Inscription
Connexion
25 juin 2020, 21:40
 20/05/2045  Les tribunes
Conditions météorologiques
Le ciel est bleu, le soleil brille et tape fort sur le stade. Le thermomètre affiche une température de 29°C.
Commentateurs du match
Elfie Chassin & Antonn Clifford
110 mots minimum par post

Ça va être une grande, grande, grande journée !
26 juin 2020, 15:41
 20/05/2045  Les tribunes
Le dernier match de l'année. Elle a séché le précédent au profit d'une petite sieste, mais elle n'a l'intention de manquer celui-ci. Sa maison joue, sa maison a besoin d'encouragements. Il faut qu'ils gagnent. C'est obligé. Lors de leur dernier match, les opposant à Serpentard, la défaite lui est restée en travers de la gorge. Elle n'aime définitivement pas ça.
Elle a chaud. Elle fond sur place. Elle a pis une gourde d'eau bien glacée, mais se doute bien qu'elle ne restera pas fraiche bien longtemps. J'aurais dû prendre du thé glacé. Comme ça, même si ça chauffe, ça devient du thé tout court. Fière de son idée, elle a un petit sourire, tandis qu'elle monte les marches. Elle hésite à aller très haut, plus près d'une éventuelle petite brise, ou plus bas, plus à l'ombre. Enfin... ombre, tout est relatif.

Elle prend la décision de monter, monter, monter. Tout en haut. Elle a un peu le vertige. Ouvre sa gourde, bois un peu. L'eau commence déjà à perdre de son glacé. L'adolescente grimace. Si elle pensait qu'il pouvait faire aussi beau en Écosse... En cet instant, elle préférerait l'Alaska. La Russie. Le Tibet. L'Islande. Le froid, je veux du froid. Un seau de flotte sur la tête. Bien froide, la flotte. Ou alors, elle plonge dans le Lac. Elle est bien tentée. Mais du Lac, elle ne peut pas supporter son équipe, ni même voir ce qu'il se passe.
Elle n'a pas mis de bonnet ou d'écharpe à l'effigie de Gryffondor, évidemment. Les peintures sur ses joues sont là, mais elle se demande si ça ne va pas couler. La voilà qui tergiverse, en s'asseyant. J'efface tout maintenant, ou j'attends que ça me fasse des larmes sang et or ? Quoique, elle n'en a pas mis sous les yeux. Du coup, pour les larmes, c'est un peu bas. Ou alors, j'étale plus haut ?

Perdue dans ses pensées, accaparée par cette grande question, elle laisse son regard parcourir le stade. S'évente un peu. Elle est en short et débardeur, et elle est quand même au bord de la cuisson. En Angleterre, elle est rarement habituée à ce climat. Je regrette bien la pluie, maintenant.

Si quelqu'un souhaite interagir avec Katherine, il n'y a aucun problème.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
26 juin 2020, 18:34
 20/05/2045  Les tribunes
C'est à peine si je reconnais le Stade. De blanc, il était devenu vert dans ses plus infimes nuances. Plutôt joli à admirer. J'ai l'embarras du choix pour m'installer, alors je laisse mes pas me guider, jusqu'à une place aussi quelconque que les autres autour. Mes yeux ne quittent plus l'entrée des spectateurs. Et j'attends.

*Imagine, elle vient*. Pensée qui gonfle mon cœur de confiance. C'était bien pour cela que j'arrivais aussi tôt au cœur des Tribunes. Pour tenter de repérer ses cheveux de jais, son regard qui aimante le mien, son sourire qui s'illumine pour moi. Pour tout ça.
Et puis, *elle était bien là, la dernière fois ?*. Alors elle sera là cette fois aussi. C'est évident. C'est évidemment plein d'espoir. Et j'attends.

*C'est juste pour elle en plus*. Juste pour elle que je viens, pas pour le Quidditch. Je crois qu'elle aime bien ça, et moi j'aime apprendre à connaître ce qu'elle aime. Même si le premier match auquel j'ai assisté ne m'a pas laissé un souvenir marquant — *qui avait gagné, déjà ?* — je suis contente d'être ici. Et j'attends.

Quiconque souhaitant interagir avec Ruby, le peut.

these violent delights have violent ends
26 juin 2020, 20:43
 20/05/2045  Les tribunes
Souffle Antonn.
Détends toi.
Tu peux le faire.
C'est le dernier match de Quidditch de la saison et c'est moi qui ai l'honneur de le commenter accompagné de Elfie Chassin.
C'est à la fois une fierté et un stress.
Et si je me trompais devant tout Poudlard? Que mes commentaires n'étaient pas assez biens?
Toutes ces questions tournent dans ma tête.
Pourtant, quand faut y aller, faut y aller!
Après un regard à ma collègue, je prend la parole.


-Bonjour à tous! Nous sommes aujourd'hui réunis à Poudlard pour assister au dernier match de la saison qui verra s'affronter, je le rappelle, Gryffondor et Poufsouffle! Vous avez déjà des favoris ou comme moi, n'avez pas la moindre idée de qui remportera ce match? Dans tout les cas ça promet d'être un match intéressant si vous voulez mon avis! Des joueurs performants, un grand soleil! Je suis de mon côté ravi d'y assister!

C'est bon, j'ai repris ma confiance, je le sens bien ce match.
Je ne me tromperais pas.
Je suis dans mon élément.
J'adresse un grand sourire à Elfie.


-Dis-moi Elfie, peux tu nous rappeler le nom des joueurs présents sur le terrain aujourd'hui?
@Elfie Chassin :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
26 juin 2020, 22:03
 20/05/2045  Les tribunes
Je montais les marches une par une. Je ne voulais pas être trop haute ni trop basse. Le milieu serait parfait pour bien voir le match mais aussi les autres supporteurs.

C'est la première fois que je monte dans les tribunes. La première fois que j'assiste au match de face. Les deux dernières fois, j'étais moi-même sur le terrain. En tenue de cheerleading. Ça fait du bien un peu de repos.

Il fait très beau. Pas besoin de se couvrir. Un temps idéal, peut-être même un peu trop chaud pour moi, mais ça n'as pas d'importance. Je suis pour l'équipe de Poufsouffle. C'est évident. Je ne supporte pas les Gryffondor, je ne les aime pas.

Je m'assois, encore seule. J'observe le terrain. Attendant que le match débute.


N'hésitez pas à interagir avec ma petite Talyounette ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
27 juin 2020, 00:38
 20/05/2045  Les tribunes
Le premier match de l'année auquel j'assistais. Et le dernier pour cette saison. Je montais les marches des tribunes tout en sentant le soleil taper sur moi. Je m'étais mis dans la tête de monter tout en haut pour avoir la meilleur vu sur le match, mais je commençais à remettre mon choix en question à cause de l'épuisement qui m'emportais. Foutu corps de faible. Mais la meilleur vue était d'en haut, de là-bas je pouvait mieux respirer.

Après une longue marche fatigante parsemé d'arrêts pour reprendre mon souffle, j'atteignait mon but; la tribune du haut. Il y avait là une seule fille, une Gryffondor. Elle abordait sur ses joues des traits représentant les couleurs de notre maison. D'un geste machinal je touchais les miennes, lisses et vides comme à leur habitude. Je n'y avait pas pensé, mettre un signe distinctif montrant mon appartenance à Gryffondor. Mais après tout c'est ce que faisait chaque bon supporter. Me sentant honteuse, je gardais ma main sur ma joue et allait m’asseoir sur la banquette tout en essayant de garder quelque distance avec elle.
Quelques instants passèrent. Les tribunes commencèrent à se remplir, et l'arrivée des Autres me contraignit de m'approcher de la fille, gênée.

@Katherine Bailey, j'espère que l'arrivée de Phoebe la magnifique te convient.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 juin 2020, 11:35
 20/05/2045  Les tribunes
Elle était venue, sans trop savoir pourquoi, regarder les Jaunes affronter les Rouges *ça d'viendra du orange peut-être*.
C'était beau ça.
Ça, cette harmonie que formait les tenues de Quidditch.
Ça, ces joueurs volant dans le ciel à la recherche d'un Souaffle ou d'un vif d'or.

Les yeux déjà tournés vers le Stade, Lydia s'était assise à un endroit. La fillette était entourée d'Autres mais cela ne lui faisait rien; pour une fois elle était venue seulement admirer la valse-des-balais dans le ciel.

Les jambes croisées, elle regarda sa voisine. Une Rouge *Ruby* croisée parfois pendant les cours et le lendemain d'Halloween, près du Lac. *Elle brisait le silence ce jour là...*

C'était du théâtre que la Fille récitait, avec Lydia et une Grande comme seul public. Et aujourd'hui elle se trouvait de l'autre côté; ce n'était plus la comédienne mais bien la spectatrice.

-Ruby?

Silence.

*J'dis quoi? Elle va me prendre pour une Autre!*

-J'suis venue voir le spectacle. Le ballet des balais.

Gênée elle se mordille la lèvre. *Stupide cette remarque. Stupide*

@Ruby Everheart
La Plume s'excuse pour ce jeu de mot nul de la part de sa Protégée.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
27 juin 2020, 11:49
 20/05/2045  Les tribunes
Yohann sortit du château et se dirigea vers le stade, il n'avait jamais regardé un match de Quidditch à Poudlard alors qu'il adorait ça. Le jeune Poufsouffle avais pris un petit drapeau avec écrit Allez les Hel's dessus. Le soleil tapait sur sa tête et il faisait très chaud, peut-être même trop.

Le jaune monta les marches et s'arrêta à un niveau qu'il jugeait parfait pour regarder un match. Il s'avança vers les sièges et aperçu une jeune Serpentard. Il voulait bien un peu de compagnie pour le match et alla à sa rencontre. Il se racla la gorge pour qu'elle le remarque et dit timidement :

- Euh... Excuse-moi, je peux m'assoir à coté de toi ? dit-il avec un petit sourire

@Talya Duval
Si tu veux bien...

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
27 juin 2020, 11:54
 20/05/2045  Les tribunes
Il faisait beau ce jour là et je me suis rappeler qu'un match de Quidditch avait lieu aujourd'hui. Je n'avais jamais vu un seul match depuis mon arrivé à Poudlard, j'avais dans mon sac du maquillage aux couleurs de Gryffondor et un petit miroir.

Je sortais la petite palette qui ne comportait que ces deux couleurs, rouge et or, je l'avais garder au cas il y aurait un match des Griffes Ardentes, ce qui était le cas aujourd'hui, et je me fit deux trais sur les joues.

Puis je me dirigea vers les tribune un peu timide et m'assis sur un banc. Il y avait déjà quelques élèves mais je n'osais pas vraiment aller les voir.

Si quelqu'un veux interagir avec Rafaëla pas de soucis ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
27 juin 2020, 12:06
 20/05/2045  Les tribunes
La jeune fille sortit du château de bonne humeur, elle se dirigeait tranquillement vers le stade de Quidditch pour assister au match Poufsouffle - Gryffondor. Le Quidditch l'a rendait joyeuse et voir les joueurs de l'équipe qu'elle ne supportait pas encore plus, elle pouvait paraître cruelle lorsqu'elle le disait, mais c'était ainsi. Pour ce match ci, elle supportait la maison Poufsouffle, elle aimait bien cette équipe bien que sa préférée restée celle de sa maison. Pour l'occasion, elle avait tressée ses cheveux en y incorporant un ruban jaune dans ses deux nattes, elle était satisfaite du résulta.
Elle grimpa les marches des tribunes quatre à quatre à la recherche de la place parfaite, elle aperçut une fille qui lui semblait être Serpentard qu'elle avait déjà croisée en salle commune surement. A côté d'elle, debout, se tenait un garçon appartenant visiblement à la maison Poufsouffle, elle s'avança vers eux :

- Excusez moi, je peux m'asseoir ?

@Talya Duval @Yohann Crédeville Si vous m'acceptez !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp