Inscription
Connexion
25 juin 2020, 09:36
[29/04/2045] Les tribunes
@Quentin Delamare
1 2 3 4 5 6 7 8

Quentin ne veut pas se colorer les cheveux en vert.
Peut-être qu'il ne connaît pas le sort.
Tant pis.
Je me concentre sur le match, sans faire attention à ce qu'il pourrait me dire, et regarde le terrain au moment où un Serdaigle attrape le Vif d'Or.

-Oh. Mince...


Jacob va encore se moquer de moi.
Les Serpentard ont perdu le match, comme il l'avait dit.
Pff...
Je suis vraiment déçu.
J'aurais voulu pouvoir dire à mon frère qu'il avait tort.
Mais à la place de ça, je vais devoir l'entendre se moquer de mes cheveux verts pendant plusieurs jours, lorsque je le croiserais dans les couloirs.
Je sais que ma teinture va, une fois de plus, devoir être lavée une dizaine de fois avant que mes cheveux retrouvent leur couleur noire.

-Bon, bah... À plus.



Fin du RP pour moi :)

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
25 juin 2020, 18:44
[29/04/2045] Les tribunes
Post Précédent

Effie continuait son travail de buvette et de restauration rapide, elle continuait d’avancer dans les allées des tribunes pour distribuer à qui le voulait à manger et à boire. La chaleur lui gênait pour avancer, mais elle est un elfe, elle sait qu’elle n’a pas le droit de flancher et doit continuer à avancer. Donc elle continue son travail, en faisant comme si de rien n’était.

Lorsqu’elle entendit le coup de sifflet final, Effie se retourna vers le stade, malgré la hauteur pour le constater par elle-même. Un élève en tenue bleu avait attrapé le vif d’or, cette balle petite qui vole à vitesse folle. Les hourra du public Serdaigle rendit Effie mal à l’aise, mais le plus dur était passé. Le match terminé, elle allait pouvoir rentrer au château. L’elfe termina sa rangé de siège dans les tribunes et disparu dans un pop sonore, en direction des cuisines, sans laisser un beignet, un verre de jus de citrouille ou de lait… elle avait emporté avec elle ce qu’elle n’avait pas réussi à donner durant le match.

Fin de RP pour moi aussi

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
25 juin 2020, 19:30
[29/04/2045] Les tribunes
Les filles ont l'air vraiment sympa. Pendant quelques secondes de flottement que seule toi ressent, tu t'interroges alors. Pourquoi, alors que tu es déjà en Mai, tu ne t'ai pas fait de vrais amis, à Poudlard ? Bien sûr, tu connais des gens, tu les côtoies parfois chaque jour, comme Henry, ou Eldan... mais.. pourquoi alors que tout le monde semble se connaitre, toi tu es là, seule ?

Tu secoues la tête. Pas le temps de parler à ça. Pa sici et maintenant. Tu es censée s'amuser, prendre du bon temps... brian sûr aussi essayer de te rapprocher des gens, mais.. c'est le quidditch qui t'a fait venir, pas vrai ?..

Tu secoues à nouveau la tête en sortant de ta torpeur. Les filles crient de joie face ton équipe, les encouragent. Astoria vient de t'interroger sur ton prénom. Un demi sourire apparaît sur ton visage.


- Moi c'est Olivia Warren ouais. Enchantée... Asto... ria ?

Sans réfléchir alors, en même temps que tes voisines, même sans banderole, tu cries en faveur de ton équipe. Tes "Aie aie Aie" ou "Allez les Ailes d'Airains" se fondent dans la masse de gens qui crient la même chose. Ca fais du bien de se sentir intégrée. Alors c'est encore sans réfléchir que tu hoches la tête face à la demande d'Astoria. Tout en lui répondant tu fouilles au fond de ta poche pour trouver des élastiques à cheveux, ceux Moldus, que papou t'a acheté pour ton dernier anniverssaire avant ta première année. D'ailleurs, tu notes dans un coin de ta tête que tu veux leur envoyer un hibou, à tes pères. Et puis.. tu veux être sûre que tout va pour le mieux... car c'est pas un match de Quidditch qui retire totalement les heures de peurs qui règnent ici.

- Ce serait grave cool !

Tu observes avec envi la teinture. Est ce un produit magique ou Moldu ? Tu ne t'attardes pas sur la question et tu attends que la jeune fille t'en asperge ou bien te passe la drôle de chose.

@Phénicia Greene à toi ! @Tami MacCartey @Lydia Holmes @Emma Shelton @Astoria Smith @Alyona Farrow @Lahya Eaton
26 juin 2020, 00:03
[29/04/2045] Les tribunes
Post précédent
Post basé sur la résolution 19 et le coup de sifflet final
Oh j'ai l'impression que les Ailes d'Airain ont une trop grosse avance pour qu'on puisse les imaginer perdre à ce stade ! Et je dirais même qu'à mon avis, Irene va encore rafler le titre de meilleure joueuse du match ! Une telle rapidité sur son balai et un coup de batte pareil, ça ne s'ignore pas !
Mince, peut-être était-elle trop occupée à écouter mes compliments... Son coup de batte légendaire vient de prendre un coup dans l'aile, justement. C'est Emilia qui récupère le Cognard et l'envoie droit sur Celia, pendant que Christopher fonce avec le Souafle droit devant les buts laissés sans défense et marque sans surprise ! 110 à 20, l'écart se creuse...
Et voilà le Vif d'or qui apparait et OH PAR MERLIN IL L'A ATTRAPÉ ! CHRISTOPHER L'A DÉJÀ ATTRAPÉ ! Ce ne serait rien si ce n'était pas au moins la quinzième fois cette saison, il est incroyable ! Il va peut-être rafler le titre à sa capitaine, finalement !
C'était un incroyable match pour les Ailes d'Airain, il restera dans les annales ! Félicitations aux deux équipes et à bientôt pour l'ultime rencontre de la saison : les Griffes Ardentes contre les Hel's !

Sixième année RP
26 juin 2020, 00:05
[29/04/2045] Les tribunes
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au mardi 30 juin (inclus) pour finir vos RP.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
26 juin 2020, 09:13
[29/04/2045] Les tribunes
Le match était toujours aussi palpitant. Mary était tellement plongée dans celui-ci qu'elle n'entendait ni ne voyait rien d'autre. Le dernier viffet de bronze fut attrapé par les verts. Mary n'en perdit pas sa bonne humeur : les Ailes d'Airains étaient en bonne voie pour gagner ! Peu après un joueur de Serpentard recu un cognard en plaine tête. Inconsciemment Mary apprécia de voir un joueur adverse en mauvaise position. Quelques secondes après des joueurs de Serdaigle firent une formation : la tornade du Nord. C'était impressionnant. Mary souriait bêtement comme devant une vitrine de jouets trop contente de pouvoir assister à ce match. Mary retint son souffle, le vif d'or venait d'entrer sur le terrain. Celui-ci offrait à l’équipe qui l'attrapait 70 points mettait fin au match. C'est la balle à attraper ! Les deux poursuiveurs se précipitèrent pour tenter d'attraper la petite balle dorée. La main d'un attrapeur se referma sur la balle. Au même instant les supporters de Serdaigle se mirent à crier ! Mary mit quelques instants à réaliser. Ils avaient gagnés. Puis elle se leva rapidement suivie par Hannah en hurlant pour exprimer sa joie. Le sourire jusque aux oreilles Mary applaudi encore son équipe pendant quelques minutes avant de prendre la direction du château suivie par Hannah :
- C'était super on se refait ça quand tu veux !

@Hannah Scott

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
26 juin 2020, 10:03
[29/04/2045] Les tribunes
Dernier post, flemme d'aller chercher plus loin

Lexa Queen avait attrapé le vif de bronze. J'avais failli ne pas voir mon amie. Je ne lâchais presque pas Luca des yeux. Le pauvre devait être gêné. Etais-ce possible que... ? Non, je ne pouvais pas avoir des sentiments pour Luca. Je n'étais pas faite pour aimer. Je n'étais faite pour rien.
Alors je détournais le regard. Canelle. Ma belle Canelle. Je lui avais fait du mal, je le voyais. Mais je ne me voyais pas avoir un autre relation qu'amicale avec elle.

Il y avait aussi l'ami de Luca, Jack. Et puis Elfie. Les deux avaient l'air sympa. Mais je ne les connaissais pas vraiment. Je décidais donc de regarder le match et de ne plus faire trop attention à eux. J'avais beau adorer voler sur un balai, je préférais regarder un match que d'y jouer.
Je me baissais à l'oreille de Canelle.

-Ca va ? Tu m'en veux pas trop pour mon retard ?

Je lui souris. Je la voyais mal m'en vouloir. En tout cas pour si peu.
26 juin 2020, 15:35
[29/04/2045] Les tribunes
Précédemment.

Alaska n'arrivait pas à déterminer depuis combien de temps elle était au sol, des minutes, des heures... des jours ? Elle avait complètement perdu cette notion. La douleur s'était amenuisé, sûrement l'effet du choc et cette sensation d'être paralysée. La Capitaine avait aussi l'impression d'avoir beaucoup dormi, et son corps lui paraissait comme enveloppé dans une épaisse couche de coton. Ses paupières, jusqu'alors fermées, battirent quelques fois avant de découvrir ses yeux.

La bouche collée à ses mains reliées en un seul poing, la brune faisait tant bien que mal face au déferlement d’anxiété qui la submergeait. Un rien le stressait, et encore plus les questions de l'infirmier qui lui étaient à peine perceptibles.

« Je suis sur le terrain d'entraî... de Quidditch. réussit-elle à prononcer après une petite hésitation. Et nous sommes le... j'ai un peu mal à la tête, comme une gêne. » avait-elle gémi doucement, alors que son manque de concentration était de plus en plus flagrant.

Le silence morbidesse, le temps, le choc des dernières heures, puis la vision de ses coéquipières et... maintenant du sang ? Ses dents vinrent mordiller l'intérieur de ses joues, tandis qu'une flaque rouge se forma autour de son crâne. Alaska elle, ne sentait toujours rien.

@Rafael Mason

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
26 juin 2020, 16:35
[29/04/2045] Les tribunes
1 . 2 . 3
@Rose Willis

La fille lui répondit qu'elle n’était pour aucune des deux équipes puis lui retourna la question. Olive regarda les joueurs des deux maisons en réfléchissant. Les verts lui faisaient plus peur qu'autre chose avec leur symbole de serpent aux crochets aiguisés, mais elle n'allait certainement pas répondre ça !

- Je suis pour les Ailes d'Airain, j'aime bien Serdaigle, ils sont super classe avec bleu et argent comme couleurs ! La fillette jeta un coup d’œil à sa camarade qui ne cessait de la fixer. On dirait maman avec les clients... Olive n'arrivait presque jamais à regarder quelqu'un droit dans les yeux, contrairement à sa mere qui faisait presque fuir les clients et restait maintenant dans l'atelier pendant que son mari s'occupait de la vente. La première année se contentait de fixer le nez de son interlocuteur ou regardait autour d'elle. Là en l’occurrence, elle observait les gradins d’en face où les supporters des deux équipes agitaient leurs pancartes en se retournant les poumons.

Sa voisine de banc lui avoua ne pas tout comprendre aux matchs non plus, elle était en deuxième année et plus à l'aise qu'un Troll sur balais, Pas compliqué de faire mieux que moi se dit la fillette en lui souriant.
- Et je me disais, tu dois bien avoir un nom, parce que pour moi t'es encore la fille. En tout cas moi c'est Rose. La Gryffone la regarda enfin, un peu surprise. J'ai oublié de le lui demander !

- Enchantée Rose, je m'appelle Olive ! Elle tendit le bras droit pour lui serrer la main et sourit de toutes ses dents.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
27 juin 2020, 15:09
[29/04/2045] Les tribunes
(1) Eldan Travis - (2) Lily Dempsey -(3) Jack Harrison - (4) Eldan Travis - (5) Lily Depmsey - (6) Eldan Travis - (7) Jack Harrison - (8) Lily Dempsey - (9) Eldan Travis - (10) Jack Harrrison - (11) Lily Dempsey

Jack appuya la remarque d'Eldan, affichant son dégoût envers le poste d'attrapeur. L'émotion du blondinet, elle, n'était pas si marquée mais il était vrai qu'il s'agissait d'un rôle qu'il ne comprenait que peu, même avec l'explication de la jolie rouquine. Il tenterait peut-être plus tard d'en saisir tout l'enjeu, toujours était-il que ce n'était pas le moment pour l'instant : il avait un match à suivre, et ne devait pas le lâcher des yeux.

A ce propos, un des compères du petit garçon râla dans sa barbe : il s'agissait de Jack, fulminant de voir à nouveau des points échapper aux Serdaigle. En effet, apparemment, l'attrapeur bleu avait laissé s'échapper un viffet d'argent qui était donc plutôt venu se loger entre les mains d'Eider Dawkins -c'était comme cela que tout le monde l'appelait-, l'attrapeuse verte. C'était dommage mais le petit Première Année restait persuadé que le match serait gagné : l'équipe menée par Irene Gates maintenait leur avance, et tout semblait se passait pour le mieux pour eux. Ce scénario se produisit d'ailleurs souvent dans le match : les trois élèves se levaient en cas de gain de points, et pestaient en cas de perte. On sentait que ces premières années soutenaient avec ferveur leur équipe, entraînés par la tribune de leur maison.

Le match se déroula tranquillement -enfin, tout était relatif-, les Ailes d'Airain faisant grimper leurs points petit à petit, peinturlurant sur le visage des supporters de larges sourires heureux. Soudainement, lorsque le compteur des points des bleus atteignit 110, un éclat doré fit son apparition sur le terrain : le Vif ! La foule fut en liesse, et bien que les Serpentard ne pouvaient combler leur retard en attrapant cette balle, chacun souhaitait tout de même que son équipe s'en empare. Les encouragements fusèrent, tout le monde criait, tapait dans ses mains, encourageait. Finalement, ce fut le Serdaigle Christopher Martin qui s'en saisit, faisant bondir toute la tribune bleue. Le match était gagné, pour leur plus grand plaisir ! Ils se mirent alors tous à chanter et festoyer. Jack, Eldan et Lily agitaient leurs ailes en tous sens : leur soutien n'avait peut-être pas servi, mais leur équipe avait au moins gagner, et ils en étaient plus que ravis. Les trois enfants avaient de plus passer un bon moment ensemble et ils espéraient chacun que cela se reproduirait. Au prochain match, peut-être ?


@Jack Harrison

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !