Inscription
Connexion
29 oct. 2020, 21:15
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près du rond central ! LIGHTWOOD et SPARKS peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
Image
Les Hel's utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)
30 oct. 2020, 18:12
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Enfin ! Tu avais enfin eu le plaisir de ressentir cette excitation et cette joie d'attraper un viffet. Le premier du match et de la saison. Cela avait d'ailleurs été très tendu, Hannah, la capitaine mais aussi attrapeuse chez les verts t'avait filé le train et la capture du viffet c'était jouée au coude à coude. Heureusement, tu avais réussi à la dépasser d'une micro seconde, te permettant de te saisir d'un de tes précieux et de sentir le chatouillis des ailes de ce dernier.

Cependant cette course acharnée te rappelait que rien n'était joué, qu'un succès ne faisait pas une victoire. Si tu te déconcentrais de trop, tu louperais tous les autres viffets et ne serais que peu utile dans le jeu du souafle de ton équipe. Tu devais être focus sur le match et concentré jusqu'au bout. De plus, ce modeste succès n'avait permis que de recoller un peu le score, mais vous étiez toujours à 10 points en dessous d'eux. Rien n'était joué, tout était encore à construire.

Tu vis Elicia se saisir du souafle lancé par Erwan et voler tel un rapace vers les anneaux. Plus elle s'approchait du camp adverse plus l'idée de marquer un but semblait proche. Tu décidas de l'encourager :

- Vas-y Elicia ! Fonce droit devant et marque nous ces 30 fichus points ! Tu peux le faire ! Go ! Go ! Go !

Aussitôt que tu arrêtas de parler, ton attention fit détourné par un fugace éclat métallique. Il s'agissait du troisième viffet du match. Tu le pris aussitôt en chasse, prenant soin de ne pas gêner tes camarades dans cette course poursuite, et essayant d’échapper au terrible cognard. Tu fonçais vers ta cible, une balle minuscule qui faisait tout pour te semer. Qui de vous deux serait le plus efficace ?
Tu espérais bien que cela soit toi et le destin semblait te donner raison... La distance vous séparant l'un de l'autre s'amenuisait et tu sentais le moment de la capture devenir imminent. Quand tu eus l'impression que c'était le moment opportun, tu tendis ta petite main droit devant et essaya de capturer ce terriblement véloce viffet.

Action : Capturer le viffet.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
30 oct. 2020, 18:12
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Hannah sentit le battement d’ailes du viffet de bronze contre sa paume, mais ce fut son adversaire qui s’en saisit, alors que tous deux volaient épaule contre épaule. La blondinette tira sur le manche de son balai pour ralentir et reprendre son souffle, après cette course effrénée. Intérieurement, elle pestait d’être passée si proche de son deuxième du match, même si ça s’était joué à un détail : une mèche de cheveux qui s’était collée à ses lunettes, un coup d’œil à son adversaire au lieu de se concentrer sur la petite balle métallique...

Cependant, la capitaine des Crochets d’Argent devait rester dans la partie ; elle aurait encore plusieurs occasions de faire grimper le score. D’ailleurs, même si elle s’était réduite, Serpentard avait toujours une petite longueur d’avance sur les Hel’s de Poufsouffle. En effet, Clémence avait brillamment arrêté le penalty et parfaitement relancé le Souafle vers Charlotte. Malheureusement, la poursuiveuse remplaçante s’était sèchement faite sonner par Delphillia – toujours elle – et devait déjà quitter le terrain. Espérons que Luca avait eu suffisamment de temps pour se remettre des coups de cognard !

Dans le cafouillage, le gardien adverse avait tenté de la déstabiliser, en vain ! Après l’esclandre de Wilson le matin même dans la Grande Salle, il en fallait bien plus pour atteindre la réputation de la jeune Sparks. La deuxième année leva d’ailleurs les yeux au ciel ; elle aurait bien aimé répliquer à Erwan, mais elle devait montrer l’exemple en tant que capitaine et préféra simplement l’ignorer.

Tss, c’est vous qui parlez d’acharnement ? Regarde donc un peu votre batteuse !

Visiblement, le joueur des Hel’s s’était déstabilisé lui-même avec son énervement et sa relance avait complètement dévissé. C’était l’occasion idéale pour récupérer le Souafle. Hannah se pencha sur son balai pour accélerer et récupérer la balle en cuir. Elle regarda rapidement lequel de ses coéquipiers était démarqué avant de faire lui faire la passe.

Action : Faire la passe
Cible : Clémence Lowen
Série : [1-2-3-4] (mobilisée)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
30 oct. 2020, 18:12
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Elle était remontée comme jamais, ce n’était pas un mais deux adversaires qu’elle touchait avec le cognard dont une qu’elle envoyait au tapis. Joyeux premier match petit Serpent qu’elle ne connais pas. La jeune Delphillia, toujours énervée contre les actions du batteur qui lui servait d’adversaire était devenue un vrai bulldozer et elle devait continuer comme ça si elle voulait atteindre le sommet comme ils l’espéraient tous. Elle écarta de son front les quelques mèches qui s’échappaient de ses tresses mouillées et venaient coller à son front et à ses joues. Elle était trempée jusqu’aux os et sa tunique pesait bien plus lourd qu’à l’accommodée, mais pourtant elle n’avait pas froid. Non, elle bouillonnait de l’intérieur.

Elle lança un regard en direction de l’autre batteur, un regard noir plein de sous-entendus, elle n’en avait pas fini avec lui, ce n’était que le début de sa chute et elle allait se délecter de le voir échouer dans ce rôle qui était le même qu’elle de protecteur vengeur de son équipe de Quidditch.

Aliénor le lâcha des yeux pour se reconcentrer sur le Quidditch en lui-même et cette balle folle qu’elle avait visiblement en bonne grâce dernièrement. Si ça pouvait continuer ce serait parfait ! Mais pour ça, elle devait continuer de coller aux fesses du cognard, alors pas de temps à perdre. Elle accéléra comme elle le pouvait, la pluie fouettant son visage. Le cognard perdit un peu de hauteur et frôla le bois qui constituait les tribunes. Aliénor s’approcha tant que son coude frotta le bois. Une grimace de douleur due au bois contre la peau de son coude à grande vitesse déforma son visage, mais elle avait le cognard à porté de main. Celui-ci semblait avoir choisi une cible mais Aliénor devait lui dicter sa loi, juste le remonter vers un des joueurs de Serpentard, le prendre par surprise en faisant venir le coup d’en bas, c’était pas mal, elle en était certaine.

Action : Cogner
Cible : Luca Brazi
Série : [1 ; 2 ; 3]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
31 oct. 2020, 12:31
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Sa cousine avait vu le signe qu’elle lui avait adressé, et lui avait répondu d’un encouragement. Mais cela n’avait pas empêcher Elicia de rater son nouveau tir. Elle fit une grimace quand elle vit le souafle arriver dans les mains de Clémence. Mais il fallait avouer que la gardienne adverse était douée, elle venait quand même de protéger deux anneaux !
Le jeu reprit, et cette fois, c’était les Serpentard qui avait le plus haut score...ils avaient vingt points de plus que les Hel’s. Mais vingt points, ça se rattrape vite, la rouquine le savait. Il suffisait qu’elle arrive à faire un nouveau tir…

Quelque chose attira son attention. Elle comprit bien vite ce que c’était quand elle vit Alystair et l’attrapeuse adverse – Hannah – s’élancer à sa poursuite. Un viffet ! Et c’est le Poufsouffle qui s’en empara !
Les deux équipes avaient maintenant que dix points de différence, c’était rien !

Elicia se mit au centre du terrain, attendant de voir si la relance de Clémence réussirait ou non. Et dans le cas ou elle ne réussirait pas, elle pourrait s’emparer de la balle de cuir rouge avant les autres et tenter une passe.
C’est Erwan qui s’empara du souafle avant elle. Elle savait déjà ce qu’il comptait faire, alors elle se prépara à attraper la balle et à foncer vers les anneaux adverses. Cette fois, elle marquerait. Enfin, elle l’espérait.
Mais la gardienne adverse venait de lui parler. Assez proche de Clémence pour l'entendre, Elicia tressaillit en écoutant les paroles de son adversaire. Si c'était facile niveau amour ? Loin de là !
La jeune fille s'empêcha de penser au garçon qui était sûrement dans les tribunes, en compagnie de sa chère rousse...Les larmes montèrent aux yeux de la Poufsouffle. Elle se força à souffler, et à se concentrer de nouveau sur le match.

Comme elle l’avait deviné, le gardien des Hel’s relança le souafle dans sa direction. Elle l’attrapa. Enfin, essaya, car quelques petites larmes brouillaient encore sa vue, et l'attrapeuse adverse s'en empara juste devant elle.
Elle ne voyait rien, mais elle essaya tout de même d'intercepter le souafle et de le renvoyer vers un de ses coéquipiers.


Action : Voler
Cible : Alystair Lightwood
Série : échec critique (déstabilisée)

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
31 oct. 2020, 18:08
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Mes paroles au vent, je m'éloigne à toute vitesse des anneaux. Quoique... Ce n'était peut-être pas la meilleure idée.

Je cherche désespérément la batteuse adversaire du regard... Et ma respiration reprend son court en voyant qu'elle n'en a pas après moi. J'ai dû centrer à peu près mon dernier coup de batte, ouf ! Son cognard n'a même pas été pour moi mais pour... Charlotte. Ouch. À peine rentrée sur le terrain, elle se prend un coup de cognard de la part de Delphillia. Ça doit laisser des souvenirs agréables, tiens.

Le cognard reprend sa course folle en direction du gardien adverse. En direction du gardien adverse. Alors que je suis à côté de ma propre gardienne. J'ai beau me pencher sur mon balai pour tenter d'accélérer, ce qui doit se produire se produit : la Hel's l'atteint avant moi et... Oulah, quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette technique du démon ?! Elle frappe le cognard, genre... En tournant ? Et ça marche ! Ça marche, pardi : Clémence se prend un sale coup, Charlotte est K.O. technique et Luca est forcé de prendre sa place. De très beaux souvenirs, Charlotte, en effet... Souvenirs dans lesquels je n'étais pas à ma place de batteur.

Je jette un timide regard en direction de notre capitaine. Non, je détourne le regard. Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux : j'ai juste été naze. Sur toute la ligne. Mes pensées sont sans cesse déviées par elle, j'éprouve une frayeur inconditionnée envers la batteuse adverse et je prends à peine le temps de viser lorsque je frappe le cognard. Nul, nul. J'ai été nul.

Je croise le regard de Delphillia. Un bon gros regard noir.

Je soutiens son regard : je n'ai pas peur. Qu'est-ce que t'as ? T'as un problème, toi ?

Non, en fait, je détourne le regard : elle fait trop peur. Oh, tiens. Un éclat argenté. C'est un viffet ?

Mon regard repart en direction d'Hannah. Elle est occupée avec le souafle tandis que l'attrapeur adverse course le viffet ! Comment gagner du temps ?

Action : Dévier
Cible : Alystair Lightwood
Série : [3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
31 oct. 2020, 21:03
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Non seulement Erwan avait raté sa relance en direction d’Elicia, mais il avait envoyé le souafle à portée d’Hannah. Les Crochets allaient revenir à l’attaque par sa faute... Pour couronner le tout, l’attrapeuse ne semblait pas le moins du monde touchée par les propos du gardien. Elle semblait même vouloir faire mentir Erwan tant elle était motivée. Le gardien fut pris du souvenir de leur dernière rencontre, la jeune recrue de Serpentard était montée en puissance tout au long du match. Il ne fallait pas que cela se reproduise aujourd’hui. Déterminé sur la marche à suivre, le Poufsouffle prît d’abord le temps de se replacer légèrement en défense pour prévoir la remontée des verts et argent. Si son intention était bien d’aller une nouvelle fois au combat psychologique avec l’attrapeuse, il ne fallait pas qu’il en oublie ses anneaux.

Quand il était aussi proche de l’extrémité du terrain, son point de vue était le meilleur. Erwan avait un angle de vue qui couvrait tout le terrain et il pouvait distinguer chaque joueur et ses trajectoires. Alystair semblait préparer quelque chose... Comme si il s’apprêtait à foncer sur un viffet, ou peut-être pas. Dans le doute il conforta sa première idée. Hannah était trop présente offensivement et il fallait qu’elle perde sa concentration au moins un instant. C’était à Erwan qu’incombait cette responsabilité. Il se racla la gorge pour faire porter sa voix. Encore une fois vers la capitaine des Crochets d’Argent. "Bon... je retire c’que j’ai dis Hannah ! T’assures en attrapeuse. T’assures en gardienne... Mais on dirait que peu importe ou t’excelles, ton équipe gagnera jamais contre les Hel’s...!". C’était présomptueux, le genre de propos qu’il regretterait amèrement si ils venaient à perdre cette rencontre. Mais Erwan était loin d’être prêt à envisager cette éventualité. Les Hel’s commençaient à peine à trouver leurs marques dans ce début de championnat et plus rien ne pourrait les arrêter quand ils trouveraient leur rythme.

Action : Déstabiliser
Cible : Hannah Lyse Sparks
Thème : Implication dans le match

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
31 oct. 2020, 21:46
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard

Image
Le Viffet d'argent est toujours en vol ! SPARKS peut s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
31 oct. 2020, 21:46
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
A nouveau, cette brute de Delphillia avait réussi à sonner deux de ses coéquipiers, dont Clémence, la gardienne. Serrant les dents de frustration, l’attrapeuse de Serpentard resta concentrée sur le Souafle et notamment la relance du gardien adverse. Elle ne pouvait pas laisser les Hel’s marquer aussi simplement dans de leurs anneaux sans défense. Lorsqu’Hannah intercepta la balle en cuir, elle retrouva ses sensations de gardienne, poste qu’elle occupait la saison dernière. Malheureusement, elle en avait oublié son principal rôle cette année – capturer les viffets – et avait laissé bien trop d’avance à l’attrapeur jaune pour espérer se saisir de la petite balle argentée avant lui. La deuxième année souffla de dépit, ne sachant pas trop si elle avait fait le bon choix.

Alors qu’elle allait se replacer sur le terrain, en espérant pouvoir récupérer une relance de Clémence – encore fallait-il que le Souafle lui arrive bien – un coup de sifflet retentit. La capitaine des Crochets d’Argent grimaça, se demandant quelle faute ils avaient encore commise. Elle mit quelques instants à comprendre que c’était un Poufsouffle que Monsieur Pegas, l’arbitre de ce match, avait désigné, et plus précisément Lightwood, son adversaire direct. Le viffet d’argent était toujours sur le terrain et cela changeait absolument tout ! Hanna balaya le stade du regard pour le repérer et tira d’un coup sec sur le manche de son balai pour changer de direction et se lancer à sa poursuite. Elle avait là l’occasion de se rattraper après son échec précédent. Penchée sur son Manchevif, la fillette essaya de faire abstraction de tout ce qui l’entourait : les supporters en tribunes, la pluie battante, l’adversaire direct... Tout ce qui lui importait, c’était la petite balle ailée à quelques mètres d’elle, qui la ballotait dans tous les sens à chaque changement de direction. La petite balle ailée, et les quelques mots qu’Erwan venait de lui crier...

Action : attraper le viffet (déstabilisée)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
31 oct. 2020, 21:47
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Bon, cognard frappé au vol. Et j'ai visé, cette fois ! S'il n'atteint pas Alystair et dérive vers les tribunes... Bah, déjà, j'irai engueuler l'arbitre parce que ce ne serait pas de ma faute mais celle du cognard. Ensuite... Oh ! Il a atteint Alystair !

Je ne peux m'empêcher un large sourire : je suis ému par cette réussite. Je n'ai aucune idée de si mes précédents coups ont porté leurs fruits étant donné le fait que je ne regardais pas leurs issues mais, celui-ci... Il était beaucoup trop beau, diantre. Surtout pour un cognard frappé par Delphillia au préalable. Je vais verser une larme, tant je suis ému... Ou pas. J'en ai déjà trop versé, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Bon. C'est bien beau mais je ne vais pas m'arrêter à une seule réussite. Il m'en faut bien plus si je veux redorer l'image que notre capitaine a de moi.

Je me ressasse la technique étrange usée par la batteuse adverse. Des frissons me parcourent rien qu'à l'idée de me ressasser ce souvenir : elle était terrifiante lorsqu'elle a effectué ce mouvement. Et c'était le même mouvement que lorsqu'elle a mis Alaska hors d'état de nuire, quand j'y repense. Peut-être qu'en lui volant cette technique, je parviendrai à mon tour à un résultat aussi dévastateur, qui sait ?

De manière à former un arc de cercle, hein ? J'ai bien envie de viser mais je ne suis pas absolument pas sûr de mon coup. Mieux vaut jouer la précision ou la réussite du mouvement ? Tentons les deux : j'ai une réputation à bâtir, moi.

Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Alienor Delphillia & Alystair Lightwood

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT