Inscription
Connexion
28 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Décidément, tout s'est passé très vite. A l'aide de vos pompons, vous les avez encouragés de toutes vos forces mais l'attrapeur adverse a réussi à attraper le fameux vif d'or, mettant fin au match du jour. Baissant lentement tes pompons, tu te rends compte peu à peu de ce que cela signifiait : les Crochets venaient de perdre leur dernier match de la saison. Tu n'imagines pas leur déception, ça doit être dur pour eux.

Tu regardes les autres cheerleaders et tu vois qu'elles sont dans le même état que toi. Tu aimerais pouvoir trouver quelque chose pour les réconforter mais rien ne vient : ce n'est pas le moment, autant laisser les choses passer. Tu commences à te diriger vers les Crochets, alors qu'ils viennent tout juste d'atterrir au sol. Vous vous êtes toutes déplacées, comme si c'était la seule réponse à avoir. Devant eux, vous posez toutes un genou à terre. Tu les regardes en hochant doucement de la tête, comme pour leur dire que vous savez qu'ils ont tout donner et que ce goût amer de la défaite passera. Tu regardes tout particulièrement Hannah, avec qui tu as parlé lors de sa première défaite : tu espères qu'elle se rappelle de ce que vous vous êtes dit, même si cela peut sembler compliqué à cet instant précis.

Ce vif d'or signe également la fin de saison pour vous et tu n'es pas peu fière de tout ce que vous avez accompli en une année. Tous ces entrainements, ces moments passés ensemble, tu ne les oublieras jamais. Vous avez marqué Poudlard avec votre nouveauté, tu espères que vous continuerez à vous impliquer de cette manière l'année prochaine. Malgré la tristesse, tu leur souris légèrement, toujours en silence. Tu repenses à votre capitaine et tu espères qu'elle va bien, il serait dommage pour elle de devoir passer plusieurs jours à l'infirmerie.

Vous n'allez pas rester sur le terrain indéfiniment, c'est pourquoi vous reprenez vos pompons et vous retournez aux vestiaires, les joues mouillées pour certaines.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
28 juin 2020, 20:30
 29/04/2045  Les tribunes
Image

Le Vif d'or venait d'être attrapé. Le match était fini. L'équipe de Serdaigle avait gagné. Les Crochets avaient perdu. Plusieurs sentiments se mêlaient en moi. La joie d'être parvenu à finir la chorégraphie avec les Crocheers. L’inquiétude pour Alaska, je savais simplement qu'elle était avec l'infirmier, mais je ne savais pas comment elle allait. Et enfin la tristesse d'avoir perdu.

Chaque membre des Cocheers s'avança en direction des joueurs de l'équipe de Quidditch. Posant un genou au sol, puis les pompons. Un signe de reconnaissance envers eux. Ils avaient fait leur maximum. Ils avaient de quoi être fiers. Même si la défaite était pour eux.

Une fois debout, mes pieds marchèrent d'eux-mêmes en direction de chacun des joueurs. Ma voix les remerciant pour s'être battu malgré tout. Je m'efforçais de garder le sourire. L'année prochaine sera meilleure, j'en suis certaine.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
28 juin 2020, 20:50
 29/04/2045  Les tribunes
Image
J’étais dépitée, dégoutée. Comment était-ce possible que l’on perde ainsi ? C’était extrêmement dur à dire et en plus dur à admettre mais les Ailes avaient été bien plus fort que les crochets. J’avais la haine, la rage de voir notre équipe repartir dans les tribunes la tête basse. Ils ne méritaient pas ça, personne ne méritait de se faire écraser de la sorte et pourtant, c’était ce qui leur était arrivée.

Que pouvait-on faire ? Danser n’aurait servi à rien puisque ce maudit attrapeur bleu avait déjà mis la main sur la petite balle d’or et avait mis fin au match de ce fait ! Je n’avais qu’une envie, quitter les Crocheers pour aller réconforter nos joueurs et leur faire oublier cette journée qui s’annonçait bien sombre. Un match de Quidditch restait un match et cela peu importe si vous l’aviez gagné ou perdu, à la fin, vous êtes fatiguée et si vous rajoutez la défaite en plus, vous êtes presque abattu. De mon point de vu, je ne savais plus vraiment quoi faire, les mauvaises nouvelles s’enchainent à une vitesse que je n’arrivais pas à prévoir et pourtant, beaucoup savent à quel point j’aime être prévoyante.

C’était donc ça le sentiment de défaite ? Un sentiment désagréable, de déception mais aussi une boule qui restait dans l’estomac nous rendant complétement mou et non-réactif. Et pourtant dans ce blanc complétement, mes coéquipières et moi posèrent un genou a terre en signe de respects pour eux. Était-ce suffisant ? J’en doute, une défaite ne s’oublie pas et moi la défaite je n’arrivais pas à l’accepter. Ce n’était pas dans ma nature de voir la défaite…tout ce qui m’importait c’était la victoire, les rires, les moments de joies et d’excitation en rentrant dans la salle commune et non…CA. Un silence de mort, avec des regards vident de sens et des excuses qui vont dans tous les sens. Non ce n’était pas ca Serpentard et au fond de moi pour éviter de me faire pleurer…Je me berçais d’illusion que les Crochets avaient gagné.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
28 juin 2020, 20:51
 29/04/2045  Les tribunes
Image[/center]
Leur choré était terminé, le match aussi... Et ce n'était pas en leur faveur, malheureusement les serpents avaient perdus le match. Athalée gardait le sourire mais intérieurement elle était déçue, non pas de l'équipe des Crochets mais juste d'avoir perdu. Elle n'aurait pu l'expliquer mais elle croyait en eux, et se mettaient à leur place, comme si elle-même faisait partie de cette équipe de quidditch verte et argent, et elle imaginait à quel point ils pouvaient être déçus, dégoûtés ou autre en ce moment-même. Il fallait faire quelque chose, elle voyait bien que le monde vert autour d'elle ne souriait plus même s'ils étaient fiers de leur maison et son équipe.

D'un commun accord, avec son équipe, elle s'approcha en même temps que les autres filles et rejoignirent les joueurs verts qui avaient rejoint le sol. Puis après les avoir remercié pour ce match, félicités malgré la défaite, elles mirent toutes un genou à terre, pompons posés au sol à leur pieds, en signe de reconnaissance pour leurs joueurs, en signe de soutien, de simple respect pour eux. Ils avaient fait un très beau match et le résultat n'en était pas la conclusion générale, ce n'était qu'un chiffre en plus qui permettait de faire un classement, mais ils ne déméritaient pas pour autant.

Athalée après s'être relevé, s'approcha de chaque joueur et dit simplement : Merci, vous pouvez être fiers car moi je le suis.
Elle sourit puis partit rejoindre ses coéquipières les pompons en l'air pour montrer à tous les autres que malgré une défaite, elle n'avait rien perdu de sa confiance et de son espoir[/quote]

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 juin 2020, 07:35
 29/04/2045  Les tribunes
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11

Élicia te répond.
Elle est d'accord avec ce que tu viens de dire.
Puis, un court instant, elle semble replonger dans des souvenirs.
Peut-être quand depuis le début de sa scolarité à Poudlard ?
Tu ne sais pas.
Mais qu'importe, elle reprend.
Tu hoches la tête en souriant.

Alors, tu rediriges ton regard sur le terrain de Quidditch.
Sous tes yeux, tu voies un Serdaigle attraper le vif d'or.
Tu le sais, ça signifie la fin du match.
Les tribunes commencent alors à se vider doucement.
Élicia se tourne vers toi et elle ajoute :

- C’était un plaisir de te rencontrer Julie ! À bientôt.

- Moi aussi ! Lui réponds-tu.

Elle t'adresse un signe de la main avant de se mêler à la foule.
Tu fais de même mais tu restes encore un peu assise à ta place.

C'était ton premier match.
Tu avais plutôt bien aimé.
Maintenant tu sais que tu seras encore dans les Tribunes pour le prochain match.
Mais cette fois-ci, tu auras une équipe à soutenir : les Hel's !
@Élicia Caldin
Fin pour moi également ! Merci d'avoir Partagé ces quelques Pas et ce fut un vrai plaisir de faire connaissance !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
30 juin 2020, 18:59
 29/04/2045  Les tribunes
@Charlotte Lewis

Qu'aurait-elle pu faire tant elle avait peur? Avait-elle réussi à suivre le match?... pas vraiment! Les actions s'étaient déroulées les unes après les autres sans que Sophie ne s'en rendisse compte. Elle n'avait recommencer à respirer que lorsque tous les joueurs étaient finalement redescendus de leur balais et avaient posé pieds au sol!

A voir la tête des joueurs et des autres élèves dans les tribunes il ne faisait aucun doute sur le résultat du match. Serpentard venait de subir une défaite cuisante. Bien sûr, elle aurait pu être déconfite mais la vérité était qu'elle se moquait éperdument du résultat. Du résultat, mais pas de ses camarades de maison! Elle aurait souhaité pour eux que tout leur travail soit récompensé par une victoire, elle aurait aimé qu'ils reviennent le sourire aux lèvres tout fiers de leurs exploits. Mais ce n'étaient que les règles du jeu, ce jour-là les aigles avaient été plus forts. Elle commença à réfléchir à des moyens pour alléger les peines de ses camarades de dortoirs afin de leur remonter le moral. Elle savait que certaines prenaient ce sport réellement à cœur.

D'ailleurs le silence de Charlotte à ses côtés était équivoque, d'habitude si bavarde la rousse n'avait quasiment pas parler dès que les bleus avaient commencé à enchaîner les points. Elle se tourna vers cette dernière toujours silencieuse et tout en se levant et ramassant leurs affaires lui parla gentiment, de peur de sa réaction:

_ Charlotte, tu viens? On ferait mieux de rentrer maintenant! On va prendre une bonne douche et se donner des noms d'oiseaux aux aigles toute la soirée si tu veux!

Elle se mit en marche en espérant que sa camarade sorte de son mutisme et se décide à la suivre. Tout en se faisant, elle imaginait des moyens de redonner le sourire à ces mines attristées. Un détail aussi la taraudait... elle avait vu leur préfète tomber alors que celle-ci effectuait une figure acrobatique, elle espérait qu'elle ne s'était pas fait trop mal. Tout ceci la confortait dans sa méfiance à l'encontre de tout ce qui impliquait voler, sauter dans les airs ou autre activité ridicule de la sorte. Elle quitta finalement les tribunes, soulagée, mais la mine soucieuse.

Fin du RP pour moi ^^

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
30 juin 2020, 20:57
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Comme la rouquine s'y attendait, à peine Chronos était-elle entrée sur le terrain qu'elle envoyait le cognard sur l'équipe adverse sans laisser de répit. Elle grimaça, comprenant ce qu'était en train de vivre Serdaigle. Cependant, les bleus ne se laissaient pas abattre et Irene reprit le controle du cognard tandis que les poursuiveurs récupéraient le souafle. Britanny observaient ces derniers, notant la rapidité avec laquelle ils avaient fait une passe après avoir pris possession de la balle. Ils étaient agiles sur leur balai et les gestes étaient précis. Rapidement, Christopher marqua, augmentant l'écart au score de dix points supplémentaires. C'était un beau jeu de la part des ailes d'Airain.

Puis tout se passa très vite. A peine le tir effectué, l'attrapeur fonça en direction de la si convoité balle doré, aux coude à coude avec Eider. Il lui fallut un seul essai. Martin venait de mettre fin au match à une vitesse fulgurante. Ennis n'avait même pas pu finir sa phrase. La fillette était réellement impressionnée. Alors que les cris de joie fusaient autour d'eux, Britanny pris la parole.


- Je m'attendais pas à ce que le vif soit attrapé si vite ! Christopher est bon...

Elle s'éloigna de la rambarde avant de prendre le chemin de la sortie. Elle n'avait pas le cœur à faire la fête. Ses coéquipières la suivirent, dans le même esprit.

@Leo Ginger @Arya Nightshade @Ennis O'Belt @Maisie Wilbury @Alaska Hooks
Fin du RP

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
30 juin 2020, 22:37
 29/04/2045  Les tribunes
Bien qu'acquiesçant aux dires de son camarade, Lilo se déconcentra bien vite de leur conversation, se refocalisant sur le match. Ainsi, les actions des joueurs s’étant bien vite enchainées, et leur nombre de points augmentant, elle n’avait pas lâché les joueurs des yeux de tout le match, suivant leur jeu avec attention.

Par la suite, l'écart de points entre les deux équipes s'agrandissant -les Serdaigles se retrouvant ainsi en tête-, Lilo s’était plus d'une fois levée de son banc, exprimant son soutien aux Crochets et les encourageant -bien que ses exclamations lui parurent plus d'une fois inaudibles parmi les nombreux élèves faisant de même.

Ainsi, lorsque les deux attrapeurs semblèrent se diriger vers un même point, ceux-ci venant d'apercevoir le vif d'or, Lilo les regarda avec appréhension, se doutant bien que la prochaine action serait décisive, et permettrait la victoire de l'une des deux équipes.

De ce fait, voyant l'attrapeur des Ailes d'Airains l'attraper, Lilo grimaça, assez déçue de voir l’équipe qu’elle avait soutenu durant tout ce match perdre. Ainsi, s'apprêtant à partir, elle se retourna tout de même vers ses camarades, leur adressant alors un sourire crispé. Les quittant ensuite, elle se dirigea d'un pas rapide vers le château.

@Taylor Bagholmes @Simon Key C'est la fin de ce RP pour moi ^^

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
30 juin 2020, 23:45
 29/04/2045  Les tribunes


Une tape sur épaule, un cliquetis d'action résonnant à côté de moi et auquel je mis quelques instants à prêter l'oreille. Malgré le score en notre défaveur, demeure pour nous l'espoir inimaginable. Des actions solitaires: celles qui esquivent les chances jusqu'aux confins du ciel. Pour finalement nous redonner espoir, nous re-remplir d'une rage et d'une énergie.

C'est cette énergie qui me poussa à danser avec Luca, à le prendre par les bras et à tourner tourner tourner, comme les capes des joueurs, comme les ailes du vif d'or. Mon sourire faisait craquer la peinture sur mon visage et mon rire faisait rythme aux pas que je faisais résonner sur les planches de bois. Un, deux trois quatre, une deux trois quatre. Plus vite plus vite jusqu’à ce que... Un sifflement. Une fin de notes. Un mur stoppant la danse.

L'espoir abandonna ma tête vide et la seule pensée qui traversa mon esprit, alors que je me laissais tomber sur le bois dans un dernier geste dramatique c'était. 'Par Merlin et sa barbe, j'ai peins mon magnifique visage pour rien'

C'est un peu une fin rapide mais je n'avais pas la force ni le temps d'en faire plus ! Toujours un plaisir de rp avec vous les cocos c'est la fin pour moi ;)

that ankward moment between birth and death
30 juin 2020, 23:51
 29/04/2045  Les tribunes
Jack, cet ami qui ne me laisse jamais seul dans ces moments, repris le fil de la danse, une vraie âme de danseur, un comédien hors-pair, quel talent ! On tourne, on chante, un excès de joie nous prends, quel plaisir de rire autant, même si n'est pour rien.

Malheureusement cette joie, redescend très rapidement, les espoirs s'envolent aussi vite que l'attrapeur adverse mit fin au match, au coup de sifflet final, mon cher ami s'écroule sur le sol, tel une mort dramatique. Je l'aide alors à se relever, plein de désespoir.

« Allons y, Jack ! C'est fini... »

Tout le monde commence à quitter les tribunes, j'étais un peu déçu mais les Crochets s'étaient bien battus, c'était toujours un plaisir de les voir jouer. J'attendais déjà la saison prochaine avec impatience pour les voir à nouveaux voler sur ce terrain. Je quitte à mon tour ces tribunes avec Jack.


Ne pas mentionner d'année RP