Inscription
Connexion
19 juin 2020, 12:21
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13



L'équipe était au complet, contemplant le match avec passion. Arya écoutait leur conversation d'une oreille, concentrée sur le stade. Kyana était sortie du terrain et regardait le match depuis le banc des remplaçants. La fillette se retint de grommeler. Si elle passait si peu de temps au cœur même du match, comment pourrait-elle un jour parvenir à tenir un match en entier ? Elle se promit de lui rappeler de travailler son endurance à leur prochain entraînement commun, même si elle était certainement sortie pour une question de stratégie.

Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil à Lili, qui se trémoussait au milieu des cheer de Serpentard. Elle se demanda un instant si les figures qu'elle effectuait lui permettait quand même de voir où en était en équipe dans le match. Car pour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que Serpentard remportait haut la main. Ce qui lui apporta un petit sourire satisfait lorsqu'elle se remémora leur dernier échec.

Lorsqu'elle reporta son regard sur le match, elle vit l'attrapeuse verte voler vers ce qui semblait être un viffet de bronze, puis finir par l'attraper. Cependant, de ce côté-là, les Serdaigles en avaient capturé un plus grand nombre. Il y eut ensuite quelques changements avec les remplaçants, mais Arya constata que Kyana restait encore sur le banc.

« En tout cas Serpentard a l'air déterminé à prendre l'avantage. Pas sûr qu'ils y parviennent, mais tout peut encore arriver. Les Serdaigles s'en sortent bien pour l'instant. Les deux équipes n'ont pas l'air de vouloir se laisser faire. »

@Leo Ginger @Britanny Huggins @Ennis O'Belt @Alaska Hooks @Maisie Wilbury

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 juin 2020, 12:43
 29/04/2045  Les tribunes
<- :ninja:

La chance allait bien finir par tourner, je ne désespérais pas même face à ce score pour l'instant pas très avantageux, j'avais totalement confiance aux talentueux joueurs des Crochets d'Argent. J'étais persuadé qu'ils allaient faire une remonté exceptionnelle. Pris par l'euphorie du match, j'avais un peu de mal à me concentrer sur tout ce que me disait les autres, j'avais quand même eu le temps de jeté un petit coup d’œil au Crocheers, où j'aperçue la jeune et belle Talya que j'avais rencontré il y a peu. Jack demanda qui était la jeune fille qui avait du mal à respirer d'une façon assez directe, avant de répondre à Canelle. Au moins j'étais fixé, il venait seulement par gentillesse à mon égard, il n'aimait pas vraiment le Quidditch, cela me donna le sourire. Je saluais la jeune rousse qui était juste derrière nous, pour répondre à sa très discrète salutation.

Salut, n'hésite pas à t'incruster avec nous, on mord pas, peut être Jack mais pas méchamment. Et plus on est de fou plus on rit, installez vous. Je me tournais alors vers la fille qui accompagné Dawn pour y répondre. Je ne peux pas en choisir un seul, je les trouves tous exceptionnel ! Mais j'attends de voir Lexa rentrer, celle dont nous parlait avec amour mon cher Jack !

On était passé de seulement Jack et moi, à un petit groupe de cinq personnes. Le match n'allait pouvoir être que plus intéressant, même s'ils n'avaient pas l'air aussi passionné de Quidditch que moi pour le moment. Quelques temps après Lexa entrait sur le terrain, puis se lança à toute vitesse sur un viffet de bronze qu'elle attrapa, elle était exceptionnelle sur ce coup. C'était pour moi le début de cette fameuse remonté ! Une joie incontrôlable envahi mon corps qui se lança dans une danse endiablée, malgré mon attitude habituellement assez sérieuse, sans plus faire attention au jugement potentiel des autres. Tous les styles y passaient, je commençai par agiter mes bras et ma tête comme si je tapais sur une batterie, puis j'enchaînais avec le coup du robot, qui ne faisait pas très robot, avant de lancer une vague de ma main droite qui alla jusqu'à la gauche pour toucher Jack sur l'épaule dans l'espoir qu'il me suive dans cette petite folie.


Ne pas mentionner d'année RP
20 juin 2020, 21:41
 29/04/2045  Les tribunes
Ashley était tres excitée à l'idee d'assister à un match de Quidditch, à Poudlard. 
Elle avait déjà assisté à plusieurs matchs et connaissait la plupart des règles de ce sport si merveilleux. 
Elle supportait l'équipe des Crochets d'Argent, peut-être étonnant pour une Gryffondor mais elle s'en fichait. Elle supportait l'équipe qu'elle voulait, un point c'est tout. Elle s'assit à une place dans les tribunes. Elle avait trace deux traits sur chaque joue : une verte et une argentée. Elle avait tellement hâte qu'elle ne tenait même plus en place. Elle contemplait le ciel, particulièrement bleu, lorsqu'on annonca les joueurs de chaque équipe. Les noms des joueurs des deux equipes rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre ; elle voulait de l'action.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
21 juin 2020, 09:02
 29/04/2045  Les tribunes
Les filles étaient parties sur un débat autour de la Liberté. Enfin seulement Alyona et Lahya. Les autres étaient en train de regarder le match, d'encourager leur équipe et de déballer leurs banderoles. Lydia n'avait pas envie d'établir des thèses pour découvrir comment être Libre. Elle ne sait pas si elle Est, comment pourrait-elle savoir si elle est libre ? D'un air fatigué, avec un masque de vieillesse sur son visage, la fillette ouvre la bouche et dit :

-La liberté, on s'en fiche. Je préfère aimer.

À la fin de ces paroles, une clameur venant des tribunes de Serdaigle retentit. Quelqu'un a marqué ! Lydia n'arrive pas à distinguer qui exactement. Elle s'aperçoit aussi que depuis que les filles ont entamé leur conversation, un viffet d'argent a été attrapé.

-Yes! s'exclame-t-elle.

@Alyona Farrow à toi! @Tami MacCartey @Astoria Smith @Lahya Eaton @Emma Shelton @Olivia Warren @Phénicia Greene

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
21 juin 2020, 18:44
 29/04/2045  Les tribunes
La Brune continue à parler, mais je ne l'écoute plus. Dès la première phrase qu'elle prononce. Je sais que tout le monde n'a pas le même point de vue et que le sien est différent. Mais… Je ne comprends pas... Pourquoi est-ce qu'elle dit ça ? Comment peut-elle dire cela ? Etre un oiseau ce n'est pas être libre ? Danser dans le ciel ce n'est pas être libre ? Elle ne peut que se tromper. Mais je ne lui en veux pas. Elle est jeune. Un jour, elle comprendra. Un jour, elle viendra s'excuser pour ses propos.

Lydia intervient. *Pourquoi ? Ca ne la concernait pas.* Elle n'aurait pas dû. Et ces mots me choquent. Alors, c'est ça, elle non plus ne comprend pas ? *Elle est trop jeune.* Oui, ça doit être ça. Ca ne peut être que cela. Elles sont trop jeunes. Elles ne peuvent pas encore comprendre. Aimer. Elle a dit qu'elle préférait aimer. Mais ça n'sert à rien d'aimer. Quand t'es un oiseau, t'as pas besoin d'aimer. Tu as le Ciel et la Liberté. Et rien d'autre ne compte.

Je m'enfonce doucement dans mon siège. J'attrape mes jambes afin de les serrer contre mon corps pâle. Elles ne comprennent pas. Et c'est tout. Je ne veux pas perdre mon énergie à essayer de leur faire comprendre. Elles comprendront un jour. Mais maintenant, elles sont trop jeunes. Elles ont d'autres préoccupations. Mais un jour, j'me le promets, elles comprendront.

Je respire doucement. Comme quand j'observai les sauterelles chez Mamie. Doucement. Calmement. Je me fonds dans l'Espace. Je m'efface. Je ne Suis plus pour les autres. Je suis une Ame parmi toutes les autres maintenant. Mon souffle n'est qu'un Bruit parmi tous les autres.

Je me concentre sur le match. Je crois reconnaitre quelques personnes mais je suis loin et je peux me tromper. Je tire sur le devant de ma veste sans m'en rendre compte. Les Serdaigles semblent être en bonne position. Je crois en eux. J'suis sûre qu'ils peuvent gagner.


A toi @Olivia Warren ! @Phénicia Greene , @Tami MacCartey , @Astoria Smith , @Emma Shelton , @Lahya Eaton et @Lydia Holmes.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
21 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image
La fin de la représentation des Crocheers approchait à grands pas. Mais avant tout, elles devaient réaliser les deux dernières figures, et elles avaient décidé le plus beau pour la fin. Quelque chose qui laisserait les spectateurs, leurs amis, leur maison, pantois face à leur final. Antares marmonna d’ailleurs « ça va être du tonnerre de Zeus! » elle adorait cette expression, étant passionnée par la mythologie grecque depuis toujours, elle avait tendance à croire en ces dieux.

Sans vraiment attendre, les Crocheers se mirent en position. La première figure était une pyramide, elle s’appelait « le saut de serpent ». C’était Athalee qui était là flyer cette fois-ci, les autres étaient des bases. Elles devaient toute faire attention, car si quelqu’un était mal placé il pourrait y avoir une chute. Pourtant elles étaient en position, en cercle, et prêtent, les bases soulevèrent Athalee et la lançaient dans l’air, celles-ci c’était mis en boule, comme pour représenter le corps du serpent lorsque celui-ci est au repos. Athalee ne resta que quelques secondes dans les aires et atterrit dans les bras des bases. Dès que la Flyer fut posée au sol, Antares se permit de respirer correctement. Elle était toujours très inquiète lorsqu’elle devait s’occuper / surveiller l’une de ses partenaires.

La jeune fille eut juste le temps de respirer un grand coup avant de reprendre le show. C’était la dernière figure, le final, le magnifique final qu’elles avaient prévu. Le finale était « la pyramide demi-cercle », la figure était difficile à expliquer, il y avait 3 bases, une flyer et une personne qui faisait un grand écart. Les 3 bases étaient Talya, Athalee et Sarah, la flyer était Lili et c’était à Antares d’être la fille qui faisait le grand écart.
Sarah portait Lili sur ses épaules, et Talya et Athalée étaient de part et d’autre de la base et de la flyer, elles étaient tenues par les mains et étaient penchées respectivement vers la droite et la gauche. La jeune Serpentard elle avait descendu doucement vers le sol les jambes écartées, elle faisait confiance à ses coéquipières pour qu’elle puisse se concentrer sur ses mouvements. Elle offrait au public un sourire époustouflant, son corps était droit, elle avait le buste relevé, elle semblait fière, et elle l’était. Fière du chemin parcouru, fière de sa deuxième représentation avec les Crocheers fière d’appartenir à cette maison, sa merveilleuse maison, et fière d’être avec ses coéquipières.

Lorsque la chorégraphie fut finie, elles applaudirent, et crièrent leurs joues. Antares ne pouvait pas contenir sa joie, elle n’avait pas arrêté de sourire à tel point qu’elle en avait mal aux joues. Et sans même savoir se retenir, elle ouvrit ses bras en grand et accueillit ses amies. Parce que punaises ces filles étaient ses amies et elle les adorait. Elle devait leur dire « j’vous adore vous savez, vous avez été incroyable! »
@Lili Cooper @Talya Duval @Athalée Drasilio @Carry Harrison

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
21 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Votre chorégraphie continue avec deux derniers mouvements et pas des moindres puisque ceux-ci sont deux pyramides à la suite. Pour commencer, vous êtes toutes bases, sauf Athalée qui n'a pas encore été flyer de toute la chorégraphie. Talya, Sarah, Antares et toi portez Athalée puis vous la jetez dans les airs. La cheerleader forme un saut groupé, appelé pour l'occasion un Saut de Serpent. Alors que la gravité fait son travail, vous vous apprêtez à la rattraper, ce que vous faites le mieux possible, malgré les bases en moins. Vous avez pourtant réussi à la reposer au sol sans trop d'encombres, ce qui te rassure énormément. Tu ne sembles pas être la seule à aller mieux une fois qu'elle est à terre, vu la réaction d'Antares.

Il faut passer à la dernière figure : cette fois-ci, tu es de nouveau la flyer. Pour ce final, Sarah te porte sur ses épaules, tandis que Talya est sur ta droite et Athalée à ta gauche. Elles te donnent la main, ce qui crée une sorte de demi-cercle, comme une collerette de Serpent. Antares est juste devant vous et elle effectue un grand écart, puisque le but était d'avoir encore une personne à côté d'Athalée et une autre à côté de Talya mais, sans Alaska, le tout n'était pas symétrique, elle a donc improvisé pour faire quelque chose toute seule, sans trop changer la figure de base. Tout comme ta capitaine avait pu te le dire, tu regardes devant toi, comme pour te donner de la prestance. Tu as confiance en Sarah, tu n'as donc pas besoin de regarder vers le sol.

C'était la fin pour cette année, tu n'arrives pas à y croire. Tu aurais aimé que ce moment dure encore et encore mais toute chose a une fin. A peine au sol, Antares vous entraine dans un câlin collectif qui te fait rire et sourire, tellement tu es heureuse.

- Bravo à toutes, c'était super !

Tu lèves la tête vers le ciel et tu écoutes les commentatrices résumer les actions du match : ça ne sent pas bon pour les Crochets, pas bon du tout. La fin du match ne semble pas être pour tout de suite, c'est pout cela que tu reprends rapidement tes pompons et que tu demandes à tes coéquipières :

- Prêtes à les encourager de toutes nos forces, les filles ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 juin 2020, 20:31
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Nous avions presque terminé. Les crochets n'avaient pas encore rattrapé leur retard. Mais je ne perdais pas espoir, à ce que je pouvais entendre et voir, le vif d'or n'était pas encore apparu. Il y avait donc encore une chance.

La figure que nous devions exécuter était assez simple bien que dangereuse pour Athalée qui allait être dans les airs. Nous étions en cercle. Nous lancions Athalée dans les airs. Puis nous devions la rattraper. Tout ce passait bien pour le moment. J'avais le sourire aux lèvres, comme toujours.

La dernière partie de notre représentation devait se faire. Le clou du spectacle en quelque sorte. Pour cette dernière figure, Lili serait portée par Sarah. Athalée serait à gauche. Je serais à droite. Toutes deux étions penchées de part et d'autre. Je tenais la main gauche de Lili à l'aide de ma main droite. Antares était quant à elle à l'avant, au sol, effectuant un grand écart.

Nous avions fini. Mais le match, lui, ne semblait pas l'être. Je respirais un grand coup. J'observais les tribunes. Encore une fois, du monde était présent. Je voyais ma cousine. J'étais contente qu'elle soit là. C'était comme une sorte de réconfort après l'effort.

Antares nous prit toutes dans les bras et nous murmura de gentilles choses. Pour la première fois du match, j'allais parler. Parler à des filles plus incroyables les unes que les autres.

-Vous êtes absolument géniales les filles ! Je suis contente d'être avec vous une nouvelle fois !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
21 juin 2020, 20:45
 29/04/2045  Les tribunes
Image

On voyait enfin le bout du tunnel, enfin. Être une Cheer n’était pas de tout repos et quand on s’inscrivait on devait savoir à quoi s’attendre, sauf que ce n’était pas mon cas. Dans ma tête être Cheer ce n’était pas faire autant d’exercice que la normale et aux finales, finir aussi épuiser que les joueurs de Quidditch. Mais je devais le reconnaitre, l’équipe entière en avait dans le ventre et j’étais fière d’être parmi eux malgré les accidents qui sont arrivés.

Mon premier défis était déjà de me ressaisir pour commencer. Une coéquipière incapable de se concentrer n’était qu’un poids pour son équipe et ce n’était clairement pas ce que je voulais être pour l’équipe. Notre première figure consistait à porter Athalée pour la pousser dans les airs qui ferait un saut de Serpent. Selon moi ce fut l’une des prises les plus dur et les plus risqués que nous avions jamais fait. Pourquoi ? Parce que si nous nous loupions ne serait-ce qu’un peu, Athalée pour fait tomber lourdement contre le sol mais heureusement pour nous et pour elle, ce ne fut pas le cas.

La deuxième figure consistait encore une fois à une nouvelle pyramide. Mais celle-là, c’était la dernière avant la fin ! J’étais base et mon rôle était de porter la petite Lili Cooper, l’ancienne meilleure amie de Carry sur mes épaules tandis qu’elle trouvait comme support Talya sur sa droite et Athalée sur sa gauche tandis que devant, Antares faisait un grand écart pour parfaire le tout. Tout était presque parfait, juste c’était vraiment dommage que la Capitaine manquât à l’appel.

Une fois que j’avais reposé Lili au sol, Antares vint rapidement à nôtres rencontre pour nous enlacer toutes ensembles. En vrai, je n’ai pas l’habitude de câlins collectifs pour ne pas dire que je les déteste, mais cette figure marquait la fin de notre chorégraphie mais aussi la dernière de cette année avant que nous entamions une nouvelle. Sans vraiment faire la rabat-joie, ma bouche poussa un soupire d’amusement et je me prêtai au jeu des autres en entrant dans le cercle. Joie et rire que demander de plus avec cette équipe ?


-Quand tu veux Lili !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
21 juin 2020, 21:07
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Athalée était fière et savait que la chorégraphie de son équipe se terminait maintenant.
Elle avait retrouvé son sourire éclatant et fier qu'elle aimait arboré pour faire sourire les autres. Elle avait retrouvé cette joie que d'encourager l'équipe de Serpentard pour les matchs de Quidditch et avait retrouvé ce bonheur que de représenter la motivation de leur maison par leur danse.

Ce fut au tour d'Athalée de devenir flyer pour cette nouvelle figure : le saut de serpent. Elle était dangereuse et la jeune rousse c'était entraînée dure pour en arriver là. Il fallait dire que la moindre erreur, et elle se retrouverait à son tour à l'infirmerie. On voyait sur son visage qu'elle était heureuse d'être flyer, c'était le rôle qu'elle préférait, être dans les airs, voler, se montrer grande et droite, ou acrobate !
Les filles la portèrent toutes ensemble et une fois posée sur leurs mains, elles la jetèrent dans les airs. La rousse se lança pour les aider et en l'air, elle regroupa ses genoux vers elle avec ses bras autour de ses jambes pour se recroqueviller. Puis elle atterrit de nouveau sur ses coéquipières, qui la réceptionnèrent plutôt bien. Pas de chute, pas de malheur. La figure était réussite !

Puis le final, le dernier mouvement. Les filles se placèrent toutes une par une, Athalée après avoir été déposée, se plaça à l'endroit où elle devait être. C'est-à-dire, à la gauche de Sarah qui portait Lili sur ses épaules. Elle lui prit la main de sa main droite et se tendit vers le côté pour comme se laisser tomber sans pour autant se retrouver tête la première au sol. En fait, elle devait se tendre, droite sur le côté. Et ensemble elle formait comme un demi-cercle tendu.

C'était un joli final et Athalée se redressa fière. Elle s'avança, sourire éclatant aux lèvres, prit ses pompons et les balança en l'air tellement elle était heureuse ! Elle se mit à crier de joie comme ses coéquipières et se retrouva dans les bras d'Antares ! Elle la serra très fort pour lui montrer son enthousiasme réciproque !
Il fallait dire que le temps avait été, rien ne pouvait les déranger si ce n'était une petite chaleur.
Elle préféra cependant ne rien dire et laisser les filles parler pour encourager ou montrer leur bonheur. Elle, elle leva seulement la tête vers le ciel pour regarder comment le match se déroulait et voir si elle reconnaissait des amis dans les tribunes.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -