Inscription
Connexion
07 juil. 2020, 20:25
 20/05/2045  Les tribunes
- " Hey coucou Ethan ! Bah dis donc dis moi tu es presque à l'heure il y a du progrès ! " Répondit elle en ajoutant un clin d'oeil volontairement caricatural à l'encontre de son camarade.

- " Je ne vais pas te mentir j'ai bien déposé ma candidature, mais je crois que la maîtrise du vol à balais était un élément non discutable pour pouvoir intégrer l'équipe, si peu d'ouverture d'esprit ça me dépasse, elle leva les yeux au ciel en souriant pour appuyer ses propos, mais bon que veux tu je ne veux faire de l'ombre à personne donc je me suis résignée à vivre le match des tribunes " ajouta elle en rigolant franchement
.
- " En tout cas, c'est chouette que tu sois là, c'est le premier match auquel j'assiste et je t'avoue que je sens que je vais être rapidement perdue."" En tout cas je suis super excitée, il y a une ambiance de dingue ! D'ailleurs tu as vu comment les filles se donnent à fond pour encourager l'équipe ? Leur danse est géniale et je suis fan de leur tenue. Tous les joueurs de l'équipe ont vraiment fière allure dans les airs, je suis vraiment admirative de voir des gens si bien se débrouiller sur un balais, c'est dingue. "

En effet, voler n'était pas vraiment le fort de Lilly, et elle avait vécu les cours de 1ère et 2ème année comme une punition proche de la torture, son choix de filière avait donc été en partie guidé par l’absence de cette matière dans celle qu'elle avait décidé de suivre.
Ayant des difficultés avec le sujet elle avait donc du mal à intégrer les règles de ce sport qui lui semblait bien obscur en théorie, mais elle s'était motivée pour venir assister à un vrai match, pour en avoir une représentation plus concrète.

- " Dis si je suis perdue tu m'expliqueras un peu ce qu'il se passe hein ? " énonça t-elle d'un air presque suppliant, mais toujours amusée, en direction d'Ethan.

@Ethan Threepipes

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
08 juil. 2020, 15:33
 20/05/2045  Les tribunes
Elle a peut-être vu arriver Phoebe, mais cette fille brune habillée comme euh... ça a un nom ?, elle ne l'a remarque que quand celle-ci décide de s'asseoir à leurs côtés. Elle sursaute. La contemple un instant, complètement figée. Je l'ai même pas vue venir ! Elle est sidérée. Et un brin vexée. Alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. Mais elle boude intérieurement pendant dix secondes, avant de finalement se dérider, parce que zut, elle ne va pas faire la tronche un jour de match ! Elle s'apprête à la saluer à son tour, mais s'interrompt brusquement en entendant les mots de Phoebe et en voyant celle-ci partir aussitôt après à toute vitesse en bousculant plusieurs personnes au passage.

Mais... Phoebe ? s'exclame-t-elle, interloquée.

Celle-ci est malheureusement désormais trop loin pour l'entendre. La deuxième année reste la bouche ouverte, à la suivre du regard tandis que la rousse quitte le stade. Elle baisse ensuite la tête, les épaules basses. Phoebe est sa deuxième compagne de match à se sauver comme ça. Et encore, Ruby a mis plus de temps pour partir. J'ai fait quelque chose de mal ? se demande-t-elle comme la dernière fois.
Elle finit par se tourner vers la nouvelle venue. Elle tente un sourire, sans grande réussite.

Salut. Moi, c'est Katherine. Et toi ?

Ce n'est pas grandiose, elle a déjà fait mieux que ça. Mais cette fois, elle a vraiment l'impression de porter la poisse. Elle fait perdre son équipe et elle fait fuir ses camarades. Super... Elle espère que ce match-ci ne sera pas une défaite comme le dernier. Parce que sinon, elle ne viendra plus du tout. Pas envie d'apporter la malchance, moi.
Elle prend sa gourde pour la remettre sous son siège, le plus à l'ombre possible histoire de ne pas boire trop vite de l'eau chaude.
Elle décide de faire des efforts pour engager la conversation.

C'est vrai qu'il fait aussi chaud que dans le Python de la Fournaise. J'adore ton style, au fait !

Ça n'a peut-être pas de nom, mais ça a le mérite d'être visible. Elle aime bien. Surtout les lunettes. C'est très malin. Elle se promet de s'en acheter des comme ça, de retour à Oxford. Ça l'impressionne, que l'autre ait eu le courage de porter tout ça. Peu de gens auraient osé et elle éprouve ainsi beaucoup de respect pour sa camarade. Elle regrette presque de ne pas avoir eu la même idée. Mais de toute façon, elle n'a pas autant de chouettes accessoires en sa possession, du coup ça aurait été complètement raté. Elle contemple ses tongs à elle, qui sont d'un noir ennuyeux. Même le drapeau du Brésil gravé sur les lanières n'apporte pas grand chose de joyeux. Elle sent que la prochaine fois qu'elle ira faire les magasins, elle prendra des trucs bien plus funs. Ouais !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
08 juil. 2020, 20:27
 20/05/2045  Les tribunes
Je souris et rougis un peu suite au compliment de Elfie.
Puis, j'attend qu'elle ai fini de parler avant de reprendre la parole.


-Nous allons voir dès maintenant ce que valent ces joueurs! Huggins vient de se saisir du Souafle! Peu après nous pouvons voir Nightshade attraper le viffet de bronze pendant que Huggins passe à Ginger! Alienor Delphilia tente d'envoyer un cognard mais il me semble qu'elle échoue! De l'autre côté du terrain Shelby tente de décourager Britanny Huggins, tandis que Maisie Wilbury, tente de l'encourager. Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment réussi, pour l'une comme pour l'autre.... Oh, mais, ça ne serait pas Hunter qui vient de se prendre un cognard là bas? Si je crois bien. Ouille, ça doit être douloureux. Il m'a l'air sonné. Ce début de match est déjà mouvementé tu ne trouves pas Elfie?

Je tend le micro à ma coéquipière.
Je me sens tellement à l'aise ici.
Comme si commenter des matchs était une évidence pour moi.
@Elfie Chassin
Les commentaires concernent ces deux résolutions :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
09 juil. 2020, 06:38
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Particulièrement concentrée, Megan faisait attention à ne manquer aucun geste de la chorégraphie. Les nombreuses répétitions avaient fini par faire rentrer le rythme, et ses gestes étaient désormais bien coordonnés avec ceux de ses coéquipières - ce n’était pas gagné au début, pourtant.

En changeant de position, la deuxième année en profita pour jeter un œil au match et remarqua avec surprise que des points avaient été affichés. Déjà ? Il lui semblait bien que la rencontre venait tout juste de commencer, pourtant.

Sans plus se poser de question, elle frappa de sa paume gauche l’intérieur de son coude droit plié, le poing tourné vers le ciel. Une fois, puis une deuxième. Les claquements qui résonnèrent à ses oreilles lui confirmèrent la synchronisation du groupe, tandis qu’elles crièrent toutes en chœur « A upa ». Immédiatement, le mouvement fut inversé pour un second « A upa ».

La main gauche vint de nouveau frapper l’avant-bras droit, puis la main droite l’avant-bras gauche, tout en prononçant le plus fort possible « A upa ne ka up ane ». Megan essaya de grimacer du mieux qu’elle le put, mais il y avait tout de même une bonne différence entre s’entraîner en petit comité et faire une démonstration devant tout Poudlard. Il y avait bien eu quelques fous rires lors des premières répétitions en voyant les autres filles tirer la langue et rouler leurs yeux, mais ce n’était pas vraiment le but de cette chorégraphie plutôt destinée à faire peur à l’équipe adverse. Bon, rester concentrée et garder le rythme.
@Lila Rose

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
09 juil. 2020, 10:27
 20/05/2045  Les tribunes
La Fille brune la regarde. Elle la regarde pour lui faire détourner les yeux, jusqu'au moment où c'est finalement elle qui le fait.
Lydia n'existe plus pour Ruby ; elle le voit bien.
Lydia n'existe pas pour celle qui vient d'arriver ; elle le voit aussi.

Son bonjour n'a pas trouvé de réponse. *Tss elles prennent de grands airs toutes les deux*.
Quand la brune, *Ashley ? Oui j'crois qu'elle s'appelle comme ça* ou plutôt quand Ashley demande qui se trouve près des anneaux, la fillette ne lui répond pas. *Elle connaît même pas les joueurs de sa maison!*

Elle croit savoir pourtant mais, blessée dans son égo, elle détourne son attention de ses deux voisines et regarde le match.

@Ruby Everheart @Ashley Swan

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
09 juil. 2020, 12:14
 20/05/2045  Les tribunes
Je n'avais pas eu le temps de répondre à Lexa qu'elle s'en allait déjà en courant. Je souris. Puis je me tournais une nouvelle fois vers Luca.

-Oui, je tiens bien pour les Rouges. Mais j'aime les deux équipes, la victoire de l'un ou l'autre me fera plaisir. Et toi alors ?

Je prenais mon sac et en sortait un gros sachet de bonbons. A vrai dire je ne savais pas quels bonbons exactement, mais c'était toujours un plaisir de se goinfrer devant un match de Quidditch. Je regardais Luca droit dans les yeux.

-C'est mon péché mignon. Tiens.

Je mettais le sachet entre nous deux et en prenais une poignée.

@Luca Brazi
09 juil. 2020, 17:35
 20/05/2045  Les tribunes
1-2-3-4-5-6-7-8

Ewen te propose alors son petit drapeau aux couleurs de Poufsouffle.
Tu ne veux pas refuser mais, tu ne te sens pas de le lui prendre.

- T'inquiète pas, lui réponds-tu en souriant. Tu peux le garder pour toi...

Tu espères qu'il ne le prend pas mal.
Mais, tu n'as pas trop le temps de t'y inquiéter que Deryn arrive à son tour.

- Salut Deyn ! Lui réponds-tu.

Enfin, tu voies les Hel's Angel.
Les jeunes filles de Poufsouffle, aux couleurs jaunes et noirs, entament leur chorégraphie.
C'est très beau et coordonné.
Après les avoir observées quelques instants, tu détournes ton regard pour le placer sur le terrain.
Le match a plutôt bien débuté.
Tu saisis déjà beaucoup plus facilement les différentes action des joueurs.

Ce n'est qu'après quelques secondes que tu remarques qu'Alicia manque à l'appel.
S'est-elle perdue en chemin ?
Ou a-t-elle oublié le match ?
Non, c'est peux probable.
Tu n'as d'ailleurs pas le temps de te poser plus de questions que cette dernière arrive enfin.
Tu la salues rapidement.
Puis tu rediriges ton regard sur les Hel's et les Griffes Ardentes.
@Margaret Hunter - @Ewen Agnew - @Deryn O'Connors - @Alicia Karp

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
09 juil. 2020, 21:26
 20/05/2045  Les tribunes
<-

Je ne m'étais pas trompé, elle était pour les Gryffons. Enfin, ce n'était pas difficile à deviner, vu qu'elle avait son ami dans l'équipe. La victoire de l'un ou de l'autre, n'était pas très importante pour elle. Les Hel's avaient pris l'avantage. C'était une très bonne équipe, et ce sont eux que je supportais aujourd'hui. Supporter, un bien grand mot. Je ne supportais que les Crochets. Je les préférais aux Gryffondor.

« Je suis pour l'équipe de Poufsouffle. Je préfère leur jeu. Mais, s'ils perdent ça ne me ferait rien. »

Dawn sortait un paquet de bonbons de son sac, elle adorait ça. Dans sa grande gentillesse, elle avançait le sachet vers moi, pour m'en proposer. Je n'étais pas un grand amoureux des friandises de ce genre. J'étais fou du chocolat. L'occasion restait belle, je n'allais pas refuser. Je prenais quelques bonbons dans ma main.

« Pour regarder un match de Quidditch, c'est vraiment parfait ! Merci Dawn ! »

J'étais plongé dans ses beaux yeux, un grand sourire sur le visage. J'espère que je ne vais pas me recevoir un cognard si je ne regarde pas vers le terrain. Moi et ma chance.

@Dawn Green


Ne pas mentionner d'année RP
09 juil. 2020, 22:25
 20/05/2045  Les tribunes
Olala ! Rater le début de la finale de Quidditch ! Emma était déçue, elle qui aimait assister à tous les matchs de Quidditch de son école avait oublié celui-ci. Comment avait-elle pu ? Elle n'avait rien entendu venant de la salle commune et pourtant elle connaissait trop bien les Poufsouffles, sa famille depuis presque un an, pour oser croire qu'il n'y avait pas eu du bruit dans la salle commune. Mais elle n'avait rien entendu, hypnotisée par le livre qu'elle lisait.

En voyant l'heure, elle avait couru jusqu'au stade et, essoufflée, avait remarqué avoir raté plusieurs actions. Il y avait déjà 50-10 pour les Hel's, *un bon point* notait-elle intérieurement, et les Hel's Angel avait déjà commencé, dommage, elle aurait bien aimé assister au début. Et, bien sûr, la foule était réveillée.

Emma s'installa vers le fond des gradins. Elle avait bien repéré Deryn devant mais celle-ci semblait discuter avec d'autres personnes. Deryn était toujours à fond dan les matchs alors qu'Emma était arrivée en retard et ne s'était même pas maquillée pour celui-ci, la petite s'en voulait un peu. Mais rapidement, ce qu'il se passait sur le terrain la captiva et elle en oublia le reste, suivant les différentes balles des yeux.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
09 juil. 2020, 23:54
 20/05/2045  Les tribunes
Le petit se débrouillait vraiment bien, et tu lui dis un clin d’œil, avant de prendre le micro à ton tour.

Je le pense aussi Antonn! Les joueurs se sont vite impliqués le match, il risque d’être très beau!
Nous pouvons voir tous les joueurs se démener! Comme exemple, on peut voir là bas, Delphillia qui s’apprête à cogner avec sa batte! A heureusement elle l’a loupé! Mais, zut! La boule d’acier vient s’écraser sur Nightshade, qui n’a rien vu venir... qu’elle malchance! Celle ci continue encore côté rouge, Ginger, lance le souafle, mais elle n’est pas belle et le souafle n’atterrit pas dans les mains de sa cible. Shelby en profites également pour utiliser les mots contre Huggins! Les Gryffes vont se reprendre! J’en suis certaine!
Shelby, a force de jouer trop à la parlotte, ne sait plus utiliser ses mains, elle rate entièrement sa relance! Delphillia de son côté, frappé fort dans le cognard, sans trop de cible particulière . Wilbury, essaye de le dévier mais le loupé de peu, malgré cela, vous ne remarquer pas ce romantisme et cette allure? Maisie a quand même un très bon coup de batte, et la voir, avec sur l’épaule, la rend guerrière ! Si l’un de vous tombent sous le charme, n’hésitez pas, elle ne mord pas, et est en manque d’affection ! Elle est libre et n’attend plus que vous!


Après t’être moqué gentiment de ta camarade, tu continuas:

Ginger, aillant raté tout à l’heure, préféré utiliser les mots, et ça marche! Elle déstabilise Delphillia ! Lightwood quand à lui, après un pique de vitesse, il réussit à chopper le premier viffet d’argent, les Hels mènent maintenant de 10 points sur les Gryffes!

Hunter, souafle en main, se place devant les anneaux, il est en position de tire et lance le souafle de toutes ses forces. Ginger, face à lui, âpre d’un plongeon magnifique, rayé de deux doigts la balle rouge, qui passe à travers les anneaux. Plus trente points pour les jaunes, ce qui donne un score de 50 à 10 pour eux! En plus de cela, le cognard, qui laissé libre percute la gardienne, tour assez médiocre pour elle!


Après cette malchance des rouges, tu laissas les micros à ton camarade, pour t’hydrater.

@Antonn Clifford Je le suis arrêté à celle ci !


@Maisie Wilbury, @Leo Ginger et @Britanny Huggins T-)

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique