Inscription
Connexion
02 nov. 2012, 02:09
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
VOIX DU COMMENTATEUR


« Le vif d'or fait encore des siennes, il tourne et se détourne, Woletsky ne le lâche pas d'une seule semelle !

LA TRIBUNE VERTE POUSSE UN SOUPIRE DE SOULAGEMENT A L'UNISSON ! WOLETSKY A ATTRAPE LE VIF D'OR ! LES CROCHETS D'ARGENT L'EMPORTENT 200 à 20 !

Quel match incroyable ! Le plus beau de la saison jusqu'à maintenant !

Bravo à tous les joueurs et rendez-vous bientôt pour l'affiche Frelons contre Hawks ! C'était nul autre que votre présentateur préféré en direct du stade de Quidditch pour le troisième match du championnat ! »


▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
INTERVENTION DE L'ARBITRE


Woletsky pourchasse le Vif d'or : [2]
Lancer de dé : 2
Résultat des actions : Woletsky a réussi à attraper le vif d'or.

!! Le match est terminé. Chaque joueur peut poster un RP pour clôturer son match. Le sujet sera ensuite verrouillé.
02 nov. 2012, 05:00
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Quand Friendye eut entendu la fin du match, elle alla se poser au sol difficilement. Allongée par terre, reprenant son souffle, elle tentait de se remettre du choc qu'elle venait de se recevoir à cause du cognard de Pidloux. Elle essayait de comprendre ce qu'il s'était passé ces dernières minutes.
Déjà, le choc du cognard avait été violent pour la jeune Gryffondor. Pidloux n'avait pas fait dans le détail. Comme c'était pratique...Elle avait surement repéré le vif d'or et en avait profité pour laisser le champ libre à Wolesky.
Mais ensuite, après s'être fait visée, elle se souvient avoir entendu la petite voix insupportable de Valdez dire :


"-Alors ça fait quoi de faire perdre son équipe ? Le vif d'or t'es passé sous le nez et toi t'as même pas su l'attraper !"

La rouge se souvint avoir pensé après cette phrase :

*Qu'est-ce qu'elle a l'autre pot de peinture ? Elle me cherche ? Si c'est le cas, elle fera pas long feu la barbie !

Ce qu'avait dit la gardienne verte faisait mal à Friendye car c'était ce qu'elle ressentait...Qu'elle ne parvenait pas à faire gagner son équipe...Et elle l'avait prouvé encore une fois. Elle n'avait pas été assez forte physiquement et mentalement pour se relever d'un cognard et aller chercher le vif d'or qui était à la vue de tous depuis un moment visiblement alors que William l'aurait sûrement attrapé...
Friendye n'eut pas le courage de retourner aux vestiaires dans l'immédiat. Elle resta allongée par terre, épuisée des efforts qu'elle venait de fournir pour rien.


"-Quel match incroyable ! Le plus beau de la saison jusqu'à maintenant ! Bravo à tous les joueurs et rendez-vous bientôt pour l'affiche Frelons contre Hawks ! C'était nul autre que votre présentateur préféré en direct du stade de Quidditch pour le troisième match du championnat !"

Le plus beau ? Friendye aurait eu tendance à dire le plus épuisant, le plus prévisible, le plus vexant et le plus frustrant...Toujours dans la même position sur le sol de sable du terrain, elle sentit une boule lui monter dans la gorge et des larmes remplirent ses yeux bruns. Elle était fatiguée, oui...C'était sûrement pour ça.
02 nov. 2012, 05:31
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Le match avait enfin prit fin. Tout était terminé. Les rouge et or avaient perdu, pour la deuxième fois consécutive. Romaric descendit lentement vers le sol, jusqu'à sentir ses pieds sur la terre ferme. Il était fatigué, congelé et trempé de sueur, les joues rougies et les cheveux en pagaille à cause du vent glacial qui soufflait sur lui à une vingtaine de mètres d'altitude. Le préfet en chef n'arrivait presque plus à marcher, tant en raison de son épuisement que de son désespoir... Il aurait voulu hurler, frapper quelqu'un pour se soulager mais pourtant, il ne le fit guère. Il se contenta d'avancer tristement, le coeur gonflé de tristesse, vers les vestiaires de son équipe.

Les verts avaient remporté le match 200 points à 20. Avec ça, ils passaient en tête du classement, c'était indéniable. Les gryffons quant à eux, se retrouveraient ou troisièmes, ou quatrièmes, autrement dit derniers... Mme Grayce allait sans doute les massacrer. Avec le fouet ou en les privant de chocolats jusqu'à la fin de leur scolarité. Dans un cas comme dans l'autre, ça allait être terrible.


« On a tout de même bien joué, c'était un beau match ! » mentit-il à l'adresse de quelques camarades se trouvant à ses cotés.

Et ainsi, il quitta le stade sous les dernières acclamations des supporters vert et argent. Après tout, ce n'était qu'un jeu, rien de plus ou de moins. Et dans chaque jeu il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant.
02 nov. 2012, 06:20
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
" LA TRIBUNE VERTE POUSSE UN SOUPIRE DE SOULAGEMENT A L'UNISSON ! WOLETSKY A ATTRAPE LE VIF D'OR ! LES CROCHETS D'ARGENT L'EMPORTENT 200 à 20 ! "

Quoi, c'est vrai ? Elle l'avait attrapé ? Vic... Toire ? Mais oui c'est vrai elle avait réussie à l'avoir ! Mon dieu... Elle n'y croyait pas. Pourtant il était bien là dans sa main. Les efforts qu'elle avait déployés au cours de ce match avaient enfin portés leur fruits... Elle resta immobile sur son balai durant quelques secondes. Elle espérait que cela ne soit pas qu'un vulgaire rêve. Mais non... Apparemment c'était bien réel. Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle hésitait à sauter de joie, mais elle était trop épuisée. Elle n'avait qu'une seule envie c'était celle de se reposer et manger. Reprendre des forces. Après ça, elle profiterait pleinement de sa victoire. Elle cria quand même à ses coéquipières des paroles, qui leur feraient surement plaisir. De la fierté surtout. C'était le sentiment principal qui envahissait Cheryl. La fierté d'avoir une si bonne équipe. D'en être la capitaine.

" Bravo les filles ! Vous vous êtes vraiment données à fond dans ce match ! Je vous félicite. On fera un brief de tout ça dans les vestiaires. "

En fait intérieurement, la Serpentard brûlait. Elle brûlait de joie. Mais elle ne voulait pas trop se venter et hurler devant ses adversaires. Elle gardait tout de même un peu de modestie et de contenance devant eux. On lui avait apprit quelque chose qui se nommait le respect. Et elle avait bien l'intention d'en faire usage. De plus, elle n'avait aucune raison de se venter car les Gryffondor avait réalisé un très beau match. Friendye avait juste été cognée au mauvais moment. Mais bon c'était ça le jeu. Cheryl vit le gardien et la finisseur qui avaient l'air effondré. Elle comprenait ça... Victoire ou défaite n'y était pas pour grand chose. La fatigue était le facteur de tout ça. En l’occurrence le coup de Cognard que c'était pris Friendye là. Cheryl descendit également à terre, doucement sur son balai. Une fois à terre elle descendit de son balai et marcha vers les vestiaires. Mais après avoir fait deux ou trois pas elle trébucha. Elle avait le tournis et mal partout. Et oui elle n'oubliait pas les trois cognards de suite qu'elle s'était prise. Elle plongea son nez dans l'herbe du terrain. Berk. Elle se retourna et se mit sur le dos. Elle gardait les yeux ouverts et regardait les tribunes. Elles se vidaient... Mais il y avait toujours autant de boucan. Mais un boucan agréable. Des acclamations. Car oui, tout les joueurs étant présents sur le terrain lors de ce match méritaient d'être acclamés...

N'empêche. Elle allait avoir mal pendant plusieurs jours. Mais rien que la pensée de son formidable lit lui donna le courage de se relever. Dans les vestiaires elle allait boire. Elle allait s'asseoir. Mais elle allait aussi devoir marcher jusqu'au château... Mais bon. La victoire lui en donnait le courage. Elle était vraiment heureuse car elles avaient une chance de plus de gagner le championnat. Il faudrait battre Poufsouffle et ce serait parfait... Oui, oui... Elle marcha paisiblement vers les vestiaires et malgré les douleurs s'arracha un grand sourire. Elle allait pas faire la tête tandis qu'elle venait de gagner ? Elle était par contre dans un état lamentable. Sa tenue abîmée, ses cheveux ébouriffés malgré sa queue de cheval. Enfin bon. Elle avait tout de même tout pour être heureuse. Elle alla taper dans les mains de ses coéquipières leur enlaçant ensuite le cou amicalement, en bonne camarade. Puis elle passa devant les Gryffondor et leur parla avec un grand sourire. Mais pas un sourire sadique ni rien. Un sourire amical.


" Vous avez vraiment bien joués. Quel match intense ! Vous pouvez tout de même être fiers de vous, et vos supporter aussi car vous leur avez donné un beau spectacle. Très riche en rebondissement d'ailleurs. Au plaisir d'avoir jouée contre vous et à la revoyure ! "

Et elle disparut dans les vestiaires.
03 nov. 2012, 03:34
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
En quelques instants, une situation peut changer du tout au tout, quelques minutes suffisent, voir même quelques secondes. Pleins d'évènements surgissent ainsi, comme une mort rapide, tu te promènes tranquillement sur la route et soudain un véhicule moldu, d’une vitesse rare t’exploses littéralement, le sang et les boyaux s’éparpillent sur la route, je vais éviter de rajouter les détails, même si ça me plairait beaucoup, pour les âmes sensibles, je m’abstiendrai. Quel mort horrible n’empêche… être tuer de façon moldu, c’est la dernière chose que veulent les Serpentards, je pense.
Là… ce qu’elle désirait venait de se réaliser sous ces yeux émeraudes teintés d’espoir noirâtre, elle avait tant prié le Diable, celui-ci avait surement vu l’enfer de près et avait donc d’un coup de claquement de doigts fait apparaître le miracle resplendissant, merveilleusement lumineux dans l’esprit sombre des ténèbres de la Poursuiveuse.

Cheryl… en quelques essais d’attrape balle dorée qui se soldaient en échec avaient rendus Elaya en état d’euphorie, plongée dans ses pensées diaboliques, elle se disait que… mais Par Satan, imagine que je te poursuis, arborant l’air de parfait sadisme et tenant un couteau ensanglanté dans la main et que tu prends le vif d’or pour Dieu, quoi. Tout de même, ça aide, non? Restant en toute accalmie sur son balai alors que l’intérieur bouillonnait littéralement, Elaya, tenait le souaffle et fixait avec intensité Cheryl qui se démenait, n’abandonnant pour rien au monde, elle persévérai et Friendye se trouvait en mauvaise passe… On avait vraiment de la chance sur le coup. Héé… En quelques coups, quelques minutes, l’arbitre annonça la fin du match et qui se résultait pour les Serpentards, nous…les bests pour l’instant. La vérité allait être exposée pour le prochain match de la saison. Les Hawks VS les Blaireaux.

Elaya souri en coin et posa ses yeux sur le reste de l’équipe… crevée mais heureux tout de même. Cheryl… Alors que le finisseuse regarda dans sa direction, Elaya leva le pouce, un sourire s’étirant sur les lèvres. Elle était fatiguée également, en sueur mais l’important elle qu’elle avait trouvé ce match exceptionnelle. Ils sont forts les Rouges, ils leur avaient donné du fil à retordre mais… les Serpentardes l’avaient remporté ce match qui avait duré une éternité. Maintenant… c’était repos, le terme qui résonnait dans la tête, une douce mélodie. Elaya ne voulait pas se montrer sadique envers les Gryffons, ils avaient tellement bien joués, elle s’était amusée… volonté, détermination s’afficheraient dans le dernier match contre… les jaunes.
Atterrissant sur le sol, Elaya s’empressa de prendre un bâtonnet de réglisse qui reposait pendant tout le match dans sa cape et le mit dans la bouche… enfin…
Soupirant, un sourire peu sadique prit place sur son visage, tandis qu’elle se dirigeait rapidement vers ses adversaires, échangeant les poignées, elle s’arrêta au niveau d’Emy et d’un ton sincère s’exprima:
"- Emy… je suis reconnaissante envers le Diable de t’avoir eu comme adversaire principale. Elle s’adressa ensuite au reste de l’équipe. Malgré votre défaite, vous êtes vachement forts, les Lions, vous nous aurez donné du mal, c’est sur. "

Se détachant d’eux, Elaya se dirigea vers les Vestiaires, mains dans les poches. Elle pouvait enfin souffler tranquillement. Joie et bonheur se faisait sentir comme Diable dans son cœur mais elle se montrait avec un sourire, rien besoin de plus. Les sadiques ne montrent pas leurs émotions.

Action: Faire péter le champagne.
Série: [1-2-3-4-5-6]