Inscription
Connexion
19 mai 2020, 19:13
 29/04/2045  Les tribunes
Aujourd’hui se tenait le match opposant Serpentard contre Serdaigle. Tu allais pouvoir soutenir ton équipe favorite sans recevoir des commentaires déplacés. Tu t’étais mis de la peinture verte sur les joues et sur les lèvres, ne sachant pas à quel point la dangerosité était haute par apport à ton acte. Tu étais contente qu’il fasse aussi chaud, tu attendais enfin ça. Et il faisait très beau. Un ciel bleu parfait ! Ça donnait de la joie dans ce mois bien triste, pour toi et pour les autres ne pouvant rentrer chez eux. C’est avec un pas sur que tu te diriges vers les Tribunes, des élèves prenaient le même chemin que toi, tu dévisageais ceux que tu voyais portant les signes de Serdaigle.

Quelle belle journée..


@Ella Davis @Elfie Chassin

PLUS ACTIVE / ! \
19 mai 2020, 19:58
 29/04/2045  Les tribunes
Heureusement, Charlotte ne mit pas trop longtemps à arriver. Lorsqu'elle l'aperçut, Sophie lui fit de grands signes pour qu'elle vienne la rejoindre et ce fut sans difficultés que Charlotte la vit et vint à sa rencontre... sans difficultés hormis sa maladresse perpétuelle! Sophie pouffa de rire en la voyant trébuchant et par la même occasion bousculer un autre élève. Quel cordonnier mal chaussé! Continuer à faire des opérations commandos avec autant d'inhabilité relevait soit de la prouesse, soit d'une chance extraordinaire. Sophie optait pour la seconde option.

_ Prête pour mon baptême de Quidditch!? Peut-être autant que de plonger dans un bassin rempli d'oursins! lui répondit Sophie immédiatement malgré sa frayeur.

Ses yeux, déjà grandis par la peur, s'arrondirent encore davantage si possible lorsque son regard suivit celui de son amie et vint se poser sur la poche bien rembourrée de cette dernière. Ses craintes étaient donc fondées. Elle avait prévu de lancer ses bombabouses ou autre accessoire de malfrat sur "ces oiseaux de malheur" surnom affectueux pour désigner l'équipe adverse. Eldan, Unna et tous mes camarades de Serdaigle, pardonnez-moi pensa-t-elle -presque- sincèrement. Elle n'osait se l'avouer mais elle appréciait quand même bien de participer aux espiègleries de la fillette.

_ Nom d'une pipe Charlotte, soit plus discrète, la réprimanda-t-elle à voix basse en jetant des regards alentours pour s'assurer que personne n'avait suivit leur échange muet et avait compris le petit manège de son amie.

Afin de détourner l'attention de cette dernière de ses futurs méfaits, elle sortit de sa sacoche deux bouteilles de virgin bierreaubeurre. Boisson qu'elle avait découvert à son arrivée au château et qu'elle avait appris à apprécier. Elle tendit une bouteille à sa voisine en souriant:

_ Mon papa dit toujours, pas de match sans boisson.

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
19 mai 2020, 20:27
 29/04/2045  Les tribunes
Clémence écoutait la commentatrice annoncer les titulaires. Ce n'étaient pas les mêmes titulaires qu'au match précédent. Une voix l'interpella, Clémence leva la tête et du plisser des yeux pour voir son interlocutrice malgrès le soleil :

- Ho salut Rose ! Oui vas-y.

Clémence fit glisser son sac du banc pour faire de la place à la jeune fille. Elle l'ouvrit et montra le contenu à Rose :

- Jus de citrouille et bonbon en tout genre ! J'ai ramené toutes mes réserves !

En réalité Clémence avait encore beaucoup de gourmandise dans son dortoir, la jeune fille était si gourmande que son stock entier ne rentrerait jamais dans son sac !

- Quels sont tes pronostics ?


@Rose Small
Reducio

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 mai 2020, 21:59
 29/04/2045  Les tribunes
C'était le jour de match, les Crochets d'Argent jouaient contre les Ailes d'Airain, Luca pensait encore à la victoire contre l'équipe des Gryffondor en espérant que son équipe allait réitéré l'exploit en gagnant les aigles. Le temps aujourd'hui était parfait pour assister à un match, ce soleil brillant dans cet immense ciel bleu, où les nuages étaient absent, allait nous garder au chaud pour la confrontation.

Luca était venu un peu en avance pour avoir de bonne place dans les tribunes, il était impossible de se tromper sur l'équipe qu'il soutenait avec toute la panoplie du parfait petit supporter qu'il avait enfilé. Un pull vert brodé du nom de l'équipe des serpents, couleur argent, son écharpe de Serpentard, accompagnés de ses lunettes de soleil et des marques sur ses joues, eux aussi aux couleurs de la Maison de Salazar.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il attendait son bon ami Jack, qu'il connaissait depuis sa première année et pour qui il avait une affection toute particulière. D'ailleurs il ne savait toujours pas si Jack l'accompagnait au match par gentillesse ou s'il aimait vraiment le Quidditch, ils n'en parlaient pas souvent en dehors des matchs. De plus aujourd'hui était le premier match d'une jeune fille qu'il avait rencontré quelques jours plutôt, la jeune Lexa Queen. Aujourd'hui elle allait commencer remplaçante, elle pouvait rentrer en tant qu'attrapeuse ou gardienne, mais quelque soit son rôle, Luca allait l'encourager de toute ses forces.

En attendant que son fidèle ami le rejoigne, il préparait et vérifiait déjà ses instruments qui étaient dans son sac pour suivre et encourager au mieux son équipe. Jumelle. Ok. Corne de Brume. Ok. Livre de DFCM. Inutile ici. Une fois prêt pour le début du match, il regardait autour de lui voir s'il ne reconnaissait pas quelques têtes qui pourrait se joindre à lui et Jack. En espérant que son ami arrive avant la fin du match, avec lui on ne sait jamais.

@Jack Kervis je t'attends ! @Dawn Green @Canelle Coutisson-Du-Mât @Elfie Sweetheart quand vous voudrez ^^


Ne pas mentionner d'année RP
19 mai 2020, 23:02
 29/04/2045  Les tribunes
Enfin un nouveau match. Un match qui opposait Serdaigle et Serpentard. Anna n'avait pas digéré la défaite de son équipe lors du dernier affrontement des deux maisons au Quidditch, et avait donc décidé de soutenir sans aucune hésitation les bleus et bronzes. Et puis, cela aurait été un déshonneur à sa famille de ne pas soutenir leur maison, malgré le fait qu'elle est été envoyée chez les Gryffons.

Elle se dirigea dans les tribunes, se demandant si elle allait passer son match seule. Elle n'en avait pas envie, mais personne ne lui avait proposé. Alors elle s'était quand même rendue au match, en espérant trouver quelqu'un avec qui elle pourrait partager un bon moment.
Son retard ne lui laissait pas beaucoup de choix, elle ne pourrait pas avoir les places de devant cette fois-ci. Elle se dirigea alors tout au fond des tribunes, et s'assis à côté d'un fille serrant ses jambes de ses bras. La jeune Gryffone avait peur de déranger, de couper un moment de solitude voulu, ou l'attente d'un ami à la jeune fille, alors elle préféra lui demander :

- Salut, est-ce que je peux m'asseoir ici ?

@Eileen Jones en espérant te convenir ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
20 mai 2020, 00:29
 29/04/2045  Les tribunes
Rose s'installa à côté de Clémence en la remerciant. Elle regarda ensuite ce que lui montrait la jeune fille, un stocks de bonbons ! Elle ouvrit alors son propre sac pour montrer à son tour ce qu'il contenait :

- Moi j'ai ramené une boite de cookies et une de meringues maisons !

Les deux filles se ressemblaient vraiment quand il s'agissait de sucreries ! Clémence lui demanda ses pronostics et Rose grimaça légèrement en réfléchissant, elle ne s'y connaissait pas vraiment, elle ne pouvait donc qu'espérer :

- Je pense à une victoire écrasante des Crochets d'Argents sur les Ailes d'Airain ! Bon disons surtout que ça me ferait très plaisir. Et toi ? Tu t'y connais mieux que moi, tu as peut-être une réflexion plus intéressante.

Le stade se remplissait peu à peu et l’excitation s'accentuait chez Rose, ça allait être un match fantastique, elle le sentait !

@Clémence Lowen

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
20 mai 2020, 09:13
 29/04/2045  Les tribunes
_ Nom d'une pipe Charlotte, soit plus discrète.

Nom d’une pipe ? J’oublie toujours ses expressions moldues ridicules. Au regard de mon amie, je comprends directement son inquiétude à l’idée d’une farce de ma part. Ah si elle savait... Je la vois qui balaye l’assemblée dans la peur que je sois démasquée tandis que je souris de fierté sans penser aux conséquences de mes actes. Pour changer. Disons que Sophie et moi sommes bien différentes là dessus, elle réfléchie et prudente tandis que je fonce tête baisser dans le tas et faisant le plus de bruit possible. Je la remercie pour les heures de colles qu’elle m’a sûrement fait éviter. Enfin, la toute suite ce ne sont pas des volatiles qui vont me faire peur. Sauf les hiboux peut être, quoique je ne l’admettrai, du moins pas devant l’un des élèves bleus.

- Oh ça va ne fais pas ta chochotte, je te croyais plus courageuse que ça, je rigole tout en lui donnant un coup de coude

Sans me répondre, la vert et argent me tend une bouteille de Virgin bierreaubeurre, que j’accepte sans rechigner. Un véritable délice. Alors que j’ouvre la bouteille, avec toutes les peines du monde, j’aperçois Maxine du coin de l’œil. Je m’apprête à lui faire un signe de main que celle-ci a déjà détourné le regard. J’espère qu’elle va bien. Il va falloir que je lui parle. Revenant à la réalité je me tourne vers la voisine d’un air solennel, une main sur le coeur.

-À la santé de ton premier match ! Tu vas voir que chez les sorciers on est pas là pour rigoler et à taper dans un ballon comme des imbéciles.

On a intérêt à gagner, aussi bien que pour notre maison que pour prouver à Sophie qu’on ne fait pas mieux qu’un match dé Quidditch.

@Sophie Gallagher

Moond restera mon vilain bougre.
20 mai 2020, 09:40
 29/04/2045  Les tribunes
Les yeux toujours rivés sur le terrain, je ne voyais que vaguement les gradins se remplir. Je le savais bien sûr, que les places se remplissaient assez vite, mais je n'y prêtais pas tellement attention, trop occupée à fixer cette étendue verte et les six anneaux qui se faisaient face, trois par trois. Ce n'est pas vraiment comme la basket alors, si il y a trois "paniers" de chaque côté au lieu d'un seul...

- Salut, est-ce que je peux m'asseoir ici ?

Je lève la tête vers la fille qui vient d'arriver, et lui sourit, même si elle m'a sorti un peu brutalement de mes pensées, elle a l'air gentille. Et je ne serais pas seule si elle est là ! Donc pourquoi ne pourrait-elle pas s'asseoir ? J'enlève mes pieds du bord du sièges pour qu'ils finissent par toucher le sol et acquiesça d'un signe de tête.

- J't'en prie ! Tu vas bien ?

@Anna Brown Ca me convient :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 mai 2020, 09:41
 29/04/2045  Les tribunes
Tu concentres tes yeux sur le centre du terrain pour éviter cette ambiance festive qui te retourne la cervelle. Pourquoi sont-ils si joyeux à l'idée de voir simplement huit sorciers sur balai, à taper comme des fous furieux dans de bêtes balles ?
Assise sur un banc des gradins, tu plies tes coudes avant de les poser délicatement à hauteur de tes genoux, la tête au milieu de tes mains, un roulement d'yeux accompagnant ce geste.

"Qu'est-ce qu'elle fout là, Elle ?!"

Tu n'avais auparavant pas remarqué qu'une jeune fille s'était installée à tes côtés. Comment as-tu pu ne pas l'apercevoir ? Aveuglée, voilà ce que tu es. Aveuglée... Tu ne penses qu'à Toi, non pas en oubliant les choses qui t'entourent, mais ces Autres. Eux, tu les oublies, ou bien les ignores.

- Tu veux quoi ? T'as envie de regarder ces idiots voler après une balle ?

Heureusement, cette fois, tu n'as pas été agressive. Ton timbre n'était pas non plus doux, simplement sec et précis, sans aucune hésitation. Tu avais repris une position normale, laissant simplement tes mains sur tes genoux, le dos droit.
La Fille n'est pas colorée. Tant mieux. Elle n'affiche pas les couleurs de l'équipe qu'elle soutient ce qui engendre le fait de te sentir moins seule. Pourtant, est-ce ce que tu souhaites ? N'aurais-tu pas préféré ne pas être accompagnée et passer ce moment - agréable ou horrible - sans personne pour te déranger ?

"Elle semble si gentille c'te fille..."

Au plus profond de ton Coeur, il te crie de ne pas lui faire de Mal. Cependant, tu sais aussi que tu n'es douée qu'en ça...


@Margaret Hunter, si quelque chose ne te convient pas, fais-le moi savoir :cute:

#426b80 // sixième année
grandiose
20 mai 2020, 11:46
 29/04/2045  Les tribunes
Les Serpentard parlaient de ce match depuis plus d’une semaine et Noah n’avait pas pu oublié que le match qui opposait sa maison à l’équipe de Poufsouffe se jouait aujourd’hui. Comme à son habitude depuis plusieurs mois, le troisième année s’était détaché de tout ça et avait fait en sorte de ne pas entrer dans les discussions passionnés de Quidditch et n’avait pas prévu d’aller dans les tribunes. Depuis le début de l’année, il avait évité tous les matchs et n’avait suivi la saison qu’à travers les commentaires de ses camarades. A ce qu’il avait cru comprendre, les Serpentard étaient deuxième du championnat cette année et il jouait leur dernier match ce samedi.

En temps normal, Noah aurait suivi tout cela avec beaucoup plus d’attention et si tout était comme avant, il aurait jouer aux côtés des autres joueurs de l’équipe au poste de batteur. Malheureusement, il ne faisait plus parti de l’équipe et n’avait plus la chance de pouvoir jouer sur le terrain. Il avait délaissé ce sport, comme tout le reste, au début de l’année scolaire. Malgré tout, en se levant ce matin là, la tension était palpable dans la salle commune, les joueurs et les supporters de l’équipe étaient aussi stressés les uns que les autres et le troisième année eut envie de revenir une année en arrière et faire partie de cette dynamique d’équipe mais il ne pouvait plus.

Lorsqu’il prit place à quelques mètres de l’équipe de Quidditch, il ne vit aucun regard se tourner vers lui, c’était comme s’il n’avait jamais existé, il était devenu invisible aux yeux de ses camarades. Il avait réussi à s’éloigner de tout le monde. Il resta assis dans la salle commune, le regard perdu dans les fenêtre donnant sur le lac pendant plusieurs minutes. Réalisant qu’il ne pouvait pas rester ici et persuadé d’être invisible aux yeux de tous, il se décida à aller dans les tribunes. Il se mettrait en retrait et regarderait le match. Bien qu’il se soit détaché de ce sport, une envie inexplicable le motivait à se rendre dans les tribunes. Après tout, c’était le dernier match des Serpentard de l’année. Il s’habilla rapidement et prit la direction des tribunes.

Une fois sur place, il remarqua qu’il était l’un des premiers à être dans les tribunes. Les autres étaient sûrement en train d’accompagner les joueurs sur le terrain. Il trouva une place dans le coin des tribunes, avec un peu de chance, personne ne le verrait et il pourrait suivre le match tranquillement. Malheureusement, le calme fut de courte durée, quelques minutes après qu’il se soit installé, une Serpentard s’installa auprès de lui comme s’il se connaissait bien. Lui l’avait déjà remarquée pendant les cours, elle était en troisième année elle aussi mais il avait beau réfléchir il ne se rappelait pas avoir parler avec elle. De son côté, elle ne le reconnaissait pas et se présenta. Elle lui demanda si il acceptait qu’elle s’assoit près de lui mais la réponse ne semblait pas l’intéresser car elle avait déjà pris place à ses côtés et lui fit comprendre qu’il n’avait pas le choix. Il l’écouta se présenter et eut l’impression qu’elle se préparait à un entretien pour ses BUSE, il leva un sourcil, étonné et la laissa terminer.

Il avait vraiment eut envie de rester seul pour ce match et il aurait bien dit à cette jeune fille de se trouver une autre personne pour partager le match mais les tribunes se remplissaient et il ne pouvait pas la faire partir. Il s’installa plus confortablement et répondit à son interlocutrice.

« Fais comme tu veux, de toute façon c’est trop tard comme tu dis. Moi c’est Noah, Noah tout court.  »

@Kaela Maes

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F