Inscription
Connexion
07 août 2020, 12:07
 20/05/2045  Les tribunes
Laurence écoutait silencieusement ses camarades, les yeux rivés sur le match en cours. Élina leur demanda comment elle allait faire pour tout retenir. C’était une très bonne question, l’aiglonne n’avait absolument pas penser à prendre de quoi écrire. Temps pis, elle ferait comme elle pourrait. De toute manière, elle se souviendrait bien de certaine chose.
Elle s’adressa à Élina pour lui répondre, un peu embêtée et honteuse de n’avoir rien prit.

- Ben en faite, je ne sais pas encore, je verrai bien et je croise les doigts pour que ma mémoire ne me fasse pas défaut… C’est vrai que je n’ai pas penser à amener de quoi écrire...

Le match se poursuivait et Laurence esquissa un sourire, les remarques de Celia la faisait rire. Elle hocha a plusieurs de ses remarques un sourire aux lèvres sans jamais détaché ses yeux du terrain de peur de louper quelque chose.

Elle observe le match qui continue *oh non, la gardienne et l’attrapeuse des rouges se sont prit le cognard, aie… J’ai mal pour elles*
Plusieurs remplacements se font, Laurence sait pertinemment qu’elle n’arrivera pas à tout retenir. Temps pis, Elle décide de se focaliser sur le match et les actions se serait déjà pas mal. Elle serait capable de donner le score au moins.

Il y a une faute rouge, 1ère pénalité et le poursuiveur jaune tire et marque. Laurence est déçue mais le match n’est pas fini et continue. Les jaunes repassent devant.
*Bon j’ai dit que j’étais pour personne mais là, j’aimerai bien que les griffes gagnent quand même* . Laurence mit ses mains de manière e à porter la voix et cria :

- Allez les rouuuges !!

Puis un peu moins fort pour ne pas casser les oreilles de ses deux camarades.

- Désolée mais là ils ont besoin d’aide
dit elle un sourire aux lèvres.

Les Hel’s ont l’air remontée à blocs, le score n’est absolument pas en faveur des rouges, 80 à 30, ils ne sont pas bien, même si le match n’est toujours pas fini. Laurence était à fond dans le match et ne se souciait plus du tout du reste, elle continuait d’écouter ses camarades mais essayait aussi de ne rien louper. Heureusement que le match était commenté.
Puis une nouvelle faute, non 2 fautes en faite, une pour les rouges et une pour les jaunes. Penalty pour les jaunes.*Je veux bien croire en vous les Griffes, mais la vous m’aidez pas… Allez courage !* pensa t-elle.

- Ho non… J’espère que la gardienne des rouges va réussir à l’arrêter sinon il ne vont pas être bien du tout.

Laurence s’arrêta de parler et espéra de tout son cœur que la capitaine des rouges réussisse a stopper le tire. Le capitaine prit le Souafle, arma son bras et tira dans un anneau. La gardienne ne réussi pas à l’arrêter et Laurence poussa un soupir de découragement. Cette fois-ci l'écart était vraiment grand... 110 à 30 ça va être compliquer pour eux.

@Celia-Awena Fournier et @Élina Clarke, je suis désolée, mon post est long, j'ai essayé de rattraper un peu le retard et me suis arrêtée à la pénalité du tour 9 :/

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 août 2020, 01:13
 20/05/2045  Les tribunes
Elle entendit un bruit derrière elle.
Un de plus qui venait s’ajouter aux cris des supporters.
Un de trop.
Anna voulait être seule, seule avec elle-même et La Voix.
Mais sa curiosité ne s'était pas volatilisée après sa transformation, et la jeune fille eut alors envie de se retourner et de découvrir qui pouvait bien arriver au match aussi en retard.
Elle fit pivoter ses épaules ainsi que sa tête pour découvrir qui venait la déranger dans ce moment qui était censé lui appartenir, dans sa solitude.
Mais toutes ses pensées négatives se stoppèrent nettes lorsqu’Anna découvrit le visage de son interlocutrice.
Une fille, qui était son amie, mais qui avait disparu de sa vie si rapidement après l’apparition de La Voix qu’elle n’était plus sûre qu’elles pouvaient se considérer ainsi.
Ella.
Que faisait-elle encore en dehors des tribunes, alors qu’elle aimait tant le Quidditch ?
Quelque chose n’allait pas, la jeune fille le sentait, le voyait.
Même si Ella avait toujours été très fermée, son visage avait changé, ses expressions aussi. Tout était plus neutre, et son regard semblait empli de tristesse.
Est-elle devenue comme moi ?
*Impossible, personne n'est comme toi.*
La Voix avait raison, personne n'était comme elle, mais Anna était certaine que quelque chose n'allait pas.

Devait-elle parler, engager la discussion ?
Enfin, la vraie question était plutôt : en avait-elle envie ?
*Elle t'a abandonné, elle ne te mérite pas.*
Je sais.
Et contre toute attente, Anna écouta La Voix. Après tout, Ella était censée être son amie, elle aurait dû la soutenir dans ce moment difficile de sa vie, mais elle l'avait ignorée sans que la Rouge ne sache pourquoi.
Elle avait peut-être une bonne raison de le faire ?
*Non, elle t'a laissé.*
Pour éviter de trop penser, la jeune fille se fiât donc La Voix et se retourna vers les tribunes, sans même adresser un mot à la fille qui était, auparavant, son amie.

@Ella Davis

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
10 août 2020, 15:33
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Le plan des origamis volant avaient fonctionné à la perfection, comme tout ce qui était fait depuis le début. Les Hel's Angels avaient gérés jusque là.
Emilie sentait que le match touchait à sa fin, ce qui d'un côté était bon signe car cela empêcherait les Griffes Ardentes de prendre de l'avance.

"Allez les Hel's !" cria la jeune Poufsouffle en plein milieu des paroles de la musique.
En effet, les Hel's Angels avaient commencé la chanson. Au rythme de We Will Rock You de Queen, les poufsoufflettes chantaient en choeur. Tandis que ses camarades de deuxième année et plus lançaient des Flambios afin d'écrire les paroles, Emilie lançait des Perriculum au dessus des tribunes.

Eileen laiss'ra pas passer,
on peut pas la changer !
Alystair l’attrap'ra,
le vif d'Or vous échapp'ra !

Hel's yeah,
Children of Helga
Ils vous mèn'ront en Enfer !


La musique était terminée et le vif d'or, lui, n'allait pas tarder à se faire attraper.

@Lumah Greeleaf

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
10 août 2020, 17:07
 20/05/2045  Les tribunes
En feu... ils étaient littéralement tous en feu. La cloche confirmait un autre but et Chems dû se boucher une oreille pour préserver au moins un tympan avec le rugissement de la tribune jaune, souriant au passage du responsable de l'élévation du score. De l'autre côté du terrain, la balle folle ne se laissait pas facilement apprivoisé comme toujours, n'offrant jamais ses faveurs assez longtemps à une équipe ou l'autre. Sur un autre cognement d'Aliénor, Chems faillit détourner le regard mais le détachement simultané de Kevin et Erwan l'empêcha d'emmener son attention ailleurs, la curiosité écarquillant ses yeux. Les actions de ce style était franchement trop classe, il se souvenait encore de celle des serdaigles qu'il avait réussit à capter la dernière fois. La seule chose embêtante était qu'elles se passaient tellement vite qu'on les ratait trop facilement. Contrôle récupéré, la brune reprenait sa danse avec le cognard pendant qu'autre chose tournait autours des gradins. Du papier ? Chems étira sa main pour récupéré un des oiseaux pliés et finit par basculer complètement la tête en arrière pour suivre la direction d'un de ses compères, sifflant en constatant de la présence de l'essaim géant d'origami en forme de blaireau. « Oh wow! »

La bataille sur le terrain ne se tempérait pas pour autant, peu importe l'agitation des tribunes, et tandis que résonnait le rythme d'un air que Chems se serait fait un plaisir certain de taper du pied, le souaffle en chute libre devant son nez attira son attention, avec à sa poursuite, la crinière rousse de la gardienne de gryffondor. Bouche bée face à ce plongeon impressionnant, il se redressa vite pour les Hel's en secouant la tête pour se débarrasser de cette distraction adverse, défaisant en même temps la bannière qu'il portait en cape pour la lever.
Reducio
Image

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
10 août 2020, 22:51
 20/05/2045  Les tribunes
Les yeux toujours rivés sur le terrain, la brune écouta les réponses de ses camarades. Alors que Celia semblait bien organisé pour tout retenir, Laurence misait plutôt sur sa mémoire, bien qu’elle lui ferait probablement défaut.

*De toute façon, Celia lui prêtera sans doute ses notes si elle en a de besoin, après tout, elle son dans la même équipe*

L’irlandaise reporte son attention sur le match tout en écoutant distraitement les commentaires de ses voisines. Tout se déroule à une telle vitesse que la jeune fille n’a même pas le temps d’analyser les actions. Les griffes sont de plus en plus en mauvaises position et la serdaigle sent que ça ne fait que commencé. Soudainement, son amie se met à encourager les rouges, faisant sursauter Élina, qui se met elle aussi à les encourager, en acquiesçant à la justification de Laurence.

Mais l'encouragement ne suffise pas, les Hel’s ont l’air déterminé à remporter ce match et le score ne s’améliore pas en faveur des rouges, au contraire même ! Bien que la rencontre entre les deux équipes ne fait que commencé, ce n’est vraiment pas bon pour les Griffes un tel score, 110 à 30, ça va être dur à rattraper. Alors que le jeu continue suite à la pénalité, un viffet d’argent apparaît quelque instant plus tard. La brune prit en silence pour que ce soit les rouges qui l’attrapent, ça pourrait bien les aider à remonter la pente, mais la jeune fille aperçoit une tunique jaune qui s’en empare.

-Zut ! Si ça continue ainsi, les jaunes vont remporter le match haut la main !


Par chance, la batteuse des rouges réussi à encourager son gardien, ça pourrait sans doute leur être utile. Alors que l’espoir renait dans son esprit, les jaunes réussissent encore à marquer montant le score à 160 à 30 pour eux. Malheureusement pour les Hel’s, une pénalité est sifflée en faveur des rouges, ce qui leur laisse la chance de remonté leur score... et qu’ils saisissent, les rouges marquent et rajoute 30 points à leur score ! Voilà qui pourrait les aider.

@Laurence Solomon et @Celia-Awena Fournier, Désolé pour la longueur de mon poste, je me suis arrêté au tour 13, lors de la phase de pénalité.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
13 août 2020, 21:05
 20/05/2045  Les tribunes
Au-dessus de leurs têtes, les joueurs, les balles et parfois les battes volaient à toute allure. Cependant, malgré leur aisance et leur jeu plutôt bien rodé, les Griffes Ardentes avaient du retard. Trop de points les séparaient des Hels mais tout était encore possible. "Allez c’est pas le moment de lâcher les gars !" jura Aster. Quand elle regardait un match, elle s’y investissait entièrement, l’adrénaline courant dans ses veines. Elle retenait son souffle lors des tirs, éclatait de joie lors des buts et contenait non sans mal sa peine lors de la perte du Souaffle. Elle s’était consacrée à ses amies au durant le début du match, non seulement pour July qui n’avait jamais vu une équipe de Quidditch à l’œuvre, mais aussi pour surveiller Rafaëla du coin de l’œil. En s’absorbant dans le ballet de joueurs. Un cognard frappa de plein fouet un Rouge. La jeune fille fronça les sourcils "Ils ont l’air un peu dépassés par la situation…". A ses côtés, Rafaëla s’éclaircit la gorge.

- Salut les filles ! Alors c’est vrai que je ne vous ai pas présenté alors. Will je te présente Aster Fowler et July Moon et les filles je vous présente Will Robbs qui est normalement à Serdaigle mais je l’ai transformé !

L’intéressé hocha simplement la tête. Était-il toujours aussi calme ou était-ce depuis leur arrivée ? Elle renonça à essayer de comprendre et se reconcentra sur le match. La capitaine venait de bloquer un tir. Un glapissement de joie féroce échappa à la jeune fille. Enfin ! "Mettez-vous dedans et massacrez-les !".

- Je peux m'asseoir ici ?


Aster tourna la tête, irritée. "Tout Poudlard se donne rendez-vous dans notre gradin ou quoi ?" Il fallait qu'elle se calme. La frustration la faisait agressive. Mais elle reconnut Susan, qu'elle avait rencontrée au détour d'un couloir lorsqu'Helen distribuait ses gâteaux. Sans se lier d'amitié avec la fillette, elle avait apprécié son côté léger et son rire communicatif. Elle lui fit un petit signe et refusa poliment le popcorn qu'elle lui proposa. L'autre fille assise à ses côtés se rua sur la friandise avec un grand sourire. Aster regrettait de ne pas l'avoir abordée plus tôt, elle avait l'air sympathique.

- Oui, j'en veux bien un peu s'il te plait, je m'appelle Zoë, Zoë Scott. Et toi tu es Aster, c'est bien ça ? Enchantée.

On lui adressait la parole ? Ah oui effectivement. Occupée à suivre le déplacement du Souaffle, elle n'avait pas vu que la fille lui faisait face.

- Oui c'est ça. Mais comment tu connais mon nom ? Je ne t'ai jamais croisé non ?

Elle fronça les sourcils. Ça c'était un mystère... Elle n'était pourtant qu'une Gryffonne parmi tant d'autres. Pire encore, elle passait son temps plutôt recluse ne dévoilant qu'à ses amies proches sa véritable personnalité. Les personnes qui ne la connaissaient pas la trouvaient froide, agressive ou inaccessible. Elle était le contraire... Enfin, la plupart du temps. Aster revint à elle, attendant la réponse de Zoë tout en surveillant du coin de l’œil le jeu aérien.

[...]




@Susan Andrews, @July Moon, @Will Robbs, @Zoë Scott, @Rafaëla White

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
14 août 2020, 10:09
 20/05/2045  Les tribunes
- Qui veut une petite sucrerie pour adoucir la gorge ?

A force d'encouragements, tu ne t'en était pas rendu compte.
Mais pourtant, tu commences à avoir mal à la gorge.
Manque d'entrainement...
Alors, c'est en souriant à ta camarde que tu réponds :

- Moi je veux bien s'il te plait.

Une fois la sucrerie avalée, tu rediriges ton regard sur le match.
Il avance.
De plus en plus.
L'écart se creuse entre les deux équipes.
Les Hel's en tête.
Pourtant, tu ne doutes pas que les Griffes ardentes peuvent remonter à toutes vitesse d'un moment à l'autre.
Rien n'est encore joué.
Surtout que le vif d'or n'est toujours pas sorti.
---
Vif d'or.
Oui, c'est bien lui.
Tu viens de l'apercevoir du coin de l’œil.
A peine te retournes-tu pour mieux le voir que déjà il a disparue.
@Margaret Hunter - @Deryn O'Connors - @Ewen Agnew - @Alicia Karp

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
16 août 2020, 12:17
 20/05/2045  Les tribunes
Anna se retourne vivement. Et le regard qu’elle me lance me fige sur place. Lourd de reproches, beaucoup trop noir. Pesant. J’essaie de le soutenir du mieux que je peux. J’essaie de lui demander pardon, malgré les mots qui ne peuvent pas sortir et les remords qui m’assaillent. Mais ce regard, j’y suis pas habituée. Et déjà la colère a pris trop de place pour que je puisse en supporter d’avantage, venant d’une fille qui a été mon amie.

Comme si on avait
Tout oublié.


Les éclats de rire, le Quidditch, les batailles de boules de neige, tout est parti en fumée. Mais je veux croire que ça n’est pas que de ma faute. Je n’ai pas été là. Mais l’a-t-elle été plus que moi ? Elle n’est pas la seule que j’aie éloignée du revers de la main. Ce n’est pas juste, pourtant c’est comme ça. Ils n’ont pas besoin de trimbaler mon âme meurtrie partout, comme une ombre qui leur cacherait le soleil. Ils ne méritent pas ça. Et ainsi, il n’y a que moi qui souffre, dans cette histoire.

Limiter
Les dégâts.


Oui mais,


Alors pourquoi
Elle va aussi mal ?


Et quand elle me tourne le dos pour avancer vers le Stade, c’est comme se prendre un coup de poing dans le ventre. Prends-ça, Ella. Elle n'est plus ton amie. Je desserre les poings pour tendre une main tremblante vers Anna, peut-être dans une vaine tentative de l’appeler. Qu’elle me dise pourquoi tout est devenu si différent. Les larmes me piquent les yeux et je me force à avancer.

Attends… attends…

Je trébuche et manque de tomber. Mais je suis arrivée derrière mon amie. Non. Anna. Ma main effleure son bras, dans l’espoir qu’elle veuille bien se retourner. Que ses yeux s’adoucissent, qu’elle sorte de cette torpeur sombre que je ne lui connais pas. Je ne lui demanderai pas qu’on soit amies, elle n’en a pas envie. Je veux juste qu’elle aille mieux.

@Anna Brown

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
16 août 2020, 22:13
 20/05/2045  Les tribunes
Je croyais que ça lui ferait plaisir, mais j'ai dû me tromper. Parce que, *tu crois que ça m'fait plaisir de crier comme une déchaînée, à projeter ma voix brûlante par-dessus celle des autres, juste pour TOI ?*
Je croyais qu'elle en sourirait un peu plus longtemps, mais j'ai dû me tromper. J'aime encore moins me tromper sur son compte, ça me détruit vers l'intérieur. *Dis-moi, pourquoi tu détournes ton joli minois du mien ?*.

Cela, j'ai failli le lui demander, mais Elle m'a devancée et a ouvert les lèvres, mouchant ma réplique à coup de naturel.

« Un... balai ? Oh, je, j'y arrive, oui. Mais c'est pas c'que j'préfère, les airs. J'suis plus à l'aise dans l'eau, liée à la terre ou... près du feu, je termine, dans un rictus entendu. Mais mon ton de voix se fait soudain plus grave, aux Pensées qui m'effleurent. T'y arrives pas, toi, c'est ça ? »

Et soudain, ma colère passe, l'émotion unique qui surgit lorsque je suis avec Elle refait surface. Je cligne plus lentement des yeux, le regard vague, signe d'une réflexion passagère. « Tu crois que... t'aurais pas peur, avec moi ? Si je t'emmène, si je te montre, p't-être que c'est possible ? »

*Possible que j'te prenne par la main et qu'on tournoie ensemble dans les airs, plus haut que Tous, plus haut que le Vertige lui-même, et qu't'en oublies ta peur ?*.

@Ashley Swan :cute:

these violent delights have violent ends
19 août 2020, 19:55
 20/05/2045  Les tribunes


Tu ne te rends pas compte de son sourire qui disparait, le regard toujours dans le vague. Mais le ton légèrement dur de sa voix te fait tiquer et tu tournes tes yeux vers elle, très vite, avant de reporter ton attention sur le stade. Tu sens son regard sur toi, qui te détail et parcours ton visage comme la douce caresse du vent. La question claque et ton menton s'abaisse imperceptiblement sous le coup de la honte. Tu ne savais comment, mais elle l'avait deviné, et de savoir que tu étais transparente à ce point te mit un peu plus en rogne.
Ta fierté te força à nier en grognant, mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche, elle lâcha quelques mots qui te surprirent malgré toi. Tu la regardais de nouveau, la mirait d'un de ses regards auxquels personne d'autre qu'Elle n'avait droit. *Elle sait tout. Mais comment ?* Comment pouvait-elle lire aussi facilement en toi. Tu hésitais entre te refermer complètement, froissé de cette faiblesse ou lui sourire pour la remercier de te comprendre. Tu te mis à balbutier, fuyant le regard bleu.


- Euh bah, oui... non.... 'Fin on peut essayer.



Tu te disais qu'avec Elle, ça ne pouvait pas être pire que pendant les cours. Il n'y aurait pas les Autres pour se moquer, voir le balai refuser de se lever du sol, ou encore les décollages violents. La bête semblait malheureusement trop corriace pour toi.


- J'ai pas peur. 'Fin p't'être un peu. Une petite peur, comme l'appréhension qui nous prend avant de monter dans un manège.


@Ruby Everheart

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.