Inscription
Connexion
17 juil. 2020, 14:37
 20/05/2045  Les tribunes
Du bruit, beaucoup de bruit, il y en avait beaucoup trop.
*Pars*
Je veux rester.
*Mais tu as mal*
Je m'en fiches.
La jeune fille avait hésité avant de venir dans le parc, elle savait pertinemment que ce jour n'était pas comme les autres.
Son refuge, la nature, n'était pas comme à son habitude, elle n'était pas assez silencieuse.
Il y avait des cris de joie, beaucoup de bonheur sûrement.
Ce bonheur qu'elle n'avait pas, mais qu'elle état venue chercher en s'approchant des tribunes qui accueillaient un grand nombre d'élèves.
Anna s'était arrêtée devant l'entrée, elle n'osait pas faire un pas de plus.
Elle avait réussi à prendre le Contrôle sur La Voix pour pouvoir venir, juste pour observer le sport qui était, auparavant, sa passion. Elle espérait que le bonheur se joigne à elle, mais elle savait très bien que trop espérer était mauvais.
Alors elle ne bougeait pas, ne savait pas si entrer dans ce bruit était une bonne idée. Cela amplifierait la douleur, car le bruit viendrait autant de l'intérieur que de l'extérieur, mais elle devait tenter.
Tu peux y arriver, c'est simple pourtant ?

@Ella Davis ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
17 juil. 2020, 18:34
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5
JT : 2, 4, 6

BANC DES GRIFFES ARDENTES

- "Hum..." fut la réponse à peine audible d'Ennis à Jacob quand il mentionna le but de Jeffrey. Concentrée sur le match et les péripéties de son équipe, elle avait toujours du mal à être objective. Ils n'avaient pas encore perdu mais elle avait tendance à être mauvaise joueuse et mauvaise perdante. Dans deux jours elle reconnaîtrait que labmanoeuvre était belle. Là tout de suite, elle ne voyait que le cognard qui s'acharnait sur les Griffes Ardentes. Un brin mauvais caractère.

- "
Quel manque de classe flagrant!" Dit elle par contre plus prolixe à propos du geste de la batteuse de Poufsouffle. Le match reprit et Ennis put voir un geste de Leo.

- "
Regarde, Maisie sort. Ça va être à toi!" Elle pointait du doigt leur batteuse titulaire. Ennis se leva pour l'accueillir d'une tape dans la main et laissa Jacob s'envoler. Dans le même moment, les Hel's firent également des changements de joueurs.

- "
ALLEZ LES GRIFFES! MONTREE LEUR CE QU'ON A DANS LE VENTRE!" cria la préfète à son équipe avant d'aller se rasseoir. Mais elle n'aurait peut-être pas dû. Avides de suivre cette indication le seul garçon de l'équipe avait fait deux fautes consécutives. Tout n'était pas perdu mais un penalty a ce stade c'était mauvais pour le moral...

@Alaska Hooks, @Maisie Wilbury

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
19 juil. 2020, 10:18
 20/05/2045  Les tribunes
Quand Elfie eu fini de parler, je repris le micro.
Concentré, je ne suis même pas sûr d'avoir entendu sa dernière phrase.
Honte à moi
.

-Le match se poursuit! De plus en plus intéressant! Des tribunes, nous pouvons apercevoir Nightshade se saisir du deuxième viffet d'argent! Wilbury elle tente de cogner quelqu'un mais je n'arrive pas à déterminer qui car elle échoue. Huggins rate sa passe et Hunter en profite pour se saisir du souffle et l'envoyer à Shelby! Delphillia encourage la joueuse jaune tandis que la poursuiveuse, elle, essaie en vain de déstabiliser un joueur adverse. De l'autre côté du terrain Ginger mobilise son équipe! Oh, mais, un cognard percute Hunter! Et Ginger est visiblement elle aussi menacée! Delphillia cogne le cognard en direction de deux joueuses rouges et c'est un "strike" comme dirait des moldus! Shelby relance le souaffle vers Hunter que Ginger semble être en train de déstabiliser! Un peu plus loin, Wilbury remotive sa coéquipière! Et c'est manifestement l'heure des changements... Tramontance rentre tandis que Maisie Wilbury sort. De l'autre côté, Hunter et Delphillia sortent pour faire place à Sifferlen et à la jolie Elicia Caldin. Je te laisse commenter la suite Elfie!

Je jette un regard dans les gradins dans l'espoir d'y apercevoir Lumah tandis que je laisse le micro à ma collègue mais suis vite obligé de me reconcentrer sur le match en cours.

Elfie, je n'arrive pas à te mentionner ni à insérer des liens car je suis sur téléphone mais j'ai pris en compte les deux postes qui suivent le dernier pris en compte comme convenu et si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un hibou 😊

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
19 juil. 2020, 11:30
 20/05/2045  Les tribunes
Lilly écouta les explications données par Ethan d'un air attentif, tout en essayant de garder une bonne partie de son attention sur le terrain. Chose difficile pour la jeune fille pour qui faire deux choses en même temps était tout sauf aisé. Les yeux d'un côtés, les oreilles de l'autre.

Et de l'attention il en fallait, les joueurs étaient extrêmement rapides et agiles sur leur balais.
Attraper, envoyer, cogner. C'était finalement pas si complexe que ça, Lilly commençait à saisir en partie le concept du jeu. Son regard faisait des allers-retours entre les différents joueurs et tentait de suivre l'apparition des viffets.

Elle sursauta quand Ethan se mit à crier, et il n'était pas le seul, les supporters des Jaunes s'enflammaient sur ces premiers points marqués par leur équipe. Lilly en eut la chair de poule, l'ambiance était grisante et elle commença à prendre goût au match. Heureusement les commentaires donnés au micro lui permettait de suivre le déroulé des actions ainsi que le score en cours. Le dit score étant pour le moment en faveur des Jaunes, elle se dit que c'était plutôt bien parti.

- " Haha pas du tout, enfin si mais principalement car entendre tout le monde parler de ce match à réussi à éveiller ma curiosité. Même si je t'avoue que je trouve ça quand même terrifiant de les voir se déplacer à cette allure à une aussi grande distance du sol.
Rassure moi, il n'y a jamais d'accidents pendant les matchs si ?"


Au but marqué par le capitaine des Hel's, imitant la réaction d'Ethan et des autres joueurs et prise par l'ambiance des tribunes, elle se leva d'un bond et cria un retentissant :
- "YOUHOUUUUU, BRAVO LES JAUNES, CONTINUEZ COMME CA !". Bon, on a connu mieux, mais pour un premier encouragement, ce n'était pas si mal.

@Ethan Threepipes

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
19 juil. 2020, 16:13
 20/05/2045  Les tribunes
Il y a du mouvement à mes côtés. Lydia se lève, et alors que je croyais la voir disparaître sans un mot *sans raison*, elle nous souhaite de profiter du match.
Je lui adresse un sourire neutre. Le match, je ne sais pas si je vais en profiter. Ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais je suis bien ici, je vais profiter des Instants.

« Oh, oui. T'inquiète. » dis-je à Ashley, hochant la tête distraitement, le sourire raffermi.

D'un œil inquiet, je la regarde encourager Gryffondor. *Contente que ça lui plaise*, en tout cas. Mon cœur se réchauffe doucement, malgré la lourdeur ambiante.
Puis Ashley plante ses pupilles dans les miennes. Je les contemple un instant, comme bloquée sur moi-même. Qu'attend-elle *de moi* ?

*Crier ? Comme eux tous ?*.

Impossible, c'était trop indélicat. Oui, tout le monde le faisait et je ne passerais certainement pas pour une stupide fille mais... *Non*.
*Si*. Le souvenir du match de Février me revint. Moi, penchée en avant de toutes mes forces, et ma voix qui hurlait de toutes ses forces. *C'est possible, en fait*.

Je lui esquisse enfin un sourire ; signe que j'ai compris. Puis je tourne mon buste vers le Stade. *‘suis prête*. C'est idiot, de se préparer à crier, en plus ; mais je le fais.

« Allez les Griffes Ardentes ! » et la même sensation chaude m'envahit lorsque les dernières lettres quittent mes lèvres. La même qu'en Février.

*Vois-tu ce que je peux faire pour toi ? Dis ?*.

Mes cris se mêleront à la clameur générale, de toute façon. Petite goutte dans un océan de tumulte.

@Ashley Swan

these violent delights have violent ends
20 juil. 2020, 09:52
 20/05/2045  Les tribunes
[1]- [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9]

Le match allait commencer et les tribunes, qui était déjà pleines à craqué, se remplirent encore.

Aster s’assit à côté de moi et de Will, elle était accompagnée de July que j’ai déjà rencontré au part avant.

Décidément moi qui me suis dit que je participerai au match seule au côté de Will...
Enfin bref ça pourrais être sympa...
D’ailleurs les filles ne savaient pas comment il s’appelait alors je fit les présentations.

-Salut les filles ! Alors c’est vrai que je ne vous ai pas présenté alors. Will je te présente Aster Fowler et July Moon et les filles je vous présente Will Robbs qui est normalement à Serdaigle mais je l’ai transformé ! leur dis-je en rigolant.

@Will Robbs @Susan Andrews @Aster Fowler @Zoë Scott @Léna Romanoff @July Moon

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
20 juil. 2020, 15:36
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Il faisait chaud, très chaud. Et encore plus chaud quand on était à la place des Hel's Angels. Emilie se remerciait et remerciait intérieurement les filles de l'avoir laissée assister aux entraînements des "danseuses", sans quoi elle serait déguisée en blaireau dans un costume pelucheux et la Poufsouffle serait littéralement en train de nager au lieu de supporter l'équipe de Quidditch.
En effet, Emilie avait tellement observé faire les Hel's Angels qu'elle avait fini par apprendre la chorégraphie par cœur et s'était jointe au groupe au dernier moment. La jeune fille dansait avec les autres. Elle était une excellente danseuse, elle le savait mais personne hormis elle-même, personne à Poudlard n'avait vu Emilie s'entraîner à la danse en cachette dans les recoins de l'école de magie.
Mais pour l'instant, elle était dans les gradins et mettait en pratique ce qu'elle avait appris.
*Whiti te ra !* cria Emilie en mettant sa main gauche sur sa côte et sa main droite en l'air. Puis, elle se baissa et mis ses deux mains devant en criant *Uh !*.
Elles avaient réussi. Pas une seule faute, alors que c'était la première prestation des Hel's Angels. Emilie était très fière d'elle, des autres filles et de leur cheffe également, Lila.
@Lumah Greenleaf

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
21 juil. 2020, 21:36
 20/05/2045  Les tribunes
Amaryllis s’empressa de quitter la bibliothèque lorsqu’elle remarqua l’heure. Le match de Quidditch confrontant les Griffes Ardentes et les Hel’s avait déjà débuté. Elle était en retard. Cela faisait mauvais genre. Elle espérait que cela passerait inaperçu.
La blondinette était peu attirée par ce sport. Elle le trouvait bien trop violent, peu gracieux et trop bruyant. Chaque match auquel elle assistait finissait indéniablement en un terrible mal de tête. Cependant, elle se devait de faire acte de présence pour soutenir l’équipe de sa maison. Alors, d’un pas rapide, elle se dirigea vers les Tribunes du stade de Quidditch, ses feuilles de parchemin et sa plume toujours en mains. Elle n’avait, ni le temps, ni l’envie, de faire un détour par son dortoir pour les y déposer.

Une fois arrivée à destination, elle eut quelques difficultés à trouver une place pour s’asseoir, tout en tentant de se faire discrète. Malheureusement, cela lui était difficile tant ils étaient agglutinés. Elle manqua à plusieurs reprises d’écraser des pieds. Alors, lorsqu’elle s’installa aux côtés de supporters de sa maison, Amaryllis lâcha un léger soupire.

Rapidement, elle prit connaissance du score. Alors, ses yeux s’écarquillèrent. Les Griffes Ardentes avaient des difficultés. Elle tenta de rester impassible, mais son nez se fronça légèrement de déception. Malheureusement, n’étant pas du genre à s’user les cordes vocales en criant des encouragements, Amaryllis soutenue son équipe mentalement. Elle croyait en eux. Peut-être bousculerait-elle ses habitudes si un ou une camarade l’invitait à le faire avec le reste des supporters.


Si vous souhaitez interagir avec Amaryllis, n’hésitez pas. :)

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
21 juil. 2020, 22:04
 20/05/2045  Les tribunes
Mya était absorbée dans sa lecture, quand elle regarda l'heure. Le match des Hel's! Elle l'avait complètement oublié! En plus, elle voulait à tout prix assister à celui, puisqu'elle n'avait pas assiste aux autres. Pourtant, elle aime le Quidditch! Au moins, elle était déjà maquillée, prête pour se rendre au stade. Elle s'était justement préparé d'avance pour ne pas le manquer.

Mya se dépêcha à ranger son livre dans sa valise et sorti de son dortoir, puis pris la direction du parc. Elle espérait que personne n'allait la remarquer. Elle serait horriblement gênée. Arrivée dans les tribunes, elle chercha une place auprès de ses camarades de maison. Evidemment, il n'y avait plus de place. Un mouvement vers sa gauche attira son attention. Quelqu'un venait elle aussi d'arriver. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir oublier de mettre une alarme.

La jeune fille au couleur des jaunes se dirigea vers cette direction, puisqu'il y avait une place de libre. Malgré qu'elle était en plein coeur rouge, elle s'assit à côté de la Gryffonne et pris place.
- Toi aussi tu as manqué le début du match contre les Griffes Ardentes et les Hel's?
Puis, elle remarqua le score. L'équipe qu'elle supportait étaient en tête! La sorcière était tellement heureuse! Alors elle cria:
-HEL'S YEAH!! GO LES JAUNES!! VOUS ÊTES CAPABLE!!

Elle encouragea sa maison, et se présenta à sa voisine de siège.
-Moi c'est Mya. De Poufsouffle comme tu peux le voir, dit avec un énorme sourire.

@Amaryllis Lidwine Ta protégée veut bien de moi? :cute:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
21 juil. 2020, 22:15
 20/05/2045  Les tribunes
En voyant Alienor se tourner vers les tribunes, une onde de fierté l'envahit et ses dents apparurent dans un sourire éclatant. Quelques minutes et un méchant cognard plus tard, les remplaçants furent appelés. Deryn recommençait à se mordiller la lèvre suspendu aux trajectoires des balles qui fendaient le ciel. Les filles de l'équipe semblaient vouloir leur mener la vie dure. Deryn elle, essayait de voir sa chouette miniature mais elle avait probablement trouver une cachette adéquate. Soudain Kevin qui venait d'entrer sur le terrain plongea vers... une petite balle argentée venait de faire son entrée.

Allez les Heeeeeelllll's !!! hurla la première année, les mains en porte voix en bondissant de son siège. Elle se souvint ensuite de sa deuxième idée... il était encore un peu tôt...

@Margaret Hunter , @Julie Jing , @Ewen Agnew , @Alicia Karp

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily