Inscription
Connexion
25 août 2020, 19:29
 20/05/2045  Les tribunes
Le match continuait à progresser, la fin approchait mais le temps semblait s'étirer. Les Hel's était toujours en tête à ma grande joie. Je remarque alors que les Hel's Angels notre équipe de supporters lance un mouvement bien connu des foules la Ola. Je décide me joindre au mouvement, attendant que la vague m'approche avant de lever puis baisser les bras en m'exclamant :

"Ola !"

La vague continue après moi, faisant du bruit pour les Hel's, et je l'espère leur donnant la motivation de continuer. On a tous confiance en eux, ils peuvent le faire ! Ils disputent un beau match, de mon point de vue en tout cas... Je décide après une poignée de secondes que la Ola c'est pas suffisant et lève à nouveau ma banderole, hurlant de tout mes poumons :

"Allez les Hel's !"


Image

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 août 2020, 20:55
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Shado échangea un regard avec ses camarades. La Ola était lancée et la fin du match approchait. Les Hel's menaient le jeu et même si les griffons arrivaient à attraper le vif d'or, les jaunes gagneraient.
La brune passa une main tremblante sur son front, tentant d'éponger sa sueur. Le match était intense et les Hel's Angels se démenaient pour encourager leurs joueurs.
Un coup d’œil à ses dernier lui permis d'affirmer qu'ils donnaient tout pour finir se match en tête. L'issu de la rencontre - et de la saison - ne faisait pas débat, mais les deux équipes voulaient à tout prix avoir le vif, ne serait-ce que pour leur ego.
Les cheerleaders arrivaient à cours d'idées et, après avoir lancé la Ola, décidèrent de faire une pyramide. Peu importait la fatigue que ressentait Shado, elle était déterminée à aller jusqu'au bout. Ainsi, elle s'étira légèrement avant de se préparer à soutenir une des filles.
@Maddie Joy

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 août 2020, 23:39
 20/05/2045  Les tribunes
Anna se stoppa nette.
Quelqu'un venait de la toucher.
Elle savait pertinemment qui était cette personne, il n'y en avait pas dix milles qui osaient encore l'approcher, enfin plutôt, la toucher.
Ce contact était comme glacial, cela faisait un certain moment qu'elle n'avait pas senti une proximité pareille.
Calme toi, elle t'a juste touché le bras.
La Rouge se retourna brusquement et y trouva, sans grande surprise, Ella.
Pourquoi l'avait-elle retenu ?
Elles ne se parlaient plus, Ella l'avait oublié si rapidement depuis son changement de comportement qu'Anna ne souhaitait plus lui adresser la parole.
Son amie l'avait laissé tombé au moment où elle se sentait le plus mal, c'était la seule chose qu'elle retenait.

Elle planta alors son regard azur dans les yeux bruns de la fille face à elle.
Son regard était si noir, si foudroyant, qu'il en faisait peur.
Elle ne mérite plus mes sourires.
Comme si son regard ne suffisait pas, Anna s'adressa sèchement à son interlocutrice.

- Quoi ? Depuis quand tu me parles, toi ?

La Rouge cherchait à lui faire comprendre son ressenti, sa tristesse face à la situation, mais le seul moyen qu'elle avait trouvé était la colère, le rejet.
Elle avait été rejeté, elle voulait lui faire ressentir la même chose.
C'était une vengeance.
Et même si ce comportement lui semblait puéril, elle en avait besoin, elle voulait voir la tristesse dans les yeux de son amie.
Je suis méchante...
*Tu es toi.*
Après tout, c'était Ella qui l'avait abandonné, alors pourquoi revenait-elle maintenant ?

@Ella Davis ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
29 août 2020, 12:30
 20/05/2045  Les tribunes
Je ne remarquerai probablement jamais comment mes agissements changent du tout au tout selon la personne. Je ne rends jamais service à ce qui me sert de camarades de promotion — à ce qui n'est pas intéressant, en somme. Mais quand il s'agit d'Ashley, forcément, la chose s'en trouve renversée.
Elle ne semble pas tellement réticente à accepter ma proposition. Un peu troublée par ma spontanéité, peut-être. Spontanéité qui me poursuit, et sans raison, je lâche « On a tous peur de quelque chose. »
Mon ton de voix, loin de sonner comme une accusation, signifiait T'en fais pas, t'es pas la seule, ça arrive ces choses-là. Mais je réalise presque aussitôt que ma vérité s'applique tout autant à ma personne. Et je dois avouer que parler de mes peurs — *j’les connais même pas, déjà !* — n'est pas le fait qui m'enchante le plus à l'instant présent.

« Bref. Alors si jamais t'as envie, on pourrait faire un tour de manège sur le Terrain d'entraînement. Quand tu voudras. » je lui glisse dans un sourire qui se veut rassurant. Puis mon regard retourne se poser vers le match, interceptant soudain un courant d'air coloré d'ocre.

« T'as vu ? Le Vif d'Or est sur le terrain ! »

@Ashley Swan

these violent delights have violent ends
30 août 2020, 11:56
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7, 8
JT : 2, 4, 6

BANC DES GRIFFES ARDENTES

Ennis avait été rarement aussi dépitée par la tournure d'un match, et ça navait rien à voir avec son passage éclair sur le terrain. Pourtant les Griffes Ardentes présents sur le terrain n'avaient pas démérités. Ils avaient tout tentés pour retourner la partie à leur avantage. Mais la dextérité de l'attrapeur adverse avait coupé court à leur remontée. Dommage le dernier viffet et un but avait redonné espoir à l'irlandaise qui venait de redoubler d'encouragements pour ses partenaires. Partenaires qui, à l'instar de leurs opposants, regagnaient le sol sous les hurlements de joie de la tribune des jaunes. Même si l'issue du championnat était déjà jouée avant le coup d'envoi, une victoire restait une fête.

La châtain accueilli Leo, Alaska, Britanny et Jacob en leur tapant dans les mains. Puis elle lança un regard vers le banc des Hel's. Le fair play voulait qu'elle aille aussi échanger une poignée de main avec eux mais vu l'étalement de leur joie elle hésitait. Sauf qu'il fallait bien se lancer. Alors son comète dans la main droite elle se dirigeables les huit joueurs et s'arrêta à hauteur du premier d'entre eux, main gauche tendue. Avant d'inverser les rôles de ses deux mains... être gauchère donnait souvent des réflexes à contre-courant!


@Jacob Tramontane, @Arya Nightshade, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks, @Leo Ginger @Britanny Huggins, @Jeffrey Hunter, @Rey Sifferlen, @Alienor Delphillia, @Alystair Lightwood, @Kevin Gilway, @Erwan Martin, @Eileen Shelby, @Élicia Caldin

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
30 août 2020, 13:54
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7, 8, 9
JT : 2, 4, 6

Le souafle venait de passer les anneaux protégés par Poufsouffle. Britanny eut un énorme sourire mais repris bien vite ses esprit et se prépara pour la suite. Mais avant même que la balle soit remise un jeu, un coup de sifflet retentit. Et ce n'étais pas n'importe lequel : celui qui mettait fin au match. Lightwood venait d'attraper le vif d'or. Un coup d’œil au score final fit disparaître instantanément la joie ressentit précédemment par la fillette. 270 à 130... Défaite cuisante. Elle redescendit alors rapidement en altitude pour se poser sur le stade, près du banc des remplaçants des Griffes.

Là, Ennis leva la main pour une tape. La rousse répondit à son geste en n'ayant qu'une seule envie : aller se cacher dans son dortoir pour réfléchir à tout ce qu'elle aurait pu faire de plus. Alors qu'elle prenait le chemin des vestiaires, elle vit que sa coéquipière s'avançait en direction des Hel's. Ces derniers fêtaient leur victoire avec entrain. Elle ne voulait pas vraiment voir ça, mais c'était du fair-play. Elle garda son Brossdur 6 dans sa main gauche et alla à la suite d'Ennis en soufflant doucement. Elle commença par l'autre côté. Elle avait été impressionnée par Aliénor et décida de commencer par elle. Avec un sourire, montrant à la fois sa déception et son admiration, elle tendit la main droite à la batteuse.


- Super match, bravo. Tu es impressionnante sur ton balai, souffla-t-elle doucement.


@Jacob Tramontane, @Arya Nightshade, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks, @Leo Ginger, @Ennis O'Belt, @Jeffrey Hunter, @Rey Sifferlen, @Alienor Delphillia, @Alystair Lightwood, @Kevin Gilway, @Erwan Martin, @Eileen Shelby, @Élicia Caldin

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
30 août 2020, 16:00
 20/05/2045  Les tribunes
Plus le match avançait, plus la fillette sentait la victoire des Hel’s inévitable. Ils étaient littéralement déchainés et les deux joueuses de Quidditch avait beau essayer, c’était impossible de retenir tous leurs changements ou actions tellement tous allaient vite, même Celia qui avait apporté un carnet et plus d’expérience que Laurence avait de la difficulté. Le vif d’or était sorti depuis un moment déjà, mais les deux équipes avaient beau essayer, aucun des attrapeurs ne réussissaient à le capturer. La brune rit à la remarque de la gardienne bleu, c’est vrai que l’attrapeur des Ailes d’Airain avait été assez impressionnant durant le dernier match, attraper le vif en si peu de temps, ça avait été incroyable à regarder.

Les joueurs volaient toujours aussi vite et le match continua. Alors que le Vif était toujours sur le terrain, les deux attrapeurs s’en détournèrent pour capturer le dernier viffet de bronze de la partie. C’est finalement l’équipe des rouges qui s’en emparèrent, augmentant leur score à 100. Concentré sur les attrapeurs, Élina était sur le point de manquer le fabuleux tir de la poursuiveuse de rouge, mais se tourna à la dernière minute afin de voir le soualfe renter dans les anneaux adverses. La partie tirait à sa fin, Élina pouvait le sentir, tout le monde était à cran, les spectateurs hypnotisés par les dernières actions des joueurs. Faisant rapidement un calcul mental, un faible espoir naissa dans son esprit. Le score était maintenant 200 à 130, si les rouges capturaient le vif d’or les premiers, ils pourraient créer un score nul et avec un peu de chance, ils pouvaient remporter le match.

La brune ne parlait plus, assise sur le bout de son banc, impatiente de voir la finalité de cette partie, elle analysait les actions et retint son souffle lorsqu’elle aperçue l’attrapeur des jaunes tendre le bras. Comme elle le redoutait, celui-ci l’attrapa, mettant fin au match et déclarant les Poufsouffle vainqueur de la saison de Quidditch.

@Celia-Awena Fournier et @Laurence Solomon, je me suis arrêter à la fin du match, si vous ne l'aviez pas deviné, s'il y a quoi que ce soit à modifier, faites-moi signe!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
30 août 2020, 18:45
 20/05/2045  Les tribunes
Ca y est ! Ils l'avaient fait. A l'instant où Alystair brandit son poing dans les airs avec un sourire qui en disait long, l'irlandaise sauta sur ses pieds, envoyant valser au passage quelques uns de ses bonbons. Qu'importe les bonbons ! Les Hel's avaient encore gagné ! Ils étaient définitivement les meilleurs cette année et la belle coupe tant convoitée allait leur être remise. Un sourire radieux inondait le visage de la fillette.

Deryn fit un saut vers le rang de devant, attrapant les épaules de Meg et Ewen au passage et se mit à sauter sur place en riant et criant de joie.

"Ils ont gagné ! Youhou ! Hel's Yeah ! Bravo ! Bravo les Hel's ! Bravo Poufsouffle !"


Elle scrutait le terrain, cherchant du coin de l’œil la batteuse... Est ce que sa petite chouette en papier avait survécu à ce match interminable ? Rien n'était moins certain.

@Margaret Hunter @Ewen Agnew

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
30 août 2020, 20:18
 20/05/2045  Les tribunes
Alors qu’elle partait de nouveau à la poursuite de la balle folle, un coup de sifflet l’arrêta, puis un second. Aliénor fronça les sourcils et son regard s’arrêta sur le tableau des scores qui en effet annonçait du changement. Les Griffes ardentes venaient d’ajouter 30 points à leur compteur et les Hel’s 70. Le match était fini et Aliénor eut du mal à réaliser. Si concentrée sur son objectif, la tension présente dans son corps mit du temps à redescendre. Sa batte se fit lourde dans sa main avant qu’elle ne se tourne vers Eileen pour lui adresser un sourire qui naissait peu à peu sur son visage. Elle se laissa redescendre doucement vers le sol jusqu’à ce que ses pieds ne se posent sur l’herbe qui recouvrait la surface du terrain. Elle chercha Eileen du regard, elles c’étaient promis et elles avaient tenu leur promesse et rien que pour ça la jeune Delphillia se sentait fière. Elle voulait partager rien qu’un regard, un sourire avec sa complice. Elles avaient connu le pire lors de l’entrainement et là, elles célébraient la plus belle des victoires. Les cris des tribunes, le rassemblement des joueurs jaunes non loin d’elle, les rires, les cris, les sourires. Tout paraissait léger, ils avaient gagné et la jeune Delphillia avait bien du mal à réalisé que c’était terminé que cette saison prenait fin et qu’ils l’avaient mené de la plus belle des manières. Lorsqu’elle aperçue la gardienne des Hel’s elle se rua vers elle et sauta pour atterrir juste devant ses yeux.

-On l’a fait !

Elle tendit sa main au niveau de sa tête pour frapper dans celle de la gardienne en signe de victoire.

Mais alors qu’elle commençait à réaliser ce qu’il se passait, l’équipe de Gryffondor se dirigea vers eux. Du moins certains. Aliénor essaya de masquer un peu son sourire en vain, elle ne pouvait pas lutter contre l’euphorie qui se répandait en elle. Britanny s’approcha et lui tendit la main en la félicitant pour le match d’une voix si basse qu’elle ne l’aurait presque pas entendue si elle ne faisait pas attention. Elle s’empressa de prendre la main de son adversaire pour la serrer amicalement, elle n’avait rien contre cette fille et même si elle avait été agaçante lors du match, c’était son boulot autant que celui d’Aliénor d’être chiante envers eux.

-Toi aussi tu te débrouille vachement bien, et t’es plus jeune que moi, alors j’imagine pas plus tard…

Cette fille avait du talent, si elle continuait le Quidditch elle allait faire des étincelles. En même temps ça ne trompe pas, une première année dans une équipe ça annonce toujours du talent brut. Aliénor elle n’avait commencé qu’en seconde année.

Elle lâcha la main de la rousse ne sachant pas quoi rajouter en suite, elle se contenta d’un a plus avant d’aller féliciter les autres joueurs venant vers eux. Elle n’allait pas non plus aller les chercher, ce n’était pas évident de gérer une défaite et chacun réagissait à sa façon, elle le savait mieux que quiconque. Si certains préféraient être seuls et ignorer tout le monde, elle le comprenait totalement.

@Leo Ginger, @Ennis O'Belt, @Britanny Huggins, @Arya Nightshade, @Jacob Tramontane, @Alaska Hooks, @Maisie Wilbury

@Rey Sifferlen, @Eileen Shelby, @Erwan Martin, @Jeffrey Hunter, @Kevin Gilway, @Alystair Lightwood, @Élicia Caldin

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
30 août 2020, 20:24
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Maddie participait toujours avec enthousiasme aux diverses animations que son équipe proposait. Elle était même de plus en plus excitée en voyant la fin du match approcher. Elle avait hâte de célébrer la victoire des Hel's et de le voir avec la coupe de Quidditch entre les mains. Elle attendant tellement cela qu'elle marquait une pause et retenait son souffle à chaque fois qu'une attrapeur approchait sa main du Vif d'Or.

Il ne fallait cependant pas trop qu'elle se déconcentre car c'était le moment d'effectuer une pyramide. Elle ne voulait surtout pas être à l'origine d'une chute. Même si elle n'était pas bien grande pour une Troisième année, la petite blonde prit place à la base du montage. Les Première année étant plus fluette qu'elle.
Reducio
Image

Par chance mais surtout grâce à leur nombreux entraînement, elles parvinrent toutes à trouver l'équilibre nécessaire et la figure fut une réussite. Maddie était toute sourire et félicita ses coéquipières avant de reporter son attention sur le match.

C'est alors qu'Alystair s'empara du tant attendu Vif d'or, mettant fin au match et faisant gagner l'équipe de Poufsouffle. Maddie explosa de joie et bondit en l'air. Elle prit dans ses bras Megan, qui se trouvait à proximité. Elle ne put s'empêcher ensuite de jeter un coup d'oeil vers Jeffrey. Chassant ce réflexe qui avait la dent dure, elle se rendit au milieu du stade à toute vitesse pour célébrer la coupe annuelle en compagnie des Hel's Angels et tous ses camarades.
Bravo les Hel's, bravo les Hel's Angels. On se retrouve au prochain match :)

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6