Inscription
Connexion
03 juil. 2020, 14:48
 20/05/2045  Les tribunes
Je lance un grand sourire à mon equipière avant de me tourner vers Elicia, dont j'ai correctement deviné le nom.
_C'aurait été gênant que je me trompe, je suis contente d'avoir trouvé.
Je porte mon regard vairon sur le terrain, attendant les joueurs. D'ailleurs, Elicia semble aussi impatiente que moi.
_Bientôt, je suppose. J'ai hâte de les voir. Et j'espere que les Griffes battront les Hel's, j'en ai marre qu'Irene fasse de la fricassée d'Ailes d'airain a chaque entraînement! Un léger sourire étire mes lèvres, contente de ma plaisanterie.
Les joueurs font leur apparition et entrent rapidement sur le terrain. Je me dépêche d'ecrire leurs noms, et d'atribuer a chacun un symbole, souvent une lettre de l'alphabet grec, ou une rune.
Je pointe mon stylo sur le seul garçon de l'équipe rouge, un nouveau, au nom qui m'est inconnu.
_Vous savez qui c'est ?
De toute façon, qu'elles le savent ou pas, il devrait être annoncé bientôt, je me dis.
Le coup d'envoi est sifflé, et la poursuiveuse rouge s'en empare instantanément, puis un viffet aparait, et Arya s'en saisit. Souflée par la vitesse des rouges, je reste silencieuse, ils démarrent fort, eux.


@Laurence Solomon et
@Élina Clarke

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
03 juil. 2020, 16:39
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Lumah venait de terminer d'enfiler sa tenue. Une tenue qui tenait excessivement chaud pour le temps qu'il faisait - et encore, elle n'avait pas eu l'occasion de sortir - : désormais, comme toutes les Hel's Angels, c'est-à-dire Maddie, Megan, Shado et Rihanna (Emilie, pour sa part, étant mascotte, avait dû revêtir un costume de blaireau et Lumah ne voulait même pas s'imaginer combien elle devait peiner à rester debout en cet instant), elle portait un serre-tête orné de cornes de démon, une sorte de robe qui lui faisait irrésistiblement penser au spectre de la mort, et, pour leur permettre de respirer quelque peu, un simple short, aussi jaune que les bandes qui décoraient leur étrange costume.

Et pourtant, elle ne s'était jamais sentie aussi légère qu'en cet instant.

Il avait beau faire chaud et le stress avait beau lui dévorer l'estomac, rien ne la rendait plus joyeuse que ce qui l'attendait. Elle n'avait pas été prise, et alors ? Elle les encouragerait de son mieux. Elle était aux côtés d'une équipe de rêve, et elles allaient briller, donner toute leur joie, toute leur motivation aux Hel's.

Shado, qui plus est, avait eu une idée géniale, elle leur avait présenté toute une chorégraphie ; les filles l'avaient tant répétées qu'il leur arrivait de la faire en cours, parfois. En tout cas, la blondinette était sûre qu'aucune d'elles ne l'oublierait.

A peine deux pas et les Hel's Angels se retrouvaient illuminées par la clarté du ciel, mise sous le projecteur du soleil. Le match n'avait pas commencé, elle avaient tenu à être en avance ; aussi, quand elles mirent pieds dans les tribunes, il n'y avait pas grand monde, et elle purent choisir la place qu'elles trouvaient la meilleure.

Reducio
Image
La tenue des Hel's Angels.
@Shado Arya

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
03 juil. 2020, 18:35
 20/05/2045  Les tribunes
Laurence écouta Élina et Celia et explosa de rire à la remarque de sa camarade de quidditch, c’est vrai que ça ferai plaisir à tout les joueurs de l’équipe de Serdaigle que les Griffes gagnent. Même si cela n’empêcherai probablement pas leur capitaine de faire de la « fricassée d’Ailes d’Airains » au prochain entraînement pensa t-elle en rigolant. C’est alors qu’elle vit alors que le match commencer, les joueurs rentrèrent sur le terrain, prêts à en découdre, le stylo de sa camarade s’activant sur son carnet.
Laurence regretta alors immédiatement de ne pas avoir pris de quoi écrire, elle n'allait jamais pouvoir tout retenir honteuse de n'y avoir pas pensé.

-Vous savez qui c'est ? demanda alors Celia.
Laurence plissa les yeux pour essayer de reconnaître le garçon au couleur rouge. Après avoir regardé attentivement, elle était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part... Mais oui, c'est vrai, elle l'avait vu lorsqu’elle avait rencontrée Lily, c’était même son copain ! Comment il s’appelait déjà ? Jacques ? Ou non Jacob…. Pas sur...

- Oui il me semble qu’il s’appelle Jacob, mais je ne saurai absolument pas te donner son nom de famille…Ça te dis quelque chose toi Élina ? Dit elle en regardant le match, le coup de sifflet annonçant le début du match venait de retentir !

Laurence retenu son souffle lorsqu’elle vit la poursuiveuse rouge attraper le souafle, très vite suivit par l’attrapeuse de la même équipe attrapant le premier viffet. Laurence fut stupéfaite par cette rapidité et ne put s’empêcher de le montrer, admirative.

- Wouhou quelle rapidité, je n’en reviens pas ! dit-elle, sans quitter les yeux du terrain.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
03 juil. 2020, 20:03
 20/05/2045  Les tribunes
1

Pourquoi était-elle là encore perchée du haut de ses maudites tribunes? Elle détestait cela, chaque seconde pour elle était synonyme de souffrance et de lutte. Elle se battait contre sa peur, terrible, inexplicable, du vide qui se tenait devant elle. Elle avait pris soin de ne pas se mettre au premier rang, ni au dernier de sorte de se retrouver mêlée à la foule pour essayer de lutter contre cette panique étrange.

Pourquoi alors s'infliger telle peine? Ce n'était qu'une parole en l'air et pourtant elle n'avait pas pu empêcher de la prendre au sérieux. "Si tu n'aimes pas le Quidditch tu n'es pas une vraie sorcière." Encore des remarques venant d'enfants trop imbus de leur supériorité. Mais elle n'était plus là pour se cacher désormais, elle voulait prendre sa revanche sur son début d'année chaotique. Elle allait s'intégrer et les battre à leur propre jeu! Mais cela nécessitait de ne plus se montrer faible et de vaincre ses peurs. Du moins, c'est ce que Sophie avait pensé lorsqu'elle se tenait tranquillement dans sa chambre dans les sous-sols du château. Là, surplombant le terrain de Quidditch la jeune sorcière n'en menait pas large.

Elle était rongée par ses peurs lorsqu'elle attendit une voix s'adresser à elle, Gabrielle, une de ses compagnes de dortoir. Avec un sourire timide et une voix pas très assurée elle lui répondit:

-Non bien sûr, fais toi plaisir! Tu es venue supporter quelle équipe?

@Gabrielle Dogaberd

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
03 juil. 2020, 20:15
 20/05/2045  Les tribunes
Sophie accepta que Gabrielle vienne à côté d'elle et lui demanda quel équipe elle suportait. Gabrielle répondit :

-Moi je suis là pour supportait les Hel's tu vois les Gryffondor heu comment dire que.

*Dit elle en riant*

-Ouais non mais voilà quoi. Et sinon toi tu viens pour supporter quelle équipe ?

Gabrielle écouta la réponse de Sophie puis elle dit :

- Tu pense que les Hel's vont gagner ? Moi j'éspère. Même si ma meilleure amie est à Gryffondor, je sais que c'est tendu entre les Serpy's et eux alors voilà. Puis il y a Volts. Je le déteste lui. Donc j'ai pas envie de supporter son équipe. Je sais que c'est pas comme ça que ça marche mais de toute façon, j'ai toujours préférer Pouffsoufle à Gryffondor.


@Sophie Gallagher

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
04 juil. 2020, 09:47
 20/05/2045  Les tribunes
Lexa avait montré quelque chose à Luca. Je n'avais pas vu quoi mais les deux m'énervaient à faire comme si de rien n'était à se lancer des regards.
Puis je vis l'équipe de Serpentard.

-Bon Lex si tu veux aller avec ton équipe vas-y ça ne mme dérange pas, et puis je ne serais pas seule j'ai Luca. Si bien sur tu as ramené du pop corn jeune homme ?

J'étais déçue qu'elle s'en aille déjà, mais temps pi, et puis je l'avais appelé pour la première fois Lex. Ca me faisait bizarre et en même temps... Ca me faisait plaisir. J'espérais qu'elle aime ce surnom, car ce ne serait peut-être pas la dernière fois que je l'appelle comme ça.

Je me tournais vers Luca et me moquais de lui. Pas de pop corn.

-Pas de pop corn ? Mmmh, dommage. Mais je suis gentille je te laisse le choix de rester ici.

@Luca Brazi @Lexa Queen
04 juil. 2020, 09:58
 20/05/2045  Les tribunes
Pour Welmina, c'est son premier match. Cela ne rassure pas forcément Milie. Elle comptait un peu sur sa voisine pour lui expliquer ce qu'elle ne comprendrait pas forcément. Mais peut-être qu'elle serait tout de même capable de lui expliquer. Milie lui répond donc:
C'est aussi mon premier match. Je ne connais que vaguement les règles, j'ai peur de ne rien comprendre...
La jeune fille savait qu'il y avait les commentateurs qui parleraient tout le long du match et détailleraient chaque instant, mais elle n'était tout de même pas rassurée.
D'ailleurs, la commentatrice venait de parler, c'était Elfie Chassin, une Gryffondor. Elle venait d'expliquer quels seraient les joueurs de ce match et leur position. Comme à son habitude, Milie n'avait pas retenu les noms.


@Welmina MacMaulan

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
04 juil. 2020, 12:44
 20/05/2045  Les tribunes
Transporter. Observation. Maintenant.

L’atmosphère se resserre. On sent que le début est proche. Mon attention ne sait plus si elle doit aller vers Milie, le Match ou moi-même. Elle décide finalement d'écouter Milie. C'est aussi son premier match, elle dit ne pas connaître les règles et avoir peu de ne pas comprendre.
Je ne les connaît pas non plus, mais je n'ai pas peur de ne pas comprendre. Tout est dans ce qu'on voit. Peu importe ce que je peux en savoir. Finalement, les résultats ne m'intéressent pas tant que ça. Même si, mentalement, je soutiens ma maison.
Les commentateurs commencent à parler, j'avais presque oublié qu'il y en avait. Je ne connais pas le premier, un dénommé Antonn, selon Elfie, l'autre commentatrice, une troisième année de ma maison. Elle énumère les joueurs, j'en reconnaît certains, de deuxième comme moi, même si je ne les connaît que de vue.

« Moi non plus, je ne les connaît pas. Mais c'est pas grave, je préfère me laisser porter par le match. »

A peine ais-je prononcer cette phrase, que le coup d'envoi est lancé. Il semble bien commencer pour les Rouges qui prennent l'avantage. Je souris et me concentre, envoyant mon regard, tour à tour sur chaque joueurs.

@Milie Lomdu

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
04 juil. 2020, 14:17
 20/05/2045  Les tribunes
Welmina ne connait pas les règles non plus. Mais elle dit qu'il faut se laisser porter par le match. Cela doit être une bonne technique. Milie n'a pas le temps de répondre que le coup d'envoie est lancée. L'équipe des Gryffondors se débrouillent très bien pour le moment. Milie commence à être stressée. Pourtant, ce n'est pas elle qui joue. Mais elle aimerait tellement que son équipe gagne. Tout son corps est tendu. Comme un ressort, elle est prête à bondir dès que son équipe marquera.
Les yeux de la jeune fille ne savent pas où aller. Elle ne veut pas suivre les Cognards, elle ne veut pas voir des joueurs se faire assommer. Elle choisit donc de suivre le Souafle.
Elle regarda Welmina, la jeune fille était captivée par le match, un sourire aux lèvres.

@Welmina MacMaulan

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
04 juil. 2020, 18:17
 20/05/2045  Les tribunes
Ruby avait changé depuis quelques minutes. On ne pouvait dire qu'elle était avenante ou chaleureuse mais sa compagnie était moins désagréable.
Elle soutenait donc Gryffondor, sa maison. *Et moi? Qui j'soutiens?*
La petite Holmes était indécise. Elle avait bien dit pourtant que son allégeance n'allait pas aux Jaunes mais de là à encourager réellement les Rouges et Or... *Bon je sais pas. On verra*

Le coup de sifflet venait de retentir, coupant l'Autre dans ce qu'elle était en train de dire. Lydia regarda un instant une joueuse attraper le souaffle lorsqu'elle fut interrompu par *une voix*.

Elle posa ses yeux bleus sur l'Autre qui venait d'arriver. *Mais, c'pas celle qui était venue à l'infirmerie ?*.
Celle qui avait observé sa fièvre ?
Celle qui voulait la traduction de "Petite Ombre"?
Celle qui s'était mêlée à des images étranges créées par une grippe ?
Oui c'était Elle. Et elle semblait connaître Ruby puisqu'elle s'était assise à ses côtés.

-Bonjour.

@Ruby Everheart @Ashley Swan Valser avec vous-deux promet de belles choses.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause