Inscription
Connexion
01 sept. 2020, 01:05
 20/05/2045  Les tribunes
@Antonn Clifford


Après toute l'énergie qu'elle et ses camarades, les Hel's Angels, avaient fourni, il était très difficile pour la petite de tenir en équilibre pour la figure d'accrosport qui clôturait leur démonstration. Fort heureusement, c'était le dernier effort qu'elles auraient à faire, puisque, malgré son immobilité (elle était dans l'obligation de ne pas bouger ne serait-ce d'un seul pouce, auquel cas elle emportait dans sa chute toutes les filles, et ce contre sa volonté), Lumah était certaine que le vif était à quelques mètres plus ou moins des mains d'un des attrapeurs. En effet, la foule était en un instant à peine devenue similaire à un gigantesque bourdon, chaque spectateur sûrement pendu aux moindre faits et gestes de l'attrapeur en question ne pouvant s'empêcher de hurler, caqueter ou parier. La blondinette pria en son fort intérieur pour que le sort soit en faveur de son équipe, que ce soit Alystair qui se tienne au seuil de la victoire, les Hel's à ses côtés. Enfin, quand le décompte qu'elles s'étaient posé pour la figure fut écoulé, Lumah mit vite pied à terre, bien qu'elle fut tout de même prudente pour n'écorcher personne, et braqua ses yeux sur le terrain, vers Alystair - mais où était-il ? Elle jeta des regards tantôt à droite, tantôt à gauche, affolée, avant de regarder les tribunes. Et c'était une option bien plus efficace : elle n'eut qu'à regarder dans leur même direction... Là, à l'instant où elle saisit la scène, Alystair saisit le vif.

Le bourdon n'était plus un bourdon désormais. Ou bien Lumah s'était à son tour perdue dedans, à crier comme une folle elle aussi. Puis, soudain, elle eut une irrésistible envie d'exprimer sa joie, d'étaler sa bonne humeur ; et elle courut sans s'arrêter ainsi, le cherchant du regard brièvement. Lorsqu'il fut à sa portée, Lumah sauta dans les bras d'Antonn, rayonnante.

:love:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
01 sept. 2020, 10:49
 20/05/2045  Les tribunes
Arya avait passé quasiment tout le match sur le banc des remplaçants, sortie dès le début. Elle avait suivi la suite des yeux, impuissante. Si au début se tournait les pouces sans rien faire l'agaçait un peu, elle avait fini par se calmer, et regardait les Hel's gagner avec une quiétude plutôt étonnante venant d'elle. Peut-être que le banc des remplaçants lui était bénéfique, finalement.

Une fois la victoire des jaunes annoncée, les joueurs mirent pieds à terre, épuisés. Arya, elle, était en pleine forme, et se retenait même d'enfourcher son balai pour faire un petit tour autour du stade. Elle rejoignit l'équipe des rouges, et serra plus de mains qu'elle ne pouvait en compter. Voir les joueurs adverses de près lui faisait toujours un effet étrange, elle qui avait énormément de mal à retenir les prénoms et les visages. En match, elle ne faisait pas attention aux traits de ses adversaires, elle jetait un coup d’œil à la couleur de leur tenue et s'arrêtait là. Elle avait plus l'impression de serrer la main à de purs étrangers qu'autre chose. Elle le fit tout de même en se forçant à sourire, histoire de ne pas afficher sa mine lugubre habituelle. Elle devait bien avouer quelque chose, c'était que les Poufsouffles étaient doués.

Elle suivit ensuite son équipe jusqu'aux vestiaires, pour la dernière fois.

@Rey Sifferlen @Erwan Martin @Kevin Gilway @Jeffrey Hunter @Eileen Shelby @Alystair Lightwood @Alienor Delphillia @Élicia Caldin
@Ennis O'Belt @Britanny Huggins @Alaska Hooks @Jacob Tramontane @Leo Ginger @Maisie Wilbury

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
01 sept. 2020, 10:50
 20/05/2045  Les tribunes


Tu entends sa voix malgré le vacarme étouffé et te tournes vers elle pour lui offrir un petit sourire. Elle paraît contente, et tu absorbes peu à peu cet air heureux qui trône au milieu de son visage, pour toi-même t'en tartiner la figure. Ce n'est pas faux, simplement une transmission des émotions. Un peu comme une maladie, et face à ce virus-là, tu es la plus fragile. Surtout venant d'Elle.
*Elle a bien aimé.* Qu'elle te dit. Alors toi aussi, tu as aimé.
Les mains protégeant toujours tes pauvres tympans, tu la regardes se relever, devinant facilement ce qu'elle veut faire. Sans hésitation, tu attrapes son bras, découvrant ainsi l'une de tes oreilles. Le son affaibli revient avec une rage surhumaine, et tu te fis violence pour ne pas leur gueuler à tous de la fermer.


- Moi aussi, j'ai bien aimé. On reviendra.


Et vous vous enfuyiez toutes les deux, loin de l'agitation des tribunes. Bras dessus, bras dessous.

@Ruby Everheart À plus tard, loin du Bruit. :cute:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
03 sept. 2020, 21:10
 20/05/2045  Les tribunes
Britanny fut surprise par les propos d'Alienor à son sujet. Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Apparemment oui, en tout cas, elle semblait sincère. Ceci réchauffa le cœur de la rousse et rendit sa défaite un peu moins dure sur le coup. Cette fille était plus que talentueuse et elle pensait qu'elle en avait aussi. Elle était contente de savoir ça. Peut-être que papa dira ça aussi, malgré qu'on ait perdu ? Elle était sûre que son père serait fier quoi qu'il arrive, et il demanderai à avoir tous les détails pour réfléchir ensemble à une manière d'améliorer ses statistiques... Elle avait hâte de rentrer chez elle.

Elle lâcha la main de son adversaire pour continuer sur sa lancée. Tous y passèrent. Elle baissa la tête en arrivant devant Kevin. Elle essuyait encore une défaite face à lui - la troisième si on comptais la course de la Saint-Valentin - et était quelque peu gênée. Elle essaya de ne pas perdre la face et lui tendit sa main sans trembler. Relevant la tête, elle tomba dans ses yeux et se détendit. C'est Kevin, il va pas se moquer de toi. Et c'était vrai. Joueuse, elle lança :


- Bravo... Mais vous habituez pas trop aux victoires. Je te promets que la saison prochaine, ça sera pas la même !

T'as aussi dit que tu gagnerais la course il y a quelques mois... La fillette ignora sa conscience et fit un grand sourire au garçon.


@Arya Nightshade @Leo Ginger @Maisie Wilbury @Alaska Hooks @Ennis O'Belt @Jacob Tramontane
@Alienor Delphillia @Kevin Gilway @Élicia Caldin @Alystair Lightwood @Rey Sifferlen @Erwan Martin @Jeffrey Hunter @Eileen Shelby

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
03 sept. 2020, 21:51
 20/05/2045  Les tribunes
Eileen n'avait rien pu faire face au tir de Britanny, elle était restée interdite devant ses anneaux ; elle aurait pu tenter un arrêt, mais le résultat aurait été le même, le souafle était parti bien trop vite pour laisser une chance à Eileen de le capter entre ses deux mains. Mais la jeune brune n'eut pas le temps de se morfondre sur ce but car aussitôt elle fut coupée dans son élan pour aller chercher le souafle afin de le passer à son capitaine et poursuiveur pour qu'il puisse jouer l'engagement par deux coups de sifflet qui retentirent dans le stade.

L'Irlandaise resta immobile pendant quelques instants, prenant le temps de comprendre ce que ces coups de sifflets signifiaient. Elle n'y croyait pas... Bordel, ils l'avaient fait, ils avaient remporté le championnat ! Une myriade d'émotion submergea alors Eileen -l'incrédulité, le soulagement, la joie, fierté-, des émotions qui se bousculaient dans les orbes de la jeune fille avant que la joie pure et naïve y élise domicile. Elle chercha d'abord Erwan des yeux mais c'est Aliénor qui attira finalement son attention lorsqu'elle entra soudainement dans son champ de vision. Aliénor ; celle avec qui elle avait fait cette fichue promesse avant le match, celle avec qui elle avait presque tout vécu dans le Quidditch -et notamment le match d'entraînement-, la deuxième personne de leur duo, les démones. L'Irlandaise laissa alors s'échapper un rire larmoyant, des larmes qui provenaient de la retombée de tout le stress qu'elle avait pu ressortir avant et pendant le match -même si elle avait fait le maximum pour l'enterrer et ne pas y penser.

« On l'a fait oui ! » S'exclama Eileen en tapant dans la main de sa coéquipière.

Puis Eileen tomba dans la file indienne qui se formait devant elle pour le serrage de main post-match. Elle appréhendait un peu, elle n'avait pas forcément été des plus gentilles durant le match, mais bon, elle espérait que ses adversaires du jour comprendraient que c'était son rôle dans le match et que cela ne reflétait en rien ce qu'elle pensait d'eux.

Ce fut d'abord Ennis, puis Britanny à qui elle glissa « T'as fait un match énorme, merci pour ce duel. » Puis Alaska à laquelle elle répondit par un petit sourire pour la remercier, puis Jacob à qui elle adressa également un sourire mais qui se voulait cette fois-ci encourageant ; il avait peut-être fait quelques fautes mais il avait été d'une rapidité fulgurante et cela valait le mérite qu'on le reconnaisse. Lorsqu'Eileen arriva au niveau de Leo, elle la retint un peu plus longtemps que les autres joueurs des Griffes Ardentes pour lui dire quelques mots.

« Tu as été forte aujourd'hui, que ce soit en tant que gardienne ou tant que capitaine, ce fut un réel plaisir de jouer contre toi, même si tu nous as beaucoup embêtée. Sans rancune et à l'année prochaine ? »

Eileen termina la file par Arya avant de remonter rapidement sur son balai pour aller voir les supporters jaunes qui étaient encore présent dans le stade pour les remercier de leur soutien avant de regagner la pelouse pour la dernière fois de la saison avant de s'engouffrer dans le couloir menant aux vestiaires.


@Leo Ginger @Britanny Huggins @Alaska Cross @Jacob Tramontane @Ennis O'Belt @Maisie Wilbury @Arya Nightshade

@Rey Sifferlen @Alienor Delphillia @Kevin Gilway @Jeffrey Hunter @Erwan Martin @Alystair Lightwood @Élicia Caldin

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
04 sept. 2020, 15:42
 20/05/2045  Les tribunes
Hannah salua Vanellia, mais la première année tiqua sur la phrase de son ainée.

- Ben ouais! C'est Rey Sifferlen mon cousin, enfin c'est pas mon cousin direct, mais bref, on est cousin quoi!

Peu importait les détails après tout, les deux jeunes joueurs étaient reliés par le sang, et étaient donc de la même lignée, même si Vanellia ne connaissait pas le terme exact pour leur relation. Dire "cousin" était ce qui s'en rapprochait le plus de toute façon. Elle regarda, amusée, la tête de la jeune Hannah qui exprimait toute sa surprise avec cette nouvelle.

- A croire que le Quidditch nous réussit dans la famille! La fillette rigola franchement, espérant instaurer un climat détendu pour la suite du match.

C'est ce moment-là que choisit Lexa, une des dernières recrues de les rejoindre en s'excusant d'être en retard.

- T'inquiéte! Les autres sont pas là... Vanellia regarda autour d'elle, mais le stade emplissait, et la place allait venir à manquer. Sans doute que le reste de l'équipe ne les trouverait pas dans la foule, et les filles ne pourraient pas garder la place disponible bien longtemps.

- On dirait bien qu'on ne sera que nous trois! dit-elle en adressant un clin d'oeil à ses coéquipières.

Le match débuta très vite et le rythme fut intense dès le début! La première action après la récupération du souaffle fut la capture du premier viffet. Lexa en fut la première étonnée. C'est vrai que ça allait vite! Et à l'avantage des Griffondor! Vanellia regarda du côté des vestiaires jaunes, espérant que son cousin ne tirait pas une tête d'enterrement. Mais à cette distance, elle ne distinguait que sa chevelure hérissée.

- J'aurais du amener mes jumelles! râla la jeune batteuse alors que le second viffet était déjà attrapé, décidément, ça allait très vite!

Mais cette fois, c'était en faveur des Hel's! Vanellia ne put retenir un petit cri de joie. Un coup d'oeil vers les vestiaires, oui, les joueurs semblaient heureux et applaudissaient. Ce match allait être super!

- Buuuuut! hurla Vanellia en se levant lorsque Hunter marqua le premier tir du match!

Et déjà un troisième viffet! C'était une vraie file d'attente! Le match continua, à ce rythme effréné. Et les scores se tenaient, et enfin, Rey rentra sur le terrain. De nouveau, Vanellia sauta sur son siège et cria son nom, espérant qu'il entendrait ses encouragements. Elle se demanda fugacement si lui aussi, il la supportait quand elle jouait? Mais peu importait, elle, elle voulait l'encourager, c'était ça qui comptait. Vanellia cria de plus belle lorsque Rey marqua à son tour!

- Youhou! C'est le meilleur! fanfarona-t-elle auprès d'Hannah.

Les Hel's prenaient le large au niveau des points. Mais c'était loin d'être gagné! Mais Rey tira et marqua de nouveau. Vanellia eut une pensée pour les Rouge, ça devait être dur pour le moral cet enchainement. Mais elle savait que c'était des durs à cuire pour les avoir affrontre, en particulier leur capitaine Leo, qui n'avait absolument pas fait l'unanimité dans le coeur de Vanellia.

- Faut qu'ils se ressaisissent les Griffondor là! Mais ils sont rapides en tout cas, un peu plus de précision et ils pourraient faire basculer le match je pense! A peine eut-elle finit sa phrase, que Rey marqua encore. ça allait devenir très compliqué de remonter au score.

Mais les Griffondor, comme prévu, se rattrappent et réussissent le pénalty! Vanellia était aux anges, car c'était un beau match à regarder. Et encore un viffet pour les Hel's!

- Quel Sniper! commenta Vanellia alors que Rey marquait son troisième but (si elle comptait bien). La fillette ne cessa d'applaudir.

- Par contre il y a beaucoup de fautes des deux côtés, vous trouvez pas? Il y a déjà eu deux pénalty et ça continue! fit remarquer Vanellia alors qu'une nouvelle faute était sifflée. Mais c'était sans doute due à toute la pression qu'avaient les joueurs sur les épaules. C'était vraiment un super match à part ça!

Vanellia regarda les attrappeurs, la course au vif d'or était lancée! Elle râla de nouveau de ne pas avoir pensé à ses jumelles. Elle aurait bien aimé suivre ça, mais à cette distance, c'était pas toujours facile de voir la petite balle en or. Et au moment où les Griffondor enchaînaient deux tirs réussis, Vanellia se disait qu'ils allaient pouvoir égaliser s'ils se saisissaient de la petite balle justement. Mais non, ce fut l'attrapeur jaune qui s'en saisit le premier! Vanellia se dressa comme un ressort qu'on avait comprimé trop longtemps pour acclamer les Poufsouffle!

- Wahou, c'était vraiment un super match! Les Griffondor étaient à deux doigts d'égaliser, c'était pas du tout du tout cuit pour le Poufsouffle!


@Hannah Lyse Sparks et @Lexa Queen
Désolée du retard (2 mois d'absence) et du pavé! Vous êtes libres de répondre :P

Serpentard - 4ème année RP
05 sept. 2020, 18:29
 20/05/2045  Les tribunes
Je garde mon sourire lorsque Laurence me répond et qu'Elina rit.
Je n'ai pas vu ce qui s'est passé juste avant le tir. Mais je ne rate pas la capture du vif.
"Ah, il en était temps." Ce n'est pas avantageux pour nous, ce score, par contre. Ce n'est pas plus mal. Je préfère que cette coupe, nous la gagnons par nous même, pas par l'effort d'une autre équipe" Je me tourne vers Laurence, un sourire aux lèvres et la tête inclinée "Tu verras, rien ne vaudra le sentiment d'avoir gagné la coupe par soi même !" Je le sais, parceque d'une, des médailles, j'en ai déjà gagnées, et que l'an dernier, je ne me sentais pas légitime de soulever la coupe, ce qui a entaché mon plaisir.
Je note quelques mots de plus, et entoure une phrase. Celle comme quoi les Hel's avaient embrouillé l'arbitre juste avant les changements intempestifs. Puis je ferme mon carnet, et ajuste mon chapeau pour regarder Elina "J'espère que tu as pu commprendre un maximum d'actions. Si tu as des questions, n’hésites pas, je me ferai un plaisir de te répondre un peu plus tard" Puis vers Laurence Si tu veux, je me chargerai de faire le rapport à Irene, vu que tu n'as pas de notes. Suffit que je rende ça compréhensible.
Je regarde les joueurs sur le terrain se serrer les mains, un léger sourire aux lèvres. "J'ai apprécié regarder ce match avec vous


@Laurence Solomon Et @Élina Clarke

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
06 sept. 2020, 10:52
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7, 8, 9, 18
JT : 2, 4, 6, 13
BH: 10, 16
AD: 11
AH: 12
LG: 14
AN: 15
ES: 17
JH: 19

Ennis serra la main à tous les joueurs des Hel's sans faire attention à leur ordre, ou presque. Elle glissa un 'bravo' ou un 'félicitations' à chacun d'entre eux. Elle alla même jusqu'à faire une 'vraie phrase 'à l'attention d'Alystair:

- "
Joli coup pour le vif!" Et puis vint le moment fatidique de serrer la main de Jeffrey. Nouvellement petit ami. Et le mélange de sentiments ressenti lui était particulièrement désagréable et difficile à gérer. Sauf que l'irlandaise ne pouvait tout bonnement pas l'ignorer. Elle prit donc sur elle et expirant un bon coup se dirigea vers lui et, pour ne pas le regarder dans les yeux préféra fixer l'oreille droite du garçon. Leur paume à peine en contact, qu'elle se recula sans un mot pour rejoindre les vestiaires où elle patienta jusqu'à ce que les douches soient libres. Elle voulaitbpouvoir y être seule pour faire le tri de ses émotions sans être parasitées. Enfin, quand elle fût rhabillée et changée, elle quitta la pièce sans savoir si elle y reviendrait la saison suivante.

@Arya Nightshade @Leo Ginger @Maisie Wilbury @Alaska Hooks @Britanny Huggins @Jacob Tramontane
@Alienor Delphillia @Kevin Gilway @Élicia Caldin @Alystair Lightwood @Rey Sifferlen @Erwan Martin @Jeffrey Hunter @Eileen Shelby

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
06 sept. 2020, 18:51
 20/05/2045  Les tribunes
Le vif se fait enfin attrapé, et c’est les jaunes qui l’emportaient, même si cela n’avait plus grand-chose d’exceptionnel et que Laurence n’avait plus de réel doutes sur la victoire des Hel’s. Laurence applaudit avec le reste des supporters. Elle applaudissait les deux équipes. C'était un beau match.

Laurence écouta Célia. Elle avait raison, soulever la coupe en ayant fait qu’un match et en ayant gagner grâce à la défaite d’une autre équipe ne lui aurait pas fait pleinement profiter de la coupe. L’aiglonne était remontée comme jamais pour la coupe de l’année prochaine.

- Tu as raison, l’année prochaine, la coupe est pour nous dit-elle avec un sourire.

L’aiglonne regarda les joueurs se serrer la main. Quand on repensait à ce qu’il s’était passé sur le terrain et le nombre de coups de cognard que certains s'étaient prit Laurence trouvait ça assez drôle de les voir comme ça. Celia lui proposa ensuite de faire le rapport à Irene et la petite brune hocha la tête un peu embarrassée.

- Oui je veux bien, excuse moi, la prochaine fois je penserais à prendre de quoi noter. Si tu as un doute, n’hésite pas à venir m’en parler, on sait jamais, je m’en souviendrais peut-être ? Dit alors Laurence avec un sourire.

Laurence se leva à son tour, il était temps pour elle de rentrer au château.

- Oui c’était super, merci à vous deux pour ce moment ensemble répondit alors Laurence en s’adressant à ses deux camarades.

@Élina Clarke @Celia-Awena Fournier, je pense que c'était mon dernier post, merci beaucoup à vous deux ! ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
07 sept. 2020, 11:53
 20/05/2045  Les tribunes
@Rey Sifferlen @Kevin Gilway @Eileen Shelby @Alystair Lightwood @Alienor Delphillia @Erwan Martin @Élicia Caldin
@Ennis O'Belt @Arya Nightshade @Leo Ginger @Maisie Wilbury @Alaska Hooks @Britanny Huggins @Jacob Tramontane
@Elina Montmort

Il devait bien reconnaître une chose : les Gryffondor ne lâchaient jamais rien. Alors que le match semblait plié les rouges avaient réussis à redevenir menaçants pour garder la fin de match incertaine. Le stress était toutefois relatif car le titre était déjà assuré et Jeffrey avait bien du mal à contenir son sourire. Le jeune anglais avait senti pendant ce match qu'il aimait viscéralement ce jeu qu'était le Quidditch mais qu'il n'y prenait plus le même plaisir. Le déclic s'était fait dans sa tête pendant qu'il avait regagné le banc, constatant qu'il n'avait pas forcément envie de regagner le terrain et préférait soutenir ses coéquipiers. Sa décision était prise : ce match serait son dernier. Mais quoi de mieux que de terminer de si belle manière ? L'adolescent profitait de l'ambiance avec l'équipe, contemplant également les tribunes.

Mais ce moment fut de courte durée car Alystair captura le vif d'or, clôturant en apothéose la saison des Hel's. Jeffrey sauta du banc et enlaça ses coéquipiers et notamment Kevin, son ami de toujours. Le garçon rejoignit ensuite ses autres coéquipiers pour les féliciter mais essaya de ne pas trop en faire car déjà les adversaires du jour se rapprochaient d'eux avec un fair-play louable. Jeffrey leur tapa successivement dans la main, accompagnant ses gestes de petits mots de réconfort tels que « Bien joué. » ou « Bon match. ». Quand il arriva face à Ennis cependant le garçon n'osa dire mot en voyant l'attitude de sa petite amie secrète. Etait-ce la déception du match ? Un côté mauvaise perdante ? Ou bien faisait elle du zèle pour ne pas laisser le moindre indice sur leur relation ? Quoi qu'il en soit le poursuiveur des Hel's se contenta de taper brièvement dans sa main, espérant la retrouver bientôt pour tirer cela au clair.

Pour l'instant l'heure n'était ni à l'inquiétude, ni à la morosité. Les Hel's avaient remportés une nouvelle Coupe et le garçon en était fier. Il avait hâte de fêter cela avec sa Maison et peut-être même que Maddie partagerait un peu son bonheur, qui sait ? Avant de rentrer aux vestiaires le garçon lança un bref regard vers la tribune des professeurs. Il avait gagné un premier titre avec Elina Montmort avant que son départ ne laisse place à une saison décevante. S'il était fier d'une chose avant d'arrêter le Quidditch, c'était d'avoir perpétué l'héritage des Frelons et il espérait que son ancienne coéquipière en serait fière.