Inscription
Connexion
22 juil. 2020, 16:39
 20/05/2045  Les tribunes
Antonn s’en sortait très bien, mais voyant ton équipe perdre pour l’instant, tu ne pouvais te concentrer seulement sur le match. Antonn te tendit le micro, et tu continuas

Les Hel’s ont de l’avance, mais je suis sur que les rouges vont réagir !A zut, après un moment d’inattention voilà que Sifferlen marque, ce qui donne une avance de 50 points au Jaune! Même si le souafle est dans le mauvais camp, le cognard lui, percute Lightwood, après un effort raté de la part de Caldin! Arya arrive à lancer le souafle à l’a capitaine de son équipe. Il est pour l’instant bien gardé ! Oh... Jacob vient de faire siffler une pénalty, il faut absolument que Leo l’arrête !


Tu te sentais mal. Il y avait trois grand anneaux et Leo ne pouvait pas tous les attraper...
-Aïe Aïe Aïe...
Tu retiens ton souffle, mais sans résultat...

Oh non! Après un tir superbement réussi du blaireau, Leona n’arrive pas à attraper la petite balle rouge... il y a maintenant plus d’un vif d’or entre les deux équipes, les rouges vont devoir s’accrocher pour gagner, mais j’ai confiance!

Tiens, voilà des changements de leurs côtés, Jacob passe au poste d’attrapeur, laissant la place de batteur à Maisie et son charme irrésistible ! Jacob était sûrement fatigué, après un cognement raté. Le souafle est de nouveau à la gardienne rouge!

Maisie, à peine rentré, arrive à cogner Lightwood, oh mais on dirait que le souafle ne s’arrête pas, et oui!!! Il cogne également Caldin! Ne vous avais-je pas dit que son coup de batte était impressionnant ? A Leo, à du mal à relancer le souafle, qui n’arrive pas à sa cible.
Avoir un batteur et un attrapeur cogner, n’est pas terrible, les jaunes le savent et en profites pour quelques changements. La redoutable Delphillia reprend son poste de batteuse et Gilway, prend celui d’attrapeur!


@Antonn Clifford je le suis arrêté ici!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
22 juil. 2020, 17:08
 20/05/2045  Les tribunes
Amaryllis entendit une voix à ses côtés. Elle ne comprit pas que la nouvelle venue s’adressait à elle, et lorsque celle-ci se mit à crier à ses côtés, la blondinette sursauta légèrement. Sa voix portait et elle trouvait cela guère agréable. Elle n’appréciait pas que l’on hurle dans ses oreilles. Une raison supplémentaire de sa faible attirance pour le Quidditch.
L’incompréhension due se lire sur le visage de la Gryffone lorsqu’elle comprit que sa voisine était à Poufsouffle. Cette dernière était, pour ainsi dire, en territoire ennemi. Amaryllis savait qu’elle s’attirerait bien vite les foudres des supporters l’entourant, mais elle ne s’y formalisa pas.
Elle l’observait d’un œil curieux lorsque le cours de sa pensée fut interrompu. Cette fois-ci, elle comprit que la jeune Poufsouffle s’adressait à elle.
La jeune fille ne l’avait encore jamais vu, et se fichait franchement de son prénom. Cependant, elle ne pouvait l’ignorer. La politesse était une des premières leçons qu’elle reçue de sa grand-mère.


« Amaryllis. Enchantée. »


Sa voix était posée, tandis qu’un joli sourire apparu sur ses lèvres. Bien que cela n’était en rien sincère, elle paraissait agréable et avenante. Rien ne laissait transparaître son agacement à l’idée d’être dérangée par une bruyante inconnue.

@Mya Provencher, je ne suis pas sure qu'Amaryllis en soit ravie, mais je le serai d'interagir avec toi. :)

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
22 juil. 2020, 20:18
 20/05/2045  Les tribunes
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13]

Une fille du groupe de gryffondor l'invita à s'asseoir sur une des places libres puis finalisa le maquillage qu'elle faisait à son amie assise juste à côté d'elle. Zoë avait déjà aperçue cette fille plusieurs fois dans la salle commune. Elle connaissait son prénom mais elle ne lui avait jamais parlé. Le match ne tournait pas vraiment bien pour l'équipe de Gryffondor, mais la petite Scott gardait espoir. Alors que Zoë voulait se présenter, une nouvelle Gryffondor débarqua.

"Désolée, est-ce que je peux m'asseoir ici ?"

Zoë ne savait pas trop quoi répondre puisqu'elle s'était elle même incrustée dans le groupe à peine quelques minutes plus tôt. Finalement, la nouvelle arrivée prit place sans vraiment attendre de réponse ce qui n'était en fait pas plus mal. Elle sortit du pop corn d'un sachet en le tendant vers le groupe:

"Vous en voulez ?"

Zoë adorait le pop corn, elle ne pouvait évidemment pas refuser une offre si généreuse. "Une adepte de pop corn, on risque de s'entendre elle et moi". Zoë n'hésita pas une seconde de plus pour répondre avec un grand sourire:

"Oui, j'en veux bien un peu s'il te plait, je m'appelle Zoë, Zoë Scott."

Zoë se tourna vers la fille qui l'avait invité à s'asseoir, elle venait de finir le maquillage de son amie tout en discutant avec une autre fille assise quelques sièges plus loin.

"Et toi tu es Aster, c'est bien ça ? Enchantée."

@Aster Fowler , @July Moon , @Rafaëla White , @Will Robbs , @Susan Andrews , @Léna Romanoff

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-
24 juil. 2020, 00:44
 20/05/2045  Les tribunes
Mya savait qu'elle n'était pas dans la bonne partie des tribunes, mais s'en fichait. Du moment qu'elle pouvait regarder le match en bonne compagnie. Le problème était justement là. La Gryffonne n'avait pas l'air heureuse de sa présence, plutôt, bruyante. Mais cela n'allait pas arrêter la Poufsouffle. Elle trouvait que c'était important d'encourager son équipe. Alors, elle rajouta:

- CONTINUEZ COMME ÇA!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS!

Comme elle ne voulait pas percer les tympans de la Rouge, elle s'arrêta un peu de s’époumoner. Mya ne voulait pas paraître très désagréable dans le camp ennemi. Elle l'était, c'était évident. Une petite Jaune en train de casser les oreilles aux autres n'était pas très bien vu des Gryffondors, c'était certain. Alors elle se calma. Juste un peu. C'était quand même un moment important pour sa maison.

-GO LES HEL'S!!!!!!!!

Ça promettait d'être un bon match, malgré sa voisine silencieuse!

@Amaryllis Lidwine

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
24 juil. 2020, 17:38
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Shado afficha un grand sourire alors que ses yeux parcouraient ses camarades, l’air de dire Je suis fière de vous.
Le brune savait que le Haka n’avait pas été quelque chose de facile à retenir et à effectuer. Les Hel’s Angels l’avait pourtant réussi à la perfection, faisant fit des distractions du stade.

Essuyant une goutte de sueur l’écossaise fit un signe de tête à une des filles, montant ensuite sur ses épaules afin de lever une banderole. Les plus légères se trouvaient sur les épaules des plus fortes, criant des encouragements pour l’équipe de Quidditch.

Alors que Shado leva la tête pour repérer les cerfs-volants confectionnés par les Poufsouffle, elle aperçut les joueurs des Hel’s, plutôt en bonne posture.
Lâchant un « Hel’s Yeah ! » la brune se reconcentra sur leur numéro, voulant s’assurer que tout se passait bien.

La seconde partie que les filles avaient imaginé était déjà en place. Lumah faisait voler une bonne quantité d’origami à travers le stade. Le but de ceux-ci étaient d’attirer l’attention des supporters. Ils faisaient donc le tour des tribunes, attirant les regards curieux vers les filles en tenue jaune.
Se préparant à la suite, Shado agrippa sa baguette, se rappelant de ses nombreux entraînement pour maîtriser les sortilèges qu’elles utilisaient aujourd’hui.
@Maddie Joy

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 juil. 2020, 11:06
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Maddie, qui n'avait cessé de garder un oeil sur le match malgré les différentes manifestations de soutien de son équipe, ne se concentrait à présent que sur les petits morceaux de papier qui volaient grâce à la magie de Lumah. Ce ballet aérien était des plus jolis. Maddie ne put s'empêcher de lancer un sourire à l'intention de la deuxième année. Cependant, elle ne s'attarda pas et reprit vite toute sa concentration quand les origamis achevèrent leur tour des tribunes pour revenir ensuite dans leur direction.

Une fois arrivés à leur point de départ, les papiers colorés se positionnèrent tout autour des Hel's Angels créant l'illusion qu'ils les habillaient chacune d'une robe aux couleurs de Poufsouffle. La petite blonde ne pouvait qu'imaginer le rendu mais était fière d'elles. Une pensée lui traversa l'esprit. Elle espérait que l'équipe appréciait le travail et l'imagination dont elles faisaient preuve pour les soutenir. Elle savait bien sûr qu'ils avaient bien mieux à faire que de les regarder, mais c'était le genre de pensée qu'on ne contrôlait pas.

Le moment peut-être le plus difficile de leur représentation était arrivé. Il ne demandait pas un grand talent en sortilège puisque la formule n'était pas des plus complexe pour la troisième année qu'elle était, mais cela demandait une grande coordination et une excellente visualisation de l'espace afin d'obtenir l'image qu'elles souhaitaient voir apparaître. Leurs nombreuses séances d'entraînement payèrent et dans un geste parfaitement synchronisé chacune fit monter dans les airs un groupe d'origamis afin de le positionner à un endroit bien précis. Un blaireau géant flottait désormais dans les airs.

Image

@Megan Arrington

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
29 juil. 2020, 19:58
 20/05/2045  Les tribunes
Retourner sur le lieu de l'accident ne fut pas si horrible que ça en avait l'air, les mauvais souvenirs ne la hantaient plus et Alaska avait eu le temps de s'en remettre émotionnellement. Sa venue n'était pas principalement encouragée par le match opposant Poufsouffle à Gryffondor, mais plus par la représentation de l'équipe des Hel's Angels qui encourageait les joueurs.

A cette heure-ci, la brune était encore Capitaine des Crocheers même si elle avait annoncé ne plus pouvoir être Cheerleader auprès de ses coéquipières le jour-même à l'infirmerie. Les Crochets d'Argent ne disputaient plus de match, mais cela lui tenait à cœur de finir la saison du Quidditch et de continuer à entraîner ses amies pour l'an prochain, même si ça devait être sur le banc. Par la même occasion, elle commençait déjà à réfléchir à une potentielle remplaçante pour diriger au mieux l'équipe dont elle s'était occupée pendant toute une année scolaire.

La préfète était assise dans les tribunes depuis une bonne demi-heure à regarder l'enchaînement des Poufsouffle, la frustration présente sur son visage de ne plus pouvoir reproduire les mêmes mouvements par peur de refaire une chute. Venir au stade ne s'était pas avéré compliqué, mais y rester était une autre histoire : la Capitaine replia ses affaires, notamment une banderole aux couleurs des jaunes, et quitta les lieux en retenant ses larmes.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
01 août 2020, 18:18
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Essayant de ne pas être déconcentrée par le spectacle que les Hel’s Angels étaient en train de donner, les yeux de Megan dérivaient tout de même un peu vers les autres origamis voletant partout, surtout lorsque ceux-ci se regroupèrent pour former la tête de blaireau. Sa baguette dirigée vers les morceaux de papier qu’elle contrôlait, la deuxième année sourit, fière de son équipe.

Vérifiant par réflexe que les première année du groupe continuaient la chorégraphie, qui devenait musicale, Megan fut rassurée lorsqu’elle entendit la musique commencer comme prévu - boum boum clap, boum boum clap. Ouf, tout se passait bien.

Une fois que les premières notes retentirent, elle ne put m’empêcher de taper du pied en rythme - il fallait bien dire que We Will Rock You de Queen, sur laquelle leur reprise était basée, était particulièrement entraînante et reconnaissable. Prête pour la suite, Megan lança un Flambios. En chœur avec les autres, la blonde cria les paroles revisitées :

Jeff’ marquera,
Trop forts ceux d'Helga !
Ali’ et sa batte,
Les Hel's vont vous battre !

En même temps qu’elle chantait, la Poufsouffle écrivait certains mots avec la pointe de sa baguette, puis les faisait monter plus haut pour que leur regroupement avec les autres mots forme les paroles de la chanson. Toute seule, ça aurait été compliqué de garder le rythme, mais avec les autres deuxième et troisième année, il suffisait de rester concentrée.

@Lila Rose

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
02 août 2020, 13:14
 20/05/2045  Les tribunes
Le match était chargé en action, et malgré un début un peu lent les Hel's menaient désormais le score ! Ce dernier match de l'année était vraiment palpitant, je n'en manquerai pas un seul l'année prochaine, que ma maison joue ou pas ! Le Quidditch était un sport bien plus intéressant que le football, bien que soyons honnête je ne connaissais les règles d'aucun des deux...

Je jetais également un coup d'oeil vers les gradins, car avec la formation de l'équipe de supporters des Hel's Angels, le spectacle n'était pas uniquement dans le ciel. Elles donnaient tous et elles avaient vraiment bien préparé leur show, elles avaient même fait une reprise d'une vieille chanson moldue. C'était vraiment magique comme évènement ! Voulant apporter ma pierre à l'édifice en encourageant mon équipe, j'hurlais en secouant ma banderole :

"GO HEL'S GO !"

Image

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
03 août 2020, 15:10
 20/05/2045  Les tribunes
Kevin venait d'entrer sur le terrain et il paraissait remonter comme une pendule. En quelques instants, il réussit à attraper le viffet argenté. Deryn sautait de joie dans les gradins quand... Elle ferma les yeux et rentra la tête dans les épaules.

- Ouille... ça doit faire mal. L'attrapeur visiblement pris dans son élan venait de rentrer à pleine vitesse dans l'arbitre. Après un court temps de pause, le jeu repartit de plus belle et déjà un deuxième viffet apparaissait dans les mains des Hel's.

- Allez les Hel's !!! Se rendant compte qu'elle hurlait peut être un peu fort dans les oreilles de ses camarades assis juste devant, elle se rassit un instant et pour se faire pardonner, se pencha un peu avant de reprendre la parole en tendant une petit paquet de dragées surprise.

- Qui veut une petite sucrerie pour adoucir la gorge ?

@Margaret Hunter , @Julie Jing , @Ewen Agnew , @Alicia Karp

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily