Inscription
Connexion
02 juil. 2020, 12:19
 20/05/2045  Les tribunes
Alors que ta camarade t'indiquait que tu pouvais t'asseoir à ses côtés -bien que tu n'aies pas attendu son accord avant de le faire-, une autre fille s'approcha de vous, vous demandant laquelle des deux équipes vous supportiez.

- Je suis pour les Griffes Ardentes. Je ne connais aucune de leurs stratégies et tactiques, alors je suis avant tout venue pour les soutenir.

Écoutant ensuite la fille assise à côté de toi parler, tu acquiesçais distraitement à sa réponse, avant de te tourner vers le reste du stade -remarquant notamment la foule d’élèves s'étant déjà amassée autour de celui-ci.

Mais tu finis par en détourner le regard, te focalisant de nouveau sur tes camarades, et t'apercevant que l'une d'entre elles venait de poser une question à l'autre.

@Elfie Sweetheart @Geneva King

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
02 juil. 2020, 12:52
 20/05/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3

Hannah observait les joueurs qui sortaient des vestiaires au compte-goutte. Elle aperçut sa camarade de dortoir, qui arrivait en tribunes, et l’accueillit avec un grand sourire.

« Hey, salut Vanellia ! Je ne sais pas trop... »

La blondinette haussa les épaules, toujours pas décidée à soutenir une équipe plus que l’autre. L’essentiel était de voir un beau match, et que les Crochets d’Argent puisse conserver leur troisième place au classement, maigre consolation après la récente déconvenue face à Serdaigle. Son esprit était déjà tourné vers la saison prochaine, où elle endosserait véritablement le rôle de capitaine.

« Attends, quoi ? T’as un cousin chez les Hel’s ? »

La jeune Sparks regarda sa coéquipière avec des yeux ronds de surprise, avant de plisser les yeux pour observer les joueurs de Poufsouffle réunis près de leur banc de touche.

« Qui ça ? Hunter ? Martin ? Sifferlin ? »

@Vanellia Chronos, @Eider Dawkins, @Wilson Kingson, @Lexa Queen, @Emilia Roswood, @Rufus Williams

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
02 juil. 2020, 12:53
 20/05/2045  Les tribunes
Katherine. C'était un nom original, je ne connaissais aucune Katherine. C'était un des seuls prénom qui m'avait marqué jusque là les autres ayant des noms simple, faciles à oublier. Mais Katherine, j'aimais beaucoup sans pour autant savoir pourquoi. Malgré son apparence ce n'est pas un nom dur à prononcer, c'est un nom que l'on murmure.

Katherine m'avait demandée si Poudlard me plaisait. Elle m'aurait demandé au début de l'année, j'aurais sans hésité répondu oui. Mais maintenant, je n'en n'était plus sure. C'était grand château avec beaucoup de choses splendides et une histoire pleine de richesse et de prestige mais c'était peut-être ça qui ne m'attirait plus tellement. J'aurais préférée être dans une école plus simple. Ça peut paraître bizarre mais j'avais l'impression que mes parents me suivaient constamment ici. Je pensais toujours à les satisfaire à propos de tout, qu'ils soient fiers de moi et ce malgré la distance qui nous séparait. Mais ce sentiment je n’arrivait pas à l'exprimer clairement et je me décidais à répondre comme n'importe qui l'aurait fait.

-Euh, oui Poudlard est très... grand.

Mes matières préférés. Je n'avais aucune, du moins je n'y avait jamais réfléchis. Je savais que je n'aimais pas particulièrement l'Histoire de la Magie, connaître les vies de vieux sorciers bougon ne m’intéressait que très peu.

-Je ne sais pas vraiment, l'Histoire de la Magie est...

Je ne finissais pas ma phrase, mon regard attiré par les équipes qui se préparaient à jouer, le match allait commencer d'un instant à l'autre.

@Katherine Bailey

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
02 juil. 2020, 13:40
 20/05/2045  Les tribunes
Geneva 1, Lilo 1, Elfie 1, Geneva 2, Lilo 2.

La fillette écouta sa voisine avec un grand sourire sincère. Lors des matches, elle s'autorisait à parler aux autres, à sourire, à rire : à être elle. Mais elle ne s'autorisait guère l'amabilité. Le ton de ses conversations était rythmé par les paroles des autres, si Elfie était outrée, son nouveau côté impulsif le ferait très vite savoir.

« -C'est mon troisième match cette année, et le dernier aussi... La rouquine déglutit. Je ne suis pas encore trop au point niveau tactique, mais je crois que je commence à comprendre le sens d'un match, ajouta-t-elle avec un rire autodérisoire. Je soutiens les Hel's ! »

La brune, elle, soutenait les Griffes Ardentes. Quelque chose en elle semblait évident. Elfie la fixa un instant, puis retourna à la conversation.

« -Je crois que j'ai hâte que le match commence ! »

@Geneva King @Lilo Renzo :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
02 juil. 2020, 15:44
 20/05/2045  Les tribunes
C'était le grand jour ! La finale. Le soleil était bien au rendez-vous pour couvrir l'affrontement et se faisait bieeen sentir. Par ce temps, opté pour un haut noir n'était pas sa meilleure idée. Préservé des rayons dans l'ombre des tribunes, Chems retira son bob, secouant la tête pour se débarrasser de la forme ridicule qu'avait donné le chapeau à ses cheveux et s'approcha des gradins. Personne n'avait encore foulé la pelouse du stade mais l'air vibrait déjà. Presque partout où l'irlandais posait ses yeux dont les iris étaient chargés du colovaria qu'il avait supplié un 7ème année de lui appliqué, il voyait des visages maquillés, des costumes extravagants et des messages d'encouragement. Lui aussi s'était laissé emporter par l'engouement de cette finale et avait finit par se servir des fards de Deryn et Lumah. Et bien on pouvait littéralement dire que c'était la première fois qu'il se maquillait (si on ne comptait pas les dessins et les inscriptions aux marqueurs comme un maquillage). Après s'être fichu de la tête de Jeff en deuxième année en l'ayant vu s'appliquer du rouge à lèvre, voila que les rôles s'étaient inversés. Une chance que les joueurs quittaient la salle commune bien avant. Le temps que l'équipe fasse son apparition, il garda accroché à son cou tel une cape, le blason des Hel's, se trouvant une place où s'installer en suivant le cerf-volant diabolique de Deryn.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
02 juil. 2020, 15:52
 20/05/2045  Les tribunes
Will avait peur qu'un camarade de Serdaigle le voit comme ça.

-Mais non t'inquiète ! lui dis-je en rigolant.
Sinon c'est aussi mon premier match et notre attrapeuse c'est Arya Nightshade.

J'avais hâte que le match commence, comme ça je pourrais observer leur stratégie.
Je regarda à nouveau mon ami qui était maquiller au couleurs de Gryffondor me fit rire.

-J'espère pour toi que aucun préfet de Serdaigle ne vas te voir dans cet état là ! Au pire je lui dirais que c'est ma faute. nous rigolons de nouveau.

Au loin je vis une amie à moi qui cherchait désespérément une place avec une autre amie, je n'osais pas l'interpeler.

@Will Robbs, @Aster Fowler, @Susan Andrews, @July Moon, @Zoë Scott, @Léna Romanoff

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
02 juil. 2020, 18:14
 20/05/2045  Les tribunes
- Tenez, servez vous ! Il y'a Chocogrenouille, Patacitrouille, Fondant du Chaudron, Dragées Surprise de Bertie Crochue, en espérant que vous soyez chanceux sur les gouts de ces derniers !

L'attention de Clémence fut attirer par le terrain, les joueurs venaient de faire leur entré. Ils se mirent en position et le match débuta. Du côté des rouges et or, il y avait sur le terrain, Leo Ginger la capitaine de ce match qui était aussi gardienne, Arya Nightshade leur attrapeuse, Maisie Wilbury qui allait frappé dans le cognard à l'aide de sa batte et Britanny Huggins en tant que poursuiveuse. En revanche, elle ne prêta d'attention aux remplaçants, et ne retenue pas les noms des joueurs de la maison qu'elle supportait.

- Je connais pas vraiment les joueurs des autres maison en dehors de Serpentard, j'ai retenu que ce de Gryffondor, vous pouvez me rappeler les joueurs de Poufsouffle ?

Le match commença et a peine le souafle lancé que la poursuiveuse de Gryffondor s'en empara, Clémence soupira, mais au moins, le cognard était pour les jaunes.

@Talya Hale @Yohann Crédeville

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
02 juil. 2020, 18:25
 20/05/2045  Les tribunes
Partie III - Aujourd'hui
20 mai 2045


Tour 0

Il faisait beau en ce 20 mai 2045. Kaela n'était pas nécessairement dans de bonnes dispositions pour assister au match cependant. Qui disait match, disait Quidditch, disait son frère, Théo. Oui, la jeune fille avait l'habitude de faire plein de liens inusités, mais pour une fois, ils avaient un peu de sens. Kaela ne savait même pas si elle prenait pour Poufsouffle ou non à cause de son aîné. Elle espérait même ne pas le voir dans les gradins. Depuis début mai, elle le fuyait comme la peste. Et il n'avait même pas essayé de lui parler ou d'arranger les choses. Cela avait profondément blessé Kaela! Enfin, bref, son coeur avait finalement décidé, elle serait du côté des jaunes et noirs. Elle sentait qu'elle devait être de leur bord, sachant qu'elle aurait voulu être répartie dans cette maison. Maintenant qu'elle y pense bien, cela aurait été un calvaire de voir son frère en salle commune tous les jours. Autant elle s'était ennuyée de lui énormément, autant maintenant elle était capable de faire sa vie de son côté. Mais cela durera-t-il longtemps?

La rouquine prit son repas tranquillement, silencieusement, sans discuter comme les autres élèves qui se trouvaient autour d'elle. Comme d'habitude, elle ne parlait à personne à l'heure des repas et n'avala presque rien. Kaela n'avait pas très faim et elle n'aimait pas la nourriture qui était servie à Poudlard, contrairement à beaucoup d'autres, bien évidemment. En même temps, elle était très difficile en matière de nourriture. Elle alla ensuite dans la salle commune des Serpentard, puis se dirigea vers le stade de Quidditch, le pas lent. Elle n'avait pas beaucoup d'énergie et ne savait pas comment remédier à la situation. Peut-être plus dormir? Assurément, cela était la meilleure idée.

Soulagée d'être arrivée relativement tôt, l'adolescente s'assit à une place où elle serait seule, n'étant pas d'humeur à parler à beaucoup de personnes. Elle attendit le coup d'envoi du jeu, bien consciente qu'elle devrait être attentive. Kaela ne savait même pas pourquoi elle était venue assister au match. Peut-être pour se changer les idées... La rouquine sentait tout de suite que la fin d'année ne serait pas de tout repos. Avec les examens et la concentration qui était partie chercher un autre propriétaire, la troisième année était un peu découragée. Elle avait peur. Et oui, pour une fois, elle se l'avouait à elle-même. Cela lui arrivait très rarement, étant très tête dure et aventurière, mais là, c'était sans équivoque.

Quelques secondes plus tard, bien malheureusement, une autre personne vint d'asseoir juste à coté de Kaela. La jeune fille ne daigna même pas lui répondre. Elle ne la regarda même pas, faisant semblant de ne pas l'avoir vue. Elle ne voulait pas, ne souhaitait pas socialiser. Et quand on y pensait bien, ce n'était pas très différent qu'à l'habitude. les gens ne changeaient pas autant qu'ils ne le disaient... Parce que oui, Kaela croyait qu'à Poudlard, ça irait mieux qu'à l'école primaire. Finalement, ce n'était pas du tout le cas, à son plus grand dam malgré sa nature solitaire et renfermée.

Si vous voulez interagir avec Kaela, cela me fera plaisir! Veuillez simplement m'envoyer un hibou avant s'il vous plaît! Merci beaucoup!

Je me souviens
Kaela Maes
02 juil. 2020, 20:34
 20/05/2045  Les tribunes
1 EOB - 2 JT

Les joueurs était tous en place dans les airs après la traditionnelles poignée de main des capitaines. Et Ennis avaient les yeux rivés sur les deux poursuiveurs. Le début d'un match se jouait à la rapidité. Celle qui permettait d'attraper le souafle une fois le coup de sifflet donné.

Le bruit strident ne tarda pas à se faire entendre et lanprefete vit un éclair rouge bondir littéralement en direction de la balle de cuit de cette même couleur. Un sourire étirable les lèvres d'Ennis. Le match commençait sous de bons augures pour eux.

- "
Il n'y a plus qu'à concrétiser cette bonne entrée en matière!" dit-elle a ses deux camarades sans forcément attendre une réponse en retour.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 juil. 2020, 20:49
 20/05/2045  Les tribunes
Je prenais quelques friandises dans le sac de Clémence, la remerciant au passage. Le match débutait. Les joueurs de Gryffondor étaient sur le terrain. Les Hel's entraient à leur tour. Je voyais ma cousine sur les bancs des remplaçants.

Clémence parla, elle ne se souvenait plus des noms des joueurs de Poufsouffle. Au contraire, moi je les connaissais. Je répondais alors.


-Il y a Jeffrey Hunter en tant que poursuiveur, Alystair Lightwood comme attrapeur. La batteuse est Allienor Delphillia et enfin, tu as Eileen Shelby comme gardienne !

Je marquais une courte pose, le temps d’apercevoir les joueurs sur le banc de remplacement.

-Pour les remplaçants, il y a Rey Sifferlen, Kevin Gilway, Erwan Martin et enfin Elicia Caldin, ma cousine !

Je regardais un à un chaque joueur, vérifiant que je n'avais oublié personne. Je continuais de regarder le match, la poursuiveuse rouge venait d'attraper le souaffle.

@Yohann Crédeville & @Clémence Lowen ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |