Inscription
Connexion
01 nov. 2012, 22:14
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard

▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
VOIX DU COMMENTATEUR

« C'est une véritable guerre qui se joue au centre du terrain ! Après avoir perdu le souaffle, les Crochets d'Argent le récupèrent sur une erreur de Marks. Turner est désormais aux commandes !

A peine plus loin, Pidloux réussit à toucher Knowledge ! Le finisseur des Red'N'Gold est fortement sonnée et si cela ne suffisait pas, Valdez en rajoute une couche. Les Crochets d'Argent viennent d'abattre un coup de massue sur les Red'N'Gold, voyons voir comment ils vont s'en sortir en défense. »


▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
INTERVENTION DE L'ARBITRE


Pidloux essaye de cogner Knowledge : série [1-2-3]
Lancé de dé : 3
Valdez essaye de narguer Knowledge : réussie
Passe de Marks : série [1-2-3]
Lancé de dé : 4
Turner essaye de voler le souaffle : série [3-4]
Lancé de dé : ~

Résultat des actions : Pidloux touche Knowledge. Knowledge est étourdie et sa prochaine action verra sa série diminuée ( contacter par hibou Arseni Stoyanov pour plus de détails ). Marks rate sa passe. Turner récupère le souaffle.

Joueur étourdi dans cette phase : HEAVEN
Joueurs pouvant intervenir dans cette phase : TURNER, PIDLOUX, MARKS, MICROFF

!! = possède le souaffle
!! le cognard est libre, le premier batteur à poster peut utiliser l'action " cogner ... "
02 nov. 2012, 00:01
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Victoria était heureuse. Elle reprenait enfin le dessus sur le batteur remplaçant des rouges. Tant mieux. Elle avait touché Friendye, et en plus chiara l'avait narguer, décidément c'était pas son jour de chance...ah ah les verts sont les plus forts pour le moment et il faut qu'ils y restent.

Pendant ce temps, Emy Marks avait essayé de faire une passe mais Elaya l'avait rattraper. Tous était parfait pour les verts, pourvue que cela dure encore longtemps. Maintenant Victoria savait ce quel allait faire et elle va le faire!

Elle regarda Ünan qui cherchait surement le cognard. Vicky aussi le cherchait, cela tombait bien. Il fallait qu'elle le trouve en premier et puis c'est pas sorcier de trouver un cognard, c'est plus gros quand même que le vif d'or. Elle tourna pourtant plusieurs fois sur le terrain cherchant la boule noire. Puis elle l'a trouva a l'autre bout alors elle se dépêcha un peu pour ne pas que Ünan l'ait avant elle. Arrivé a proximité, elle réfléchit a toute vitesse. Qui frapper, qui frapper ? Emy Marks! C'est une bonne, trop bonne poursuiveuse pour ne rien faire. Victoria, sans aucune pitié, frappa un grand coup vers la préfète de Gryffondor.

Elle regarda la boule noire partir vers sa victime. Allait-elle la touché, allait-elle l'éviter ? Nous le savons pas. Victoria volant pas regarder le choc ou la jeune fille éviter son cognard, elle se mit a voler autour du terrain regardant les autres jouer. Elaya avait le souafle, à qui ferait-elle la passe ? Vicky avait le sourire, et espérait qu'il reste longtemps sur ses lèvres.


Cogner Emy Marks [4-5-6]
02 nov. 2012, 01:33
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
! APPARITION DU VIF D'OR !


Le vif d'or vient d'apparaître au pied du but des Crochets d'Argent. Il restera en jeu pendant 55 minutes. Soit jusqu'à 16h32.

Joueur étourdi dans cette phase : KNOWLEDGE
Joueurs pouvant intervenir dans la phase de jeu : WOLETSKY

!! Heure utilisée
!! Les joueurs ayant été appelé à intervenir dans la phase précédente peuvent toujours le faire, la phase d'apparition du vif d'or est exceptionnelle et ne met pas fin à la dernière phase de jeu.
!! Si aucun finisseur n'a posté dans le temps imparti, ce message sera supprimé.
02 nov. 2012, 01:40
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Crotte de Lapin ! Crotte de bique ! Bouse de vache ! Voilà entre autre comment on pourrait qualifier le Vif d'or...Pourquoi tant d'injustice envers la personne qui a réussie à l'attraper une fois ? Pourtant les mains de la Serpentard sont assez douces. Mais oui on est bien là... Vient mon petit vif d'or... Oui, viens. Viens voir tata Cheryl. OK. Un match de Quidditch ou le meilleur moyen de rendre les gens complètement tarés. Je dis pas qu'elle ne l'était pas avant mais là... Woah. Je tire ma révérence. Je crois pas que ça se dise mais c'est pas grave. Ce match était à rendre Cheryl complètement chèvre. Pour continuer un peu avec les animaux et tout . Tout ça pour dire que chacune des deux finisseurs avait tenté deux fois d'attraper le vif d'or, mais que cela s'était soldé par un échec. Cheryl était blasée par ça. Le seul truc qui la réconfortait c'était que la rouge ne l'avait pas attraper non plus. Ah,ah. Mais bon dieu ce match il allait se terminer quand ? Quand les poules auront des dents ? Woh. +2000. 1000 pour la rime, et 1000 pour continuer sur le délire des animaux. Wouhou c'est qu'on rigole bien dans sa tête quand même.

Enfin bref trêve de plaisanterie l'heure n'est pas à la rigolade. En tout cas j'espère que le vif d'or ne fera pas une prochaine "vacherie" AHAHAHA. Autokill. Enfin bon Cheryl, elle n'était pas en grande forme. Tout ces cognards reçus. Bon dieu que ça fait mal. Enfin bon elle aurait le vif d'or la prochaine fois, il fallait qu'elle reste au taquet. Faudra bien que quelqu'un l'attrape tout de même non ? Ben ce quelqu'un ce serait elle. Même si il fallait avouer que la Gryffondor avait également faillit l'avoir et que ça allait s’annoncer serré, les deux finisseurs étant au taquet. Puis là, miracle comme une bénédiction il réapparut. Il fallait qu'elle l'attrape. Allez Cheryl, Allez Cheryl allez... Elle se rapprocha, quoi de plus normal ? Il fallait à présent qu'elle tende le bras. Voilà comme ça. Elle s'avanca sur son balai. Allez tu peux le faire, tu peux l'avoir !


Action : Pourchasser le Vif d'or.
02 nov. 2012, 01:43
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
VOIX DU COMMENTATEUR


« Le vif d'or vole aux pieds des buts et Woletsky est seule à pouvoir le pourchasser ! Quelle tentative ! Mais le vif d'or lui échappe ! »


▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
INTERVENTION DE L'ARBITRE


Woletsky pourchasse le Vif d'or : [3]
Lancer de dé : 2
Résultat des actions : Woletsky n'a pas réussi à attraper le vif d'or.

!! Le choix des finisseurs sera toujours révélé à la fin de la phase d'apparition afin de ne pas aider le finisseur adverse
!! Le lancer de dé sera toujours révélé à la fin de la phase d'apparition pour une raison que vous n'aurez pas de mal à comprendre je crois
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 02 nov. 2012, 02:10, modifié 1 fois.
02 nov. 2012, 01:44
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Raté, raté et encore raté ! Sapristi. Déjà trois tentatives qui se soldaient par un échec. Mais pourquoi ? Diantre pourquoi ? Les dieux du Quidditch étaient en train de s'engueuler là haut ou quoi ? Faudrait redescendre sur terre hein. Ah,ah,ah mon dieu que je suis drôle. Petite comique va. Rire n'importe quand et avec n'importe quel élément c'est ça le flow. Enfin bref tais-toi. Le truc était que bah... Cette petite saloperie avait encore échappé à la Serpy. Maintenant les cognard la martyrisait. Elle avait qu'une seule envie, celle de se rendre à l'infirmerie. Elle avait un de ses mal de crâne... Si elle ne gagnait pas le match elle aurait au moins pour consolation de se reposer ce soir dans un bon lit douillet. Mais ce serait mieux quand même avec la victoire, non ? Moi je pense que si. Elle ne comprenait pas pourquoi le vif d'or n'arrêtait pas de lui échapper. Boudiou. Il fallait surtout pas que Friendye l'attrape ! En effet celle-ci était toujours au taquet. Puis il ne fallait surtout pas que l'équipe des rouges, les martyrs (Hein Ünan) remporte cette victoire. Elle avait été assommé pendant la moitié du match. Ou va le monde quoi ? Mais bon les Serpentard sont des battants donc Cheryl continuerait ce match jusqu'au coup de sifflet du match. Pas question de sortir du jeu malgré son état. Elle était reboostée par la seule envie de gagner et ça suffisait largement.

Bon il faut agir. Le vif d'or il était là-bas. Oui pas ici mais là-bas. En gros fallait qu'elle se bouge le popotin. Il était pas très très loin mais quand même. Elle s'avanca sur son balai regarda le vif fixement et prenant un air sur d'elle. Me dites pas qu'elle essayait d'intimider le vif d'or ah,ah ? Non non bien sur c'était de la concentration. Enfin bref. Elle se rapprocha. Elle essaya de ne pas être trop rapide pour pas qu'il change complètement de trajectoire ou qu'il disparaisse comme dans certaines expériences précédentes. Elle l'aurait. Oui, elle l'aurait. Elle tendit le bras, pour changer et continua d'avancer sa main les doigts écartés disposés à se renfermer sur le vif d'or.


Action : Pourchasser le Vif d'or.
02 nov. 2012, 01:48
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
VOIX DU COMMENTATEUR


« Woletsky n'abandonne pas et continue hargneusement sa traque ! Le vif d'or vire à droite, elle vire à droite ! Le vif d'or vire à gauche, elle vire à gauche ! Le vif d'or fait marche arrière et monte en chandelle ! Aïe, Woletsky n'a pas réussi ! »


▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
INTERVENTION DE L'ARBITRE


Woletsky pourchasse le Vif d'or : [1]
Lancer de dé : 2
Résultat des actions : Woletsky n'a pas réussi à attraper le vif d'or.

!! Le choix des finisseurs sera toujours révélé à la fin de la phase d'apparition afin de ne pas aider le finisseur adverse
!! Le lancer de dé sera toujours révélé à la fin de la phase d'apparition pour une raison que vous n'aurez pas de mal à comprendre je crois
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 02 nov. 2012, 02:10, modifié 1 fois.
02 nov. 2012, 01:49
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Mais bordel . C'est quoi ce match là ? Encore raté ? Pour la quatrième fois ? Mon dieu mais là il fallait se remettre en question. Le vif d'or était si dur à attraper ou bien c'était elle qui était trop nulle ? Peut-être un peu des deux... C'est sur que le vif n'était pas simple à attraper et heureusement car il ne fallait pas que le jeu ne soit trop facile. Mais là quand même... Peut-être que Cheryl se sous-estimait mais là elle se sentait nulle. Enfin bon il n'y avait aucune raison à ça. Ce qui l'empêchait d'attraper le Vif d'or était surement la fatigue et le fait qu'elle se soit prit un cognard à plusieurs reprises. Cela l'avait beaucoup affecté car au match précédent elle ne s'était pas prise beaucoup de cognard. Si ce n'est aucun. Du coup bah elle n'avait pas l'habitude. Surtout que là c'était à la suite et on s'acharnait sur elle. Elle mourrait d'envie de faire la même chose à Ünan le batteur. N'empêche c'était moins violent quand y'avait Jules sur le terrain. Tout ça pour dire qu'elle en avait plus que marre. Elle voulait crier, s'arracher des cheveux... Enfin non, mais le faire aux autres pourquoi pas ? Et le pire de tout c'était que le Vif d'or ne cessait de lui échapper. Pourquoiiiii ? Ce match durait depuis longtemps à présent, il fallait y mettre fin. C'était plus possible là, les joueurs étaient épuisés. Ah... Au match Poufsouffle contre Serdaigle elle serait parmi les supporter et là au moins ce ne serait pas elle qui souffrirait mais les autres. Hinhin. Ou pas. Le match pourrait comme le dernier être très court. Mais bon c'est des cas à part quand on attrape le Vif d'or aussi vite c'est un truc de fifous quoi. Enfin bref. Sur le vif d'or il y avait écrit Cheryl. Big lol. Mais bon les pensées c'est fait pour penser ce qu'on veut ? C'est pour ça qu'on appelle ça comme ça.

ENFIN BREF. Le vif d'or. C'est beau d'en parler. Mais là elle était bien décider à l'attraper. Oui oui, elle allait l'attraper. Pourquoi ce ne serait pas elle qui l'attraperait hein ? Elle s'agrippa à son balai de toutes ses forces, celles qui lui restaient et le chercha des yeux. Il était sur le terrain depuis déjà un petit moment, et elle avait déjà fait deux tentatives. C'était des échecs évidemment. Enfin bref, elle s'avanca du mieux qu'elle pouvait sur son balai, souffla sur une mèche de cheveux devant ses yeux et se rendit vers l'endroit où était le vif d'orrr. Oui trois r. Cherchez pourquoi. Petite référence. Enfin bref. Elle tendit le bras, et ferma les yeux.
Je vous en prie, je vous en prie...

Action : Pourchasser le Vif d'or.
02 nov. 2012, 01:53
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
VOIX DU COMMENTATEUR


« Le vif d'or n'arrête pas de changer de directions ! A croire qu'il est ensorcelé ! Ha mais oui c'est vrai... il est ensorcelé ! Woletsky encore et toujours ! Woletsky ! Et non toujours pas ! »


▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
INTERVENTION DE L'ARBITRE


Woletsky pourchasse le Vif d'or : [5]
Lancer de dé : 2
Résultat des actions : Woletsky n'a pas réussi à attraper le vif d'or.

!! Le choix des finisseurs sera toujours révélé à la fin de la phase d'apparition afin de ne pas aider le finisseur adverse
!! Le lancer de dé sera toujours révélé à la fin de la phase d'apparition pour une raison que vous n'aurez pas de mal à comprendre je crois
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 02 nov. 2012, 02:09, modifié 1 fois.
02 nov. 2012, 02:04
 Saison 1  - Gryffondor vs Serpentard
Aïe, Aïe mais c'était quoi ce match ? Trop longtemps qu'il durait à présent il fallait en finir. Mon dieu Cheryl mais quelle bolosse. Tu n'arrives même pas à attraper le vif d'or et après tu te prétends finisseur ? Bon ok, elle était peut-être un peu dure avec elle même mais là il commençait à y en avoir marre. Pourtant Friendye était étourdie et ne pouvait donc pas poursuivre le Vif d'or. Elle avait le champ libre, et elle était même pas foutue de l'avoir. Mais bon dieu. Dès la fin de ce match elle reprendrait l'entraînement ça vous pouvez en être surs. Bon dieu mais que ces statistiques allaient être minables ! Déjà qu'elles n'étaient pas extraordinaires la dernière fois. Ah non mais franchement. Si il partait et qu'elle n'avait pas réussie à l'attraper elle s'en voudrait énormément. Il faudrait après attendre une prochaine apparition. Comme si c'était si simple ! En plus cela voudrait dire que le match allait durer encore plus longtemps et boudiou qu'elle en pouvait plus. Elle avait déjà assez la honte comme ça. Rater autant de fois. Même plus elle se regarderait en face. Sauf si elle arrivait à l'avoir cette fois-ci une bonne fois pour toute. Oui une bonne fois pour toute; Et tout ça serait fini. Elle pourrait rentrer faire une bonne douche, elle pourrait manger... Se rendre à l'infirmerie car le Cognard s'acharnait sur elle. Tout ça quoi. Non mais c'est pas comme si le vif d'or apparaissait tout le temps non plus. Franchement imaginez. Il fallait que le match s'arrête de suite, s'en était trop. Ahhhhhhhh. Diantre. Si elle ne l'attrapait pas là... Elle avait envie de elle-même se foutre un cognard dans la tronche. Enfin le masochisme ce sera pour plus tard.

Bon il est où ce truc ensorcelé ? Cheryl sentait que tout le monde la regardait et elle en pouvait plus. Trop de pression pesait sur elle. Elle voulait tout plaquer ou péter un bon coup, que sais-je moi ? Ce qui était sure c'est qu'elle ne voulait pas être ici. Mais que peut-on faire contre son destin ? Enfin bon. Là son destin c'était d'attraper le vif d'or. Il le fallait. Comme je l'ai déjà dit deux fois ou plus, elle ne se le pardonnerait pas. A moins de l'attraper plus tard dans le match, mais rater cette occasion en or serait vraiment quelque chose de crétin de sa part. Allez fille, tu gères tu peux le faire. Elle le chercha des yeux. Ah. Il n'était pas très loin. Puis elle avait l'habitude maintenant. Elle voulait tellement que le vif soit à présent dans ses mains... Viens mon petit, viens voir Cheryl. Voilà, elle n'était plus très loin et tendit le bras pour l'attraper. Prions, prions.


Action : Pourchasser le Vif d'or.