser mes doigts dans mes cheveux. Plusieurs hoquets s’échappent de mes poumons. Confuse. Je le sens. Je le suis.

Je ne sais que faire. Mais Instinct dicte à Raison mes Pas. Mes Dires. Mes Gestes. Instinct guidant mes actes. Instinct guidant mon Âme.

Le Chaos demeure et reste. Il a emporté mon Cœur. De son pinceau épais de crins glacés, il a déposé sur mon visage la peinture de l’Effroi. Peinture au bleu roi. Qui transperce ma peau pour se loger dans mon Être. Peinture qui me pique les yeux. Et qui laisse Larme couler. Qui laisse Larme courir sur mes joues. Pour s’envoler sur l’Allongée. Une Larme. Regroupant Tout. Une Larme. Moi.



Intense Panique. Tu as noyé Bonheur. Tu l’as transpercé de tes Démons. Laissant Confusion et Peur s’imprégner de mon Aura.

Combien d’Autres mon entendue ?
Je ne sais pas.
Et je m’en fous.
Qu’importe les Autres.
Qu’importe les Autres si… si... Elle…


Sanglots invisibles aux oreilles des Semblables noient mon Cœur d’une marée d’émotions bleues. Et enfin… j’écoute Instinct. Il dépose ma main sur son épaule. Et je chuchote à Fille, ou seulement à sa Raison endormie.

« Hannah… »


Voici un premier Pas dans la béchamel, Plume d’@Hannah Hardhoke. Swann semble être dans le flou mais est parvenue à exécuter quelques gestes. La Danse se construit petit à petit, et j’y prends réellement goût. Si tu estimes, Plume, que Mots doivent être échangés autre nos Pas, par le biais d’une chouette ou d’un hibou, quant à l’avenir de la Danse, je me ferais plaisir de les lire et d’y répondre.

Si Autres Plumes lisent cette petite note, il est probable que le cri de Swann se soit envolé jusqu’à quelques oreilles situées non loin.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
24 juin 2020, 15:37
 29/04/2045  Les tribunes
Je ne sais pas où se trouvent les autres posts et j'ai la flemme de chercher.

Le match était déjà bien avancé, et la faveur était aux Ailes d'Airain, l'équipe de Serdaigle. Le souafle était aux mains d'un Serdaigle, mais Lexa Queen, sa première rencontre, avait attrapé le dernier viffet de bronze avant d'être remplacée par une autre joueuse : Dawkins, selon l'arbitre. Quel match. La rouquine, qui n'affectionnait pas vraiment le sport, se sentait tout à fait à sa place de supporter.

Soudain, dans le tumulte des cris excités, perça une voix claire. Un frisson la parcourut, malgré la douceur de l'air printanier. Elle releva la tête, surprise qu'on lui ait répondu. Main en visière, Elfie plissa les yeux et fronça le nez, par habitude, afin de définir les contours de son interlocuteur.

« -Je m'appelle Elfie, et toi ? »

Voilà. Elle avait recommencé. Les mots s'étaient enchaînés, déversés tel le flot d'une rivière sans qu'elle ne puisse l'arrêter. Qui sait ce qu'il, ou elle, allait répondre. Et puis, les contours de l'inconnu se dessinèrent à ses yeux intrigués. Un visage rond, sur lequel s'éparpillent des boucles brunes. Une grande taille, une peau mate, tavelée. Elfie sourit et ramena une mèche derrière son oreille.

« -Hum, toi, c'est Luca, c'est ça ? dit-elle, à l'adresse du compagnon de Jack. »

Sa langue se déliait plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. Elle en était capable.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
24 juin 2020, 15:56
 29/04/2045  Les tribunes

____________________________________



Elle git littéralement sur le Sol.
C'est triste à dire, hélas, mais son Corps semble presque dénué de Vie. Lorsqu'elle a chaviré, et que le Néant s'est malicieusement chargé d'elle, son corps à sombré dans un état critique. Elle n'est même pas perdue dans des Rêves, non, c'est bien plus horrible que cela, elle ne sent rien, aucune pensée n'effleure son esprit endormi. On pourrait facilement croire que la Faucheuse l'a emportée, une bonne fois pour toutes, seulement une chose en elle fonctionne, et c'est presque étonnant. Son Lambeau. Il palpite, malgré la Solitude dans laquelle il est plongé. Le cerveau mis en mode veille, il reçoit des ordres qui permettent à la petite bleue de vivre, encore un peu. Son ventre, bien qu'il soit bien mince, s'envole puis se baisse régulièrement, marqué par le tempo lent de sa respiration.
Etendue sur le Sol, le Destin à portée de main.
Mort ou Vie.
Qui le sait?
Personne
Les Mots de la petite Rym rebondissent sans parvenir jusqu'au Tympan d'Hannah. Son prénom flotte dans un espace indéfini, l'Avenir demeurant flouté.



____________________________________



Eh bien, chère @Swann Rym, la béchamel est à mon goût, tiède. Bon, reste à s'occuper de cette maudite Protégée qui en plus de m'obliger à la jeter au Sol, me demande de décrire l'action d'un point de vue extérieur, car elle ne pense plus à rien. Je suis également très heureux de ces Pas, Plume. Nous verrons bientôt où est-ce qu'ils nous mèneront.

𐌔
24 juin 2020, 16:34
 29/04/2045  Les tribunes
Sa voisine lui reposa la question en répondant qu'elle ne savait pas. Le seul problème, c'était qu'Eileen ne savait pas non plus. Elle connaissait à peine -et encore- les joueurs de l'équipe de sa maison, alors connaitre ceux des Serpentard...

- Non, j'en connais pas non plus.

Elle fixa un moment ses pieds, tapant contre la pierre au fur et à mesures qu'elle balançait ses jambes. Une légère douleur tiraillait ses talons, mais elle n'y prêtait pas attention.

- J'aime beaucoup ce match, j'ai l'impression que tout peut basculer à tout moment !

Elle acquiesça d'un signe de tête, avant de sourire, encore, le visage tourné vers Anna.
Elle avait beaucoup sourit ce jour là. D'un sourire qui s'était presque effacé depuis tant de temps. Ça lui faisait du bien de sourire, beaucoup de bien, mais arriverait-elle seulement à le comprendre, un jour ? Arriverait-elle à comprendre que lorsqu'elle sourit, sincèrement, elle ne pensait plus à toutes ces choses qui la faisaient pleurer ?

- Ben du coup, si là les Serpentard attrapent le vif... d'or ? Y aura match nul, non ?

@Anna Brown Je me suis arrêtée à la réso' 18 ^^ Prend ton temps pour répondre franchement te force pas à écrire sur téléphone si c'est pas pratique :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 juin 2020, 07:59
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur les résolutions 16, 17 et 18.

Geneva prit de nouveau la parole après Norma, espérant intérieurement que le match finirait bientôt, sa voix commençant à fatiguer.

« Eh bien, c'est Queen qui arrive à attraper le Viffet de Bronze, le dernier de la partie me semble-t-il... Bravo à elle ! Solomon semblait si bien partie, mais Rosewood vole la balle et l'envoie du côté de Kingson, qui semble avoir le regard perdu dans les tribunes. Pendant ce temps, Chronos ne perd pas la main et fait un double coup sur Gates et Fournier. Mais ce coup ne ralentit pas Celia, elle arrive tout de même à déstabiliser Chronos. Les remplacements sont nombreux à ce tour... William entre en jeu à la place de la batteuse verte, Martin prend le rôle de Sinnegan qui, lui, ne quitte pas le terrain, mais prend le rôle de la Capitaine de l'équipe... Pour la fin du match du moins !
Eh bien, le nouveau batteur des Serdaigle ne perd pas de temps : il cogne déjà avec brio Rosewood ! Celle-ci vient de rattraper le Souaffle de la main de Kingson, malgré le coup qu'elle a reçu. William tente de frapper Fournier, mais sa beauté l'ensorcelle et il tape dans le vide... On en aura vu, des formations, des formations, pendant cette partie ! Cette fois-ci, c'est la tornade du Nord qui a été activée, impliquant Martin et Solomon. Il semblerait que Gates n'est pas aimé que Sinnegan prenne son rôle : elle revient sur le terrain, alors qu'un seul tour est passé depuis le précédent remplacement.
Les effets de la formation n'attendent pas pour faire effet : Solomon fait une passe majestueuse à Martin. Gates aime beaucoup ce double coup : cette fois-ci, ses victimes sont William et Kingson. Ce dernier tente de dire des mots qui font mal à Martin, mais ça ne l'atteint pas. C'est un bon tour pour les Aigles : Fournier arrive à déstabiliser Queen. Par contre, tous ces remplacements (et donc ces nouvelles personnes reposées sur le terrain), je ne suis pas sûre que se soit une bonne nouvelle pour nous autres, les Serdaigle... Sparks prend le rôle de Rosewood, qui prend celui de William, et Dawkins entre sur le terrain à la place de Queen.
Ce match est mouvementé, n'est-ce pas, Norma ? Tu as des idées sur le pronostic ?
»

La question posée à sa camarade commentatrice signifiait que Geneva avait fini de commenter pour au moins quelques minutes, et que c'était à Norma de prendre la parole.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal