Inscription
Connexion
07 juin 2020, 18:57
 29/04/2045  Les tribunes
Woah.
Le stade aux multiples couleurs se tenait devant lui, immense, grandiose. C'était la première fois qu'Elio s'approchait autant de ce bâtiment. A vrai dire, le sport et lui.. Ça avait toujours fait deux. Pas qu'il détestait ça, mais il jalousait ceux qui avaient la chance de savoir en faire - bien en faire - comme les joueurs de Quidditch, par exemple. Et puis au fond, il trouvait ça un peu ennuyeux. Toutefois aujourd'hui, il devait y aller avec ses amis. Il n'allait pas s'ennuyer. Enfin, il l'espérait. Et puis, Serdaigle jouait, il fallait bien qu'il soit un peu investi, dynamiquement parlant. Très attaché à sa maison, il ne participait pourtant pas beaucoup à la vie commune des Aiglons. Une question de timidité, probablement.

Le jeune garçon aperçut Ella au loin, jouant avec ses cheveux, attendant le reste du groupe. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient, et il n'avait plus peur de l'accoster, maintenant il le faisait presque naturellement. L'Aiglon n'alla pas se placer directement en face d'elle, il fit discrètement un détour pour se retrouver derrière son amie, dans le but, évidemment, de la surprendre.

- Coucou toi, chuchota t-il en tapotant sur son épaule.
@Anna Martin @Will Pump @Ella Davis

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6
07 juin 2020, 20:05
 29/04/2045  Les tribunes
Dawn me réponds gentiment. Je sais qu'elle ne pensait pas à mal, c'est pour ça que je ne lui en veut pas trop. Elle hésite sur la fin de sa phrase ? Pourquoi ? Ça n'a sûrement pas d'importance, et la question est aussitôt balayée de mon esprit. Le premier des deuxième année, Lucas, nous propose de s'installer avec eux. Dawn aimerait bien. Alors je souris, aquiesce et m'assieds sur le dur banc en bois qui m'a donné tant de courbatures quelques minutes plus tôt. Si seulement je connaissait un sortilège "coussin"...

Le soleil tape, alors je descends mes lunettes sur mes yeux. Je remarque bien le regard insistant que Dawn a pour Luca. Mais ça ne veut rien dire. N'est-ce pas ? Elle ne pourrait pas... Pas si tôt après... Après... Enfin. C'est juste un regard. Un long regard. Très long. Trop long. Pourquoi si long. Dawn regarde ce "Lucas", et moi, je fixe Dawn. Pourquoi ? Pourquoi, Dawn ? Ou alors... Ou alors pour qui ? Les interrogations fusent dans ma tête, trop vite, STOP !

Il faut que je fasse quelque chose pour me libérer, me libérer de son emprise. Discuter ? Ça semble une bonne option. Et, puisqu'on est devant un match, autant parler de Quidditch.

-Vous... Vous avez un joueur préféré ? Je vous aurait bien demandé quelle équipe vous souteniez, mais ça semble un peu évident.

Même mes phrases n'ont pas de sens, ridicule. Pathétique. On comprends pourquoi Dawn... Non. Pas Dawn. On ne pense plus à ça. On est heureux. C'est tout. Pas Dawn. Pas elle. Non. C'est tout. Bien.

@Luca Brazi @Elfie Sweetheart @Jack Kervis @Dawn Green

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
07 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image
Antares était tactile, même trop tactile pour certaine personne, pourtant lorsqu’elle avait pris les Crocheers dans ses bras. Aucune ne semblait faire un geste de recul, elles étaient habituées à la voir agir de la sorte. Elle aimait cela. Cela lui permettait parfois de réussir à faire partager ses émotions, sans parler. De plus. Pour elle, un contact physique signifiait que l’on tenait à la personne. Et quoi de plus facile pour leur montrer à quel point elle était heureuse à quel point elle était fière de ses coéquipières qu’en leur faisant un câlin ? Mais elle n’avait pas le temps de donner encore plus d’amour à ses coéquipières, le show devait continuer. Il était dorénavant l’heure de commencer la troisième partie de leur chorégraphie.

Pour cette partie-ci, toutes les figures se feraient au sol, elles étaient donc relativement faciles et relativement simples à réaliser. Et cela faisait du bien aux filles, car suite à la chute de leur capitaine, elles étaient marquées et avaient montré à certains moments lors des pyramides une peur intense, il valait donc mieux calmer le tout en faisant des figures au sol. La première était la formation du serpent vainqueur. Elles se placèrent toutes dans le même ordre que les figures précédentes. Antares était entre Talya et Athalee. Cette formation devait représenter un serpent avec son ondulation. Les filles auraient chacune une place qui définirait un endroit précis dans le corps du serpent. Lili s’occupait de la tête. Talya, Antares et Athalee s’occuperait du corps et Sarah de la queue. Toutes les filles avaient un immense sourire sur leurs visages, elles montraient à quel point elles étaient fières.

Il était déjà l’heure de faire le deuxième mouvement de cette partie de la chorégraphie. Elles devaient toutes réaliser une figure s’appelant la descente. C’était une sorte de figure de Yoga. Cela apportait le calme dans leur chorégraphie, et montrait leur flexibilité. Antares avait sa jambe droite bien ancrée dans le sol, celles-ci ne bougea donc pas. Sa jambe gauche at contre s’éloignant de son corps vers l’arrière, faisant en même temps plier la jambe droite. En même temps, elle relevait ses bras vers le haut comme une fleur qui s’ouvrait, avec délicatesse et calme, son corps se penchait en arrière lui aussi. C’était un mouvement très agréable et surtout très flexible, la jeune fille pouvait sentir ses Abdos tirés suite au mouvement, mais elle gardait un sourire sur le visage.

Il ne restait qu’un seul mouvement, la vague. Elles avaient dû le répéter à de nombreux moments pour être sûr que ce mouvement serait assez fluide et propre. Il pouvait en effet être relativement brouillon. Choses qu’aucune ne voulait. Les filles étaient placées au sol et remontaient le haut de leurs corps pour après le descendre tout en faisant pareil avec le bas du corps. Ce n’est pas très réussi pour Antares, elle n’aimait pas cette figure, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne l’aimait pas. Mais une fois faite, elle se releva et où voir Lili leur adresser quelques paroles encourageantes. Antares lui sourit et se retourna près d’Athalee pour lui faire un grand sourire et un clin d’œil. Ensuite elle regarda les autres filles et leur fit une grimace espérant les détendre et les faire rire.
@Lili Cooper @Talya Duval @Athalée Drasilio @Carry Harrison

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
07 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Maintenant, vous allez passer à une formation parfaitement dans le thème de votre chorégraphie, puisque vous allez représenter un Serpent en vous positionnant en un beau S. Tu représentes la tête du serpent, Talya, Antares et Athalée, le corps et Sarah, la queue. Votre Serpent est peut-être un peu moins reconnaissable puisque vous êtes moins mais cela ne veut pas dire qu'il est raté, tu en es certaine. Afin de garder une certaine continuité, vous avez repris les mêmes places qu'au début, simplement en décalant puisqu'Alaska devait représenter la tête. Tu fais en sorte d'être la plus fière possible et tu souris, contente d'être là. Tu dois avouer que représenter ta maison et faire partie de ceux qui encouragent les Crochets d'Argent sur le terrain, ce n'est pas rien.

Tout en restant dans cette formation, vous enchainez avec un pas que vous avez nommé La Descente. Tu joins tes mains bien au-dessus de ta tête et tu descends petit à petit, afin que ta jambe droite soit en arrière et non fléchie, contrairement à la jambe gauche qui, elle, est devant toi et bien fléchie. Tu étires ton corps le plus possible puis vous vous mettez en position pour la figure suivante : C'est une vague, un mouvement que vous avez beaucoup entrainé, afin qu'il soit le plus fluide possible. Tu fais ton mieux et tu trouves même que tu t'es plutôt bien débrouillée, il faut l'avouer. Tu espères que ça a été pour les autres : Etant tout devant, tu ne pouvais pas les voir. En te relevant, tu regardes rapidement si tout le monde est prêt pour la suite, il ne faut pas en perdre une seule en cours de route. En espérant qu'elles arrivent à lire sur les lèvres, tu mimes un "Continuez comme ça !" avec un pouce en l'air discret.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
07 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

La frayeur passée, je pouvais de nouveau me concentrer sur le match. Sur l'équipe que je devais encourager. Les prochaines figures que nous devions faire étaient bien plus calme, j'avais le temps de souffler.

Pour ce match, nous avions décidé de garder à peu près le même ordre de positionnement tout le long. C'était bien plus joli que de bouger tout le temps. J'étais donc encore une fois entre Lili et Antares. Nous représentions chacune une partie du corps d'un serpent. Je faisais une partie du corps.

La deuxième figure se faisait au sol, la jambe droite posée, la gauche tendu vers l'arrière. Je faisais monter mes bras dans les airs. C'était une partie très agréable, de quoi se relaxer et oublier le reste l'espace d'un instant.

La troisième était une nouvelle fois au sol. Je la trouvais quelque peu difficile. J'avais peur de ne pas la réussir. Mais peu importe, je ferais de mon maximum. Allongée au sol, je devais faire une vague à l'aide de tout mon corps.

Je n'étais pas sûr d'avoir bien réussi mais j'espérais que cela ne se verrait pas des tribunes. La figure fini, je me relevais. Lili nous encourageait. Antares essayait de nous faire rire avec des grimaces.

J'avais chaud, très chaud. Mais je devais tenir bon pour mes coéquipières, pour les Crochets, pour tout le monde, pour moi.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
07 juin 2020, 20:45
 29/04/2045  Les tribunes

Image

Une blessure, dans le domaine du Cheerleading, tout était possible et j’en avais bien conscience que ce qui venait de se passer était les aléas de la vie. Mais là, le membre le plus important du groupe allait manquer à l’appel et je n’avais absolument aucune idée de comment nous allions remplacer la capitaine. C’était elle notre cœur, notre tête pensante de la formation. Celle qui nous dirigeait et nous faisait bouger en synchronisation. Sans Alaska, j’avais bel et bien peur que nous ne soyons perdus pour le reste du match. Que faire ?

Plus le temps de s’inquiéter, il fallait continuer et cela malgré l’absence de Cross. Je me mis en position avec Antares et Athalée pour qu’à elle trois forme un magnifique serpent que l’on pouvait voir vu du ciel. Allez, encore ! Nous ne pouvions pas encore nous reposer ! Continuer était notre seule solution !

Maintenant, la descente. Comme une seule et même personne, je me mis à descendre ma jambe droite doucement puis à lever mon bras droit dans une ligne continue avec de commencer à me courber en arrière. Cela n’avait rien de difficulté, c’était même assez simple pour dire et comme je le pensais il s’agissait la de notre petit temps mort avant de reprendre les choses sérieuses pour la prochaine figure.

Après m’être relevé, je me mis au sol avec elle et nous firent tous ensemble des vagues avec nos corps. Un exercice difficile qui demandait une coordination dans des mouvements hasardeux mais qui au final pouvait se révéler magnifique une fois que tout étaient maitrisés…Mais dans ma tête, je me demandais comment nous allions faire pour la suite.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
07 juin 2020, 23:04
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur les résolutions 9 & 10
Oooh, j'adore cette formation ! Avec un troisième joueur, c'est carrément impossible d'espérer marquer le moindre but.

Et le match continue, en faveur des Ailes d'Airain ! Ah, pas tant que ça, on dirait... La relance de Celia est un peu molle et n'arrive pas jusqu'à Laurence. Quant à Irene, ce qu'elle essaye de dire à sa poursuiveuse n'a pas l'air de faire mouche... Oh, mais ça ne fait rien, Laurence est tellement rapide qu'elle parvient tout de même à récupérer le Souafle et... elle tire, et elle marque !
De l'autre côté du terrain, c'est Christopher qui attrape un Viffet d'argent tellement vite qu'on n'avait même pas eu le temps de l'apercevoir. Quel œil de lynx ! Tout ça donne une belle avance aux Ailes d'Airain, 70 à 10.
Tiens, Mr Saunders vient de siffler... ce qui n'a pas empêché le Cognard de percuter Celia, malgré la tentative d'Irene pour l'envoyer ailleurs. Si je comprends bien, c'est une double faute pour les Crochets d'Argent, ce qui veut dire : penalty en faveur des Ailes d'Airain. L'occasion de creuser encore plus l'écart !

Sixième année RP
07 juin 2020, 23:14
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Athalée continuait de très peu sourire. Mai au fur et à mesure que leur chorégraphie continuait et avançait, elle reprenait confiance. Certes ses amis s'étaient blessés, mais ce ne serait pas son tour ni celui des autres filles restantes ! Elles vont réussir cette fin de chorégraphie et vont continuer d'encourager les Crochets car ils le méritaient !

Athalée se mit donc en place, elle se plaça entre Antares, qui formait le corps du serpent avec elle et Talya, et Sarah, qui faisait la queue de ce serpent. C'était simple. Juste un placement qui, vu du ciel, formait un joli S de serpent.
Puis la jeune rousse descendit sa jambe gauche au sol, bien tendue à l'arrière. Elle se reposa sur sa jambe droite qui était posée au sol. Un moment relax, de détente. Comme un petit repos durant la chorégraphie.
"On est géniales les filles !
Continuons !"

Puis dernier mouvement de cet enchaînement, encore une fois au sol. Elle se plaça vite allongée sur le sol. "Heureusement que le temps était bon et qu'il faisait soleil". Puis elle tenta de faire des vagues avec son corps. Ce n'était pas si facile que ça finalement, même après des entraînements, ses vagues n'étaient pas fluides, elle devait surement hésiter à quelques moments.

Athalée se leva, regarda tour à tour ses coéquipières, puis leva la tête en direction des Crochets du match qui se déroulait.
Elle tenait et finirait le spectacle pour tous, pour eux, pour elles, pour le public...

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 juin 2020, 10:37
 29/04/2045  Les tribunes
!!! C'est un CAUCHEMAR !!!


Nell est totalement dépiter ! Pourquoi ?
Je vous explique.

Jusqu'ici tout aller bien, Nell était entrain de crier come a son habitude pour encourager les crochets.

"ALLER LES CROCHETS, ALLEEEER !!! ALLER LES CROCHETS !!!"

En plus la relance du goal des Ailes d'airain est complètement raté. Mais cela n'empêche pas Laurence Solomon qui marqué. Oui oui les Serdaigle on marqué ! Kingston n'a rien pu faire malheureusement. Laurence à était du rapidité à couper le soufle pour récupérer le souafle. Sur ce coup la Nell n'en croyais pas ses yeux.

Mais c'est pas le plus triste.

A même moment de l'autre coté du stade, Christopher Martin, l'attrapeur des Serdaigle, à eu l'opportunité d'attraper un Viffet d'argent. Personne ne l'avait remarqué au début puisque que l'on était tous sur la relance du souafle.

* Pfff on aurais pu fermé les yeux aussi * Pensa Nell. Mais elle ne se décourage pas.

"Bon aller surtout on ne lâche pas les crochets. C'est maintenant ou jamais !!!"

Mais son viens recouvrir sa voix. Le bruit du sifflet de Mr Saunders.
* Mon dieu, qu'est ce qui se passe * Apres des gestes de sa part la commentatrice nous explique.

" Si je comprend bien, c'est une double fautes pour les crochets d'argent, ce qui veux dire: Penalty en faveur des Ailes d'airain. L'occasion de creuser encore plus l'écart !"

"Oooh mais non c'est pas possible !!!! Déjà qu'ils ont 70 points contre seulement 10 !"

Sur le terrain les Ailes d'airain se concerte pour savoir qui va tirer se pénalty. Pendant ce temps Wilson Kingson se prépare à le rattraper.

Et c'est donc Christopher Martin. Il se met en place lança un coup d'œil vers les anneaux. Tout le monde est suspendu à son geste. Et il lance de toute ses forces le souafle en direction des anneaux …



( … )

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
08 juin 2020, 11:19
 29/04/2045  Les tribunes
Mary était aux anges. Le match était palpitant car même si les Crochets d'argent avaient attrapés le viffet de bronze les Ailes d'Airain c'étaient bien rattrapés. Ils avait réussi à attraper le viffet d'argent et à marquer. Ce qui faisait une belle avance pour les Aigles : 70 à 10. A cet instant un coup de sifflet retenti : une faute. Mary scruta les joueurs en tentant de comprendre quelle équipe avait commis une faute. A son soulagement elle apprit que c'était les Crochets qui n'avaient pas commis une mais deux fautes. Ce qui donnait un penalty en faveur des Aigles. Au même moment un cognard frappa une joueuse de Serdaigle qui portait le numéro 17. Mary grimaça. Ça devait faire un mal de chien ! Cette dernière eu l'air sonnée pendant quelques instants. Il c'était passé tellement de choses en si peut de temps que Mary était sure d'en avoir loupés. Heureusement que les commentateurs étaient plus doués qu'elle ! Avec Hannah elle continuât d'encourager les bleus : "Aller les Aigles vous pouvez y arriver vous êtes les meilleurs !!!". Même si les Aigles avaient de l'avance il ne valait mieux pas se réjouir trop vite car dans ce sport la situation peut vite se retourner.

@Hannah Scott

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale