Inscription
Connexion
06 nov. 2020, 17:07
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La Gryffondor lui dit alors que les Poufsouffle était connu pour ne rien lâcher, Lydia le savait mais son coeur battait pour son équipe alors elle se persuadait du contraire elle lui répondit quand même :

"-Je le sais mais je dois faire mon possible pour encourager mon équipe jusqu'à la fin du match ! Et puis j'ai de l'espoir !"

Puis elle observa de plus prés ce qu'il se passa, un Poufsouffle remplacer un autre Poufsouffle... Mais ce qui intéresse le plus Lydia était Hannah et son viffet d'argent alors elle se remit à crier de toute ses force plusieurs phrase :
Allez les crochets !
Ou :
Allez Hannah tu va y arrivé !
Ou encore :
Allez Luca ! Marque !
L'adrénaline de la jeune fille était à son maximum ! Elle croyait dur comme fer en son équipe et les encourageait au maximum, elle voulait qu'il gagne !

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 17


@Ennis O'Belt il faudrait que tu trouve un sortilège qui protège les oreilles de ta protégé :lol:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
07 nov. 2020, 18:49
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Charlotte était captivée par le match qu'elle regardait, elle espérait qu'ils allaient réussir à se sortir de là. Sur le panneau d'affichage, les points augmentaient du côté vert mais pas trop du côté jaune. Peut-être que si elle les encourageaient plus fort cela les aiderai un peu.

Plus loin, elle voyait les Hel's Angels qui faisaient des pyramides impressionnantes. Deryn à côté d'elle avait lancé des confettis qu'elle avait fini par transformer en petites chouettes très beaux puis hurlait pour encourager l'équipe de la maison. Stupéfaite devant la beauté de cette apparition, elle poussa une petite exclamation :

- Trop beau ! T'es trop forte !

Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour encourager les joueurs elle aussi. Elle aurait bien rendu sa bannière brillante mais elle ne savait pas du tout quel sortilège utiliser. Alors secoua son drapeau toujours plus fort et cria le plus fort qu'elle pouvait :

- Aller les Hel's ! Vous êtes les plus forts !!

Reducio
Image

@Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
07 nov. 2020, 18:52
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
L.E. 1 - 3 - 5 - 7
B.H. 2 - 4
- 6


Lahya avoua en effet ne pas avoir conscience de tout ce que le Quidditch représentait dans "les coulisses". Cependant, après les paroles de la rouquine, elle semblait mieux entrevoir tout ceci. Maintenant, elle ne devrait plus penser qu'on vol simplement derrière des balles ! Britanny eut un sourire satisfait. Certes, sa camarade n'allait certainement pas découvrir une passion pour ce sport du jour au lendemain, mais au moins elle avait plus de cartes en main pour juger tout ça.

Sa camarade renchérit après sa remarque sur les commentateurs. Là-haut d'ailleurs on entendit un petit bruit d'explosion qui fit froncer les sourcils de la rousse. J'espère que ça perturbe pas les joueurs au moins. La rousse ne pensait pas qu'une préfète pouvait être aussi dissipé. L'image de la Poufsouffle donnant du fil à retordre à ses collègues préfets la fit cependant sourire. Est-ce qu'elle était plus sérieuse dans son rôle ? Elle n'en savait rien ,et espérait ne rien faire pour côtoyer un préfet de trop près.

Alors que la rouquine commençait à désespérer de trouver un peu de chaleur dans une boisson chaude, Lahya s'exclama désignant de la tête un endroit dans les tribunes. La fillette se mit sur les pointes de pied et vit un plateau parmi les élèves. Elle souffla de soulagement avant d'hocher la tête à la question de sa camarade.


- Oui, allons-y ! Je rêve d'un chocolat chaud ! Passe devant, t'es bien plus grande, moi je pourrais la perdre de vue...


@Lahya Eaton je te laisse nous guider vers Effie :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
07 nov. 2020, 22:01
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°17 - TOUR 14

"Brazi a déjà prouvé qu'il est un grand garçon ! Eeet le voilà qui marque dans l'anneau central ! 30 points pour les Crochets d'Argent ! Dommage pour Shelby, on dirait qu'à se démener pour protéger deux anneaux, elle a perdu la force nécessaire pour simplement repousser l'attaque ! Bien joué de la part de Brazi qui a fait mine de viser les deux... Diviser pour mieux régner, c'est une bonne devise de Serpentard ça - avec tout mon respect - je trouve !

Oh, on dirait que Sparks prend sa revanche sur le Viffet ! Pendant qu'elle lui court après, intéressons-nous un peu à l'ami Dale (AHAHAHAHAH). Contrairement à ses frappes précédentes, Dale s'emmêle les pinceaux et en plus Delphillia s'interpose... Oulà mais c'est tendu !!!

SPARKS EST A QUELQUES CENTIMETRES DU VIFFET TANDIS QUE DELPHILLIA FRAPPE LE COGNARD VERS ELLE ! IMPACT IMMINENT ! Sparks ne pourras pas éviter ce Cognard, pas au prix du viffet... ET OUI ELLE L'ATTRAPE ! 100 à 40 pour les Crochets !

Que de rebondissements Elfie ! Alaska Cross remplace Edmund Dale."


@Elfie Chassin

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
07 nov. 2020, 22:27
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Son gobelet de thé fumante dans les mains, Ennis tâchait de se concentrer. Mais avec sa voisine hurlant à pleins poumons pour encourager tour à tour les joueurs de l'équipe ou les sportives sur le côté su terrains, c'était bien plus difficile que prévu. Sans mentir l'utilisation du maléfice Bloclang lui titillait la baguette. Mais elle risquait gros en tant que préfète à utiliser un tel sortilège. Alors elle se retint et préféra simplement réactiver discrètement un Impervius sur elle-même. Une fois fait, elle se leva et se rapprocha de la rambarde. Cela lui permettrait au moins de s'éloigner des cris des personnes assises sur les bancs. Elle posa ses coudes sur la structure en bois et but une gorgée de thé. Les elfes avaient eut là une excellente idée!

Ayant un peu plus de marge de manœuvre à cet endroit, elle posa son gobelet au sol et sorti un parchemin et un stylo à bille - invention moldue fort pratique pour écrire par ce temps humide - pour tracer quelques mots dessus. Il fallait vraiment qu'elle remercie Audric la prochaine fois qu'elle le verrait. Ce petit stylo à encre noire ne lui servirait pas souvent mais là c'était l'outil parfait!

Ce petit message n'était autre qu'une petite question à l'intention de Jeffrey. Que pensait-il de ce match? Elle plia ensuite le parchemin en forme d'avion en lança le sortilège que Domhall lui avait appris à sa demande pendant l'été ainsi que celui qui la rendrait imperméable. Normalement la petite note devrait trouver le destinataire sans soucis et rester lisible.


EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20

@Lydia Loly, avec le match Gryffondor Serdaigle qui débute je risque d'êtreun peu plus longue à répondre à partir de maintenant.
@Jeffrey Hunter pour que tu décides si la note arrive à destination ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
08 nov. 2020, 13:18
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Posts précédents : 1, 2, 3, 4, 5, 6

Les encouragements d'Eileen étaient surprenants mais aussi très plaisants. Savoir qu'elle supportait leur équipe ne pouvait que motiver Irene à qui il adressa un sourire encouragent.

"- C'est gentil merci. Il ne saurait pas dire si c'était réciproque, il était un fier Serdaigle et ne considérait pas tellement les autres équipes mais ses liens avec Serpentards n'était pas anodins, son ancienne relation avec Alice, sa nouvelle amitié avec Hannah, il ne pouvait être antipathique envers cette maison et cette équipe. Et puis il était là à encourager intérieurement la jeune Sparks... Elle s'en sort comme une cheffe en tout cas. Il se tourna vers Irene. Va falloir se méfier d'eux cette année je crois bien."

Il observa quelque temps en silence le match, Poufsouffle si dominateur habituellement, était en mauvaise posture. L'aiglon suivait son amie dans les airs, elle faisait un sans faute ou presque.

"- Ca te frustre pas de pas jouer ? Demanda-t-il à Eileen. J'appréhende un peu de venir voir Serdaigle jouer, j'aurais trop envie de participer."

Il n'avait toujours pas décidé s'il viendrait encourager les Ailes d'Airain, ce qui devrait être une évidence évoluait comme un doute, une peur d'avoir trop de frustration de ne pas participer. Irene n'insistait pas, et il lui en était reconnaissant, mais il savait qu'elle en avait besoin et qu'elle espérait qu'il se décide à venir. Le ressenti d'Eileen qui était dans la même situation que lui pouvait avoir de l'importance dans sa décision.

@Eileen Eastwood, @Irene Gates

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
08 nov. 2020, 14:12
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La jeune était de plis en plus à fond pendant que le match avançait.

"Eh oui, Dale s'est effectivement un peu emmelé les pinceaux, mais bon, c'est son premier match, et avec la pression, c'est parfois dur à gérer! N'oublions pas que en face de lui, se trouve Delphillia!

Il est donc remplacé par Cross! Mais À PEINE RENTRÉE SUR LE TERRAIN, ELLE FAIT UNE ACCÉLÉRATION ÉNORME! LA VOILÀ QUI FILE A TOUTE VITESSE SUR LE COGNARD! Va-t'elle passer devant la poufsouffle? EH BIEN JE CROIS QUE OUI, ELLE VIENT DE FRAPPER DEDANS AVEC UNE FORCE INCROYABLE, ET LE COGNARD FONCE VERS LA BATTEUSE ADVERSE! Celle ci se fait cogner, sans pouvoir rien faire. Extraordinaire ! Mais ke crous que ce n'est pas finis, le cignard ne s'est pas arrêté et le boulet de cznon fonce vers Martin! FONCE VERS MARTIN, EH OUI, CELUI CI LE COGNE! INCROYABLE PERFORMANCE DE LA BATTEUSE, APRÈS QUELQUES SECONDES SEULEMENT DE SA RENTRÉE!

Du côté souafle, Caldin ne lance pas le souafle assez fort et Brazi, jeune joueur très prometteur comme tu l'as dit, a bien suivis la trajectoire de celui-ci. Il le récupère et le passe directement à sa gardienne! Cross se rapprocje aussi du cognard. J'ai l'impression que les deux sont en position de Serpentzrd qui sont en temps fort!

Je crois que Martin ne se remet pas de son dernier coup de cognard. Il est remplacé par Lightwood.

Si Lowen arrive à repasser le souafle, Serpentard sera en bonne position, et je oense qu'ils ont les capacités pour aller marquer, à voir la réaction des Hel's!"


@Herminie Peers

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
08 nov. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image


Lorsque vous êtes toutes en place, tu saisis une nouvelle fois ta baguette de ta main dominante et vous vous coordonnez pour commencer votre mouvement en même temps, sans oublier de lancer un Lumos juste avant. Vous débutez votre enchainement en dessinant un S bien grand en face de vous puis vous levez votre baguette et dessinez un infini à plusieurs reprises au dessus de votre tête. Ensuite, vous rangez vos baguettes et vous passez à une nouvelle pyramide. Tu sais que ce n'est pas la plus facile mais vous l'avez suffisamment travaillée pour y arriver correctement.

Tu te mets en position, entre Athalée et Maiy, et, à vous trois, vous portez Talya, une des flyers de la pyramide. De l'autre côté, de manière symétrique, Charlie et Elfie portent Jenna, à l'aide d'Athalée également, puisqu'elle est au centre. Ce n'est pas la fonction la plus simple mais tu es ravie de voir que ta coéquipière se débrouille très bien. Tout comme Elfie, tu es sur tes genoux alors que Charlie et Maiy sont debout. Une fois que vous avez terminé, tu fais en sorte que Talya atterrisse au sol sans se faire mal, surtout vu ce qu'elle vient tout juste de te partager.

Tu allais demander à tes coéquipières de se mettre en place pour la suite, lorsque tu vois qu'Athalée est incapable de bouger : il ne te faut qu'une poignée de secondes pour te rappeler qu'elle a une peur bleue des éclairs et qu'il y en a un qui s'est manifesté à la fin de la pyramide, suivi d'un autre. La pauvre était recroquevillée au sol et elle n'avait qu'une envie, celle de partir.

Tu n'allais évidemment pas la laisser continuer dans ces conditions, c'est pourquoi tu lui glisses un "Viens, on va te raccompagner" tout en faisant signe à tes autres coéquipières pour rendre le tout naturel. La suite de la chorégraphie peut se faire n'importe où, vous pouvez bien faire en sorte qu'Athalée ne se sente pas seule en sortant du terrain. Vous en aviez parlé, vous n'alliez pas abandonner la chorégraphie si jamais Athalée prenait peur mais vous n'alliez pas non plus l'abandonner comme une vieille chaussette, c'est une des vôtres. Ensemble, vous rejoignez le bord du terrain et vous y laissez Athalée, avant de reprendre votre chorégraphie, non sans un vide : vous êtes désormais six et tu espères que ce nombre ne va pas diminuer avant la fin de la chorégraphie.
@Talya Duval, @Maiy Lewis, @Elfie Sweetheart, @Jenna Cobain, @Charlie Ayling & @Athalée Drasilio.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
08 nov. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

La fin de la chorégraphie approchait mais nous n’avions pas le temps de nous déconcentrer. Les Crochets étaient premiers pour le moment bien que cela puisse changer d’un moment à l’autre.

Après un rapide coup d’œil vers eux, je sors ma baguette et lance le sortilège Lumos en même temps que mes camarades. Avec une synchronisation pour le moment parfaite, je dessine un S, représentent le S de Serpentard, ma maison, puis je pointe ma baguette vers le ciel en dessinant maintenant le signe de l’infini.

Ensuite, une pyramide, j’étais à nouveau flyer. Athalée, Maiy et Lili me tenaient dans les airs. Je devais rester tendue le temps de la pyramide. Pas très difficile puisque j’avais de bonne condition physique. Puis vient la descente, je la redoute plus que tout, si je retombe mal, je peux endommager gravement mon genou. Je descends lentement, confiante, sentant que Lili vieille sur moi.

A peine au sol, un éclair vient éclater dans le ciel. Athalée en a peur. Sous l’initiative de la capitaine, nous accompagnons notre camarade vers les tribunes en essayant de faire paraître le tout normal.


-Courage ! Ça va vite passer t’en fait pas.

Avec une personne en moins, nous allons devoir gérer au mieux la suite de l’enchaînement. Je me souviens alors du dernier match, celui où Alaska a dû partir à cause de sa chute, je me souviens aussi que nous avons réussi à finir sans problème, j’espère donc que tout sera pareil aujourd’hui.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
08 nov. 2020, 20:34
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ces petits hiboux multicolore montèrent dans le ciel faisant, du moins Deryn l'espérait un petit clin d'œil à Ali, sa camarade d'aventure et batteuse du jour. Bien vite cependant, malgré la concentration de la jeune fille, il retombèrent sous forme de petits ronds de papiers humides et collant. Toute sourire, elle se tourna vers Charlotte.

- Merci. C'est mon sortilège préféré. Je m'y suis entrainée pendant des heures l'an dernier. Tu verras, tu le maîtriseras bientôt toi aussi, ça ne fait aucun doute. Si tu veux, on pourra le travailler ensemble.

Elle se retourna ensuite sur le match. Les Hels' n'étaient pas dans leur meilleure forme. Les viffets semblaient leur voler entre les doigts et le cognard refusait obstinément de refuser les ordres d'Ali. Un peu contrariée mais décidé à soutenir son équipe, l'irlandaise se leva et reprit ses encouragements.

- Allez les Hel's ! Vous êtes les meilleurs ! Allez allez !

@Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily