Inscription
Connexion
25 oct. 2020, 21:05
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Oh ! Ce coup était bien meilleur, dis donc. Je n'en suis pas peu fier ! Après, j'ai à peine visé... En espérant qu'il n'atteigne pas un de mes coéquipiers : ce serait vraiment bête.

Je me décide à prendre un peu de temps pour reposer mon bras endolori par cette batte qui pèse une tonne. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas la lâcher lamentablement. Et comment Alaska a fait pour ne pas laisser paraître sa souffrance. Et comment Alienor fait pour ne pas laisser paraître sa souffrance. Que dis-je ? Bien sûr qu'elle ne souffre pas, cette batteuse enragée : c'est Delphillia en personne ! ... Qui frappe le cognard alors que celui-ci était à deux centimètres des tribunes. J'aurais peut-être dû viser avant de cogner.

Je détourne innocemment le regard en cachant tant bien que mal ma batte du regard des spectateurs visés. C'est pas mooi.

L'arbitre n'a pas encore vu la faute. Ça devrait passer, n-... ?

TUUUT.

Et mince.

Je vais me faire défoncer par Hannah.

Je jette malgré tout un coup d'œil désespéré aux buts adverses : l'avant-dernière fois que j'ai frappé ce cognard, il était vers Shelby. J'avais pris soin de viser, cette fois-là...

Mes sourcils se froncent lorsque je m'aperçois que c'est Charlotte qui se tient victorieuse devant les buts. Où est passé Luca ?!

Mon regard tâtonne longuement en quête du poursuiveur avant qu'il se porte enfin sur le banc des remplaçants.

Noon, je vais vraiment devoir supporter Charlotte en plus de Clémence ?!

Je grimace lorsque j'entends l'arbitre signaler un penalty. J'avais oublié que ce boulet de Clémence avait aussi commis je-ne-sais-quelle-faute. Raah, je vais vraiment me faire démonter organe par organe par Hannah. Sans parler de...

Un regard effaré se tourne vers les tribunes lorsque mes pensées reviennent à elle. Est-elle présente, au moins ? Mais oui, bien sûr qu'elle est présente, je suis bête ! Ce n'est pas comme si la meilleure équipe, alias les Hel's, jouait en ce moment-même et que c'était le premier match de l'année. J'ai intérêt à faire une meilleure performance.

Action : Cogner
Cible : Erwan Martin
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 oct. 2020, 21:50
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
LIGHTWOOD assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de DELPHILLIA .
26 oct. 2020, 21:04
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Échec, une nouvelle fois. Elle commençait à s'y habituer... Parfois elle remettait en cause les décisions de son capitaine. Oui son début de match était mieux que sa saison précédente mais la voilà répartie dans ses travers à brasser de l'air telle une poule qui essaye de voler. Pitoyable.

Un grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle fit demi tour sur son balai en plus de ça ce malade d'Edmund avait visé la cabine des commentatrices. Si Aliénor ne s'était pas jetée sur le cognard ça aurait pu faire des dégâts. Mais à cause de ce sauvetage express c'était Eileen qui venait de se manger une seconde fois le cognard.

Une faute fut sonnée mais ce n'était pas assez pour la jeune Delphillia. Dans cette cabine de commentateurs il y avait Herminie et on ne touche pas à la préfete de Poufsouffle sans en payer le prix.
Alors qu'un penalty se mettait en place, Aliénor fila se positionner. En passant elle donna un violent coup d'épaule au batteur adverse en lui gliassant:

-Ne fait plus jamais ça.

Elle était sérieuse, elle se fichait de se faire de nouveaux ennemis, s'il voulait la guerre il l'aurait. Qu'on s'en prenne à elle c'était une chose, mais à la Poufsouffle la plus intègre et la plus bienveillante qu'elle connaisse ça non.

Elle observa la gardienne arrêter avec brio le tir de la jeune recrue des Hel's. Ah ça aurait été bien qu'il passe celui-là... Un souvenir de ses débuts en tant que poursuiveur lui virent ce match nul, ses nombreux échecs aux anneaux. Courage Elicia. Du coin de l'œil elle vit Edmund partir comme une fusée. Un sourire en coin et ira les lèvres de la jeune Delphillia, cours à ta perte Edmund. Elle l'observa, sa batte, son positionnement, le cognard, elle en faisait son affaire. Elle fila en sa direction et alors qu'il tentait de maîtriser la balle folle, Aliénor s'interposa et frappa un grand coup dedans. Le bruit du choc raisonna dans le stade tant elle avait mit de force. Elle lui avait promis, elle ne lui ferait pas de cadeaux.

Action: Dévier
Cible: Charlotte Lewis
Série : Réussite auto (effet viffet)

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
26 oct. 2020, 21:04
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
La jeune fille tenait le souaffle entre ses mains, elle avait réussi a empêcher l'équipe adverse de marquer des points supplémentaires et elle en était plutôt fière. Tant dit qu'elle était en possession de la balle rouge, le match reprenait.
L'attrapeur adverse réussit à s'emparer d'un viffet de bronze, bien qu'Hannah n'avait pas été loin de le capturer.
Côté cognard, qui fonçait justement vers elle.
Hoho faut que je bouge de là
Avant que la balle folle la percute, Clémence l'évita en s'éloignant de ses anneaux. Elle suivait le cognard des yeux, elle vit alors Edmund frapper de nouveau dedans.
Espérons qu'il ne tente pas une nouvelle tentative de meurtre

Clémence se sentait bien. Le stress s'était envolé, elle s'était habituée au mauvais temps. La fillette aimait beaucoup jouer ce premier match, il était pour l'instant serré et rythmé. Perchée sur son balais, elle regarda en dessous d'elle, les Crocheers faisaient leur show, et sa meilleure amie, Maiy s'y trouvait, l'Écossaise était contente que son acolyte ait pu rentrer dans l'équipe, de plus tout semblait bien se passer.

La Serpentard se rappela que le souaffle était entre ses mains, alors elle chercha des yeux Hannah ou Charlotte afin de leur envoyer. Assez rapidement, elle trouva Charlotte, démarquée. Elle arma son bras et envoya la balle de cuire rouge en direction de la poursuiveuse de son équipe, essayent cette fois ci de mettre assez de force dans sa relance pour que le souaffle arrive dans les mains de sa coéquipière.

Action : Relancer
Cible : Charlotte Lewis
Série : [4-5-6]

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 oct. 2020, 19:36
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Pour la troisième année consécutive, le gardien des Hel’s s’apprêtait à affronter les Crochets d’Argent de Serpentard. Le bilan des deux précédentes rencontres affichait une victoire partout. Le choc du jour, attendu par tout le château, s’annonçait grandiose. Erwan s’y était préparé en conséquence. Il était désormais habitué à jouer l’équipe verte et argent et avait axé ses entraînements de façon réfléchie. Bien sûr, rien n’est immuable au Quidditch et Poudlard se révélait, chaque année, être une formidable école de ce sport. Chaque maison arrivait sans cesse à produire de nouveaux joueurs tous plus talentueux les uns que les autres ; Serpentard n’échappait pas à la règle. Erwan restait confiant malgré tout. Après tout, la seule fois où il avait perdu contre les Crochets, c’est quand il était encore un Frelon... Cette époque était révolue et les Hel’s formaient à présent un groupe fort et soudé. Néanmoins, tout le monde le sait, la confiance ne suffit pas dans le sport. Le combat allait être dur et donnerait, à coup sûr, le ton de la saison qui arrivait.

C’est sur le banc qu’Erwan débuta le match, tout comme les deux dernières rencontres. Cela lui convenait. Il n’était pas le plus grand des compétiteurs et son ambition d’être le meilleur était quasiment inexistante, il voulait juste toujours donner le meilleur de lui-même et... il s’avérait qu’il n’était pas trop mauvais dans ce sport. Son titre de meilleur gardien de la saison il y a deux ans en témoignait. Depuis Eileen avait repris le lead dans l’équipe et excellait à chaque match. Il prenait à merveille son rôle de support pour l’équipe et pour Eileen. Malheureusement, avec ce rôle venait la responsabilité de voir Eileen se prendre deux cognards de suite et de prendre sa place sans prendre le temps de s’inquiéter de son état de santé... Erwan connaissait les règles et rejoignit le plus vite possible les anneaux jaunes et noirs avec un certain pincement au cœur.

Comme prévu le match était plus que disputé ! La bataille faisait rage et il fallait qu’Erwan se fasse directement une place dans cet âpre combat. Seules deux joueuses étaient à portée de voix pour lui et il savait qu’une pique bien placée dès le début pouvait faire la différence et aider son équipe à prendre le dessus sur les Crochets. Lors de leur dernière rencontre, une joueuse s’était particulièrement illustrée et le gardien comptait bien essayer de la déstabiliser dans sa performance du jour. Hannah avait réalisé un match presque parfait l’année dernière, elle avait réussit trois arrêts aussi somptueux qu’insolents, réussit ses relances, fait une entrée très remarquée. Bref, il ne fallait pas qu’elle réitère cet exploit face aux Hel’s ! Son choix arrêté, Erwan s’égosilla pour être sûr que ses propres traversent le rideau de pluie qui les séparaient. "Hey Hannah ! T’étais plutôt bonne gardienne l’année dernière... C’est pas tout à fait ça pour attrapeuse. Retourne aux anneaux qu’on ait un vrai match de gardien ! Je vais vous faire regretter votre acharnement sur Eileen !". Le gardien de Poufsouffle sortait rarement de son calme mais un sujet, toujours le même, le faisait systématiquement réagir, Eileen.

Action : Déstabiliser
Cible : Hannah Lyse Sparks
Thème : Réputation

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
27 oct. 2020, 22:57
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Alors qu’Erwan allait se replacer correctement devant ses anneaux, une action attira son regard. Ali, la plus terrible batteuse de tout Poudlard, asséna un coup net et précis sur la poursuiveuse verte et argent. Avait-elle vu que la gardienne lui destinait sa relance ? Ou avait-elle un flair hors du commun ? L’action d’Alienor s’était jouée quasiment au même moment... Dans tous les cas, c’était un coup de maître et Erwan ne laisserait pas passer cette occasion. Il s’allongea sur son balai et fit sa première vraie accélération du match. La pluie frappait son visage pour son plus grand plaisir, le vent saisissait sa peau, il adorait cette sensation de vitesse ! La rapidité de son fidèle Nimbus 1500 lui permît d’être le premier sur le souafle.

Une fois sa prise sur la balle de cuir sûre, il projeta son regard vers les anneaux de Serpentard. Pendant un bref instant, aussi furtif qu’un vif d’or, il chercha son pote Jeff du regard... Bien sûr, il savait qu’il n’était pas là, mais prît dans l’action il l’avait tout de même cherché. Certaines habitudes sont plus dure à abandonner que d’autres. C’est Elicia qui était la mieux placée. Au fil des entraînements, Erwan s’était habitué à son jeu, ses courses et elle avait dû en faire de même avec ses relances. Le gardien arma son bras et tira un peu plus fort qu’il fallait, le vent soufflant assez fort... Au pire, il suffirait à la jeune poursuiveuse de s’élancer à fond vers les anneaux. Quel meilleur scénario imaginer ?

Action : Relancer
Cible : Elicia Caldin
Série : [3/4]

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
27 oct. 2020, 22:57
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Son coup avait fait mouche, mais rien ne lui enlèverait maintenant cette lueur des yeux, une lueur vengeresse, une lueur de hargne qui mènerait peut-être son équipe à la victoire et certainement Aliénor à l’épuisement physique le plus total. Mais ça, ce n’était qu’un détail, après tout, elle était là pour terminer sur les rotules, c’était comme ça qu’on jouait au Quidditch non ? Elle, elle ne savait pas faire autrement. Pauvre fille, elle venait de marquer un but et elle se prenait un cognard pareil, on aurait pu appeler ça le karma, trop de bonheur d’un coup donc retour de bâton dans ta face sous forme d’une balle folle qui faisait déjà de nouveau ce qu’elle voulait sur le terrain, elle ne laissait jamais un répit aux batteurs c’est pas vrai !

La quatrième année risqua un regard en direction de la tribune des commentatrices qu’elle avait sauvé quelques minutes auparavant. Elle avait fait quelque chose de bien non ? Elle aurait pu laisser la balle aller s’écraser contre les filles, le batteur adverse aurait certainement été sortit pour une faute si grave, et puis peut-être qu’Eileen serait encore sur le terrain et moins, elle aurait un bleu de moins c’est certain. Elle vola en direction du cognard alors que ses yeux eux dévièrent vers sa coéquipière sur le banc. Faites qu’elle aille bien. Mais ce faux pas montrait aussi qu’Aliénor avait encore beaucoup de progrès à faire à la batte. Dans la précipitation elle était mauvaise, elle devait apprendre à jouer comme ça.

Elle se reconcentra sur le match, Alystair avait attrapé un beau viffet qui permettait à l’équipe jaune de recoller au score mais pas de passer devant. Ils devaient encore s’accrocher s’ils voulaient gagner ce match et commencer la saison sous les meilleurs auspices. Aliénor et comme les autres Hel’s n’avait pas le choix, elle devait continuer à tout donner pour conserver le titre. Elle se pencha sur son balai essayant d’être le plus aérodynamique possible et elle fila sur le cognard. Les muscles de sons bras se contractèrent un par un anticipant le futur choc qui allait arriver bien vite. Elle passa sur la gauche du cognard et tourna d’un coup sec, profitant de la force centrifuge, Aliénor asséna un grand coup sur le cognard en la laissant rouler dans sa paume. Cette sensation, ce mouvement, elle allait faire un malheur.

Action : Le doublé magique
Cibles : Charlotte Lewis et Clémence Lowen

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
29 oct. 2020, 01:37
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Tant dis qu'elle suivait Charlotte et le souaffle des yeux, Clémence vit la batteuse adverse qui semblait bien décidé à refaire le portrait de tout les Crochets d'Argent donner un nouveau coup de batte vers le cognard vers Charlotte. Et elle ne manqua pas sa cible, Charlotte fut cognée et perdit la balle de cuire rouge.

Aïe j'aimerais pas être à sa place. Décidément elle s'arrête plus de cogner l'autre.

Le souaffle se retrouva alors dans les mains du gardien des Hel's, qui tenta de relancer la balle vers la poursuiveuse jaune. Aussitôt, la Serpentard savait exactement ce qu'elle avait a faire.

Si jamais elle récupère le souaffle, hors de question que je la laisse s'approcher de nouveau de mes anneaux.

La jeune fille s'avança et tant dit qu'elle cherchait les bons mots, le prénom de la rouquine lui revint en tête, Elicia. C'était chez elle qu'il y avait eu un diner durant les vacances, a vrai dire, la Serpentard y avait passé un bon moment, mais c'était aussi le dîner après lequel, en rentrant, la mère de Clémence...

Non pas ça maintenant, ce n'est pas le moment. Je vais me déstabiliser toute seule.

L'Ecossaise secoua la tête pour enlever ses pensées de son esprit et souffla un bon coup avant de se reconcentrer. Elle s'avança de nouveau légèrement et cria :

- Elicia ! Oui toi, alors, dis moi, tu en es où niveau amour en ce moment ? J’espère que tu n'a pas un faible pour quelqu’un, c'est vrai, qui voudrait d'une joueuse de Quidditch qui finira défiguré par un cognard ? Hum personne.


Action : Déstabiliser
Cible : Elicia Caldin
Thème : Amour

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 oct. 2020, 09:39
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Qu'est-ce qu'elle fait, là, Delphillia ? Pourquoi elle se dirige dangereusement vers moi ? Et avec ce regard de mort, qui plus est ?

Mon souffle s'accélère en même temps que les battements de mon cœur. Éloigne-toi, s'il te plaît, Delphillia. Déjà que tu me fais peur sans me lancer de regard comme ça... J'ai encore plus peur, là. Je suis au bord de la crise cardiaque. ÉLOIGNE-TOI.

Je me sens mourir lorsque son épaule percute la mienne.

Elle m'égare quelques bribes de paroles sans s'attarder plus que ça. Pas de coup de batte, pas tentative de me faire tomber de mon balai, rien.

Je n'en crois pas mon souffle quand celui-ci reprend de l'activité. J'ai bien cru que j'avais déjà expiré mon dernier soupir.

Qu'est-ce qui m'a pris ? Comment me suis-je retrouvé à, non seulement partager le terrain avec cette tueuse en série mais aussi me la mettre à dos ?! Elle est vraiment la dernière personne à qui je voudrais chercher des noises et voilà que c'est elle qui le fait. N'avais-je pas dit que j'allais mourir ? La prophétie est malheureusement en train de se réaliser.

Mon rythme cardiaque peine encore à se stabiliser quand une larme vient s'écraser à la lisière de mes lunettes de protection. J'ai beau tenté de respirer calmement et profondément, rien n'y fait : j'ai signé mon arrêt de mort en mettant les pieds sur le terrain. Et je ne m'en rends compte que maintenant.

Autant laisser un souvenir un minimum digne plutôt que celui d'un pleurnichard paralysé par la peur de la batteuse adverse.

Je me rue donc à nouveau sur le cognard et... Me rends compte je n'ai pas visé dans la précipitation.

Non non non non non, pas encore !

Je me penche sur mon balai pour foncer vers nos anneaux. Si je disparais au plus vite de son champ de vision, elle n'aura pas le temps de mettre ses menaces à exécution... Du moins sur le terrain.

Ma respiration se cale sur le rythme très instable de mon cœur. Une seconde larme tombe du même œil.

Non.

Ce ne sont pas des larmes de frayeur. C'est juste la pluie. Mon cardiaque et ma respiration ne sont pas aussi élevés à cause de la peur. C'est juste le sport. De plus, je n'ai pas de sortilège d'imperméabilité actif et j'ai une batte lourde comme dix éruptifs à porter. Je n'ai pas peur. Je fais juste du Quidditch sous la pluie. C'est tout à fait normal.

Oh mince. Clémence est toujours là, c'est vrai... Mais elle peut pas voir mes yeux à travers mes lunettes de protection mouillées, non ?

Hé, Clémence !

Je vais bien, pas de panique !

Tu...

Elle a arrêté le penalty, déjà ? J'ai pas vu. Je n'étais pas attentif aux commentaires des tribunes.

Tu te débrouilles très bien !

Quitte ou double.

Continue comme ça : je suis sûr que les profs vont redorer ton bulletin en voyant à quel point tu es déterminée !

Ça m'arrache la langue de dire ça. Mais bon, il faut bien la distraire de moi.

Action : Encourager
Cible : Clémence Lowen
Thème : Scolarité

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT