Inscription
Connexion
06 juin 2020, 18:23
 29/04/2045  Les tribunes
@Quentin Delamare, désolé pour ce retard :wry:
1 2 3 4 5

Yes.
Quentin vient de me dire qu'un Serpentard a attrapé le Viffet de Bronze.
Dix points d'écart, ce n'est pas beaucoup.
Les Crochets gagneront, j'en suis persuadé.

-Cool. Tu vas voir, ils sont dix points de moins que les Serdaigle, mais j'suis sûr qu'ils vont marquer plein d'fois et qu'ils vont gagner.


Ou plutôt, je l'espère.

Aïe !
Je me suis concentré pendant quelques minutes sur le match, sans faire attention à ce que Quentin aurait pu me dire, et j'ai pu voir deux joueurs de Serpentard recevoir des Cognards.
Ça a du faire mal.
Je n'aimerai pas être à leur place.
J'espère qu'aucun Serpentard est l'ennemi du batteur qui a fait cela, car il/elle (je ne peux pas voir son visage depuis les tribunes) pourrait l'envoyer à l'infirmerie sans avoir de problèmes...

-J'aim'rai pas être à la place de ceux qui ont reçu un Cognard !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
06 juin 2020, 19:05
 29/04/2045  Les tribunes
@Maximilian Volts lian Volt

Le match était palpitant! Les joueurs de chaque maisons multipliaient les exploits sur leurs balais afin de remporter la victoire! Dans chaque recoin du terrain se déroulait une bataille passionnante, si bien que Quentin ne savait plus où donner de la tête!

Ne voulant rien rater du match, il se mit à écouter plus attentivement les deux personnes qui le commentaient. Sans savoir pourquoi, le garçon trouva que l'une des deux voix lui était familière...

Soudain, il vit un Cognard qui filait à toute allure sur un Serpentard, dans une partie du terrain!

-Attention!, avait dit machinalement Quentin même s'il savait bien que le joueur ne pouvait pas l'entendre.
Le boulet frappa le Serpentard avec une violence impressionnante!
Dans les tribune, le garçon avait posé sa main sur sa bouche, les yeux écarquillés. Quelques instant Caprès, il se rendit compte que ce joueur n'était pas le seul à avoir reçu un Cognard!

Max avait dit:
-J'aim'rai pas être à la place de ceux qui ont reçu un Cognard !

-Sans blagues?, avait répondu Quentin, d'un ton presque ironique, en grimaçant devant les malheureux sorciers encore sous le choc...

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.
06 juin 2020, 19:18
 29/04/2045  Les tribunes
Quel moment merveilleux. Je crois que la dernière fois que je m’étais autant amusé c’était il y a quelques années avec Romy et Alister mes cousins. Nous assistions à notre tout premier match de Quidditch.
Je m’en rappelais comme si c’était hier. Cela avait dû franchement me marquer !
La jeune fille me rendit mon autre banderole.
Oh merci beaucoup ! Donc vous vous êtes.... Tami et....Oli..Olivia je crois ?
Mais oui Tami est une vieille connaissance! ( enfin vieille vieille...) Je l’avais rencontré dans la tour d’Astronomie. Je regardais mes banderoles.
Je ne pouvais pas choisir entre les deux banderoles. Elles étaient toutes les deux magnifiques !
Pourquoi pas prendre les deux ?!
Tami criait de plus belle.
Je voulais l’imiter plus que jamais.
LES AILES D’AIRRAIN VOLENT VERS LA VICTOIRE !!! AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !!!!!!
Mes cordes vocales étaient détruites mais cela m’avait fait plaisir de crier comme ça.
Mais oui j’avais oublié ! J’avais peut-être oublié le maquillage mais pas la teinture pour cheveux !
Je tenais dans les mains une petite bombe de peinture bleu.
Je me fis deux petites couettes et aspergea le bout de mes couettes de bleu.
Çavous dis ? Vous inquiétez pas ça s’enlève facilement au lavage !
Je souris et continua à agiter mes banderoles et siffler.
Cela me faisait un bien immense de me relâcher un peu.

@Tami MacCartey @Olivia Warren @Alyona Farrow @Lydia Holmes @Phénicia Greene @Lahya Eaton @Emma Shelton désolée du retard :cute:

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
07 juin 2020, 00:32
 29/04/2045  Les tribunes
Eileen était donc une née-moldu... Cela ne dérangeait absolument pas la jeune gryffone, qui avait vécu toute sa vie avec des Moldus, malgré son statut.
Elle lui sourit de nouveau, pour ne pas qu'elle se sente mal de cette révélation, et regarda le match de peur d'avoir posé une ambiance pesante.
Le Souaffle était de nouveau libre, car la passe des Ailes avait été loupée, et le Viffet d'argent venait d'être lâché.
Sa camarade lui demanda de ne pas répéter son statut. Avait-elle honte d'être née-moldu ?
Anna n'avait jamais compris pourquoi certaines personnes se sentaient supérieur à d'autres grâce au statut de leur sang, et que d'autres ne l'assument pas. D'après elle, ils étaient tous des sorciers, et étaient donc tous égaux malgré les différences de leurs parents.
Mais elle comprenait tout de même qu'il ne fallait pas trop parler de leurs deux mondes bien distincts pour cause des conditions actuelles. Il fallait éviter d'en parler, et Anna, à cause de sa trop grande curiosité, était allée un peu trop loin.

- Ne t'inquiètes pas, je ne le dirais à personne. Je suis désolée si ma question t'as importunée, ce n'était pas mon intention. Mais sache que ton statut ne me dérange absolument pas, j'ai vécu avec des Moldus toute ma vie.

Puis, pour changer de sujet, elle essaya d'analyser les actions pour pouvoir ensuite en parler à voix haute. Les deux attrapeurs se dirigeaient vers le Viffet, tandis qu'une poursuiveuse tentait de marquer. Pour essayer de faire retrouver le sourire à Eileen, Anna tenta de lui poser quelques petites questions sur les règles du Quidditch, toujours un grand sourire affiché sur les lèvres.

- Alors, voyons si tu as retenu, qu'est-ce que la petite balle argentée qui vient d'être lâchée et combien de points rapporte-t-elle ?

@Eileen Jones je me suis arrêtée au post de Martin ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
07 juin 2020, 12:03
 29/04/2045  Les tribunes
Le match se déroule maintenant sous une atmosphère assez féroce et Irene Gates, la capitaine des Ailes d'airain, en fait tout bonnement la démonstration en cognant (encore un fois) Rufus Williams.

Nell grimaça sous l'effet de la douleur que cela peu provoquer. C'est quand même un sport assez dangereux. Mais elle se reconcentra rapidement car au en même temps, la capitaine des Crochet d'argent, Hannah Lyse Sparks tente un tire vers les anneaux. La tension est présente, les yeux s'écarquillent, tout les Serpentard dans les tribunes sont suspendu au souafle …. et le tir est malheureusement arrêté par la goal Célia Fournier.

"Eh mince ! C'étais à SA !!!! Mais qu'est ce qui se passe ?"

Quelque chose est en train de changer sur le terrain mais je ne comprend pas encore quoi. La voix de la commentatrice explique.

"Martin et Solomon font une formation, et rejoignent Celia près des buts et... Oui, ils font la Forteresse Impénétrable !"

* La forteresse impénétrable ? Aaah c'est sa que l'on appel une formation ! J'espère que celle ci ne trompera pas les Crochets. *

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
07 juin 2020, 16:43
 29/04/2045  Les tribunes
Avril 2045. Nora n'en était pas à son premier match de Quidditch. Enfin rectification, ce n'était pas le premier qu'elle allait voir, plutôt. L'équipe de Serpentard était en cette fin d'avril opposée à l'équipe de Serdaigle. Ce n'était donc pas un match de sa maison. Qu'importe, c'était toujours cool d'assister à un match de Quidditch, rien que pour le spectacle et pour encourager ses petits camarades. Et puis autant être honnête, lorsque Gryffondor affrontait Serpentard, le petit coeur de Nora était serré. Bien sûr qu'elle encourageait sa maison, fierté Gryffondor éternelle mais là, ce n'était pas le même contexte alors elle pouvait venir librement encourager l'équipe de son choix. Ou même les deux équipes, après tout, non ?
Là, Serdaigle a un tout petit peu d'avance sur Serpentard. Rien n'est joué, ce n'est que le début. Mais quand même. Serdaigle a de l'avance. Que ce soit un peu ou beaucoup, c'est déjà trop pour Nora qui aujourd'hui, prend parti. Alors dès qu'elle en a l'occasion, elle crie, elle encourage Serpentard dès que le Souafle est en leur possession et dès qu'ils tirent, elle retient son souffle comme si cela changerait l'issue du tir.
Telle une vraie petite supporter, il est sur et certain que Nora allait rester jusqu'à la fin du match ainsi, à encourager Serpentard jusqu'au bout. Rien n'est gagné. Rien n'est perdu. Rien n'est joué, en somme.

ma couleur est #AE85FA
07 juin 2020, 17:28
 29/04/2045  Les tribunes
(1) Eldan Travis - (2) Lily Dempsey -(3) Jack Harrison - (4) Eldan Travis - (5) Lily Depmsey - (6) Eldan Travis - (7) Jack Harrison - (8) Lily Dempsey - (9) Eldan Travis

Après avoir indiqué à ses camarades qu’il ne connaissait que le poste d’attrapeur, Jack espérait grandement que ses camarades pourrait l’éclaircir sur les autres rôles.

Pendant un moment de calme pour les attrapeurs, Lily l’interpella pour lui expliquer un nouveau rôle. Elle pointa du doigt un serpentard dont le sourire sournois faisait froid dans le dos. La jeune fille lui indiqua que son seul et unique but était d’envoyer la balle noire à l’aide d’une batte sur les joueurs de Serdaigle afin de leur faire un maximum de dégâts. Eldan prit la parole en premier pour montrer son indignation envers ce rôle de boucher.


"C’est vrai que je n’en vois vraiment pas l’intérêt, reprit Jack, ce n’est ni du sport ni de l’amusement, juste le plaisir de blesser. Il faut vraiment être tordu pour pouvoir jouer à ce poste."

Ah cet instant, le blondinet à sa droite s’exclama, à l’attention des deux autres enfants, et les invita à regarder une jeune joueuse bleue qui s’apprêtait à tirer. Bien plus rapide que la balle, la gardienne put s’en saisir et les trois compères furent bien déçu. Le petit brun aurait aimé pouvoir célébrer pour la première fois en pleine conscience des points pour son équipe. Malheureusement la gardienne Serpentard en avait décidé autrement.

Se reconcentrant dans sa tâche, Jack vit que les deux attrapeurs étaient à la poursuite d’un nouvel petit objet. La lutte était acharnée mais c’est finalement la joueuse verte. Étant sur le point de se relever, se fut la douche froide. Les Ailes d’Airain venaient de rater deux occasions de marquer des points et les Crochets d’argent avaient comblé une partie de leur retard.


"Une mauvaise passe pensa Jack Ils vont forcément se reprendre."

Le garçon espérait que, pour la première fois qu’il allait voir un match avec des amis, les Ailes d’Airain ne subiraient pas une défaite.

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
07 juin 2020, 18:12
 29/04/2045  Les tribunes
Un mot bien connu par Toi, mémoire vivace, s’échappe d’un souffle de ses lèvres. Je ne sais comment le prendre. Il est doux, sans exclamation, sans refus, sans question. Toujours debout devant la brune, je ne parle plus. Un sourire très fin s’esquisse sur son visage. Sourire qu’il me doit de donner en réponse. Mais Sourire souhaité, léger, lui aussi, et sincère. Son aura de pensées s’est sans doute envolée dans la brise douce. Par ma faute, très sûrement, ayant mené mon petit être juqu'au sien, mais je ne puis plus faire pas dans le monde dangereux du Passé. Alors j’en fais un nouveau. Pas. Vers Elle. Vers Hannah. Ne pouvant plus reculer, il me reste à flotter vers toi, Futur. Je m’assois à ses côtés, sans dire phrase, sans dire mot.



Le Silence a pris place, mais je ne le redoute pas. Il s’assoit à son aise sur son trône peint à l’or, mais je ne le repousse pas. Au contraire, je me laisse bercer par sa tendresse, et l’embelli plutôt, en m’agenouillant devant Lui. Et je laisse le vacarme des Autres lui faire joute. Les rayons de l’Astre Solaire caresse mes paupières. Sous sa puissance, je ne peux plus m’évader vers une brèche ombrée. Alors je ferme les yeux, et apprends à profiter de sa chaleur, qui apaise mon être et guérit ses douleurs.

@Hannah Hardhoke

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
07 juin 2020, 18:46
 29/04/2045  Les tribunes
@Quentin Delamare

1 2 3 4 5 6

Quentin n'a pas l'air d'être intéressé par ce que je lui dis.
Son ton ironique signifie, selon moi, que soit ma remarque sur les Cognards lui semble totalement stupide, soit il est si intéressé par le match que mes paroles l'agacent.
Pff...
Pourquoi personne ne m'écoute ?

Donc, je me re-concentre sur ce qui se passe sur le terrain, mon camarade n'ayant pas l'air d'avoir envie de parler.
Et, en même temps, car je suis incapable de me concentrer sur une seule chose, mon esprit vagabonde vers une image de moi en tant que joueur de Quidditch dans l'équipe des Crochets d'Argent.
Si j'avais été réparti à Serpentard, j'aurais immédiatement demandé à faire partie de l'équipe de Quidditch.
Mais malheureusement, un chapeau idiot a décidé que non, je n'aurais pas le droit de devenir batteur.

-J'aimerai bien être le batteur de l'équipe de Serpentard. Ce s'rait cool. Regarde, y'a un viffet ! J'espère qu'l'attrapeur de Serpentard l'attrapera.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
07 juin 2020, 18:49
 29/04/2045  Les tribunes
Avec @Bad Eaven
- 1- ; - 2 - ; - 3 -



Je pars, silencieuse, invisible et si sombre. Le Quidditch m'indiffère, ma maison peut bien perdre, je m'en moque. Je dois retrouver mon dortoir, mon lit, fermer mes rideaux, disparaître, et ne plus blesser personne. Et ce garçon que je viens de frapper... Pourquoi lui ? Il ne m'a rien fait, il n'a pas fait attention voila tout, je ne suis qu'une idiote, une sombre idiote, je ne mérite rien. Je ne mérite qu'un flot d'insulte de la part de Bad. Je le mérite.

Mais les insultes ne tombent pas. C'est bien rare. En général, lorsque l'on me parle, chose qui n'arrive jamais, lorsqu'on ose s'aventurer dans mon intimité en m'adressant la parole, ce n'est que pour m'injurier. Mais pas lui. Je tourne la tête vers le centre du stade, les balles volent aux quatre coins, les joueurs se poursuivent, je n'y comprend rien, et ces paroles d'incompréhension de mon camarade continuent à trotter dans mon crâne. Il a parlé froidement, mais calmement. Sans moquerie. Sans colère. Ce doit être une nouvelle bonne personne à qui je viens de faire du mal. Encore une. Je ne le mérite pas.

Mes yeux se tournent dans sa direction, je le regarde, mes iris plongés dans les siens. C'est comme ça que je communique en général, par le regard. Je décide de lui parler. Brièvement bien sur, mais de lui parler quand même. Je ne suis qu'une sotte.

- Balthus -c'est ainsi qu'il y a bien longtemps je l'ai mentalement renommé, n'osant jamais l'appeler ainsi en face- je suis... désolée. Tellement désolée. N'aie pas mal s'il te plaît, je ne le souhaite pas.

Et je reste ainsi, immobile, debout dans les tribunes, cachant la vue à de nombreux supporters, à le fixer.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME