Inscription
Connexion
10 juin 2020, 07:12
 29/04/2045  Les tribunes
Elle ne semble pas avoir trop mal, peut-être plus de peur que de mal, constate Rose. Elle tient son genou, mais si elle rie, ça veut dire qu'elle ne souffre pas trop. Pendant que l'autre ne regarde pas Rose, cette-dernière l'observe. puis après une dizaine de secondes, mais dès qu'elle prit place sur le banc, la deuxième année détourna le regard. C'est parfois déplaisant de se sentir observée, alors mieux vaut ne pas trop la regarder, se dit Rose.

''Alors ? T’es pour quelle équipe ?''

''Je suis pour aucune des deux. Normalement, j'aurais mis une ligne verte et une ligne bleue sur chaque joue, mais j'étais en retard alors je n'ai pas eu le temps. Et toi?'' répondit Rose en regardant le terrain, sans pour autant observer ce qui se déroulait devant ses yeux.

Puis regardant à nouveau la jeune fille pour ne pas paraître impolie, elle écouta sa réponse. Rose avait appris à ses dépends que certaines personnes pouvaient se croire ignorées si elles n'étaient pas fixées par leur interlocuteur pendant qu'elles parlaient.
Après avoir répondu, l'autre Gryffone enchaîna ensuite en parlant de ses compétences de vol. Elle utilise des expressions sorcières, elle doit avoir au moins un parent sorcier, constata Rose. Et elle, en fait elle doit bien avoir un nom! Je lui ai même pas demandé...

''Je ne comprends pas tout non plus, mais ça fait deux ans que je regarde du Quidditch alors je commence à m'y connaitre. Je suis plus douée qu'un Troll je crois, mais pas autant qu'un habitué du vol disons! Et je me disais, tu dois bien avoir un nom, parce que pour moi t'es encore la fille. En tout cas moi c'est Rose.''

@Olive Greenwood

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
11 juin 2020, 08:40
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur les résolutions 10 et 11.

Geneva reprit de nouveau la parole, à la suite de Norma. Elle commença à commenter :

« En effet, c'est un penalty pour les Bleus. C'est d'ailleurs Martin qui s'avance (l'équipe a sûrement plus confiance en lui qu'en une nouvelle dans l'équipe), mais Kingson semble décider à ne plus laisser de points pour les Ailes d'Airains, et arrête avec brio la balle.
Gates a l'air énervée que Christopher n'est pas réussi à marquer, car elle se venge sur Sparks et William. Ils n'ont pas aimé le coup asséné par Irene parce qu'ils sortent du terrain, respectivement remplacés par Roswood et Chronos (bien que Rufus est eu le temps d'encourager Dawkins). Martin s'arrête et... Sort sa baguette ? C'est autorisé ? Oh oui je vois : il utilise un sort pour savoir quand et où sera le prochain Viffet ! Que la chance soit avec toi ! Pendant ce temps, Kingson tente de lancer le souaffle vers Eider, mais celle-ci est obnubilée par les mots gentils que lui a soufflé William, et ne récupère pas la balle. Enfin, je pense que si elle réussit à se concentrer à temps et qu'elle vole vite vers la balle, elle peut réussir à l'attraper... Qu'en penses-tu, Norma ?
»

Geneva laissa alors la parole à sa camarade, et reprit sa respiration, car elle avait dit tous ces mots très rapidement et sans beaucoup d'arrêts.

@Norma Sutherland

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
11 juin 2020, 13:57
 29/04/2045  Les tribunes
J'arriverai avec tant de retard que le match avait surmonté commencé depuis longtemps. Je cherchais une place dans les tribunes. Après avoir chevauchée entre les bancs je pu trouver une place. Je regardais le match avec admiration. Les joueurs était tellement abile sur leur balais, je me demandais si il n'avait pas le vertige de la haut. Le match était tellement rebondissant je ne pu deviner qui gagnerai le match. Les deux équipes avait le même niveau. J'étais déçu de ne pas être arrivé plus tôt. Je ne savais pas qui était en tête mais je n'ose pas demandé au personnes qui est à côté de moi car je ne les connaissais pas.


si quelqu'un veut intéragir avec wendy il peut

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
11 juin 2020, 16:24
 29/04/2045  Les tribunes
Aster regardait avidement le match, c'était un beau jeu mais les Ailes d'airain galopaient largement en tête pour l'instant. La batteuse de Serdaigle, Gates se précipitait pour intercepter un Cognard quand une jeune fille brune enjambant précipitamment les rangées de bancs pleins de supporters agités. La nouvelle venue se laissa tomber à la place vide à côté d'Aster et se concentra sur le match. Cependant un imperceptible froncement de sourcils la trahit. Elle avait l'air un peu perdue aussi Aster engagea la conversation.

- A mon avis les Ailes d'airain vont gagner ce match. Ils mènent 80 à 10 pour l'instant mais je suis sure qu'ils vont encore creuser l'écart.

Elle se pencha vers la brune et chuchota :

- Leur attrapeur est vraiment bon...

Aster vit la fille la remercier d'un sourire et elle le lui rendit. Elle ne lui était pas inconnue cette fille, avec son visage fin et ses grands yeux sombres.

- Au fait, moi c'est Aster. Je suis à Gryffondor en première année, comme toi non ?

@Wendy Perlinpinpin
Aster color : #808080

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
11 juin 2020, 18:00
 29/04/2045  Les tribunes
Au cœur de l’Antre ensoleillée, je laisse couler le Silence. Sa Poésie sans Dires, sa Danse sans Pas. Il m’émerveille. Si je sais l’apprécier, certains ne le connaissent pas. Ils prennent un plaisir ardent à le laisser s’envoler, à coup de cris et de brutalités, sans jamais l’avoir entendu. Eux. Ils le brisent. Mais Silence habite dans notre bulle, qui immerge nos deux êtres. Nous. Nous. Et je le laisse s’installer sans peur. Pas peur qu’il ronge nos émotions. Pas peur du Vide qu’il pourrait laisser. Non. Et lorsque le moment viendra, lorsque les mots s’échapperont selon notre guise, Silence partira. Simplement. Laissant une trace heureuse, au milieu de la bulle.



Instant attendu, tu es arrivé.
Hannah.
Hannah parle.
Hannah me parle.
Et ses Mots gomment Silence.




Contente.

Une bouffée de chaleur empli mes poumons. Un son heureux prend la main de mon ouïe. Je ne la regarde pas. Mes yeux le voudraient, mais bloqués sur le vide, ils donnent ordre à mes lèvres de se plisser. Un ordre plaisant, que les roses font sans mal. Et je souris. Légèrement. Assez pour transmettre mon bonheur à la Parque de ma vie. Cœur. Assez pour donner à la brune le partage de cette humeur, même si ses pupilles ne le voient pas.



Contente.

Non.


Ce mot est pour les occasions ordinaires. Et pour les Ordinaires. Hannah n’en fait pas partie.

Assise à ses côtés je ne suis pas « contente ». Mot bien trop simple, Mot bien trop faible, tu ne franchiras pas le seuil de ma gorge. Mais toi, Autre, Mot puissant et beau, je te laisse t’envoler jusqu’à mes lèvres.

« De même. J’en suis heureuse. »

Voici un nouveau Pas, à toi de faire le prochain @Hannah Hardhoke, pour que la Danse se construise et s’embellisse de tes Mots.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
11 juin 2020, 18:53
 29/04/2045  Les tribunes
Wendy, avais peur d'antamé une convention avec les personnes à côté d'elle. Quand soudain la fille d'à côté se tourna vers elle et dit

- A mon avis les Ailes d'airain vont gagner ce match. Ils mènent 80 à 10 pour l'instant mais je suis sure qu'ils vont encore creuser l'écart.

Elle se pencha vers la brune et chuchota :

- Leur attrapeur est vraiment bon...
- Au fait, moi c'est Aster. Je suis à Gryffondor en première année, comme toi non ?


-Oui tu as raison, je suis à Gryffondor et je m'appelle Wendy Perlinpinpin. C'est vrai que ça à l'air d'un très bon joueur, donc comme ça il gagne 80-10, il sont vraiment fort pour creuser un écart aussi grand. C'est la première fois que je vois un match de Quiddich à Poudlard.
@ AsterFowler

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
11 juin 2020, 19:39
 29/04/2045  Les tribunes
Et les actions se succédaient, rapides, incompréhensibles, mais fascinantes. La jeune fille suivait des yeux les petits points bleus et verts, les yeux grands écarquillés, un sourire aux lèvres. Même si elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait sur le terrain, elle aimait voir ces gens à balais prendre des risques et voler dans tous les sens. Cela lui donnait envie, à elle, de les imiter ; elle aurait voulu, à ce moment-là, être capable d'attraper un balai et de s'envoler, de sprinter, de chuter, de remonter, tout ça comme si elle était un oiseau. Elle aurait voulu qu'une autre petite fille la regarde avec admiration et se dise qu'elle aussi avait envie de faire comme elle. Mais elle était incapable de rester lus de trente secondes sur un balai sans tomber, alors... ce n'était pas demain la veille qu'elle réussirait à faire comme ces joueurs de Quidditch. Elle s'écrasait toujours par terre comme un abricot trop mûre.

Alors qu'elle contemplait ce spectacle, ébahie, comme si elle était à sa fenêtre dont elle avait ouvert le volet pour tomber sur le match, elle entendit un faible grommellement du côté de la grande Serdaigle. Elle détourna à regrets le regard du terrain, pour voir sa camarade se lever précipitamment et se sauver de l'autre côté, bousculant les autres élèves. Estomaquée par cette étrange réaction, Meg ne fit rien tout-de-suite ; elle avait l'impression qu'une fourchette la piquait pour la bloquer à sa place.

Eh ! Grande Serdaigle, reviens, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle se leva à son tour, s'excusant auprès des élèves qu'elle bousculait. Mais son regard, qui se perdait dans la foule, ne trouvait pas le visage de la brune. Où était-elle passée ? Elle devait s'être réfugiée quelque part, à un endroit que Meg ne trouverait jamais ; au vu de la foule, elle pouvait abandonner maintenant, elle l'avait perdue. Avec un soupir attristé, la jeune Hunter rebroussa chemin et se rassit sur sa chaise, à côté du siège laissé vide par le départ de la deuxième année. Tant pis.

Moi, c'était Meg sans apostrophe, murmura-t-elle pour elle-même.

@Elyna Oak fin du RP pour moi. <3
@Shado Arya pour le défi.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 juin 2020, 19:54
 29/04/2045  Les tribunes
Wendy, avais peur d'antamé une convention avec les personnes à côté d'elle. Quand soudain la fille d'à côté se tourna vers elle et dit :

- A mon avis les Ailes d'airain vont gagner ce match. Ils mènent 80 à 10 pour l'instant mais je suis sure qu'ils vont encore creuser l'écart.

Elle se pencha vers la brune et chuchota :

- Leur attrapeur est vraiment bon...
- Au fait, moi c'est Aster. Je suis à Gryffondor en première année, comme toi non ?


-Oui tu as raison, je suis à Gryffondor et je m'appelle Wendy Perlinpinpin. C'est vrai que ça à l'air d'un très bon joueur, donc comme ça il gagne 80-10, il sont vraiment fort pour creuser un écart aussi grand. C'est la première fois que je vois un match de Quiddich à Poudlard.
@ AsterFowler

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
12 juin 2020, 08:36
 29/04/2045  Les tribunes
Le silence s’était installé entre les deux filles. Élicia était tendu. Elle voyait le score des Ailes d’Airain augmenter au fur et à mesure, et les Serpents avaient du mal à les rattraper.
Dans tout les cas, que l’une des équipes gagnent ou pas, la rouquine savait que son équipe avait déjà remporté le match contre les Serdaigle et celui contre les Crochets d’Argent. Cela les avance pour la coupe de Quidditch, donc que ce soit les Serpentard et que ce soit les Serdaigle qui gagne, ça ne changerait rien pour les Hel’s.

Boucle d’Or se tourna vers Julie, un peu gênée, en cherchant un sujet de conversation.

Alors, qu’est-ce que tu penses de Poudlard ? Ça te plaît ?

Elle surveillait toujours le stade, et les Crocheers.


@Julie Jing

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
12 juin 2020, 12:32
 29/04/2045  Les tribunes
Et c'est donc Christopher Martin. Il se met en place lança un coup d'œil vers les anneaux. Tout le monde est suspendu à son geste. Et il lance de toute ses forces le souafle en direction des anneaux …

Le tir est arrêté par le goal des crochets d'argent, Kingson. Nell s'exclama et reprit confiance en eux.

« OUUUIIII !!!!!! La chance tourne enfin ! Continuer comme sa ! Lâcher pas! »

* Oh mais que se passe t il ? Pourquoi y a t il un changement? Non deux ! * Sparks et William sortent du terrain, elles viennent de prendre un méchant coup de cognard. C'est au tour Roswood et Chronos de montrer ce qu'elles savent faire.

« Martin s'arrête et... Sort sa baguette ? C'est autorisé ? »

Nell chercha automatiquement du regard l'attrapeur des Ailes d'airain et comprit qu'il préparer un sort de détection. Mince tout cela aller se compliquer pou les crochets. Nell croisa les doigts. * Pourvu qu'il ne l'attrape pas se viffet *.

Roswood se prend un cognard en pleine tête. Aie !! C'est une entrée fracassante. Nell fit la grimace mais reste attentive car cela n'empêche pas Roswood de prendre le souafle et de tenter un tir. Nell s'apprête à crier … mais le tir est arrêter par Fournier. * Mince ! * Et comme par hasard le pendant ce temps le viffet a été attraper par Christopher Martin, l'attrapeur des ailes d'airain. * Décidément ça s'annonce vraiment compliquer. Je crois que le seul moyen pour les crochets de gagner sera d'attraper le vif d'or! *



( … )

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000