Saison 1 - Poufsouffle vs Gryffondor
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
VOIX DU COMMENTATEUR
VOIX DU COMMENTATEUR
« Soyez toutes et tous les bienvenus par cette fraîche journée d'automne sur le terrain d'une rencontre à haut risque entre les Frelons de Poufsouffle et les Red'N'Gold de Gryffondor !
Café s'il vous plait... deux sucres merci... hum, excusez-moi cher public. Oui je disais donc les deux équipes font aujourd'hui leur entrer dans la compétition ! Mon petit doigt me dit que nous allons avoir le droit à du spectacle !
Mais laissons place aux joueurs ! La première équipe à sortir du vestiaire n'est autre que les Freloooooooooons de Poufsouuuuuuffle ! Je veux que vous fassiez du bruit pour :
Galaws ! Aaron ! Delight ! et Yuko !
Vêtus de rouge, les Reeeeeeeeeed'N'Gold de Gryffoooooooondor entrent à leur tour sur le terrain. Du bruit pour :
Heaven ! Marks ! et les frères Lewis !
Cette deuxième rencontre sera-t-elle à la hauteur de vos attentes, très cher public ? C'est ce que nous allons pouvoir juger pas plus tard que maintenant !
L'arbitre se présente au milieu du terrain et se prépare à relâcher les trois balles. Nous allons voir qui de Delight ou de Marks va se montrer la plus vive.
L'arbitre porte le sifflet à sa bouche... attentiooooooon ! Le coup d'envoi est donné ! »
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
INTERVENTION DE L'ARBITRE
INTERVENTION DE L'ARBITRE
Joueurs pouvant intervenir dans la phase de jeu : V.Delight et E.Marks
Précision : ( pas besoin de déclarer une action dans cette phase, autre que celle d'essayer de saisir le souaffle, le premier qui poste gagne la possession du souaffle, c'est le seul intérêt de cette phase )