Inscription
Connexion
30 août 2020, 11:21
 20/05/2045  Gryffondor vs Poufsouffle
Bien que Britanny s'était dépêcher de passer devant Leo pour rattraper le souafle après sa relance, Shelby et sa réactivité avaient encore frappés. Elle avait récupéré la balle avant de relancer vers Sifferlen sans tarder. Du côté du cognard, Alaska avait réussi à dévier sur Kevin qui avait été sonné un instant. Mais Caldin n'avait pas perdu de temps non plus : elle frappa la tête chercheuse avec une grande précision, et c'est avec effroi que la rousse avait compris qu'elle était une des cibles. Et ça ne rata pas. Elle avait eu le réflexe de tourner le dos à la batteuse adverse et c'est son épaule gauche qui prit tout le coup.

La douleur lui fit lâcher un petit cri étouffé. Elle en oublia le match le temps de se ressaisir, la tête lui tournant légèrement. La fillette ferma les yeux et souffla. Elle les rouvrit puis regarda son épaule en la faisant bouger un peu. Ça tire... Elle fit tourner sa tête pour détendre les muscles de son cou puis se reconcentra sur le match.

Ce qu'elle vit lui remonta un peu le moral : Leo venait de faire un supeprbe arrêt face à Rey qui avait visé l'anneau à 15 mètre et Alaska avait réussi un doublé magique. Bon, les Hel's s'étaient empressés de les remplacer mais quand même. Elle vit que Leo s'apprêtait à lui renvoyer le souafle. Elle se repositionna de façon à pouvoir la rattraper et aller ainsi directement mettre un autre but. Elle pouvait le faire.


Action : Tirer
Réussite critique (effet viffet)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
30 août 2020, 11:22
 20/05/2045  Gryffondor vs Poufsouffle
*- Non mais sérieux ! Pfffff ! Lâchas-tu de rage quand le viffet t'échappa. Mais qu'est-ce que tu pouvais te sentir nul à cet instant, entre tes échecs de capture du vif d'or et tes résultats décevants pour les viffets, tu étais désespéré. Cela devenait fortement pénible pour toi.
Tu commençais sérieusement à perdre patience et à sentir les émotions te gagner. Tu avais beau te concentrer, te rapprocher le plus possible de tes cibles, à chaque fois elles trouvaient un moyen de te filer entre les doigts.

Cependant si tu cédais à tes ondes négatives, tu ne serais que plus inefficace sur le terrain et ça tu ne pouvais pas te le permettre. Tu chassas donc au loin tes sombres émotions et tu remis ton balai en marche, à la poursuite de l' insaisissable vif d'or. Tu filais , concentré sur ton objectif, ta cible, tu avais l'impression d'être un oiseau des iles cherchant désespérément sa fleur précieuse pour butiner. Tu avançais à un bon rythme, comme un petit train fonçant droit vers sa destination d'arrivée, ici un vif d'or. Si tu réussissais à l'attraper, tu finirais ce match sur une note positive et irais manger une immense part de gâteau avec ton équipe avec plein de crème dessus, afin de te détendre. Tu devais donc attraper cette fichue mais précieuse petite balle pour bien finir ce fichu match qui durait en longueur.

Tu t'encourageas intérieurement, sentant ton cœur s'accélérer de nouveau au fur et à mesure que tu te rapprochais de ta cible. Cette fois-ci ça serait peut-être la bonne ! Tu devais y croire de toutes tes forces. Tu t'approchas encore et toujours plus, juste encore un tout petit peu pour être sûr et tendis ta main loin devant afin de réaliser une nouvelle tentative, priant pour que ce soit la bonne et la dernière, celle marquant la fin du match et votre victoire.

Action : Capturer le Vif d'Or.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
30 août 2020, 11:22
 20/05/2045  Gryffondor vs Poufsouffle
Alaska n'avait, encore une fois, pas vu si son encouragement avait fonctionné, même si elle avait tellement espéré que ce serait le cas qu'elle y croyait dur comme fer. Elle demanderait à Jacob à la fin du match, elle avait d'autres préoccupations pour le moment.

Au vu de la situation, elle allait sûrement devoir reprendre sa batte. Mais elle n'en était pas vraiment sûre non plus, et elle n'avait personne à qui poser la question. De son point de vue, cogner Kevin Gilway serait une bonne idée, mais elle avait besoin d'une confirmation. Alors elle se tourna vers la gardienne.

Elle attendit quelque secondes, le temps de capter son regard. Puis elle tenta de lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire, car elle était trop loin pour communiquer avec la parole. Leo ne l'aurait pas entendue. Alaska se désigna d'abord du doigt. Puis, elle prit sa batte, et frappa une balle invisible. Ensuite, elle montra Gilwy du doigt. Et, enfin, elle haussa les épaules, et prit un air interrogateur, afin de bien faire comprendre à Leo qu'elle lui posait une question. Bien sûr, elle avait effectué rapidement ces quelques gestes, afin de ne pas se mettre en retars sur le déroulement du match. La situation pouvait se retourner en un rien de temps, Alaska l'avait bien compris.

Ses yeux semblaient supplier la jeune rousse de lui donner une réponse rapide, mais Leo semblait réfléchir. Après quelques secondes, qui parurent interminables aux yeux d'Alaska, la gardienne monta son pouce en l'air vers la petite brune.

Elle avait le signal. Elle pouvait frapper. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit sans plus attendre.

Action : Cogner
Cible : Kevine Gilway
Série : [1/2/3]

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
30 août 2020, 11:31
 20/05/2045  Gryffondor vs Poufsouffle
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !